Invité §reg484ar 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Bonjour à tous!! J'ai eu une renault 9 tce du 1982, 1108 cc. 47 ch donc avec le mythique moteur cléon-fonte!!! Qu'est-ce-que vous pensez de ce modèle renault???? Pour ce qui concerne mon avis, je crois que la R9 c'est une voiture très economique et surtout confortable, en autre elle a cassé après 16 ans de route avec seulement 120000 km!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 TC plutôt.... ou TSE mais à ce moment là c'est un moteur plus gros (7CV 1397cc, 72ch). Ce que j'en pense ? En tant que Ronziste chevronné, beaucoup de bien, si ce n'est que ce doit un sacré veau ! Déjà que ma R11 avec ses plus de 20 canassons supplémentaires n'est pas un foudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jce243eU 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Ou,GTC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Oui, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Non la TCE a bel et bien existé messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim358yu 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Il a existé un modele TCE tres dépouillé possédant un seul parsoleil et le siège passager n'était pas réglable.Tres peu vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Il a existé un modele TCE tres dépouillé possédant un seul parsoleil et le siège passager n'était pas réglable.Tres peu vendu. Tu confonds avec la 9 C La TCE était la plus belle finition livrable avec le cléon 1108 cm3. Mais il ne me semble pas qu'elle fut disponible régulièrement en France (sauf peut-être fugitivement lors du 1ere millésime, comme la 9 TS, une autre arlésienne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Bonjour à tous!! J'ai eu une renault 9 tce du 1982, 1108 cc. 47 ch donc avec le mythique moteur cléon-fonte!!! Qu'est-ce-que vous pensez de ce modèle renault???? Pour ce qui concerne mon avis, je crois que la R9 c'est une voiture très economique et surtout confortable, en autre elle a cassé après 16 ans de route avec seulement 120000 km!!!!!!! 1 ou 2 photos de ta voiture serai bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim358yu 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Tu as raison ! la C je n'en ai vu qu'une et j'ai bossé chez Renault pendant 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Non la TCE a bel et bien existé messieurs Pas longtemps alors, parce que je ne la trouve pas dans mes archives de l'année modèle 1983... C, TC, GTC (1108cc) TL/GTL (1397cc -60ch) TSE/GTS (1397cc - 72ch) La seule supprimée pour ce millésime que je vois, étant la "TLE" à moteur 1397cc. Tu penses bien que j'ai vérifié avant de m'avancer... Quoi qu'il en soit, la très dépouillée, oui c'est la 9C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Tu confonds avec la 9 C La TCE était la plus belle finition livrable avec le cléon 1108 cm3. Mais il ne me semble pas qu'elle fut disponible régulièrement en France (sauf peut-être fugitivement lors du 1ere millésime, comme la 9 TS, une autre arlésienne). Ah voilà, ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 +1: TCE à l'export uniquement, quasiment une TSE sauf moteur 1.1 47 ch De la même façon: TS idem TL, sauf 72 ch oubien TLE idem TSE sauf 1397, 60ch, n'ont pas existé en France Tout comme les R19 TR 1.2 avec le 1.2 de 55ch de Super 5, en Belgique par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 La 19 TR 1.2 a été livrable en France en version société. De même les 9 TLE et TS ont aussi (fort fugitivement) existé au catalogue français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Là, j'ai affaire à un spécialiste ! Je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 La 19 TR 1.2 a été livrable en France en version société. De même les 9 TLE et TS ont aussi (fort fugitivement) existé au catalogue français. TLE je la trouve en effet, supprimée pour 1983. TS par contre, ma "bible" n'en parle pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 J'ai eu une TSE pendant 2 ans, à l'époque ou j'étais étudiant C'était une caisse sympa, confortable, douce à conduire, avec un très grand coffre. La faibilité des gros organes est bonne, la mienne m'a ammené jusqu'a 200 000 km sans soucis majeur et a continué sa vie ensuite, je la croisais parfois La finiton est quand même pas top, les tissus vieillissent vite, les petits soucis électriques sont relativement fréquents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zty206ZT 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Marrant ces histoires de finitions "bizarres" peu répandues, chères à RENAULT ! Rappelez vous dans le meme genre la superbe R21 GSD à moteur 1.9d...Quasi confidentielle aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Marrant ces histoires de finitions "bizarres" peu répandues, chères à RENAULT ! Rappelez vous dans le meme genre la superbe R21 GSD à moteur 1.9d...Quasi confidentielle aussi ! Tellement confidentielle que j'en avais jamais entendu parler Déja que la 2.1 D c'était pas un foudre de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zty206ZT 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Elle n'a existé que sur les phase II en 1990, apres ils l'ont vite supprimée... La seule 21 diesel à moteur transversal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Marrant ces histoires de finitions "bizarres" peu répandues, chères à RENAULT ! Rappelez vous dans le meme genre la superbe R21 GSD à moteur 1.9d...Quasi confidentielle aussi ! Il y avait aussi une SD encore moins équipée (c'était donc possible ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim358yu 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Elle n'a existé que sur les phase II en 1990, apres ils l'ont vite supprimée... La seule 21 diesel à moteur transversal... Elle avait le moteur de la r 11 DIESEL? si oui 1l 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zty206ZT 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 Non le 1.9d de la Clio !! Je viens de le dire....lol.... Et puis sur les R11 diesel, c'est le 1.6d !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hus000kq 10 mai 2008 Signaler Partager 10 mai 2008 Chers passionnés de R9 et de R11, venez decouvrir le nouveau forum de L'Amicale R9 - R11: http://r9-r11.stationforum.com perso la mienne a 270000km donc coté fiabilité c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.