Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes 205, GTI de 85 et CTI de 88.


Invité §Cgu570yR

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

tes extentions sont repeintes ou c'est toujours le GS27 ?

 

:love: et les LP :love:............... :cry:

 

 

Le GS 27 s'est barré au premier coup de karsher :/

Les extensions sont actuellement dans l'état "avant" réfection.

 

Doit y avoir un peu de retouche sur les photos et de loin on voit moins les défauts ;)

 

Sinon paour l'attaque après avoir vu les drifteurs faire les zouaves fallait qu'un "grippeur" se dévoue pour assurer le pestac' (on alternait le drift et le grip).

 

Du coup surbraquage volontaire et pas mal de virages pris soit en travers soit sur 3 pates :jap:

J'ai épinglé une golf 2 et tenu en respect une 206 RC alors que je faisait l'andouille :ouch: Par contre la clio III RS de mon pote me met toujours une caisse :w:

 

Je met les vidéos sur dayli et je les posterai ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab446eK
http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/singe/singe24.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bonsoir,

 

J'ai enfin eu du temps pour mettre des vidéos sur daily

 

 

Sur celle-ci on roule juste après une averse, dailleur lors d'une de mes glissades incontrôlée, je dois mettre un coup à la camera et l'image revient vers 4 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Sympa le labourage à la fin de la première video :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau pour la maitrise "du pied levé en courbe" :sol::bien:

et pour avoir suivi la 2O6 s16 pendant un bon moment (malgré qu'elle soit plus puissante, et un peu plus affutée encore niveau chassi..) ;)

 

sinon, ta température d'huile montait pas trop haut ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

chapeau pour la maitrise "du pied levé en courbe" :sol::bien:

et pour avoir suivi la 2O6 s16 pendant un bon moment (malgré qu'elle soit plus puissante, et un peu plus affutée encore niveau chassi..) ;)

 

sinon, ta température d'huile montait pas trop haut ? :ange:

 

 

C'est une RC qui a 72cv de plus que ma 205 et niveau chassis ça n'a rien à voir (ça ça vire à plat :w: ) :sol:

Bon il essaye aussi d'enrouler dans les virages ça explique pourquoi je le tient :D

 

L'huile ça chauffe pas mal, c'est la raison pour laquelle de fait des "run" de 1/4 d'heure maxi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Sympa le labourage à la fin de la première video :p

 

 

Tavu :w:

Dès que je fais une journée avec cet ancien collègue, je fas 1 voir 2 sessions "propre" et après je ne peux m'empècher de faire l'andouille et de provoquer des glisses du train arrière... Du coup je sort relativement souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Super sympa ton auto et bravo a toi, je remarque pleins de Civic sur tes vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bonjour :coucou:

 

Des nouvelles de ma 205 qui va participer à une grande fête les 19 et 20 septembre à Sochaux.

 

J'avais envie de lui refaire un petite beauté, comme elle a un de ses feux qui prend l'eau à cause d'un éclat et des clignottants pas très frais, deplus j'avais un soucis de faux contact dans mon comodo de feux.

Comme j'ai envie de réussir à faire mes appels de phare :cyp: j'ai passé une commande chez oscaro (quasiment 200 roro quand même, c'est pas donné un comodo :/ ), l'autre bon point, c'est qu'en période de crise, je fais rentrer un peu de sous chez un équipementier français puisque tout est d'origine valéo.

 

P9110005.jpg.2646fa3d75f4b9def26e1de98b766985.jpg

 

Je vais m'occuper de ca ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

C'est beau quand c'est neuf tout de même..... :rs:

 

Entre deux appels de phare, pense a prendre quelques clichés de la soixantaine de GTi présentes .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ca brille quand c'est neuf :sol:

 

Je briffe mon copilote.

 

On va essayer de prendre des photos et vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je vais lui demander son installation qui lui permet de prendre des vidéo sur circuit, vu qu'il fait un peu de montage après on va se débrouiller pour faire une vidéo sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

des news de titine :)

 

La bonne nouvelle du jour, ma GTI a un contrôle technique en rêgle pour 2 ans.

 

Avec le déménagement je m'étais fait surprendre et la date butoire était arrivée, je l'ai donc présentée free style, sans même la nettoyer ni faire la vidange...

 

Bon y'a 3 défauts sans contre visite, la porte conducteur déteriorée :ange:

Un défaut d'étanchéité du moteur (c'est un poil gras par endrois mais ça ne pisse pas l'huile, pas trop surprenant sur un moteur de 24 ans et 180000km a été immobilisé pendant quelques années)

Et un léger jeu dans une bielette de bare stabilisatrice, je vais voir ça sous peu...

 

Sinon autre détail qui fait plaisir quand le contrôleur est sorti de la fosse après avoir inspecté les dessous il me dit "elle est niquelle, j'ai eu beau regarder au niveau des points stratégiques, je ne vois pas de trace de réparation..." [:daweed:2]

 

Bon je le savais déjà de par ma propre inspection mais ça fait plaisir quand c'est confirmé par un professionel

 

Résultat moi qui avait été prévoyant en prenant le forfait avec contre visite gratuite (j'avais peur qu'avec 6 sorties circuits dans les roues, le contrôleur trouve des choses niveau freins suspat ou trains roulants), j'ai perdu 6€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bon des pitites news de ma mamie, qui me sert de dailydriver depuis 3 semaines que j'ai vendu mon fioul...

 

Je suis retourné m'amuser ce dimanche sur une de mes bases préférées, à savoir le circuit de clastre.

 

Le matin ce fut la misère, piste trempée et température à 7°, plus de bonnes rafales de vent, ajoutez à ça mes pirelli P6000 à mi usure à l'arrière et ça donne des figures digne de Candeloro :w:

 

Ici la session 3

 

L'après midi ça a séché un peu et ça adhérait du coup un peu mieux, mais ça ne m'a pas empèché de faire quelques 69 :cyp:

 

Ici la session 7

 

Toutes les vidéos pour ceux qui ont le courage de tout se taper ;)

 

Les 3 du matin

 

 

 

Celles de l'aprem'

 

 

 

 

Sinon c'est probablement la dernière sur circut avec la 205, une bombinette bleu grand pavois doit arriver en fin de semaine :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bonsoir!

 

Depuis maintenant un peu plus d'une semaine ma 205 n'est plus seule, sa petite cousine vient de la rejoindre :)

 

Cette nouvelle bombinette est une saxo VTS 16V full stock avec 35000km quand je l'ai achetée (36000 aujourd'hui).

 

426212211_saxo20320quarts.jpg.fdbd8983d07860327716b2c4041ac0af.jpg

 

Du coup je ne suis pas prêt de reparler circuit sur ce topic, la sax' est là pour prendre la relève par contre je vais enfin parler restauration avec comme objectifs de refaire la carrosserie et les jantes de la 205 cet hiver.

 

Si vous connaissez un bon carrossier dans le 76 je suis preneur d'adresses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Très bon choix la sax, surtout sur circuit avec 2 ou 3 modif certaines Grosses auto on de quoi avoir peur :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je sais bien mais je suis l'un des seuls gogol qui s'obstine à rouler sur circuit avec une auto stock :w:

 

Puis je ne suis pas allé chercher exprès une saxo VTS stock avec seulement 35000km pour la préparer, c'est tellement plus facile d'en trouver une avec une admi cup, un échappement libéré et une suspat' rabaissée, que celle là est presque un collector ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais je suis l'un des seuls gogol qui s'obstine à rouler sur circuit avec une auto stock :w:

 

Puis je ne suis pas allé chercher exprès une saxo VTS stock avec seulement 35000km pour la préparer, c'est tellement plus facile d'en trouver une avec ne admi cup, un échappement libéré et une suspat' rabaissée, que celle là est presque un collector ;)

 

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif et ce serait bien qu'elle le reste....

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Je sais bien mais je suis l'un des seuls gogol qui s'obstine à rouler sur circuit avec une auto stock :w:

 

Puis je ne suis pas allé chercher exprès une saxo VTS stock avec seulement 35000km pour la préparer, c'est tellement plus facile d'en trouver une avec une admi cup, un échappement libéré et une suspat' rabaissée, que celle là est presque un collector ;)

 

 

tu as raison ca dégoute encore plus quand c'est une auto stock :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...