Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

CITROEN LN-LNA [Topic officiel]


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

J'aime bien cette photo. Les siègent paraissent bien enveloppant pour une petite auto. Et on voit bien comme ils sont modulables à l'arrière, ce qui n'est pas le cas de toutes les petites des 80's. De mémoire sur la R5, on trouve cela sur la TX (TS peut être même, mais ni TL ni GTL).

 

BRAVO CITROËN 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

Citroen aurait mieux fait de monter les sieges modulables aussi sur les premieres Visa :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §417401Ix

:jap: bonjour Visa-club, super ce topic :love: bon moi qui ne roule qu'en Renault :ange: il faut que j'avoue que lorsque j'ai rencontré mon épouse :p elle roulait en LNA 11 E ;) cette voiture avait 1 an quand elle l'a achetée et nous l'avons gardé jusqu'en 1995 (elle n'avait que 70000KM) j'ai retrouvé quelques photos, notament quand elle avait croisée un mur :( mais nous l'avions fait réparée (remplacement de la porte + peinture complète :sol: )

maison + LNA.jpg

945551328_LNAaccident.jpg.543e3b0b2d14b653868302b2f32646aa.jpg

et une autre avec ma 2ème voiture en 1992

LNA + 19 gts.jpg

et enfin une autre avec mon véhicule de tous les jours :lol::lol::lol: (de l'époque)

AE + LNA.jpg

A+ FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Oula vieux souvenir, c tait ma deuxieme voiture en 90

je l ai garde 3 ans et finis contre un rocher (triste fin)

 

en plus elle me faisait des siennes, du style par temps de pluie, elle cale

meme une fois sous la neige , j ai pas pu m arreter ,et j ai traverse le rond point en priant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Je me souviens que ca vitesse de pointe etait de 120 mais dans un bruit, a devenir sourd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap485RV

ignorant l'existence de ce topic spécial, voici ce que j'avais publié hier sur le topic "Les amis des Citroen" :

Ma "petite dernière" :

http://www.lrpresse.fr/trains/album_mod/upload/7eed4b0b6628f2a83c54c9031ad17253.jpg

http://www.lrpresse.fr/trains/album_mod/upload/0df3f083e374059888a3ffbea5d57085.jpg

http://www.lrpresse.fr/trains/album_mod/upload/597ae6d9344e3af964e6589b4b9813a3.jpg

LNA vert Tamaris 1ère mise en circulation le 28.01.1980 . Elle n'a pas été restaurée :lol::lol::lol: ( Seule la partie de l'échappement au centre a dû être changée car elle était abimée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Ce sont des caisses car meme facile a conduire on se gare partout et ca consomme pas trop sauf le bruit

Je me suis bien amuse avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Sur leboncoin il y en a a partir de 300 € a des prix hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut tout le monde,

 

Dites, vous devriez aller voir par là :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobi [...] #t15802536

Il y a quelques voitures à sauver qui devraient vous intéresser dont une Chrono (N°594)...

 

à vous d'aller voir et de contacter Frantz si vous êtes intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le texan mes felicitations pour ta collection! :jap:

 

la LN-A est desormais une voiture rare en Italie, les seules exemplaires que je vois regulierement sont dans les casses :cry:

 

Petite note: la Cannelle etait nommee Pepita en Italie (1500 unites) tandis que la 11 E n'existait pas: le 1100, "gros" moteur (pour la fiscalisation italienne de l'epoque), etait disponible en version cossue RE.

 

En plus, la LNA etait disponible des 1985 en version 10 E qui, elle, n'a pas connu un grand succes puisque dejà la Visa proposait le moteur 954cc un an avant (1984) et les clients preferaient la Visa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 157tl

leosanto,

 

Si tu peus en avoir je suis preneurs de renseignements sur les ln/lna italienne.

D'avance merci

 

Amicalement le texan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur la rare LN(A?) décapotable ?

 

 

D'après ce que je sais, c'est un modèle fait artisanalement en très très peu d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 157tl

les lna cabriolet ont ete fabrique par les carosseries bertin.

A une dizaine d'explaires....

 

Salut Visa club, je vois que tu as pas envoye les ln/lnaistes me voir !!! lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lna cabriolet ont ete fabrique par les carosseries bertin.

A une dizaine d'explaires....

 

Salut Visa club, je vois que tu as pas envoye les ln/lnaistes me voir !!! lol!!!

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

J'avoue que je ne y ai pas pensé :ange: . Tu peux venir aussi au bar des 80's ou on discute de tout et de rien, ou il y'a des blagues etc,.

 

Sinon c'est toi qui est à l'initiative de ce club?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes !!!

 

Bon c'a y est le vilain petit canard est en cours de reconnaissance.

 

La Ln - LNA a son club :

 

Le site du club en construction

http://ln-lnaclubdefrance.e-monsite.com/

 

Le mail du club

ln.lnaclubdefrance@free.fr

 

et son logo :

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/44/49/lna11.jpg

 

Voila

 

 

 

Super, voilà une bonne nouvelle !

 

 

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, voici mon parc :

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/44/49/compos11.jpg

 

LNA 11 E Cannelle 2000 exemplaires en 1983

Mise en circulation le 12/01/1983

 

LNA 11 E de 1983 la bleue

Mise en circulation le 19/01/1983

 

LNA 652 cm3 de 1986 la rouge

Mise en circulation le 11/06/1986

 

 

Salut,

 

je pensais que la Cannelle était une 11 RE :??:

 

Tu pourras poster d'autres photos de cette voiture (notamment de ce qui lui est spécifique) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lna cabriolet ont ete fabrique par les carosseries bertin.

A une dizaine d'explaires....

 

Salut Visa club, je vois que tu as pas envoye les ln/lnaistes me voir !!! lol!!!

 

 

Merci de cette précision. j'aurais dit Heuliez (un peu au pif).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 157tl

Salut les artistes,

 

Je suis avec deux potes a l'origine du club et j'en suis le president.

 

Et non Cannelle est bien un 11 E et non RE.

Pour les specificites :

IL y a la peinture metal verni de serie (normalement en option)

les jantes alu

l'interieur specifique

les bandes elles aussi specifiques.

 

Mais pour plus de renseignement procure toi le citropolis de novembre 08 il y a un reportage sur la lna cannelle. Enfin, sur la mienne de cannelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

 

Je suis avec deux potes a l'origine du club et j'en suis le president.

 

Et non Cannelle est bien un 11 E et non RE.

Pour les specificites :

IL y a la peinture metal verni de serie (normalement en option)

les jantes alu

l'interieur specifique

les bandes elles aussi specifiques.

 

Mais pour plus de renseignement procure toi le citropolis de novembre 08 il y a un reportage sur la lna cannelle. Enfin, sur la mienne de cannelle.

 

 

Si je le trouve, ce sera avec plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Quelle etait la version la plus puissante des LNA? Un fois je me rappelle m'etre fait double par une LNA alors que j'etais a 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 157tl

La plus puissante etait la 11 avec le moteur 1124 cm3 de la 104 peugeot mais je crois que c'est la version RS qui etait la plus rapide seulement la boite qui etait pas la meme que la version RE.

Sinon certain on monte le moulin de la 104 zs plus puissante avec un 1400 cm3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...