Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

CITROEN LN-LNA [Topic officiel]

 

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

CITROEN LN-LNA [Topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 09:22:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[:chris948:7]

A moins que je sois aveugle, ça peut arriver, je n'ai pas encore vu de topic sur ces petites autos attachantes que sont les LN et LNA. Petite auto fortement critiquée avec divers surnom, aujourd'hui elles sont oubliée avec très peu de personne s'interessant à ces petits modèles. Un jour elles risquent simplement de disparaitre définitivement et discrètement et ce serait dommage. Ce topic pour leur rendre honneur et pour l'histoire de ces modèles.

1976. Au salon de Paris, la LN. Moteur 602 cm3 bicylindre refroidi par air, 32 ch DIN à 5 750 tr/mn, 3 CV. Boîte 4 vitesses, 120 km/h, 5,9 l/90km/h. Le plus petit moteur dans la plus petite carrosserie, la LN combine des éléments mécaniques Citroën à une carrosserie de coupé 104 Peugeot. Voiture homogène, elle concrétise les accords de fusion Peugeot-Citroën. Berline 3 portes, 4 places. De septembre 1976 à octobre 1978, 127 932 exemplaires de la LN ont été fabriqués.

1978. En octobre, la LNA remplace la LN. Moteur 652 cm3, 36 ch DIN à 5 500 tr/mn, 126 km/h, 5,2 l/100 km, 4 CV. L'AEI (Allumage Electronique Intégral) équipe pour la première fois au monde des voitures de série Visa et LNA. Enfin la Visa fut la première et la LNA la deuxième.

1981. La LNA Club fait son apparition, finition améliorée.

1982. En juillet, les LNA 11 E et 11 RE, moteur 4 cylindres, 1 124 cm3, 50 ch à 5 500 tr/mn, 4,7 l/100 km, 4 CV, 140 km/h, complètent la gamme des LNA.

1983. En Janvier, lancement de la LNA Cannelle, série spéciale limitée à 2000 exemplaires.

1986. La LNA s'en va presque comme un fantome après avoir été produite à 164275 exemplaires. Ni vu ni connu elle est partie dans la plus totale indifférence. Pourtant petite voiture urbaines et petit parcours routier par excellence, on lui a fait payer cher sa trop grande filiation avec la 104 donc des accords Peugeot Citroen de la décennie passée. En totalité, LN et LNA confondu, 292207 exemplaires ont été produites. Combien en reste t'il aujourd'hui? Et combien seront collectionné? Un jour malheureusement elle disparaitra, dommage à moins que... l'un ou l'une d'entre vous pensera à en sauver un ou plusieurs exemplaires.

Place au photos.

Premier salon de Paris pour la LN en 1976 lors de sa présentation
1976_02
1977_01

1978. La LNA
Lna_1978


1982. Les LNA 11E ET 11RE
LNA_11_RE

1982. La série limitée Club
LNA_Club_A​RD.jpg1.
LNA_Club_A​RG.jpg1.
LNA_Club_i​nt.jpg1.

1983. La série limitée Cannelle
LNA_Canell​e_profil
LNA_Canell​e_sigAR

Ce topic sera complété au fur et à mesure
Message édité par Visa-club le 03/06/2008 à 09:26:19
Sujets relatif
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 09:48:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les précisions en détail

1976 Lancement de la LN 602cc au Salon de Paris  

1977 Début de la chaine de montage de LN à Forest    
 Première variante de la LN: la LN Entreprise.


1978 Apparition de la LNA 652cc


1979


1980 Arrêt de la commercialisation de la LN.
Les clignotants avant deviennent orange au lieu de blanc.
Le compteur kilométrique passe de 5 à 6 chiffres.
Changement de carburateur et en décembre, fermeture de l'usine de Forest .


1981 en octobre, lancement de la LNA Club
 
 Lunette ar chauffante de série
 Nouveau rétroviseur extérieur
 Rétroviseur intérieur à 2 positions (jour/nuit)
 Changement de carburateur
 Nouveau radiateur plus grand


1982 en juillet, lancement de la LNA 1124cc E et RE  
 Changement de volant du type Visa  
 Commande de starter lumineuse


1983 en janvier, 1ere série spéciale officiel, la Cannelle, sur base de la LNA E.
 
 en avril, seconde série spéciale, la Prisu.  
 Apparition des pare-choc en plastique abandonnant définitivement ceux en tôle
 
 
 Abandon aussi des enjoliveurs en inox au profit d'anjoliveur en plastique
 Elargissement des protections latérales
 Décorations en plastique aux cutodes ar  
 Poignées de porte noire mat
 
 Les feux arrière sont remplacé par ceux de la 104, plus grands.
 Tableau de bord modifié abandonnant l'alu brossé
 La banquette ar en 2 partie est disponible que sur le version "Luxe"
 Essuie glace à deux vitesses


 
1984 Vitres teintées sur la RE
 Nouveau pare-brise feuilleté
 En juillet, la RS remplace la RE


1985


1986 Présentation de l'AX au salons de Paris, ce qui mettra un terme à la commercialisation de LNA.




Les versions en détails

C'est au salon de Paris 1976 qu'est présentée la nouvelle Citroën, issue de la récente fusion entre Peugeot et Citroën. Elle reprend la pluspart des éléments de la carrosserie de la Peugeot 104 Coupé équipée du célèbre bicylindre de 602cc de 32cv provenant de l'AMI 8 accouplé à une boite 4 vitesses de GS. Dés 1977 l'usine de Bruxelles-Forest assemble la petite LN. La fermeture de cette usine se fera en décembre 1980. D'après l'Argus, près de 5215 LN seront construite pour la première année (1976). Une première variante sortira dés 1977, la LN entreprise. C'est une version utilitaire sans vitres ni sièges arrière.
 
 
 
Caractéristiques:  
602 cc de 32 ch à 5750 tr/min  
Vitesse maximum 122 km/h  
Poids: 706 kilos  
0 à 100 km/h en 29,3 secondes  
Longueur: 3,384 mètres.  
Largeur: 1,522 mètres  
Hauteur: 1,373 mètres  
Réservoir: 40 litres  
Volume du coffre: 118 l / 292 l (sièges ar rabattus)  
 
Fin de la commercialisation: 1980  


 

En 1978 voit apparaite une première "grosse" évolution. Un nouveau moteur est disponible, c'est un 652cc de 35cv équipé d'un nouvel Allumage Electronique Intégré (AEI), on parle même que c'est une première mondiale ! Afin d'en améliorer les performances (126km/h) et la consommation elle dispose également d'une boite dont la démultiplication du pont a été modifiée pour qu'elle soit un peu plus longue.  A part des bandes de coutchouc noir sur les pare-choc, des enjoliveurs de roues en inox et des tapis en feutre, rien ne change de la LN.  En option: peinture métalisée, lunette ar chauffante, essuie glace arrière, antenne de radio et les dossier avant inclinable avec garnissange mixte tissus/simili.
 
 
 
Caractéristiques:  
652 cc de 35 ch à 5750 tr/min  
Vitesse maximum 126 km/h  
Poids: 710 kilos  
Longueur: 3,399 mètres.  
Largeur: 1,522 mètres  
Hauteur: 1,377 mètres  
Réservoir: 40 litres  
Volume du coffre: 118 l / 292 l (sièges ar rabattus)  
 
Fin de la commercialisation: 1986


 En 1982, en même temps que l'apparition des 11E et 11RE, la 10E sort également des chaines de montage. Bien peu connue chez nous, elle était plustôt destinée au marché italien. Elle est toutefois resté disponible jusqu'en 1986, date de l'arrêt total des LNA.
 
 
 
Caractéristiques:  
954 cc de 45 ch  
Vitesse maximum ? km/h  
Poids: ? kilos  
Longueur: 3,399 mètres.  
Largeur: 1,522 mètres  
Hauteur: 1,377 mètres  
Réservoir: 40 litres  
Volume du coffre: 118 l / 292 l (sièges ar rabattus)  
 
Fin de la commercialisation: 1986



 En juillet 1982 Citroën lance la LNA 11E et 11RE. C'est une 1124cc quatre cylindres en ligne à refroidissement par eau. Ce moteur équipe les peugeot 104 depuis pas mal de temps ce qui relègue la LNA à une simple "copie" rebadgée!  La 11E reçoit l'équipement standard de la LNA bicylindre pendant que la 11RE reçoit un équipement plus "luxueux", entre autre; allume cigare, horloge, sièges avant inclinables, vides poche dans les portières, une tablette arrière et deux miroires de courtoisie. En option, on y retrouve en plus des options déjà existantes, les jantes en alliage et des vitres électriques. A noter que les version 4 cylindres reçoivent un indicateur de consommation de carburant! En 1984, la 11RE est remplacée par la 11RS qui est équipée d'une boite un peu plus courte et qui atteint une vitesse maxi de 144km/h.
 
 
 
Caractéristiques:  
1124 cc de 50 ch à 5500 tr/min  
Vitesse maximum 140 km/h  
Poids: 760 kilos  
0 à 100 km/h en 15,6 secondes  
Longueur: 3,430 mètres.  
Largeur: 1,540 mètres  
Hauteur: 1,373 mètres  
Réservoir: 40 litres  
Volume du coffre: 118 l / 292 l (sièges ar rabattus)  
 
Fin de production: 1986  



Les coloris

Teintes.
Références: Citroën PSA


1976


 Beige GAZELLE    AC079    
 Rouge GERANIUM    AC435    
 Vert PAPYRUS (Option)   AC536    
 Bleu REGATE (Option)   AC644    
  Bleu MYOSOTIS     AC645    
 Jantes / Gris Métal AC089    
 Pare-choc / Gris Métal AC089    
 Encadrement / Noir Mat AC229


1977 Références: Citroën PSA


  Beige GAZELLE    AC079    
 Rouge GERANIUM    AC435    
 Vert PAPYRUS (Option)   AC536    
 Bleu REGATE (Option)   AC644    
  Bleu MYOSOTIS     AC645    
 Jantes / Gris Métal AC089    
 Pare-choc / Gris Métal AC089    
 Encadrement / Noir Mat AC229


1978 Références: Citroën PSA        
 
1979 Références: Citroën PSA


 Beige Nevada  AC074    
 Gris Nacré  AC095    
 Jaune Mimosa  AC333    
 Rouge GERANIUM   AC435


 Brun Vésuve  AC438    
 Vert Reinette  AC537    
 Bleu Régate  AC634    
 Bleu Myosotis  AC645    
 Jantes / Gris Métal  AC089


1980 Références: Citroën PSA


 Blanc Meije  AC088    
 Gris Nacré  AC095    
 Jaune Mimosa  AC333


1981 Références: Citroën PSA


 Rose CENDRE   AC068    
 Beige COLORADO    AC069    
 Blanc Meije  AC088    
 Noir   AC200    
 Rouge DRAGON    AC443    
 Vert Tamaris  AC540    
 Bleu PLATINE    AC632    
 Bleu Polaire  AC651


1982 Références: Citroën PSA


 Rose CENDRE   AC068    
 Beige COLORADO   AC069    
 Blanc MEIJE   AC088    
 Rouge DRAGON    AC443    
 Vert AMAZONE    AC545    
 Bleu NUIT    AC601    
 Bleu PLATINE    AC632


1983 Références: Citroën PSA


 Beige COLORADO   AC069      
 Sable DORE    AC064      
 Blanc MEIJE   AC088    
 Noir    AC200    
  Rouge DE GARANCE    AC449    
 Vert TOURMALINE   AC546    
 Bleu NUIT    AC601    
 Bleu ARGENTE    AC658


 Jantes   AC089    
 Pare-choc   AC108


1984 Références: Citroën PSA


 Beige IMPALA   AC058 GDY    
 Sable DORE    AC064 GDJ    
 Gris PERLE   AC073 GVE    
 Blanc MEIJE   AC088 WET    
 Noir    AC200 EXY    
 Rouge DE GARANCE    AC449 GKF    
 Bleu NUIT    AC601 GNF    
 Bleu COLVERT   AC660 GNV    
 Bleu ROMANTIQUE   AC661 GNT


 Noir Mat
  AC229    
 Jantes  AC089    
 Pare-choc  AC108


1985 Références: Citroën PSA


 Beige SPHINX   AC077  ECD    
 Vert CALI    ERA    ARA    
 Bleu NAVY   AC674  ENM


1986 Références: Citroën PSA


 Beige SPHINX   AC077 ECD    
 Beige ATLAS     ECF    
 Rouge DELAGE     AC446 EKA
Message édité par Visa-club le 03/06/2008 à 09:56:46
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 10:04:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ln_01.jpg1​.

ln_1977_u0​3_01.jpg1.

lna_ec03_0​1.jpg1.

lna_ec03_0​2.jpg1.

lna_ec03_0​3.jpg1.

lna_ec03_0​4.jpg1.

Publicité

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 10:19:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote
leosanto
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/06/2008 à 11:35:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:  bravo visaclub tres bon travail pour une voiture si peu attachante  :( Personne la cherche pour la collectionner et c'est dommage car elle est vraiment rare!  :q Les citroenistes sont meme plus interessés à l'Axel que à elle  :ange: En plus elle n'a jamais atteint des sommets niveau ventes (environ 330.000 exemplaires vendus pendant 10 ans...)  ;) Je vais mettre des photos tres tot!  :sol:

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
barule84
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 03/06/2008 à 12:16:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:audio45:10]  pour ce nouveau topic
j'adore aussi la LN  :D
 alors, petite contribution  :jap:

CASSE MOTTE 110.jpg1.

Profil : Membre confirmé
twingo826
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/06/2008 à 13:33:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut tout le monde
celui qui veux le RTA de la LNA au format PDF me le demandé en mp
attention c'est pour le deux cylindres
a+
Message cité 5 fois
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 13:38:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je te contacte car on ne sait jamais.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
twingo826
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/06/2008 à 13:41:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Visa-club
merci pour ce topic hop! dans les favoris !!

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 13:48:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de quoi. Et ne pas hésiter à mettre le moindre documents , texte, photos etc

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 20:26:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et les LNistes ou sont t'ils?
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
twingo826
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/06/2008 à 20:41:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
Et les LNistes ou sont t'ils?
Afficher plus
Afficher moins


ici, mais mon pc parts en sucette  [:amaryllis69:11]  [:amaryllis69:11]  :??:

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2008 à 21:00:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah? toi aussi. Celui de ma femme aussi. Je suis entrain de le refaire. Elle s'est chopée un virus
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
barule84
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 04/06/2008 à 09:04:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
Ah? toi aussi. Celui de ma femme aussi. Je suis entrain de le refaire. Elle s'est chopée un virus
Afficher plus
Afficher moins


ta femme c'est choppée un virus ?? c'est pas contagieux  ? [:alex883:1]    :lol:

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 04/06/2008 à 09:13:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:chris948:7]

 :lol:  Ouais, celui de l'internet et c'est très contagieux.  :lol:

Sinon tes recherches ça donne quoi?

Profil : Pilote
leosanto
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/06/2008 à 10:02:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici des LNA italiennes  :p


LNA 650 tres bien garee  :lol:
lna21bi1
lna22ke1

LNA grise
lna31pl2
lna32mo7

L'essuieglace arriere sur les LNA italiennes etait une option gratuite ;)

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 04/06/2008 à 10:07:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tes deux premières photos ne sont pas lisible. Ou c'est mon ordi qui déconne

Profil : Pilote
leosanto
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/06/2008 à 18:28:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les voici

2rnvcw5

wvtmbl

Elle est garee  :sol:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote
leosanto
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/06/2008 à 18:30:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une derniere  :D

lna11dx7
lna12av0

Encore assez nombreuse la LN-A, surtout au Sud d'Italie  :sol:

Profil : Team manager
  1. homepage
  2. config
alexrenault
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 04/06/2008 à 19:31:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
quelques photos LNA
citroen LNA (photo 3).jpg2.
citroen LNA (photo 1.2).jpg2.
citroen LNA (photo 2)
citroen LNA (photo 2.2)

Profil : Membre confirmé
twingo826
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2008 à 20:11:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour tout le monde
 
lna décapotabl​e.jpg3.
 
lna1.jpg5.
 
ln2.jpg1.
 
lna3.jpg1.
Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
twingo826
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2008 à 20:14:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je savais pas qu'elle a existée en décapotable coool non?
a bientôt

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 06/06/2008 à 09:53:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh les modèles décapotable sont très rare car non produit en série

Profil : Pilote
leosanto
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 10/06/2008 à 13:11:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LNA de bataille urbaine  :love:

42ulx8l

3yn3z49

Profil : Pilote
leosanto
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/07/2008 à 15:35:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LNA a' la casse pres de Venise (Italie)

smq8pc

 :cry:

Profil : Pilote
leosanto
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/08/2008 à 20:55:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on dort ici????  :q

LNA II de 1984  :p

f3arfm

Desormais aussi rare en Italie qu'en France  :cry:

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2008 à 18:50:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:cry:  Que ce soit dans n'importe quoi, la pauvre Ln-Lna n'a vraiment pas de succès, dans la rue, dans la collection, ici, bref elle n'a pas de succès.

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 10/09/2008 à 08:39:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Je cherche un réservoir pour une LN de 1978.
C'est la dernière pièce pour qu'elle roule à nouveau!

Merci.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2008 à 12:16:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour alimenter le topic, voici la LN de 1977 que j'avais restauré comme première voiture pour ma frangine en 1987.
Elle n'avait que 10 ans, mais toute la face avant était pourrie, et les fixations du berceau avaient laché. Donc le berceau et la mécanique pendaient lamentablement sous la voiture.
On l'a eue pour une bouchée de pain, et je l'ai ramené dans l'état par la route (environ 6km) mais il ne fallait pas aller vite :peur: ...

On a donc racheté les éléments neuf pour refaire la face avant, et le reste a été prélevé sur une épave à la casse.

voitures perso9_1.J​PG1.

Beige gazelle d'origine, je l'avais repeinte selon les désirs de ma frangine dans un bleu nuit Volkswagen...


Sinon j'ai toujours la LNA de mon grand père qui traine depuis 10 ans dans une grange en IDF. A l'époque elle était très propre et tournait bien, mais pas moyen de la vendre, même gratos personne n'en a voulu...
Maintenant elle doit toujours être saine car bien a l'abri, mais une remise en route sérieuse serait nécéssaire...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 10/09/2008 à 14:29:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:chris948:7]

Tu n'as pas indiqué le prix de départ
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2008 à 17:34:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
[:chris948:7]

Tu n'as pas indiqué le prix de départ
Afficher plus
Afficher moins



Y'avait pas de prix de départ.
Comme dit, j'ai cherché à la fourguer à n'importe quel prix car elle est à 450 km de chez moi, que je peux pas m'en occuper, parce que j'ai plus de place, parceque j'ai déjà récupéré la dyane du père-grand qui m'intéressait d'avantage...
 Je l'ai même proposé pour 100 balles au voisin qui tient un garage de voitures d'occase, il n'en a pas voulu, même gratos... Donc elle est resté dans sa grange et elle prend la poussière depuis 11 ans...

Comme tu l'as dit, une LNA n'interesse personne. :bah:

Message cité 1 fois

---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Pilote
leosanto
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 19/09/2008 à 17:32:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai tout le monde ne se rappelle plus de cette creature hybride citroen-peugeot  :q

La preuve? aumoins chez moi en Italie la pluspart que je vois sont a' la fourriere  :cry:

53k0at

*** modérateur ***
Profil : Prince du Drift en marche arrière
  1. config
emmanuel55
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/09/2008 à 10:45:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
*** modérateur ***
Profil : Prince du Drift en marche arrière
  1. config
emmanuel55
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/09/2008 à 10:49:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Comme tu l'as dit, une LNA n'interesse personne. :bah:
Afficher plus
Afficher moins



C'est vrai. Du coup, elle finissent dans les casses ou abandonnée dans les fourrières en Italie ... et du coup se font hyper rares... et les farfelus comme moi poère ou moi qui en cherchons une, ben on en trouve pas  :non:


---------------
[Présentation] Historique de mes véhicules depuis mon permis
Profil : Routard confirmé
abarth-70hp
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/09/2008 à 11:55:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Excellente les 2 photos  :lol:  [:aurel311]

Une qui pourrie  :(

s7300716su​1

s7300715rc​4

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peugeot 505 0
une superbe renault 5 de 1980 66
[Restauration] Renault 18 GTL de 1982 158
Restauration d'une Renault 5 Super Campus 51
recherche renault 4l f4 1