Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

L'Auto Journal dans les années 70 et les années 80


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §jp4254uy

bonjour a tous

 

qui connais le n° de l'auto joural des année 80 qui parle de la renault 4 jp4

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vet233KH

Oui bon, n'exgérons quand même pas :W Je 'en ai pas encore trouvé à moins de 50 cents l'unité :lol:

 

Chez les Compagnons d'Emmaüs, c'était 20c. le magazine, il n'y a pas longtemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Rien que les quelques images qu'il y a sur ce topic, ça me fait rêver ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Merci beaucoup pour avoir mis en ligne ces essais, très plaisant à lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Passionné comme vous le savez, je dois reconnaître qu'ensuite c'est la place dont on a besoin ! J'aimerais tellement en récupérer d'autres... D'ailleurs, un ami qui déménage avait une collection complète d'Auto plus, si ça peut faire plaisir à quelqu'un , je peux vous donner son contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Allez, voici venu le moment de secouer un peu ce topic !

 

 

Voici la liste remise à jour des essais de l'Auto-Journal, de 1950 à 1985, disponibles ici :

http://club.doctissimo.fr/phedor/sommaires-automobile-cimetiere-220383/blog/essais-journal-sommaire-12690064.html

 

VOITURES FRANCAISES

 

 

- ACL Rodeo (15/07/1971)

 

- BSH : construisez-la vous-même en 200 heures ! (21/05/1970)

 

- CG 1200 S (20/05/1971)

 

- Chrysler 160/180 (06/11/1970)

- Chrysler 180 Automatique (15/02/1972)

- Chrysler 2 litres automatique (15/03/1977)

 

- Citroën 2 CV A (HS Salon 1952)

- Citroën 2 CV AZAM (02/05/1963)

- Citroën 2 CV Fourgonnette (22/03/1962)

- Citroën 2 CV Spécial (15/03/1976)

- Citroën 11 CV (HS Salon 1952)

- Citroën Ami 6 modèle 1963 (24/01/1963)

- Citroën Ami 6 break (HS Salon 1965)

- Citroën Ami Super (01/02/1973)

- Citroën Axel 12 TRS (01/08/1984)

- Citroën CX 2200 (01/03/1975)

- CX 2400 GTI (01/06/1977)

- Citroën CX 2500 D (01/04/1978)

- Citroën D Spécial (28/04/1972)

- Citroën D Super 5 (11/01/1972)

- Citroën DS 23 ie (15/09/1972)

- Citroën Dyane 4 (12/02/1970)

- Citroën GS (08/10/1970)

- Citroën GS Birotor (15/04/1974)

 

 

 

- Citroën G Spécial (01/10/1977)

- Citroën GSA Spécial 5 vitesses (15/02/1981)

- Citroën GSA X3 (01/10/1979)

- Citroën LNA (15/02/1979)

- Citroën Mehari (14/08/1969)

- Citroën M35 (18/12/1969)

- Citroën Visa Super (15/11/1978)

 

- Cournil (J'ai conduit - 15/04/1976)

 

- Facel-Vega (HS Salon 1955)

- Facel-Vega Facellia 1600 (HS Salon 1960)

 

- Ford Comète (HS 1953)

- Ford Comète (15/03/1953)

- Ford Vedette "53" (15/05/1953)

 

- Hotchkiss Anjou 13.50 (15/12/1950)

- Hotchkiss Grégoire (HS Salon 1952)

 

- Matra 530 (HS Salon 1967)

- Matra-Simca Bagheera 1300 (coupés à moins de 40.000 F, 01/07/1978)

- Matra-Simca Rancho (15/05/1977)

 

- Panhard Dyna X "130" (HS Salon 1952)

- Panhard Dyna fourgonnette D65 (15/04/1959)

- Panhard Junior (15/01/1953)

- Panhard PL 17 (18/04/1963)

- Panhard 24 BT (HS Salon 1965)

 

- Peugeot 104 Coupé (01/10/1973)

- Peugeot 104 GL (15/02/1975)

- Peugeot 104 GL 5 CV (15/01/1978)

- Peugeot 104 SL (15/11/1976)

- Peugeot 104 ZS (15/91/1976)

- Peugeot 204 (HS Salon 1965)

- Peugeot 204 millésime 1972 (16/12/1971)

- Peugeot 204 Diesel (01/12/1974)

- Peugeot 205 GR (01/03/1983)

- Peugeot 304 (20/11/1969)

- Peugeot 304 SL break (07/01/1971)

- Peugeot 305 GRD (15/03/1979)

- Peugeot 305 SR (15/04/1980)

- Peugeot 504 Carbu. et Injection (22/10/1970)

- Peugeot 504 L (15/06/1973)

- Peugeot 505 STI Danielson (01/08/1982)

- Peugeot 505 STI 2.2 (15/06/1984)

- Peugeot 604 SL (15/10/1975)

- Peugeot D3 A (HS Salon 1955)

 

- Renault 4 CV Grand Luxe (15/10/1950)

- Renault 4 CV 1063 (01/06/1953)

- Renault R3 (08/02/1962)

- Renault 4 Export (essais estivaux, 01/07/1975)

- Renault 4 Jogging (01/08/1981)

- Renault 4 Luxe (28/01/1971)

- Renault 4 Plein Air (14/08/1969)

- Renault 5 Alpine Turbo (01/11/1981)

- Renault 5 Autobleu (15/10/1973)

- Renault 5 Automatique (01/03/1978)

- Renault 5 L et TL (01/03/1972)

- Renault 5 L (15/03/1974)

- Renault 5 TL "Supercinq" (15/01/1985)

- Renault 6/850 (01/02/1974)

- Renault R8 Automatic (13/12/1962)

- Renault 9 Automatic (01/07/1982)

- Renault 9 TDE (15/01/1983)

- Renault 9 C et 9 GTS (01/12/1981)

- Renault 10-1300 (15/01/1970)

- Renault 11 GTL Coach (3 portes ; 01/07/1983)

- Renault 11 GTX (01/10/1983)

- Renault 11 TSE Electronic (01/04/1983)

- Renault 12 TL (15/01/1972)

- Renault 12 TR (01/10/1973)

- Renault 12 Gordini (04/11/1971)

- Renault 14 TL (01/06/1976)

- Renault 15 TL (Coupés à moins de 40000 F, 01/07/1978)

- Renault 15 TS (07/10/1971)

- Renault 16 (HS Salon 1965)

- Renault 16 TS Automatique (15/12/1972)

- Renault 16 TX (01/12/1973)

- Renault 17 TS (15/05/1976)

- Renault 18 GTS (01/04/1978)

- Renault 18 GTX (15/03/1984)

- Renault 18 Turbo (01/10/1980)

- Renault 20 GTD (15/01/1980)

- Renault 20 GTL (01/12/1975)

- Renault 20 TS 2 litres (01/08/1977)

- Renault 25 GTX (01/03/1984)

- Renault 25 TX injection (15/03/1987)

- Renault 30 TS (01/05/1975)

- Renault Frégate (HS Salon 1952)

- Renault Fuego GTS (01/03/1980)

 

- Rosengart Ariette "Artisane" (15/06/1953)

 

- Salmson 2300 S (HS Salon 1955)

 

- Simca 4 CV "Sim'4" (20/11/1969)

- Simca Aronde P60 Montlhéry (01/04/1960)

- Simca Aronde P60 Ranch (28/06/1962)

- Simca 1000 modèle 1963 (18/10/1962)

- Simca 1000 Rallye 1 (15/03/1972)

- Simca 1000 Rallye 2 (01/12/1972)

- Simca 1000 Rallye 3 (01/05/1978)

- Simca 1006 GLS (01/12/1976)

- Simca 1100 5 CV (28/01/1970)

- Simca 1100 GLS (HS 1967)

- Simca 1100 GLS (essais estivaux, 01/07/1975)

- Simca 1100 LX (01/12/1974)

- Simca 1100 Spécial 1971 (06/08/1970)

- Simca 1100 S modèle '72 (02/12/1971)

- Simca 1100 TI (01/08/1973)

- Simca 1300 (HS Salon 1965)

- Simca 1301 S (15/02/1971)

- Simca 1307 GLS (01/02/1976)

- Simca 1308 GT (15/09/1975)

- Simca 1309 SX (15/10/1978)

- Simca 1500 break GL (HS Salon 1965)

- Simca 1501 S (28/08/1969)

- Simca Horizon GLS (01/02/1978)

- Simca Horizon GLS 1.5 (01/08/1978)

- Simca Horizon SX (01/10/1978)

- Simca Versailles (HS Salon 1955)

- Talbot-Simca 1510 LS (01/11/1979)

- Talbot-Simca Horizon LS (15/03/1980)

- Talbot-Simca Solara GLS (01/06/1980)

- Talbot Horizon EXD (01/07/1982)

- Talbot Horizon LD (15/03/1984)

- Talbot Samba Arvor (15/12/1982)

- Talbot Samba Cabriolet (01/06/1982)

- Talbot Samba GL (15/11/1981)

- Talbot Tagora DT (01/02/1982)

- Talbot Tagora GLS (15/01/1981)

 

- Talbot-Matra Murena "préparation 142" (01/07/1982)

 

- Talbot 4.5 litres T26 GSL (HS Salon 1955)

 

- Vespa 400 (15/03/1960)

 

- Cinq voitures sans permis : William Amica et Farmer II, Mini Comtesse, Teilhol, Riboud (15/12/1975)

 

 

 

VOITURES ETRANGERES

 

- Abarth Scorpione 1300 S (20/11/1969)

- Alfa Romeo 6 (15/11/1979)

- Alfa Romeo 33 - 1500 (15/06/1983)

- Alfa Romeo 90 (15/01/1985)

- Alfa Romeo 1750 (03/06/1971)

- Alfa Romeo Alfasud TI 1500 (15/09/1978)

- Alfa Romeo Alfetta (15/01/1973)

- Alfa Romeo Alfetta Diesel Turbo (01/05/1981)

- Alfa Romeo Giulietta 1600 (01/03/1978)

- AMC AMX (HS Salon 1970)

- AMC Eagle Kammback (01/08/1981)

- AMC Pacer (15/05/1975)

- Audi 80 L (01/03/1973)

- Audi 80 Quattro (01/04/1983)

- Austin/Morris 1300 GT (06/07/1970)

- Austin A60 Cambridge (08/02/1962)

- Austin Maestro 1300 HL (15/10/1983) (

- Austin Mini Metro HLE (15/03/1981)

- Autobianchi A 111 (28/01/1970)

- Autobianchi A112 (10/09/1970)

- Autobianchi A 112 Elegant (15/03/1978)

 

- Bentley Mulsanne (01/06/1983)

- BMC 850 "Mini" (18/03/1965)

- BMW 520 i (15/04/1973)

- BMW 525 (15/04/1974)

- BMW 745 i (01/06/1981)

- BMW 1600 GT (04/07/1968)

- BMW 2000 Tii Touring (01/03/1973)

- BMW 2002 et 2002 Tii (02/01/1969)

- BMW 2800 (18/12/1969)

- BMW 2800 CS (02/07/1970)

- BMW 3.0 SI (01/02/1972)

- Borgward Hansa 1500 (01/11/1952)

 

- Cadillac 62 (01/02/1953)

- Chevrolet Blazer (J'ai Conduit, 01/03/1976)- Ford Capri (Coupés à moins de 40000 F, 01/07/1978)

- Chevrolet Impala 1960 (01/04/1960)

- Chevrolet Vega (24/09/1971)

 

- Chrysler Le Baron (15/05/1978)

 

- Daf 66 (15/05/1973)

- Datsun 100 A (15/11/1972)

- Datsun 120 A/F2 (01/05/1976)

- Datsun 200L (01/11/1977)

- Datsun 240 Z (15/01/1972)

 

 

 

- De Tomaso Mangusta (J'ai conduit, 20/11/1969)

 

- Fiat 124 Spécial T (06/05/1971)

- Fiat 124 Sport 1600 (17/12/1970)

- Fiat 126 (01/04/1973)

- Fiat 126 Personal (15/02/1977)

- Fiat 127 Diesel (01/04/1982)

- Fiat 127 S - 4 portes (15/06/1973)

- Fiat 127 Super (01/02/1982)

- Fiat 128 (11/09/1969)

- Fiat 128 Coupé 1300 SL (15/04/1972)

- Fiat 128 Rally (18/11/1971)

- Fiat 131 - 1300 S (01/03/1975)

- Fiat 132 GLS 1800 (01/04/1974)

- Fiat/Seat 133 (01/04/1975))

- Fiat 500 (25/02/1971)

- Fiat Argenta 2000 injection (01/10/1981)

- Fiat Jungla (14/08/1969)

- Fiat Ritmo 65 (01/08/1978)

- Fiat X1/9 (01/09/1973)

- Ford Capri 1600 GL (coupés à moins de 40.000 F)

- Ford Capri 2600 RS (01/05/1972)

- Ford Consul 2.0 L (01/06/1972)

- Ford Corsair (19/03/1964)

- Ford Cortina 1600 E (20/06/1968)

- Ford Crestline V8 (15/06/1954)

- Ford Escort 1300 GT (12/03/1970)

- Ford Escort 1.3 GL (01/10/1980)

- Ford Fiesta (01/08/1976)

- Ford Fiesta 6 CV Ghia (15/03/1977)

- Ford Granada 2L GL (01/12/1977)

- Ford Pinto (24/09/1971)

- Ford Sierra 1.6 GL (15/10/1982)

- Ford Taunus 12 M (29/11/1962)

- Ford Taunus 17M Super (25/01/1962)

- Ford 26 M (18/06/1970)

- Ford Taunus 1600 (28/01/1971)

- Ford Taunus 1.6 Ghia (15/02/1976)

- Ford Taunus "Bordeaux" (01/02/1975)

- Ford Zodiac Mk IV (L'Automobile, 1964)

- FSO Polonez (01/03/1979)

 

- Honda Accord (15/06/1978)

- Honda Z 600 (09/09/1971)

 

- Jaguar Mk X (11/07/1963)

- Jaguar Type E (11/07/1963)

- Jaguar XJ6 Automatique (15/12/1979)

 

- Innocenti Mini 120 (01/08/1975)

 

- Lada 1500 (01/12/1975)

- Lamborghini Espada (J'ai conduit, 06/11/1969)

- Lancia Beta berline 1300 (15/04/1975)

- Lancia Beta coupé 1300 (coupés à moins de 40.000 F, 01/07/1978)

- Lancia Beta 1600 HPE (01/02/1976)

- Lancia Beta Trevi 2000 IE (01/03/1981)

- Lancia Delta 1600 GT (15/05/1983)

- Lancia Flaminia (01/05/1958)

- Lancia Flavia Coupé (07/05/1970)

- Lancia Fulvia 1600 HF (22/04/1971)

- Lancia Gamma (01/02/1976)

- Lancia Stratos, proto et voiture de série (01/12/1974)

- Leyland Princess 2200 HLS (01/03/1976)

- Leyland Princess 2/2000 HL (01/02/1979)

 

- Mazda 1200 (02/07/1970)

- Mazda 626 (15/03/1979)

- Mazda 929 Coupé (15/05/1974)

- Mazda Luce 1500 (24/04/1969)

- Mazda RX-2 (15/07/1971)

- Mercedes 240 D 3.0 (01/02/1975)

- Mercedes 300 SE (13/12/1962)

- Mercedes 450 SEL 6.9 (01/05/1976)

- Mercedes 500 SE (01/08/1980)

- Mercedes L206 D (01/03/1972)

- MG Metro 1300 (15/11/1982)

- Mitsubishi Colt Turbo (15/03/1983)

- Mitsubishi Lancer (15/05/1980)

- Morris Marina 1300 (15/05/1972)

- Moskvitch 407 (09/02/1961)

- Moskvitch 412 (22/10/1970)

 

- Opel Ascona 1.2 (04/11/1971)

- Opel Ascona D (01/11/1978)

- Opel City (15/10/1975)

- Opel Commodore GS/E Coupé (26/03/1970)

- Opel Commodore GS/E (01/04/1973)

- Opel Commodore 2.5 S (01/05/1979)

- Opel GT 1900 (22/05/1969)

- Opel Kadett (07/03/1963)

- Opel Kadett Caravan (06/08/1970)

- Opel Kadett '74 (01/10/1973)

- Opel Kadett 1.6 Diesel (01/06/1982)

- Opel Kadett GT/E (01/05/1983)

- Opel Manta 1900 (07/01/1971)

- Opel Manta 1.2 LS (coupés à moins de 40.000 F, 01/07/1978)

- Opel Rekord II 1900 (01/04/1972)

- Opel Rekord II 2100 D (15/02/1974)

- Opel Rekord 2.0 S (15/01/1978)

 

 

- Pontiac Firebird (01/08/1972)

- Porsche 911 S (03/08/1967)

- Porsche 911 S (08/05/1969)

- Porsche 928 (15/10/1977)

 

- Rolls-Royce silver Spirit (01/07/1981)

- Rover 2000 (01/04/1982)

 

- Saab 99 LE (15/06/1974)

- Skoda 120 L (01/08/1977)

- Skoda 120R (01/10/1982)

 

- Toyota Celica 1600 ST (coupés à moins de 40.000 F, 01/07/1978))

- Toyota Corolla (15/12/1971)

- Triumph Acclaim (01/03/1982)

- Triumph Spitfire 1500 (01/08/1979)

- Triumph TR7 Cabriolet (01/07/1980)

 

- Vauxhall Victor (11/01/1962)

- Volvo 164 (31/07/1969)

- Volvo 244 GL (01/12/1974)

- Volvo PV 444 (01/12/1952)

- VW-Porsche 914/4 (12/02/1971)

- VW 411 LE (15/01/1970)

- VW Derby 7 CV (15/09/1977)

- VW Golf (01/10/1974)

- VW Kombi (15/03/1960)

- VW K70 (25/03/1971)

- VW Polo (01/06/1975)

- VW Scirocco GLI (15/11/1976)

- VW Scirocco (01/07/1981)

- VW Scirocco TS (15/07/1974)

 

- Zastava Contact (15/01/1980)

 

 

 

D'ores et déjà, bonne lecture ! Mais beaucoup d'autres sont encore à venir ! :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

Intéressante ! cette liste , pour retrouver des infos dans d'anciens n° de l'Auto-journal.jap.gif.fc6ef7b61f24b17efc5c2eef225f21bf.gif Quand j'aurai le courage, je ferais peut-être le recensement des essais de l'automobile, de Sport-auto, Echappement, L'action automobile ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je connais le blog de votre ami hotkiss 20 50.

Mais maintenant je ne peux plus y accéder.

Les liens me renvoient tous vers une page inexistante ou erreur.

 

Pouvez vous m' aider à retrouver l' accès à ce blog ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder au blog dont l'adresse

est la suivante :

http://club.doctissimo.fr/phed [...] 0064.html.

 

Ce blog très riche et très bien fait est-il fermé ?

 

Je suis fan de ces anciens essais qui ont bercé ma jeunesse.

 

Si quelqu'un peut m'aider.....

 

Avec tous mes remerciements

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre et des liens envoyés.

Je ne sais pas ou est passé phedor mais son blog était vraiment super.

J' aurais du télécharger les essais avant....

Je ne comprends pas pourquoi l'adresse

ne fonctionne plus.

Peut être aurons nous une réponse un jour.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci à vous aussi pour ces liens.

Il y a des essais que je connais pour les avoir lus

à l'époque.

J'avais avant internet des auto journal format journal.

Je les ai jetés tout bêtement à la décharge.

Les déchetteries n' existaient pas....

On arrive encore à en trouver mais à quel prix !!

Quant à phedor il a peut être tout bonnement fermé son blog.

Son travail est énorme.

Dommage que les passionnés ne puissent plus y avoir accès.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bos418Wh

Bonjour à tous , j'ai trouvé dans mes cartons de vieux souvenirs un gros classeur bleu avec les auto journal de 1978 .

Les numéros sont attachés dans le classeur .

Connaissez vous cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je connais le blog de votre ami.

Il était très intéressant et surtout très complet.

Malheureusement tous les liens ne fonctionnent plus.

Si vous le connaissez bien vous êtes peut être au courant de la raison pour laquelle on ne peut plus y accéder.

Peut être a t’il tout simplement fermé son blog ou l'adresse a changé.

 

J'avoue que j'y allais souvent car je suis passionné des voitures de cette époque et je lisais assidument l'auto journal dans ces années là.

 

Pour moi comme pour vous c'était la référence absolue.

 

Merci de votre réponse si vous l'avez.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guy 10088 a dit :

Bonjour,

 

Je connais le blog de votre ami.

Il était très intéressant et surtout très complet.

Malheureusement tous les liens ne fonctionnent plus.

Si vous le connaissez bien vous êtes peut être au courant de la raison pour laquelle on ne peut plus y accéder.

Peut être a t’il tout simplement fermé son blog ou l'adresse a changé.

 

J'avoue que j'y allais souvent car je suis passionné des voitures de cette époque et je lisais assidument l'auto journal dans ces années là.

 

Pour moi comme pour vous c'était la référence absolue.

 

Merci de votre réponse si vous l'avez.

 

Bien cordialement.

 

Le moteur de forum de Doctissimo, qui était également celui de Forum-Auto avant qu'ils nous mettent à la porte, a arrêté la production des blogs sur ses pages, ce qui a entraîné leur disparition.

 

Je ne peux donc que te conseiller les topics similaires sur Forum-Auto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que dommage que ce blog n'existe plus.

Il était très riche et je ne suis certainement pas le seul à déplorer sa disparition.

Et ton ami hotckiss 20 50 n'a trouvé aucun autre hébergur ?

Nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à cette époque....

A moins que vous n' ayez

plus envie de le continuer.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guy 10088 a dit :

C'est plus que dommage que ce blog n'existe plus.

Il était très riche et je ne suis certainement pas le seul à déplorer sa disparition.

Et ton ami hotckiss 20 50 n'a trouvé aucun autre hébergur ?

Nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à cette époque....

A moins que vous n' ayez

plus envie de le continuer.....

 

 

Je pense qu'il n'était plus complété depuis quelques temps lors de sa disparition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...