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Restauration de ma Visa 11E

 

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Restauration de ma Visa 11E

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samu89
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samu89
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  1. Posté le 28/08/2008 à 22:06:31  
  2. answer
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Salut à tous. Ici je vais vous montrer en photos la resto de ma pitite titine : la Visa !!

Je l'ai acheté début juillet 2008 dans un état un peu ... Je cherchais, de préférence, une ancienne (plus vieille que moi :p) j'avais des penchant pour la deuche, la dyane, la renault 4L. Mais c'était assez cher ou en mauvais état :cry: Lorsque j'ai trouvé dans une annonce une visa, je me suis dit ... bah pourquoi pas, en plus elle était pas chère. Et la cerise sur le gâteau : plus vieille que moi !! 24 ans. Donc je fais quelques recherches sur le net concernant la Visa, regarde ses points faibles (comme la rouille :evil:, et le problèmes d'allumage), les différents modèles de l'année 84. Et je pensais que le moteur aurait été celui de la deuche.

J'apelle le mec on prend rendez-vous. Je regarde la titine sous tous ses angles un peu (non beaucoup en fait) de rouille mais pas perforante. L'intérieur très très très très très crade !! :vomi: Je savais pas qu'on pouvait "vivre" dans une voiture aussi dégueulasse que ça ... Je regarde le compteur kilométrique ! 428 139 Km !! alors que dans l'annonce elle en avait que 128 000 :voyons: et le gars me dit : "ah oui le compteur !! l'autre fois je roulais et les 6 chiffres ont voulu passer en même temps !!! " Bizarre bizarre
Je fais un essai sur route : la voiture n'accélère que dalle :ouin: bon je ne m'attendais pas non plus à des accélérations de porsche ... mais elle n'avait rien au cul !!! Les freins ne valaient rien !!!!, je teste la direction pourvoir si il y avait du jeu -> y'en a pas. L'embrayage était très très dur. Je m'attends donc ( à ce moment là) qu'il lache très prochainement. Une fois rentré, je regarde le tableau de bord ... et là je me dis : "quel con !!!!" :ange: :lol: :lol: j'ai roulé pendant tout l'essai avec le starter :ptdr: :ptdr: Donc je le suis dit qu'en temps normal qu'ellle accélère plus. Je regarde ensuite la couleur de l'huile pas de mayonaise, un peu d'huile sous le carter ... ouille !! je demande au gars si je peux regarder dans son garage : 3 gouttes d'huile ... bon avec son age c'est normal.
Ah oui c'est une visa 11E, donc pas de moteur de deudeuche :(
Et après avoir discuté du prix, je repars au volant de ma nouvelle voiture plus vieille que moi :lol: !!

Puis tous les week end je bosse dessus pour la remettre en état. J'ai, avant d'aller auboulot avec, refait les freins : les plaquettes étaient toutes fines :pfff: et les disques pratiquement à la limite d'usure que préconise Citroen. J'en profite pendant qu'elle est sur le pont (chez le garagiste) pour regarder la caisse qui est très saine : y a de la rouille "juste" sur le train arrière.

Place aux photos :
citroen_Vi​sa_0004
citroen_Vi​sa_0005

L'intérrieur, super propre !!
citroen_Vi​sa_0013
citroen_Vi​sa_0014

Quelques jours après, notez que la voiture a eu un choc sur la portière arrière droite :cry: . Il vient du propriétaire d'avant
citroen_Vi​sa_0033

Après un permier nettoyage (en fait il y a en a eu plein :p )
citroen_Vi​sa_0034
citroen_Vi​sa_0037
citroen_Vi​sa_0042

Le compteur après avoir pété la bride (involontairement) du chiffre le plus à gauche. Du coup il tourne librement, mais là il est "bloqué" à 5.
citroen_Vi​sa_0051

Le compteur plus l'horloge ont été réparés, nettoyés et remontés :
citroen_Vi​sa_0055
Message édité par NyvetDuPiC le 06/04/2014 à 17:10:40

---------------
Le topic de la restauration de ma Visa ;) http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

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andians
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  1. Posté le 28/08/2008 à 22:10:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle a l'air bien ta visa !!??

Profil : Membre confirmé
visagti
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  1. Posté le 28/08/2008 à 22:15:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.
Elle est spéciale ta visa  ,elle a le hayon qui dscend jusqu'au pare choc !.
C'est très rare!
Quel carrossier a fabriqué ta voiture helliez  gruau  ou un autre?

Peut tu faire des photos du coffre  ouvert et fermer envue arrière?

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Profil : Pilote chevronné
samu89
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  1. Posté le 28/08/2008 à 22:19:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, après que j'y ai mis le nez dedans je trouve qu'elle a l'air pas trop mal :).

Le hayon ne serait pas d'origine ?? Ca ne m'étonnerait pas, car il y a des traces de peinture creme ... viendrait-il d'une casse ?? Je regarde si j'ai des photos du hayon. Tu en veux de l'interrieur ou de l'exérieur ?


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andians
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  1. Posté le 28/08/2008 à 22:22:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vu l'état superbe de conservation, c'est juste un rafraichissement à prévoir
Message cité 1 fois
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Profil : Pilote chevronné
samu89
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  1. Posté le 28/08/2008 à 22:33:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

andians a écrit :
vu l'état superbe de conservation, c'est juste un rafraichissement à prévoir
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C'est vrai que mis à part la merde que j'ai pu trouver dedans elle est dans un état exelent pour son age !!

Pour la petite histoire j'ai retouvé au total 28 francs  :lol: :ptdr: ptdr: !!!! y avait aussi des tickets de caisse, le plus vieux était de 1995 !


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Le topic de la restauration de ma Visa ;) http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

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samu89
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  1. Posté le 28/08/2008 à 22:46:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La suite avec l'ancien et le nouveau filtre à air !!! le vieux commençait à partir en lambaux :ouch:

citroen_Vi​sa_0057

Le dessous de la caisse :
citroen_Vi​sa_0064
citroen_Vi​sa_0065

Le satellite avant nettoyage :
citroen_Vi​sa_0067

Après :
citroen_Vi​sa_0068

VOilà pour toi visagti des photos du hayon, si tu en veux d'autres dis le moi ;)
je les ai prise lorsque je réparais les feux arrières car les anti-brouillards et le feux de stop arière droit ne fonctionnaient pas

citroen_Vi​sa_0075
citroen_Vi​sa_0078
citroen_Vi​sa_0080

Après avoir regardé sur d'autres visa, il me parait normal cet hayon, non ??

Voilà pour ce soir ;)

A+
Message cité 2 fois
Message édité par samu89 le 28/08/2008 à 23:00:06

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Un V8, une femme, une pipe
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jfken
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  1. Posté le 28/08/2008 à 23:58:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Oui, mais le vérins bois est une option rare... :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Pas de Buick, pas de Nesquick...
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  1. Posté le 29/08/2008 à 09:23:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour !!
Belle visa en effet !!
MAis par contre ce hayon qui s'ouvre jusqu'a au pare choc c'est la premiere fois que j'en vois un !!!!! sur les modeles de serie la ou se trouve la plaque d'immatriculation cela reste en place sur la carrosserie !!
A plus
Stéph.


---------------
le topic de ma renault 6 de 1969

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  1. Posté le 29/08/2008 à 09:25:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samu89 a écrit :
La suite avec l'ancien et le nouveau filtre à air !!! le vieux commençait à partir en lambaux :ouch:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0057.jpg

Le dessous de la caisse :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0064.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0065.jpg

Le satellite avant nettoyage :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0067.jpg

Après :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0068.jpg

VOilà pour toi visagti des photos du hayon, si tu en veux d'autres dis le moi ;)
je les ai prise lorsque je réparais les feux arrières car les anti-brouillards et le feux de stop arière droit ne fonctionnaient pas

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0075.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0078.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0080.jpg

Après avoir regardé sur d'autres visa, il me parait normal cet hayon, non ??

Voilà pour ce soir ;)

A+
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 [:chris948:7]

 [:benjico37:1]  C'est la première fois que je vois un hayon de Visa comme ça. Non en effet ce n'est pas d'origine et tu tiens là un modèle rare. C'est qu'elle à l'air d'être bien propre. Mais attention tout de même, enlève sièges et moquette, et à l'intérieur met le plancher à nue, c'est à dire en enlevant toute garniture afin de voir que l'isolant phonique n'est pas pris de l'humidité et à force fasse pourrir la tôle. Aussi, au niveau du réservoir, tu devrais prévoir un démontage en l'enlevant de la voiture car il rouille mais rien de grave, mais il faut prévoir une petite remise en état (rassure toi .c'est pas compliqué sur cette voiture). Regarde sur mon topic restauration au début quand je fais voir le soubassement de ma caisse, vérifie les même points car les Visa ont toute le même défaut de corrosion à ces endroits là. T'inquiète pas, pas besoin de tout faire en même temps, si tu vois quelque points, Tu les fais en prenant ton temps, rien ne sert de courir, tu verras comment c'est appréciable de remettre une voiture que l'aime en état.

Message cité 1 fois
Message édité par Visa-club le 29/08/2008 à 09:27:48
Logitec G27, le meilleur des volants
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visa-club
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  1. Posté le 29/08/2008 à 09:30:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc maintenant nous avons deux types d'hayon sur la Visa

Le courant
P8274631.J​PG1.


Et le rare
citroen_Vi​sa_0078

Profil : Pilote
leosanto
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  1. Posté le 29/08/2008 à 10:50:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut samu felicitations pour ta Visa 11E by GRUAU (ou une chose pareille, c'est lui qui a modifie' l'ouverture du hayon, emprunte' a' la 104)  :D

Citroen a essaye' de la vendre aussi en italie avec un resultat honteux... a' peine 28 exemplaires vendus  :lol:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 11:25:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, merci pour l'accueil ;)

Donc mon hayon n'est pas d'origine ?!

A+  ;)
Message édité par samu89 le 29/08/2008 à 11:26:32

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samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 11:30:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :



 [:chris948:7]

 [:benjico37:1]  C'est la première fois que je vois un hayon de Visa comme ça. Non en effet ce n'est pas d'origine et tu tiens là un modèle rare. C'est qu'elle à l'air d'être bien propre. Mais attention tout de même, enlève sièges et moquette, et à l'intérieur met le plancher à nue, c'est à dire en enlevant toute garniture afin de voir que l'isolant phonique n'est pas pris de l'humidité et à force fasse pourrir la tôle. Aussi, au niveau du réservoir, tu devrais prévoir un démontage en l'enlevant de la voiture car il rouille mais rien de grave, mais il faut prévoir une petite remise en état (rassure toi .c'est pas compliqué sur cette voiture). Regarde sur mon topic restauration au début quand je fais voir le soubassement de ma caisse, vérifie les même points car les Visa ont toute le même défaut de corrosion à ces endroits là. T'inquiète pas, pas besoin de tout faire en même temps, si tu vois quelque points, Tu les fais en prenant ton temps, rien ne sert de courir, tu verras comment c'est appréciable de remettre une voiture que l'aime en état.
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Ah une voiture rare !!! ça me va très bien  :lol:

Ma qestion est conne je sais mais pas besoin de la passer aux mines pour cette modif. D'après vous c'est un des anciens proprios qui l'a faite ?

J'ai démonté hier tous les sièges, la moquette et l'isolant phonique (je savais pas que ça s'appelait comme ça ;), je croyais même que c'était un isolant tout court). Je recherche les photos et je vous les mets ;)


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elbart0
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  1. Posté le 29/08/2008 à 11:45:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est toute mimi cette visa  :)

pour ta portiere arriere à mon avis tu devrais pouvoir la "réparer" en démontant les garnitures interieures et en appuyant doucement (en massant la tole avec la main) de l'intérieur toujours

pour ton hayon te casse pas la tete t'as acheté la voiture comme ça y a personne qui va te chercher des noises pour ça, d'façon elle a le ct ok non ?
Message cité 1 fois

---------------
ma 4cv :)

ma GT Turbo en chantier :D
ma Twingo vendue pour pièces mais en fait c'est mon daily :whistle:
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samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 11:51:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous mets la suite.
Là c'est quand j'ai dégagé l'isolant phonique (d'ailleurs je vois pas bien l'utilité de le mettre là). Par endroits il était pourri de flotte

citroen_Vi​sa_0091

citroen_Vi​sa_0092

Et là, le tout remonté : notez que le moteur est plutôt propre  :)  j'ai passé je sais combien de temps à l'astiquer !!

citroen_Vi​sa_0095

Maintenant on passe aux choses sérieuses : à la recherche de la rouille :
citroen_Vi​sa_0097

Et là ...  :pfff:  :(  :cry:  !!!
citroen_Vi​sa_0102
Là c'est côté passager avant droit, la rouille n'est pas perforante mais ... faut faire quelque chose. PAr contre si vous pouviez m'aider car je vois pas trop ce que je peux faire ;)
Ah oui ! on peux voir l'interrieur du longeron en retirant un capuchon. Et dans le longeron de droite y avait de la flotte !!!! C'est normal ?? Par contre il est pas rouillé, du moins je n'ai pas vu de rouille

Et là côté chauffeur :
citroen_Vi​sa_0106


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elbart0
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  1. Posté le 29/08/2008 à 11:56:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ta rouille : brosse métallique, tu frottes tu frottes, puis rustol (dispo chez castorama ou n'importe quelle grande surface de bricolage), ça met longtemps a secher mais super efficace

je suis pas spécialiste en visa mais je pense pas que ça soit normal de l'eau dans le longeron, couche toi dessous et regarde di y a pas un trou d'évacuation qui serait bouché, si non le mieux serait d'en faire un, et pendant que tu y es balance du rustol à l'intérieur du longeron  :)


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ma 4cv :)

ma GT Turbo en chantier :D
ma Twingo vendue pour pièces mais en fait c'est mon daily :whistle:
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samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 12:45:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

elbart0 a écrit :
elle est toute mimi cette visa  :)

pour ta portiere arriere à mon avis tu devrais pouvoir la "réparer" en démontant les garnitures interieures et en appuyant doucement (en massant la tole avec la main) de l'intérieur toujours

pour ton hayon te casse pas la tete t'as acheté la voiture comme ça y a personne qui va te chercher des noises pour ça, d'façon elle a le ct ok non ?
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Ouai je vais voir ce que je peux faire pour la portière ;)

Oui je l'ai eu avec le contrôle technique. Mais y a des fois je me demande vraiment comment elle l'a eu !! Lorsque je l'ai eu elle ne freineit pas du tout et pour cause : les plaquettes étaient toutes fines, et les disques à la limite d'usure. Le frein à main stoppe la voiture qu'à partir de 7 crans. Alors que, si mes souvenirs sont bons, c'est à 5 crans qu'un frein à main doit arrêter la voiture non ?
Après ya de la rouille mais non perforante. Ca passe au control ??
Euh je vous ai pas dit : je n'ai eu que la feuille de la contre visite (qui dit que la voiture a satisfait au contrôle). Mais le gars n'a jamais retrouvé la feuille du contrôle technique :voyons: ... je dis toujours qu'il faut que j'aille là où elle l'a passé pour voir si il a été passé en bonne et dûe forme !!

Une autre chose : le moteur fuit au niveau du joint de carter. Bon depuis presque deux mois que je l'ai je n'ai encore jamais remis d'huile. A votre avis faut le changer, ou je peux continuer comme ça ??


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leosanto
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  1. Posté le 29/08/2008 à 13:02:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh oui ta Visa est toute d'origine, pas de soucis pour le hayon different  ;) c'est "seulement" une version artisanale mais tout a' fait reconnue a' l'epoque par Citroen  :D

tes sieges sont en tres bon etat n'est-ce pas?  :jap:

Tu pourrais ajouter a' ta 11E les elements de la 11 RE, plus cossue, non? Donc baguettes laterales, essui glace arriere, bequet arriere, jantes specifiques...  :sol:
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Profil : Pilote chevronné
samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 13:07:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà une photo de l'interrieur : en rouge " l'accès " aux longerons et donc dans celui de droite il y a avait de la flotte ...
Et la question qui me trotte dans la tete depuis hier : à quoi servent les bouchons (entourés en bleu) !? J'en compte pour l'instant 8 !!! L'eau rentre par ces trous là d'ailleurs !!! Avec quoi je peux les boucher ? du silicone ?

Ca me fait penser aussi que j'ai de la rouille dans le join de la vitre arrière (du coup il gonfle !!!) J'ai donc mis du rustoll, et je crois qu'à l'avant c'est possible qu'il m'arrive la même chose  :cry:  Mettre du silicone sur les joints de vitres ça se fait ??

citroen_Vi​sa_0109

Elbart0 : j'ai déjà traité toute la caisse au rustoll  ;)
Message cité 2 fois

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samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 13:16:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leosanto a écrit :
eh oui ta Visa est toute d'origine, pas de soucis pour le hayon different  ;) c'est "seulement" une version artisanale mais tout a' fait reconnue a' l'epoque par Citroen  :D

tes sieges sont en tres bon etat n'est-ce pas?  :jap:

Tu pourrais ajouter a' ta 11E les elements de la 11 RE, plus cossue, non? Donc baguettes laterales, essui glace arriere, bequet arriere, jantes specifiques...  :sol:
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Bon ça me rassure pour le hayon  :D

Les sièges sont en effet dans un super état !! aucun n'est déchiré !!! Juste celui du conducteur qui a un fil qui se découd.

Perso je ne pense pas rajouter de baguettes, je la trouve très jolie comme ça.
L'essuis glace arrière j'y pense, mais faut en trouver un (et je ne suis pas très très riche, car en casse ils n'y vont parfois pas de mains mortes sur les prix ...). Mais après faut le cabler cet essui-glace ? et y brancher un bouton pour le mettre en marche ?

Je rajouterai bien un rétro à droite.

Les jantes spécifiques !? Tu as des photos ? J'ai essayé de nettoyer les miennes (j'adore leur couleur), mais y a de la rouille sur mes jantes :(


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Profil : Pilote
leosanto
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  1. Posté le 29/08/2008 à 13:27:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici une Super E (meme chose que 11 RE, seulement plus vieille) italienne (et a' cote' ma Visa bleue) :ange:

http://i37.tinypic.com/amtdom.​jpg

Les jantes de la 11 RE sont donc tres differentes par rapport a' la tienne... c'es question de gouts personnels  ;)

l'essui glace... je ne sais pas t'aider car je suis italien et en Italie les Visa l'avaient en serie   :p
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Profil : Pilote chevronné
samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 13:28:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JFKen a écrit :
Oui, mais le vérins bois est une option rare... :lol:
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 :lol: :ptdr: :ptdr: oui !! en fait le vérin d'origine (non non pas celui en bois mais l'autre  :lol: ) est mort :(, donc faut bien que le hayon tienne tout seul

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  1. Posté le 29/08/2008 à 13:33:48  
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leosanto a écrit :
Voici une Super E (meme chose que 11 RE, seulement plus vieille) italienne (et a' cote' ma Visa bleue) :ange:

http://i37.tinypic.com/amtdom.jpg

Les jantes de la 11 RE sont donc tres differentes par rapport a' la tienne... c'es question de gouts personnels  ;)

l'essui glace... je ne sais pas t'aider car je suis italien et en Italie les Visa l'avaient en serie   :p
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Merci pour les photos :bien:

Ah ils étaient de série chez vous !! bande de veinards :ptdr:

Perso je préfère mes jantes par rapport à celle de la  super E ;)


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  1. Posté le 29/08/2008 à 13:58:06  
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c'est vrai elles ne sont pas tres agreables  :ange:

Moi j'ai prefere' celles en alliage leger  :sol:

http://i37.tinypic.com/2r71nog​.jpg

http://i35.tinypic.com/2cnk2o7​.jpg

http://i37.tinypic.com/16kyzx5​.jpg

 ;)  ce sont les meilleures a' mon avis!
Message édité par leosanto le 29/08/2008 à 14:06:39
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  1. Posté le 29/08/2008 à 15:04:33  
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samu89 a écrit :
Voilà une photo de l'interrieur : en rouge " l'accès " aux longerons et donc dans celui de droite il y a avait de la flotte ...
Et la question qui me trotte dans la tete depuis hier : à quoi servent les bouchons (entourés en bleu) !? J'en compte pour l'instant 8 !!! L'eau rentre par ces trous là d'ailleurs !!! Avec quoi je peux les boucher ? du silicone ?

Ca me fait penser aussi que j'ai de la rouille dans le join de la vitre arrière (du coup il gonfle !!!) J'ai donc mis du rustoll, et je crois qu'à l'avant c'est possible qu'il m'arrive la même chose  :cry:  Mettre du silicone sur les joints de vitres ça se fait ??

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0109.jpg

Elbart0 : j'ai déjà traité toute la caisse au rustoll  ;)
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Alors au niveau de la rouille, brosse métallique sur perceuse ou meuleuse, tu brosses jusqu'a tôle vive, et, traitement au rustoll owatroll. Ensuite tu lui mets du minium, ensuite du targoll noir et tous ces produits en deux couches. Tu laisses entre chaque 48 heures de délai pour bien qu'il sèche correctement. Pour les produits tu les verras sur mon topic restauration

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  1. Posté le 29/08/2008 à 15:10:24  
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Extrèmement intéressante cette Visa au hayon particulier ! :eek:
Alors les spécialistes Visa, jamais entendu parler de çà ? Je doute que ce soit artisanal, car çà a l'air particulièrement bien fait. La preuve, Samu ne s'était rendu compte de rien.


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  1. Posté le 29/08/2008 à 15:14:26  
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samu89 a écrit :


 :lol: :ptdr: :ptdr: oui !! en fait le vérin d'origine (non non pas celui en bois mais l'autre  :lol: ) est mort :(, donc faut bien que le hayon tienne tout seul
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T'inquietes, j'ai la même option sur mon Olds :D


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samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 15:27:33  
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Visa-club a écrit :


Alors au niveau de la rouille, brosse métallique sur perceuse ou meuleuse, tu brosses jusqu'a tôle vive, et, traitement au rustoll owatroll. Ensuite tu lui mets du minium, ensuite du targoll noir et tous ces produits en deux couches. Tu laisses entre chaque 48 heures de délai pour bien qu'il sèche correctement. Pour les produits tu les verras sur mon topic restauration
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Jen'ai hélas pas le matériel nécessaire  :(  :cry:  :cry:
J'ai une brosse métalique c'est tout :(
Si je passe juste la brosse métalique à la main puis ensuite les trois produits ? Faut que je le fasse aussi sur le côté conducteur ? ou du rustoll fera l'affaire ?


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  1. Posté le 29/08/2008 à 15:37:29  
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Brosse metalique à la main fait l'affaire mais c'est bien plus long. Tu le fais partout ou tu as de la rouille et les trois produits.

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samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 15:58:04  
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Ca marche ;). J'ai déjà commencé le coté conducteur (punaise plus on frotte plus y a de la rouille  :??:  :??: , je laisse 48 entre chaque couche ?


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  1. Posté le 29/08/2008 à 15:59:34  
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24 entre chaque couche et 48 entre chaque produit

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samu89
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  1. Posté le 29/08/2008 à 17:00:48  
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citroen_Vi​sa_0110.jp​eg1.
Euh les deux trous entourés en bleu comment les boucher ?

citroen_Vi​sa_0112

Détails sur les deux points qui me paraissent :mad:

citroen_Vi​sa_0113

Et là où on voit la route !!!!!! Ce trou là m'inquiète beaucoup !

citroen_Vi​sa_0115

Elle est toujours sauvable hein ?! :ouimaitre:
Si oui comment dois-je faire ????
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Message édité par samu89 le 29/08/2008 à 17:05:09

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  1. Posté le 29/08/2008 à 18:59:44  
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samu89 a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] jpeg1..jpg
Euh les deux trous entourés en bleu comment les boucher ?

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0112.jpg

Détails sur les deux points qui me paraissent :mad:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0113.jpg

Et là où on voit la route !!!!!! Ce trou là m'inquiète beaucoup !

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a_0115.jpg

Elle est toujours sauvable hein ?! :ouimaitre:
Si oui comment dois-je faire ????
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Bonsoir ,
bien sur elle est sauvable et heuresement (demande à visa club c'est un chef) j'avais jamais vu ce modele avec le coffre qui s'ouvre entre les phares

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clementpetit
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  1. Posté le 29/08/2008 à 19:14:31  
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Bonsoir, un jeune qui aime les Visa, ça fait plaisir :lol: !
Vraiment j'aime bien ta voiture, en plus elle est propre, toute simple mais bien jolie.
En plus, bon, j'y connais pas grand chose en mécanique et en resto mais elle a l'air assez propre.
Sinon, pour le hayon, moi, j'avais même pas fait gaffe, faut dire que j'ai jamais vu le hayon d'une Visa ouvert!

Enfin, bonne chance pour ton boulot dessus et longue vie à ta Visa (et à toi aussi "accessoirement"!)
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[:lauclari:4] Fiat Panda 1000 88, 131 Mirafiori 2.0 D 82, Uno 60 Targa 88, Lancia Kappa 2.4 LS Pack 97, Alfa 156 2.4 JTD SW 2001, Mercedes 560SE W126 90 et 200 W123 79, Opel Commodore C 80, Senator 24v 91, Ascona 1.3S 82, Kadett 1.3S 83, Peugeot 205 CJ 89, Lada Niva 1600 78, Fiat Marea WE 155 20v 99, Ford Scorpio 4x4 2.9i 89, Transit TD 95, Volvo 345 79 et 744 TD 88, VW Golf I GLS 79, Autobianchi A112 Elite 79
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