Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[TOPIC OFFICIEL] Camions des années 80's [Photos Insides]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag530go

Un camion typique des années 80 : Berliet TR305 ! :coolfuck:

 

 

Un des derniers de la série (début 1980).

 

Cerise sur le gateau, ce tracteur ne part ni au bled ni à la casse mais en restauration. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/52606/2009-03-31 17-08-09_0003.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/52606/2009-03-31 17-08-18_0004.jpg

 

 

 

:love: un des derniers vrai Berliet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca160sK

bonjour je suis nouveau ici.

 

Depuis des années, je suis un passionné de camions. Ma marque préférée est Scania (je travaille aussi chez un concess Scania aux Pays-Bas)

 

Dans les années 80, j'étais très attaché à un transporteur grenoblois, c-à-d les transports Coing à Fontaine.

 

Je suis encore à la recherche des photos, j'en ai moi-même aussi, comment faut-il fiare pour les poster ?

 

Merci à tous et bonne soirée

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca160sK

Les voici...

 

 

http://www3.picturepush.com/photo/a/3122406/1024/coing/img009.jpg

 

http://www2.picturepush.com/photo/a/3122400/1024/coing/img005.jpg

 

http://www2.picturepush.com/photo/a/3122405/1024/coing/img008.jpg

 

http://www1.picturepush.com/photo/a/3122399/1024/coing/img004.jpg

 

J'espère que ca vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca160sK

Bonjour,

 

voici encore qqs autres

 

http://www4.picturepush.com/photo/a/3160612/1024/Coing/img007.jpg

 

http://www3.picturepush.com/photo/a/3160611/1024/Coing/img006.jpg

 

http://www5.picturepush.com/photo/a/3160608/1024/Coing/img003.jpg

 

a la prochaine

 

Steven

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

http://kay.smiley.free.fr/images/5822.gif

 

Numériser0002.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

2 p'tites vidéos de la ferté :

 

Un Berliet TR350

 

 

 

Et un IVECO 190-29

 

 

:love::love:

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

 

:hello:

 

deviendra Magnum... bien plus tard :D

 

1450210716_ae001.jpg.69738cc7ac2a3f1e1b11933e489eca5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement secrets ces scoops qu'en 1989 je les voyaient passer à heure fixe sur l'A48 de Grenoble en direction de Lyon à 11h40 tous les jours. :buzz:

 

En provenance des cols alpins qu'ils avaient du franchir en fin de nuit à mon avis. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

Tellement secrets ces scoops qu'en 1989 je les voyaient passer à heure fixe sur l'A48 de Grenoble en direction de Lyon à 11h40 tous les jours. :buzz:

 

En provenance des cols alpins qu'ils avaient du franchir en fin de nuit à mon avis. :cyp:

 

 

c'est vrai que dans la region rhône-alpes on les voyait quasiment

 

tous les jours avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

Pas tres commun sur nos routes contrairement à son

 

"petit frere" Un Ford cargo 4028 moteur Cummins 6 en ligne, 283 cv.

 

1335680365_ford001.jpg.3a16f28df8266534e7e09c56b864b9a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Toujours dans les 80' mais moins connus

 

ACMAT-ALM 4x4 : moteur Perkins 6 cyl. 5,8 L et 120cv

 

ACMAT.jpg.fec093bd0f1a357b5a6fe46220b4b276.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

BRIMONT BRUTT 4x4 moteur: diesel turbo 4 CYL. PEUGEOT 2,5 l et de 95 à110 cv

 

2.jpg.0d21066b17128a6569498d6de0bfadca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des années 80 ! :p

 

C'était (ou c'est toujours ? ) un fabriquant Français de matériel spécial tout-terrain.

La particularité des Brimont étant un chassis articulé en son milieu. :jap:

 

EDF et l'armée de l'air en ont commandés pas mal.

 

EDIT : La socièté n'en fabrique plus depuis les années 90, s'étant recentrée sur le matériel agricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des années 80 ! :p

 

C'était (ou c'est toujours ? ) un fabriquant Français de matériel spécial tout-terrain.

La particularité des Brimont étant un chassis articulé en son milieu. :jap:

 

EDF et l'armée de l'air en ont commandés pas mal.

 

EDIT : La socièté n'en fabrique plus depuis les années 90, s'étant recentrée sur le matériel agricole.

 

 

 

3so7ajyqtd.jpg.7b37037343fdf982a3d20bcc857cfba4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Des années 80 ! :p

 

C'était (ou c'est toujours ? ) un fabriquant Français de matériel spécial tout-terrain.

La particularité des Brimont étant un chassis articulé en son milieu. :jap:

 

EDF et l'armée de l'air en ont commandés pas mal.

 

EDIT : La socièté n'en fabrique plus depuis les années 90, s'étant recentrée sur le matériel agricole.

 

 

pas con :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

seulement les ETR sont articulé au milieu mais les Brutt ont un châssis de camion normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

Toujours dans les années 80 et toujours dans les "speciaux"

 

BREMACH GR 35

 

 

 

Numériser0002.jpg2..jpg

 

moteur IVECO 4 cyl. 72 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

encore queques "moutons à 5 pattes" ;)

 

MOL

 

 

 

 

 

mol.jpg.32c6881c0544c792d712ec692c4246cd.jpg

 

PPM

ppm.jpg.a593cdd25a9e0ae863a53f35dc316c6a.jpg

 

THOMAS

 

thomas2.jpg.6e384ffcd0a40172719adcb61388177b.jpg

 

thomas.jpg.3c39f4af6c987a19d57f89306fda2953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

Et pour finir la serie: TITAN 8x8 sur base TERBERG cabine (c875) et moteur RENAULT

 

336 cv. pour un ptac de 50 T.

 

titan.jpg.d65aac053c5688910216c1289d621b54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

des "exotiques" encore que, les japonais, à part quelques HINO (TOYOTA) :voyons:

 

 

 

 

japonnais.jpg.a18a305452eb45ba44abd519c6b341db.jpg

mack.jpg.04cce171a74c72c1be7ce0a2af395a3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

quelques "chantier" de l'epoque ;)

 

IVECO (MAGIRUS) moteur DEUTZ.

 

 

iveco-magirus.jpg.7d8b0826de2a88cf4d7c81fb2cebca85.jpg

 

IVECO 330-30 6x4

iveco.jpg.c0cca4dada8f6c4e9b451696501ef6d9.jpg

 

MAN

429159976_man2.jpg.f59a51b46db7fe8b121cafd87ab96e23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

 

Tatra T.815, moteur V 10 refroidissement par air.

 

210621920_tatra0.jpg.bf3c921ee1e2f57961ad3641544f88b5.jpg

 

Ca , tout le monde connait :)

merco.jpg.111e76120185de397a9611a1b2de7744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...