Invité §gui522qn 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 salut. le but de se topic est de propose des solutions contre la rouille pour les celica supra. ma solution est de propose des pieces en fibre de verre et aussi en carbone. premieres pieces disponible ; capot de phare et nez de pare chocs: pieces en fibre ou en carbone ou choix les pieces passe nickelles , la finition sera ameilore pour le reste de la serie qui sera fabrique sous vide ce qui eliminera toutes possibiltées de bulles et offrira un rendu superieur,mais c'est pieces test rende deja tres bien capt de phare en fibre de verre: en place: carbone: nez de parechocs en fibre de verre : a venir: toit ouvrant ,on doit tous en avoir un rouille ou deja traite plusieurs fois ! j'en attends un sans rouille pour faire le moule et meme chose pour le ramasse miette sous les essuie glace dans un premier temps , je voudrais savoir combien de personne serait interesse par quoi et dans quelle materiaux autre avantage des pieces en fibre en carbone ,outre le fait que ca ne rouille pas ,c'est que l'on gratte des kg! ca n'interessera peut etre que les pistard mais par ewemple pour un capot de phare de 800 gr d'origine on passe a 400 gr en fibre de verre et 250 gr en carbone... vous imaginez mis bout a bout le gain que l'on peut espere... celicasupra addict!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy870Vp 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 ça pourrait éventuellement m'intéresser en fonction du prix bien sur surtout celle sous les essuies glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LaPuNtO 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 Coucou, Pareil pour moi, la protection sous les essuie glaces et toit ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 ok pour le toit ouvrant j'attends d'en recevoir un sans rouille(oui ca existe)courant du mois prochain et apres le temps d'en sortir un moule et des pieces puis de testé. pour la protection sous les essuie glaces c'est pas la plus simple a fabrique mais c'est en cours , je posterai au fur et a mesure de l'avancement entre temps je devrai sortir une serie de tole de protection : au debut j'avais prevue ca juste pour habille, mais ca a ameliore mon refroidissement aussi. la, le nombre de personne interesse influe directement sur le prix plus j'en fait moins c'est chere. Donc si il y a des interesse faite vous connaitre,j'en ferai surement quelques modele de plus pour avoir un peu de stock mais pas de trop non plus.. sinon en terme de petites babioles, j'ai aussi fabrique un capot en plexi pour le debimetre: purement esthetique, c'est une idee qui m'est passe par la tete quand j'ai re-regle le mien apres le montage de ma ligne inox,j'avais pas envie de rmonte le plastique noir tout moche.....; pareil si ca interesse du monde ,faites vous connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben757Yk 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Pareil que les autres interressé, en fonction du prix bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 28 février 2009 Signaler Partager 28 février 2009 Si possible , pour ce qui sont interesse ,pouvez vous mettre par quelle pieces ,et par quelle nombre. d'avance merci c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Si possible , pour ce qui sont interesse ,pouvez vous mettre par quelle pieces ,et par quelle nombre. d'avance merci c'est plus simple. ca depend du prix sinon super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 justement dans l'objectif de propose les mailleurs tarif, il me serait utile d'avoir une approximation de la matiere qu'il me faut par exemple pour 20 pieces en carbone ou en fibre il me faudra une certaine quantite de fibre si je prend en grosse quantitee , j'aurais un peu plus de facilite a marchande avec le fournisseur.. je demande pas d'engagement , juste savoir a peu pres combien de pieces serait a sortir pour avoir une idee de la matiere necessaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben757Yk 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 Pour moi ce serai 2 capots de phares fibres et toit ouvrant. (voir + si tu fais d'autres pieces par la suite..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JBB027Co 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Hello, En vl'a une idée qu'elle est bonne ! un toit ouvrant, et 2 plaques sous les essuies glace pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LaPuNtO 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Pour resumer: Toit Ouvrant: 3 Protection sous essuis glasses: 3 Kit capot de phare: 1 Nez de pare chocs: 0 N'hesitez pas a rajouter pour les interressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Toit Ouvrant Protection sous essuis glasses Kit capot de phare Tout m'interesse mais reste le prix même une idée 10€ 100€ ou 1000€ je n'ai vraiment aucune idée et la difference de prix netre le carbone et la fibre ? Car vraiment le toit ouvrant les capot de phare en carbone Et puis apres un capot en carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JBB027Co 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 et un hayon arrière tant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 en terme de prix au metre carre la diff entre fibre de verre et carbone est plus que nette,oui. mais pour le carbone on en utilise moins grace a la rigidite supplementaire de cette fibre. pour l'instant seule prix annoncable serait celui des capot de phares et de nez de capot mais la encore selon le nombre j'arriverai peut etre a gratte quelque euros selon les quantites pour le toit ouvrant j'en attends un sans rouille et on attaque. pour ce qui est du dessous des essuie glace(faudra trouve le nom)c'est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 en terme de prix au metre carre la diff entre fibre de verre et carbone est plus que nette,oui. mais pour le carbone on en utilise moins grace a la rigidite supplementaire de cette fibre. pour l'instant seule prix annoncable serait celui des capot de phares et de nez de capot mais la encore selon le nombre j'arriverai peut etre a gratte quelque euros selon les quantites pour le toit ouvrant j'en attends un sans rouille et on attaque. pour ce qui est du dessous des essuie glace(faudra trouve le nom)c'est en cours. oui mais un ordre d'idée de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Taz211tj 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Salut à tous, Bien vue ce topic "d'allègement". Le toit ouvrant peut m'intéresser, mais reste à connaitre le prix! (j'en est deux, donc je peux me permettre les restos, l'une aprés l'autre). Cordialement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Taz211tj 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Quand je dis deux, c'est des toits ouvrants dont je faisais allusions. Surtout avant que quelqu'un me fasse une remarque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Question a 2 sous, le toit ouvrant en fibre ou carbone ne va t il pas generer plus de bruit en roulant (isolation phonique) y a pas de risque de vibration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 ordre de prix pour les pieces en fibre: capot de phare:environ 80 euros le nez de capot : 140 dessous d'essuie glace: 90 en tablant sur les personne qui on deja dis qu'il etait interesse ,je pourrais peut etre tire un peu sur la matiere sur des commandes plus important mais apres c'est surtout beaucoup de temps passé. pour les possible vibration ou bruit genere par un toit ouvrant fibre ca me parait peu vraisemblable le joint seul touchant la carroserie mais je testerais les pieces avant sur ma mk2(bonne bete ma vieille 82) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gao875OF 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 est ce que des support mano integre dans les montants de parebrise ca interesse quelqu'un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben757Yk 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JBB027Co 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 c'est vrai que pour des caisses d'origine,l'interet est limitée l'offre s'adressait plus a diz9,ritch,coyotracker et aux quelques ma61 destinée a la piste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy870Vp 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 je vais surement me faire une console en allu pour les manos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 mais c'est vite remplie... pour ma part sur la turbo le mano de ratio air/essence et de le pression d'huile sont sur le montant,sous les yeux au cas ou!! apres la t° d'huile et la t° d'eau et la t° de gaz d'echapement prenne place sur la console avec l'avcr et le safc.. dur dur de surveille un bloc,faut des yeux partout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 rien a voir mais j'ai besoin d'un peu de place et je suis aussi a la recherche de certaines pieces http://www.leboncoin.fr/vi/45533410.htm un peu d'avancement sinon sur le sujet de ce post: Toit ouvrant prochain sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bizule 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 rien a voir mais j'ai besoin d'un peu de place et je suis aussi a la recherche de certaines pieces http://www.leboncoin.fr/vi/45533410.htm un peu d'avancement sinon sur le sujet de ce post: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285738/ss essuieglace5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285738/ss essuieglace2.jpg Toit ouvrant prochain sur la liste. et bientot on aura un beau capot comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 ca c'est superbe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben757Yk 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 Le Prix avec je suppose!! Je ne suis pas un fan de tuning mais c'est vrai que ca a de la gueule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 ben le capot c'est plus chaud , actuellement je manque de place pour en faire un, en premier lieu je m'occuperai du TO car je pense que c'est plus interessant car c'est plus sujet a la rouille,le hayon ensuite et apres les pieces qui sont moins "urgentes" ensuite question tarif, le carbone c'est vrai que ca taxe un peu mais en fibre c'est bien plus abordable et ca a l'avantage d'etre plus discret et peignable tout en etant quaziment aussi leger ,la difference doit etre de 30 a 40% en poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rad812hz 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 C'est pas dangereux la fibre en cas d'accident ? Ca coupe vachement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui522qn 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 message pour etre le plus clair possible: c'est la le seul defaut ! le carbone est ultra perforant quand il casse disons que si tu brise un element carbone les gens qui passe derriere toi sont sur de creve leurs pneus apres il existe des voiture qui on des pieces fibre de serie ,les espace par exemple et certaine voiture de sport on des element en carbone mais j'avoue n'avoir aucune idée des possibilitée de roule sur route ouverte avec de telle element c'est pour ca que je ne produirait pas de parechoc ou d'element suceptible de porte prejudice en cas d'accident les elements fabrique par mon biais n'offrant aucune garantie de crash test ou de conformite mine , je ne serait etre incrimine dans de possible prejudice les pieces vendue sont sous la responsabilite de l'utilisateur je ne propose pas de pieces jouant sur la securite de votre voiture c'est pieces ne sont pas issue du fabricant. selon le code de la route toute modification d'un vehicule le rend hors la loi.. apres allez explique a un gendarme que roule en ancienne ca veut dire que les pieces necessaire au fonctionnement de la voiture n'existe meme plus chez le fabricant... l'avantage de la fibre de verre outre le cout moindre c'est que vous pouvez le repeindre et passez plus inapercu,le carbone ca ferait mal de devoir le cache si quelqu'un connait un peu plus le code de la route ou les droits ayant trait a cela,ca pourrait etre utile je pense que tant que ca reste dans le style de l'origine ca passe,il suffit de ne pas touche au pieces de securite en cas de chocs et evite les aretes et l'extravagence en meme temps je doute que nos cheres mk2 soit aux nouvelles criteres anti-collision avec les pietons..!lol! au vu du nombre de voiture avec des kits fibre de goldoraks ca se saurait sinon... je ne proposerai que des pieces calque sur l'origine mais ca a deja suffit a ce que l'on me traite de "keke"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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