Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Formule Renault Turbo, moteur R 18 Turbo


Invité §rom784Gy

Messages recommandés

Invité §rom784Gy

Bonsoir à tous, est ce que parmi vous il y a des amateurs des Formules Renault à moteur Turbo des années 80', quand celles ci disposaient du moteur 1565cc des R 18 Turbo ...

 

Je n'ai pour l'instant rien trouvé de concret sur ce sujet, et juste une petite photo :

formule-renault-turbo.jpg.f00702d12351899ba6aab5ff54a90106.jpg

 

Je suis preneur de toutes infos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Connais absolument pas ... désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Connais absolument pas ... désolé ;)

 

 

 

Merci d'être passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie311JY

que veut tu savoir sur cette discipline bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

que veut tu savoir sur cette discipline bye

 

 

Salut, j'aimerais en connaitre un peu plus sur ce qui était fait sur le 1.565 cc Turbo :D pour ces monoplaces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie311JY

sur le moteur rien et otoriser va voir le site f3 classic et si tu peut va voir une course tu aura tout les renseignement que tu cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

sur le moteur rien et otoriser va voir le site f3 classic et si tu peut va voir une course tu aura tout les renseignement que tu cherche

 

 

Si rien n'était autorisé, pourquoi les puissances étaient de 140 ch ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais.. :p

 

A l'époque des "807", les moteurs subissaient une préparation avec, entre autre, un réalésage à 1596cc... Ces moteurs, issus des 12G, étaient nettement plus puissants que ceux montés dans les berlines..

 

Pourquoi en aurait-il été autant pour les moteurs des FR-Turbo? :??:

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

C'est exactement ce que je me disais.. :p

 

A l'époque des "807", les moteurs subissaient une préparation avec, entre autre, un réalésage à 1596cc... Ces moteurs, issus des 12G, étaient nettement plus puissants que ceux montés dans les berlines..

 

Pourquoi en aurait-il été autant pour les moteurs des FR-Turbo? :??:

 

:jap: :jap:

 

 

Le peu que je sais, c'est que le turbo était à 860 mbar, contre 620 d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...