mattttttttttrix 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Donc en tout cas il faut absolument intervenir dessus :/ ? Pour moi c'est très superficiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Un bon début de boulot ! Elles viennent de quoi ces rayures dans le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Peut-être la qualité d'usinage initial qui mène avec la distance à l'apparition de légères traces d'alésage. OK Matrix, de toute façon la personne qui bosse dessus avec moi me confirmera si c'est bénin. Les photos ne peuvent pas bien représenter un tel type de défaut... Là j'ai nettoyé les plans de joint, je me suis débrouillé comme je pouvais pour ne pas mettre de débris dans le moteur, ma foi, ça a plutôt bien marché, mais comment vous feriez, vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Moi j'ai tout nettoyé à l'essence et sablé ce qui devait l'être. Ensuite, pour dégraisser et virer les poussières avant remontage, j'ai utilisé de l'acétone. Puis tout remonté avec des pièces propres et de l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Deudeuche86 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Tu bosses bien Je dois même pas être capable de faire le quart de la moitié de ce que tu as fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Faut dire qu'on m'a aidé, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Note pour les intéressés : quand tu mets des pièces à tremper dans l'essence pour les dégraisser, prends en compte le fait que l'essence c'est volatile. Plusieurs conséquences, la première c'est qu'elle s'évapore assez rapidement==> il était temps que je sorte les pièces de leur bain, vu que j'avais tout juste immergé, au bout de 5 jours ça pointait le bout du nez et le cambouis s'était précipité au fond, heureusement le WD-40 m'a bien aidé à fignoler ça. La seconde conséquence, c'est que les vapeurs d'essence, ça déglingue. Je me suis saturé le nez pour les 12h à venir, et ça prend la tête. Accessoirement, ç'aurait été trop beau que j'essuie toutes mes petites pièces sans qu'une zouze survienne : j'ai renversé la moitié du jus de pétrole par terre, ce qui a légèrement coloré le sol et m'a obligé à ouvrir en grand la porte du garage pour aérer je serais parti dans un flying trip, sinon. Enfin bref, j'approuve le bain d'essence pour les pièces. Mais 3 jours suffisent largement je pense, ensuite il faut s'occuper de tout ça à l'air libre, c'est mieux, et enfin, un peu de WD-40 vous aidera grandement dans votre noble tache d'essuyage/nettoyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 j'ai un ami qui va faire le 4L Trophy Un article dans le journal local pour sa fête c'est sympa http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs798.snc4/67846_1763276161502_1227041898_32031016_8229254_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Bab, c'est pas bien de se droguer... sympa le petit article, ça doit faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 j'ai un ami qui va faire le 4L Trophy Un article dans le journal local pour sa fête c'est sympa http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs798.snc4/67846_1763276161502_1227041898_32031016_8229254_n.jpg Faudrait que j'essaie de te trouver, dans ma ville c'est deux filles qui étaient dans mon lycée qui ont eu le droit à un article dans le canard local. A ce qu'il paraît, elles ont une 4L rose, pour qu'on les voie bien. J'aime bien le concept. Le nom de l'asso est pas top par contre, un truc style "girlz can drive in the desert". EDIT : Tiens j'ai trouvé. Notez qu'il y a quelques temps, j'ai failli me chauffer pour acheter une Trelle rose. J'ai bien fait de ne pas donner suite. Bref http://lh6.ggpht.com/_m9ajGDcFicI/TOWTIoUmnJI/AAAAAAAAAKA/bPsGd_b5_Lg/s640/4L%20013.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 Elles ont piqué le logo à un Premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 LaGGle ! Mais j'aime bien c'est sympa Avec les retros, jantes et calandre en blanc Bon, le logo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 et tu as gardé leur numéro? c'est quand même de réaliser ses rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Elles ont piqué le logo à un Premium ? C'est particulier, faut voir en vrai ce que ça donne... et tu as gardé leur numéro? On a dû se parler une fois, et encore, j'en suis pas sûr Mais on a des amis communs, et j'aimerais bien avoir des détails sur le coût de leur prépa. Entre autres si elles ont trouvé un bon plan pour faire peindre leur caisse, ça peut m'intéresser à moyen terme. Deux photos supplémentaires : ma culasse lorsqu'on l'a sortie. Photos dimensionnées cette fois en 640x480, pour que ça fasse pas grogner sur VRally 4L. D'ailleurs pour l'instant, il n'y a pas eu grand monde là-bas pour me donner des avis, sont pas très ouverts aux nouveaux arrivants. :/ http://img441.imageshack.us/img441/3185/p27111017400001.jpg http://img535.imageshack.us/img535/9122/p27111017400002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar99 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 sur Vrally 4L ya de bons gars mais surtout des vraiment très bourins, j'ai pu les voir au premier rassemblement international, il était s'en arrêt en train de bricoler et le président de l'assoc à voulu faire le kéké et s'est arrêté dans la porte d'une amie qui partait pour le 4L trophy... Et en plus leur conseil des fois sont hallucinants, pour faire ce que j'avais fait dans la 4L afin de compartimenté le coffre, pour pas avoir à sortir tout de la voiture si j'avais besoin d'un truc, pesait environ 4 kilos. Eux expliquait en le faisant avec du bois de 2 cm d'épais. alors peut être cela à changer mais ce site a été pourri par certains, c'est bien dommage. hs off effectivement c'est pas très propre tout cela. tu en es ou du remontage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Samedi on remonte tout. J'espère que ça va marcher comme il faut. J'ai racheté une des deux courroies aujourd'hui, 8€, et je me suis renseigné chez Roady pour les pneus qu'ils ont en 135/80R13. Firestone à 37€ le pneu, c'est un bon modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar99 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 euh en même temps c'est pour une 4L. moi je te conseille, si tu as un ami qui peut te les monter (ou sinon tu prends 3 démonte pneus et ça se fait bien), d'acheter des pneus neiges sur leboncoin ect. comme cela si tu as de la neige ça tiendra à peu près la route même dans des conditions assez mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 encore faut il trouver des pneus neige pour ma part firestone = grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar99 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 euh sur leboncoin ya ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Michelin Alpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 euh en même temps c'est pour une 4L. moi je te conseille, si tu as un ami qui peut te les monter (ou sinon tu prends 3 démonte pneus et ça se fait bien), d'acheter des pneus neiges sur leboncoin ect. comme cela si tu as de la neige ça tiendra à peu près la route même dans des conditions assez mauvaises. Oui enfin il s'agit de la faire rouler à l'année, pas de m'équiper pour la neige, même si effectivement ça ne va pas tarder à tomber, chez nous. Je pense que j'aurai pas de souci côté démonte-pneus et équilibrage. Alors, tu me conseilles quoi? Sinon, j'achète juste deux pneus neiges et je les monte à l'avant? Mais c'est contraignant quand les conditions retournent à la normale, non? Et il faut pas les prendre trop vieux, sinon ils sont secs, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 les pneus neige c'est par 4 ou rien parce que chasser du cul alors que le train AV bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Ah ouais bon ben c'est mort alors, à moins que j'en trouve 4 à trèès bas prix dans les jours à venir, bref je vais surveiller LBC, LBC est mon ami. Que ferions-nous sans ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 c'est quoi l'indice charge et vitesse de la 4 L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar99 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 les pneus neige c'est par 4 ou rien parce que chasser du cul alors que le train AV bouge pas euh ça dépend moi je roulais avec deux pneus neige michelin à l'avant et deux norauto premier prix à l'arrière quand il y avait de la neige et j'inversais l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar99 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 et voilà ce que ça donnait moi c'est la bleue, le soucis c'est que je n'avais pas de frein à main puisque celui ci était sur les roues avants. http://www.youtube.com/watch?v=hahJof6twqc?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 c'est quoi l'indice charge et vitesse de la 4 L ? Alors la mienne elle a des boudinous en 135/80R13 70T. Du pneu de SUV, sans aucun doute euh ça dépend moi je roulais avec deux pneus neige michelin à l'avant et deux norauto premier prix à l'arrière quand il y avait de la neige et j'inversais l'été... Tu as un topic pour ta voiture, ou des liens à me conseiller? Comme ça au vol hein, ne t'embête pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar99 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 euh non pas de topic pour ma voiture, mes michelins neige je les avait acheter en casse 40 euros les deux et les pneus arrières c'était, mon sponsor pour le 4L trophy, naurotau qui me les faisait prix coûtant 22 euros le pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 les pneus neige c'est par 4 ou rien parce que chasser du cul alors que le train AV bouge pas Vaut mieux que l'avant bouge pas plutôt que les quatre roues glissent En plus l'arrière d'une 4L c'est pas dur à rattraper Moi j'ai cette config. deux Michelin alpin à l'avant et deux pneus été à l'arrière : meilleure motricité dans les chemins et ça évite de se barrer totalement en couille dans la neige Et je roule aussi l'été avec et ça ne s'use pas aussi vite qu'on pourrait le croire, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 en même temps, le moulin de la 4L, c'est pas un monstre non plus, pis c'est pas une voiture qui incite à faire le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 pis c'est pas une voiture qui incite à faire le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar99 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 en même temps, le moulin de la 4L, c'est pas un monstre non plus, pis c'est pas une voiture qui incite à faire le euh si si elle incite bien à aller jouer car facile à prendre en main ect. on a quand même passer 4 heures à jouer dans la neige le jour ou on a fait la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 à faire le zouave, mais pas le goret à s'amuser, surement, à tirer la bourre contre le couillon qui passe par là, je ne pense pas ma flaque par contre, poutre des Golf 3 TDI 110 dans les lacets alpins les jours de pluies (j'ai un TD 92 hein ), justement parce qu'elle ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar99 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 nan mais pour sa j'ai la sunbeam 1600 ti mais là est un autre sujet je vois pas pourquoi tu dérives sur celui qui à la plus grosse "moi je poutre les golf TDI nanani nananère..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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