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Les Françaises

Ma Renault 4 GTL Clan de 1987.


Invité §bab567Wn

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Invité §bob822To

Ouais j'ai été moche là dessus. :o

 

 

J'ai fait ce commentaire hier donc :o

 

Ce matin, je sors ma 6, content... Je l'utilise pour aller faire les courses avec ma môman, à 30km de là.

J'ai croisé en ville une 16, une 4GTL... Et je n'avais pas mon apn :ange:

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Invité §Rom404zB

Essaye sans filtre a air :lol:

En tous cas le coup de souflette dans le filtre j'ai essayé, ça ne fait que empirer... sur la 5 je devais remettre le starter à chaque stop ou feu rouge, même chaude. Une fois le filtre changé, c'était autre chose. :sol:

Mais si il parait neuf ce n'est pas ça.

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Invité §bab567Wn

la classe! :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des photos de l'intérieur de la Swift tant que t'y sera... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

:cyp: Faut que je nettoie l'intérieur... J'peux pas être partout :mad:

Essaye sans filtre a air :lol:

En tous cas le coup de souflette dans le filtre j'ai essayé, ça ne fait que empirer... sur la 5 je devais remettre le starter à chaque stop ou feu rouge, même chaude. Une fois le filtre changé, c'était autre chose. :sol:

Mais si il parait neuf ce n'est pas ça.

 

Ben justement, il a pas la gueule d'un neuf, donc je pense que je vais faire simple et aller en acheter un autre.

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Invité §bab567Wn

Tadam, les nouvelles plaques sont posées. J'ai gardé les anciennes pour les scotcher par dessus les nouvelles et faire des pointes sur le périph' le fun, elles ont à peu près mon âge je crois.

 

Problème, à l'avant, ça descend un poil plus bas et ça bute sur la traverse...

http://img249.imageshack.us/img249/9369/p29121019040001.jpg

 

Si je ne cale pas le capot avec sa tige en métal, il me retombe sur la gueule à cause de la plaque. :/ Ca fait chier, quand même, j'aurais aimé les garder intactes, surtout sachant qu'elles sont coûté 50€...

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Invité §bab567Wn

Bon. Ca m'énerve un peu là. Je vais recourber la partie gênante, on aura l'impression que c'était fait exprès, et puis c'est ça la taille légale, pas en dessous, voilà pourquoi j'ai voulu celle-là :/ :bah: Tant pis.

 

N'empêche, c'est super classe les plaques en noir :D Maintenant, il faut que je nettoie l'extérieur tant qu'il fait aussi doux, ça redescend sous zéro dans pas longtemps alors...

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Invité §bab567Wn

Tu veux dire, l'enlever au lieu de la replier un peu? J'y ai pensé aussi, mais j'ai peur que ça pique les yeux, l'interruption du tour couleur alu...

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Invité §bab567Wn

Merci!

Sur la 3° photo, juste à droite du bouchon de cache-culbu, c'est quoi?

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Invité §Rs0458yT

J'avais commandé mes plaques sur www.serviplaques.com, la taille la plus petite et ça touche pas, les deux pour 31.50 € livrées, mais c'était pas du SIV

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Invité §bab567Wn

Oui il y a aussi l'ancêtre de la prise diag sur ma Trelle. C'est des fiches qui attendent à plusieurs endroits dans le compartiment moteur, ça sert sans doute à repérer d'où vient une éventuelle zouze électrique.

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Invité §Rom404zB

Une prise diagnostic sur une R5 ? :blague:

 

 

Ba quesque tu crois, c'est du Renault !

 

 

 

 

 

ça tombe souvent en panne C'est moderne :o

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Invité §Rom404zB

En même temps une 205 c'est bien plus récent (1983 à 1997) qu'une R4 ou R5 (1972 à 1985) :o

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Invité §bab567Wn

Il n'empêche que dans les premières 205 on n'était pas submergé d'électronique non plus :W

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Invité §ze 210ZF

En même temps une 205 c'est bien plus récent (1983 à 1997) qu'une R4 ou R5 (1972 à 1985) :o

 

 

'93 pour la R4 :o

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Il n'empêche que dans les premières 205 on n'était pas submergé d'électronique non plus :W

 

 

C'est ce que j'ai tilté. :oui:

 

J'ai quand même du mal à voir le client se pointer chez Renault avec sa R5 et leur dire "Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un problème avec ma R5 au niveau de l'allumage, vous pourriez vérifier ça au diag' ?"

 

Le mec va te regarder comme ça : :blague:

 

:W

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C'est ce que j'ai tilté. :oui:

 

J'ai quand même du mal à voir le client se pointer chez Renault avec sa R5 et leur dire "Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un problème avec ma R5 au niveau de l'allumage, vous pourriez vérifier ça au diag' ?"

 

Le mec va te regarder comme ça : :blague:

 

:W

 

 

il faudrait dejà qu'ils aient encore la XR25 ce qui est loin d'etre facile puisque la XR25 s'arrête aux safrane 1

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Invité §Rom404zB

Les petits garages peut être... bon... certains n'ont pas de revues techniques de R5.

Super 5, R5 moteur 1289,... moteur 845 et 956... ah ba mince, pas de 1108 :buzz:

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Invité §Rs0458yT

 

il faudrait dejà qu'ils aient encore la XR25 ce qui est loin d'etre facile puisque la XR25 s'arrête aux safrane 1

 

La XR25 sert aussi aux Safrane ph2 :voyons:

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Invité §bab567Wn
http://img440.imageshack.us/img440/4961/p13111016170001.jpg
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Invité §gui310bw

salut et bonne année a toi mets nous des tofs de ta r4 ;)

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