Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

FIAT Panda 4x4 Val d'Isere - 1989


Invité §bib543NN

Messages recommandés

Invité §bib543NN

je lance un topic sur ce modele car ce fut pour moi un large succes commercial toutes versions confondues et les 3/4 des exemplaires sont tous partis en brioche :p

 

et puis il y en a une dans le garage de mon pere !

Il la achete en 2004 a une connaissance. Cette Val d'Isere n'a jamais fait de 4x4 d'ou certainement son excellent etat aujourd'hui.

elle est 100 % stock avec tous ses equipements d'époques (bavettes-LP-pare-pierre pour les feux et LP etc).

quelques photos de la petite bete

 

Photo008.jpg.028a5dc2b14f02b03cf0e25261ae0f84.jpg

Photo004.jpg.335b376e3e77bc5e62290627c8269639.jpg

Photo0052.jpg.849b9cbd9f3c1ef8bfe4072390ff614a.jpg

 

A + je mettrai des détails pour ceux que ca interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib543NN

je lance un topic sur ce modele car ce fut pour moi un large succes commercial toutes versions confondues et les 3/4 des exemplaires sont tous partis en brioche :p

 

et puis il y en a une dans le garage de mon pere !

Il la achete en 2004 a une connaissance. Cette Val d'Isere n'a jamais fait de 4x4 d'ou certainement son excellent etat aujourd'hui.

elle est 100 % stock avec tous ses equipements d'époques (bavettes-LP-pare-pierre pour les feux et LP etc).

quelques photos de la petite bete

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021118/Photo008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021118/Photo004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021118/Photo0052.jpg

 

A + je mettrai des détails pour ceux que ca interesse ;)

 

 

pas d'amateur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Moi je suis assez amateur !

 

J'aimerais bien voir l'allure de l'intérieur (pour une fois qu'on va en voir une qui n'a pas 15 kg de terre au sol :rs: )

En tous cas elle est très chouette, j'adore :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez amateur !

 

J'aimerais bien voir l'allure de l'intérieur (pour une fois qu'on va en voir une qui n'a pas 15 kg de terre au sol :rs: )

En tous cas elle est très chouette, j'adore :oui:

 

 

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Moi je suis assez amateur !

 

J'aimerais bien voir l'allure de l'intérieur (pour une fois qu'on va en voir une qui n'a pas 15 kg de terre au sol :rs: )

En tous cas elle est très chouette, j'adore :oui:

 

 

:lol:

merci les gars !

 

Pas de problème je met des tofs de l'interieur , a ce propos elle a la sellerie en " simili cuir " : c'est la seule option d'époque dont elle dispose

 

IMG0028Copie.jpgIMG0029Copie.jpg

 

Et l'inclinomètre, utile pour éviter de se mettre sur le béret :lol:

 

IMG0019Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

C'est la première fois que j'en vois une aussi propre.

Et le simili dans cet état, c'est magnifique :rs:

 

Puis l'inclinomètre, toujours aussi délirant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Gros plan sur la face avant LP et "pare-buffle"

 

Pratique : avec les H4 tu éblouis les sangliers, aveuglés ils ne bougent plus et PAN : un grand taquet avec le pare-buffle pour les achever :lol:

 

 

IMG0037Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

C'est la première fois que j'en vois une aussi propre.

Et le simili dans cet état, c'est magnifique :rs:

 

Puis l'inclinomètre, toujours aussi délirant :o

 

 

 

Merci :jap: mais le siège conducteur est coupé au niveau de l'assise sur quelques centimètres :pfff:

 

et pourtant le premier proprio était quand même soigneux, il n'a jamais fait de 4x4 avec car les branches allaient rayer la carrosserie !

Il est chasseur , et ne l'a jamais utilisée pour aller dégommer la bécasse. Merci à lui pour le soin apportée à sa petite Panda :jap:

Donc aujourd'hui pas de rouille :love:

Les gens soit ne comprennent pas comment elle ne s'est pas autodétruite comme ses copines ou pensent qu'elle a été restaurée.

En fait elle est dans un très bon jus compte tenu de la finition m.......que des Fiat à l'époque.

Et les tôles utilisées pourrissaient à vue d'oeil.

Elle a été passée au crible au garage dont elle est sortie neuve en 89 et les mécanos sont formels : il doit en rester moins de 5 dans cet état en France.

Par contre on trouve quelques beaux exemplaires de l'autre côté des Alpes :love: mais pas de Val d'Isère.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Voici des photos plus récentes avec ses plaques noires :love:

 

IMG0007Copie.jpg.8c51d942502c712696b7fe1273bed07a.jpg

 

IMG0014Copie1.jpg.84297be5ee7d4de3db03914452d929f8.jpg

 

IMG0015Copie.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Très sympa ta Panda !!! :love:

 

Tu fais quand même un peu de TT avec non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Très sympa ta Panda !!! :love:

 

Tu fais quand même un peu de TT avec non ?

 

 

 

Merci RS01 :jap:

 

Pas de TT avec mais de temps en temps la poignée magique est tirée pour la faire fonctionner en 4 RM (jamais sur asphalte biensûr ;) )

 

Mais JAMAIS de bain de boue, de croisements de pont ou autres réjouissances :o et puis pour la garder sans corrosion elle ne roule que par temps sec !

 

Je sais, certains me diront "c'est bien la peine d'avoir une Val d'Isère pour jamais faire de TT avec..."

Surtout que ces petites bêtes sont redoutables :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Le moteur est vaillant malgré sa puissance même en 4RM mais elle est souvent en 2RM, de toute façon sur route le mode 4x4 est inconcevable pour l'intégrité du pont...

 

C'est vrai que la 4x4 n'était pas très puissante à l'époque mais ultra légère (même avec tous ses accessoires) elle passe partout.

Dans ma région il y en a à tous les coins de rues (les gens ne veulent pas rester bloqués dans 30cm de poudreuses avec leurs bmw X3 - Nissan Quashcouille ( :ange: ) ou autres RAV 4)

alors il y a souvent un vrai 4x4 en 3ème voiture , panda ou samourai.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Trop belle, comme l'autre !! !!

 

 

merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Aujourd'hui est un grand jour :

 

Une équipe du magazine Auto-Rétro s'est déplacé pour faire des photos en vue d'un reportage consacré à la Val d'Isère :)

Je n'était pas présent mais ils sont parait-il très sympas.

 

elle paraitra dans leurs colonnes dans le numéro de Septembre ou Octobre en principe ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Bonne nouvelle :oui:

 

 

ouais elle a fait du offroad dans un pré :D

 

vu la couche de poussière dessus :ange:

 

ca lui a fait du bien de se dégourdir les pattes !

 

En tout cas si des forumeurs possèdent des autos sympas il ne faut pas hésiter à leur les proposer car ils sont vraiment très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je doute qu'ils soient intéressés par une R6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Je doute qu'ils soient intéressés par une R6 :o

 

 

 

Quand j'ai fait le courrier pour la Panda j'ai pensé comme toi, puis finalement ils m'ont répondu car ils en cherchaient une en bon état et avec tous ses accessoires.

 

Tu devrait essayer, il n'y a pas de raison, même si ils ne font pas de reportage de suite tu peux passer en "liste d'attente" et le jour ou ils veulent un reportage sur les r6 ils viennent te voir !

En tout cas : toutes les autos ont un intérêt et la R6 autant que les autres.

Pis les autos à plus de 150000 euros ca va bien 5 minutes mais ca n'apporte rien à ma culture automobile :o

Même si Auto-Rétro aime bien les autos dites "classieuses" (et encore, avant c'était pire - j'ai arrété sa lecture pendant des mois à cause de ca), ils intègrent aujourd'hui les populaires

et même les Youngtimers qui ont le vent en poupe.

 

Fonce ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je leur ai en effet envoyé un petit mail assez motivé, on verra bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Je leur ai en effet envoyé un petit mail assez motivé, on verra bien :o

 

 

Bien :) en tout cas ils ont dit à mon père qu'ils ne jetaient rien parce que après quand ils ont une idée de reportage, il faut rapidement trouver l'auto,

ils vont dans leurs archives et ressortent les dossiers.

 

Ca serait cool de voir ta 6 dans leurs colonnes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut ! Toujours très bien ta Panda 4x4 ! :oui:

 

C'est vrai que dans cet état c'est bien rare... Par contre, on ne voit plus les photos de l'intérieur, normal ? :ouin:

 

Une équipe du magazine Auto-Rétro s'est déplacé pour faire des photos en vue d'un reportage consacré à la Val d'Isère :)

Je n'était pas présent mais ils sont parait-il très sympas.

 

elle paraitra dans leurs colonnes dans le numéro de Septembre ou Octobre en principe ;)

 

 

Et ça va être une star, en plus ! :sol:

 

Dans un numéro de l'hiver dernier, ils disaient justement qu'ils projettaient un reportage sur la Panda 4x4, mais qu'ils avaient dû abandonner faute de trouver un modèle en bon état. Content qu'ils aient trouvé la tienne, finalement ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

:coucou: Salut ! Toujours très bien ta Panda 4x4 ! :oui:

 

C'est vrai que dans cet état c'est bien rare... Par contre, on ne voit plus les photos de l'intérieur, normal ? :ouin:

 

 

 

 

Et ça va être une star, en plus ! :sol:

 

Dans un numéro de l'hiver dernier, ils disaient justement qu'ils projettaient un reportage sur la Panda 4x4, mais qu'ils avaient dû abandonner faute de trouver un modèle en bon état. Content qu'ils aient trouvé la tienne, finalement ! :bien:

 

 

Je remet les photos de l'interieur dès que les retrouve :ange:

Oui quand j'ai vu qu'ils cherchaient sans trouver de voiture potable ( ils ont notamment fait le tour de certaines grandes concessions avec les archives des ventes de 4x4 sans jamais une seule piste sérieuse)

j'ai écrit avec une photo ou 2 puis ils ont appelé .

j'attends auto retro avec impatience. (N° de septembre en principe , au pire celui d'octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaques noires et phares jaunes, c'est la classe ! :bien:

 

L'intérieur est magnifique. Comme quoi il y a toujours des exemplaires bichonnés, il suffit de chercher et d'avoir un peu de chance... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Plaques noires et phares jaunes, c'est la classe ! :bien:

 

L'intérieur est magnifique. Comme quoi il y a toujours des exemplaires bichonnés, il suffit de chercher et d'avoir un peu de chance... :ange:;)

 

 

merci.

Et dire que mon père ne l'a acheté que 1 an après la proposition du 1er proprio :pfff:

elle aurait pu partir sans problème en PALC quand on voit ce qui s'est jeté :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Invité §bib543NN

Allez, on fait un tour ?? :rs:

 

 

volontier mais j'espère que t'as un bon kiné :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Au boulot lundi : bah Romain, pourquoi ta mal au dos ?

j'ai fais un tour en Panda :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Au boulot lundi : bah Romain, pourquoi ta mal au dos ?

j'ai fais un tour en Panda :cyp:

 

 

laisse tomber : sur la route en 5ème à 90-100 t'a l'impression que le bouilleur mouline, style 6000 trs/mn, tu cherches la 6 ème constamment...

donc le mieux c'est de rouler peinard à 75-80 et se laisser bercer par l'inclinomètre.

 

"quand tu roules avec une panda sur un mégot de cigarette, tu sais tout de suite si elle était sans filtre.. :lol: "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Déjà qu'en deux roues motrices c'est pas mal, alors en 4x4... :W

 

Ils n'ont pas mis de ressorts à lames à l'arrière, au moins ? :fouyaya:

 

 

c'est vrai que les pandas 1 se sortaient super bien de la neige et même en 2RM...

 

si si derrière c'est des bonnes vieilles lames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...