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Les Françaises

[Remise en état] Ma Renault 9 Automatic de 1983


Invité §bob822To

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Invité §Rom404zB

Par rapport 90% des bagnoles sur les routes, donc le milieu environnant majoritaire susceptible de te piler allaggle, ça ne freine pas super une populaire des 80's :D

 

Niveau tenue de route, après, je n'ai rien à redire car certaines mamies ont du potentiel mais ce que j'ai pu tester/utiliser récemment ne pétait pas des parpaings niveau freinage :jap:

 

 

Oui mais je ne me sent pas en danger, par rapport à la R5. La R5 je suis très prudent en ville car je sais que ce sont plus des ralentisseurs que des freins :lol:

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Invité §wil436mb

Moi je ne me plaint pas de la tenue de route de ma 14 ! Je la trouve très correcte. Par exemple je doute qu'une chevrolet matiz face mieux.

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Invité §Gib253HM

La R5 je suis très prudent en ville car je sais que ce sont plus des ralentisseurs que des freins :lol:

 

 

Tu es en disque devant / tambours derrière ? C'est ce que j'ai, et je trouve que ça freine pas trop mal :)

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Invité §Rom404zB

Oui mais si tu veux, ça freine que si tu appuis sur la pédale à fond ! les 2/3 de la pédale c'est juste pour brasser de l'air :cyp:

Le J7 freine mieux alors que c'est 4 tambours. Mais il a comme ta GTL un mastervac.

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Invité §Gib253HM

Oui mais si tu veux, ça freine que si tu appuis sur la pédale à fond ! les 2/3 de la pédale c'est juste pour brasser de l'air :cyp:

Le J7 freine mieux alors que c'est 4 tambours. Mais il a comme ta GTL un mastervac.

 

Ah oui, mais toi tu n'as pas le "truc" qui aide le freinage !

 

(si je retrouve le nom, j'édite :D)

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Invité §wil436mb

Moi je suis toujours aussi épaté de la tenue de route de ma 14, j'ai beau prendre des virages assez sérés descendant ou montant à vive allure l'arrière de la voiture ne décroche pas !!

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Invité §Rom404zB

Ah oui, mais toi tu n'as pas le "truc" qui aide le freinage !

 

(si je retrouve le nom, j'édite :D)

 

 

ba c'est le mastervac justement :lol:

ou le servofrein :lol:

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Invité §bob822To

Bon apparemment les freins sont montés et purgés, la CG reçue, reste à faire faire et poser les plaques, puis CT, ou bien la semaine précédant ou suivant Noël :oui:

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Invité §Gib253HM

 

ba c'est le mastervac justement :lol:

ou le servofrein :lol:

 

 

Tiens, je viens de voir que la toute dernière partie de ta phrase n'avait pas été analysée et traitée par mon modeste cerveau peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

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Invité §bob822To

La R9 a eu son CT ce matin :oui:

 

Prochaine étape : changer le pare brise :cyp: Une fois qu'elle aura son assurance définitive, d'ici un peu plus d'une semaine je pense :oui:

 

Et les nouvelles plaques, accessoirement :ange:

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Invité §JEA466mR

-bonjour je vien pour le remplacement de mon parbrise, sous garantie

-c'est pour quel véhicule?

-une renault 9!

-vous devez faire erreur nous n'avons j'amais produit une telle . . . . .voiture.

 

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-bonjour je vien pour le remplacement de mon parbrise, sous garantie

-c'est pour quel véhicule?

-une renault 9!

-vous devez faire erreur nous n'avons j'amais produit une telle . . . . .voiture.

 

 

:lol::ptdr:

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Invité §bob822To

Non, ça n'a pas été les bons.

 

Résultat on a remonté les anciens qui sont encore largement bons :cyp:

 

J'ai dépensé 80 euros pour rien, youpi :D

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Invité §ren457rX

Quand je te le disais que les freins c'est le bordel... en plus les arrière, c'est pas donné, je préfère largement change des plaquettes a l'avant :D

 

Bon le seul avantage c'est que tu sais lesquels il te faudra le jour ou il faudra les changer pour de bon... :D

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Invité §ren457rX

Ben j'arrive pas a lire moi :bah: Je me fie donc aux détails, mais le seul qui différencie les 3 que j'ai cité, c'est le moteur, pas visible sur la photo :p

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