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Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §bob822To

 

Trop gras c'est ça ?

C'est souvent comme ca pour la majeure partie des produits pour plastiques.

 

Gras au point qu'il forme une couche sur le plastique qui réfléchit les UV, et donc décuple leur effet... Soit, quand la couche de Polytrol est partie, ton plastique est deux fois plus blanc qu'avant :oui:

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Invité §Gib253HM

Gras au point qu'il forme une couche sur le plastique qui réfléchit les UV, et donc décuple leur effet... Soit, quand la couche de Polytrol est partie, ton plastique est deux fois plus blanc qu'avant :oui:

 

 

Ça doit dépendre des plastiques, ou de la façon dont c'est appliqué alors !

 

Sur ma Clio, rien à dire, les plastiques sont très noirs, et pas gras du tout !

 

Sur les plastiques composites de la Re5, une fois que ça a bien bu et séché, c'est légèrement gras, mais absolument pas gênant.

 

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Invité §bib543NN

en tout cas ca pouvait pas leur faire de mal aux plastiques de la 11 !

 

c'est vrai qu'une ancienne avec des chromes est plus gratifiante à pomponner...

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Invité §bob822To

On ne peut donc jamais éviter cette dérive lorsqu'il est question de plastique...

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Invité §Rom404zB

 

Ca fuit tant que ça au niveau du joint de vidange :??:

 

ça ne fuit plus depuis que je l'ai resseré. Il faut serré un peu plus que sur la 5 en fait.

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Invité §Rom404zB

yaya02.gif.455ae8474e6e515184bd978ccfee530b.gif tu as tout fait les plastiques? :D

 

 

Oui !

 

 

Et même très bien, il est super ce produit ! Ça tiens longtemps (environ 1 an pour ma Clio, qui dort dehors), et je préfère ça à une peinture, c'est bien plus simple à mettre en œuvre...

 

ça résiste bien après un passage en lavage HP cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif:p

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Invité §Rom404zB

Gras au point qu'il forme une couche sur le plastique qui réfléchit les UV, et donc décuple leur effet... Soit, quand la couche de Polytrol est partie, ton plastique est deux fois plus blanc qu'avant :oui:

 

 

J'ai jamais remarqué ça sur la 307. :??:

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Invité §Rom404zB

en tout cas ca pouvait pas leur faire de mal aux plastiques de la 11 !

 

 

Vu leur état, non c'est sûr :lol:

plus blanc que blanc spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

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Invité §Rom404zB

Sinon la R11 marche moins bien depuis tout à l'heure ! elle tourne sur 3 pattes, la direction est plus dure et elle fait un "clong clong" quand je braque... les cardans sont surement en fin de vie.

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Invité §Zas558KF

Sinon la R11 marche moins bien depuis tout à l'heure ! elle tourne sur 3 pattes, la direction est plus dure et elle fait un "clong clong" quand je braque... les cardans sont surement en fin de vie.

 

 

N'hésite pas à en acheter des neufs, ce n'est pas une dépense très élevée. Pour ma Talbot Solara, malgré que les miens sont bons, je viens d'en commander une paire pour 100€.

 

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Invité §Rom404zB

Pourquoi les changer si ils sont bons ?! ça se remplace facilement ça ? je sais pas du tout :oops:

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Invité §Zas558KF

Je ne vais pas les changer, mais comme trouver des pièces Talbot devient aussi difficile que la recherche du Graal, j'achète ce que je trouve si c'est utile. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

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Invité §Rom404zB

Dans le tas de factures de la R11 j'en ai trouvé des bizarres... en 1984 elle avait 54000 kms et des pneus en 135... en fait ce sont des factures de renault 5 GTL. Avant la R11, il avait une GTL R1227 !

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Invité §Rom404zB

Le premier propriétaire l'a eu de 84 à 87 et à fait un peu moins de 30000 kms, le second de 87 à 2007 et l'a eu jusqu'a 110000 kms et le troisième, son fils, l'a eu de 2007 à 2011 et à fait 1000 kms. Un historique comparable à celui de ma R5 quoi !

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Invité §ren457rX

elle tourne sur 3 pattes

 

 

 

Vérifie la tête de delco, le doigt, les fils et les bougies ;)

 

 

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Invité §Rom404zB

Oui. je n'avais pas le temps ni l'envie ce soir, apéro touSSa, je vais le faire demain :lol:

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Invité §jac622Ph

Belle aquisition carlioush059.gif.0b7ff91c9942725300cd44ee08b4397d.gif en + j'ai failli acheter cette r11 au mois d'aout mais j'ai été décourager vu mon ancienne r11 gtx :pfff:

 

Si tu veut j'ai toujour le bouchon de mon ancienne renault 11 avec sa clef :o si sa t'interesse :o

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Invité §Rom404zB

Ah ba écoute oui, ça m'intéresse. :D Je n'ai fait qu'une casse mais vu que je n'ai pas le temps la semaine et que la moitié sont fermés le samedi...

 

Il s'est passé quoi avec ta GTX ?

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Invité §jac622Ph

Ah ba écoute oui, ça m'intéresse. :D Je n'ai fait qu'une casse mais vu que je n'ai pas le temps la semaine et que la moitié sont fermés le samedi...

 

Il s'est passé quoi avec ta GTX ?

 

 

Quand je l'ai acheter sa faisait 3 ans quel n'avait quasiment pas rouler et moi j'ai fait l'erreur de faire 5 000 km en 3 mois et j'ai fait un joins de culasse a cause de la onde du radiateur qui a lacher se qui faisait quel le liquide qui monter a ébulition ,l'huile qui sorter par la jauge a huile ,la consomation qui était effrayante car je faisait du 30 litres au 100 km mais j'avais des gros probleme de carbu car il faller 30 minutes pour la démarer a froid :o ,le cardan coter droit était pret a écourter,les portes avant ne barer plus ,la porte droite ne tener plus fermer donc elle était scotcher et le longeron arriere était pourri ainsi que le plancher sous le siege arrire quand elle est parti chez le ferailleur :o

 

Mais j'ai vendu l'interieur il y a 3 semaines maximum ,sinon j'ai récuperer le demareur et le carburateur qui avait été changer 2 ans auparavant ,l'alternateur qui est actuelement sur ma r19 ,les feux arriere gauche et droit et la rampe central ,radiateur de refroidissement moteur et quelques autres piece

 

 

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Invité §bab567Wn

Faut vidanger la boîte avant de changer les cardans Roumain ;)

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Invité §Rom404zB

Waw, j'éspere pas en arriver là :lol:

le carbu c'est la maladie des f2n

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Invité §jac622Ph

Waw, j'éspere pas en arriver là :lol:

le carbu c'est la maladie des f2n

 

 

+1 surtout sa semelle qui se deforme et dans certain cas le carbu qui se deforme :o

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Invité §Rom404zB

Bon, la radio ne capte rien :mad: et je n'arrive pas à enlever ce fichu autoradio :mad:

Le lecteur K7 marche par contre et ça donne !!! :rs:

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Invité §jac622Ph

Bon, la radio ne capte rien :mad: et je n'arrive pas à enlever ce fichu autoradio :mad:

Le lecteur K7 marche par contre et ça donne !!! :rs:

 

 

C'est peut etre le cable qui est débrancher derriere l'autoradio :o et dans le pire des cas l'autoradio :o

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Invité §ze 210ZF

Ouh pinez, je viens tout juste de voir ce topic qu'il est bien :rs:

 

Belle acquisition Romain :bien: Elle est propre :rs:

 

On a pas eu de vidéo de Monsieur Renault qui parle altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

Une vidéo marrante :

 

 

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Ouh pinez, je viens tout juste de voir ce topic qu'il est bien :rs:

 

Belle acquisition Romain :bien: Elle est propre :rs:

 

On a pas eu de vidéo de Monsieur Renault qui parle altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

Une vidéo marrante :

 

 

 

Pas si marrante: il faut se remettre dans le contexte: les GPS et téléphone portable n'existait pas, sans parler du démarrage sans clé, de la radio RDS, ou du radar anti-collision: Cette vidéo est très visionnaire au contraire

 

Et puis vous avez vu la forme de l'antenne de toit: BMW n'a pas eu grand-chose à adapter :non:

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Invité §cop632Nn

Pour sortir la radio il te faut mettre dans chacun des 4 petits trous ronds un outil aussi fin et droit tout en faisant levier. Tu fais un à la fois et ça sort ;)

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Pour sortir la radio il te faut mettre dans chacun des 4 petits trous ronds un outil aussi fin et droit tout en faisant levier. Tu fais un à la fois et ça sort ;)

 

 

4 vieux cintres metalliques par exemple

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Invité §Rom404zB

Ok d'accord ! Par contre je pense pas en faire une priorité vu ce qui s'est passé aujourd'hui... en sortant de la ville j'ai accéléré jusqu'a 4000 tours et là j'ai eu une sensation assez bizarre... je n'avais plus besoin d'accélérer et même le besoin de freiner... et pas qu'un peu puisque la voiture restait à 4000 tours !!! la pédale restait enfoncée :peur: je m'arrête, essaye de débloquer la pédale : RIEN ! Je coupe le contact et enlève la clef : le moteur continu de tourner, au ralenti ! un truc de fou !!! j'ai du passé une vitesse et la faire caler pour l'arrêter ! Si ça, ça marche !

Je redémarre, pareil... bon, je recommance, je cale.

Après l'avoir poussé sur 20 metres je redémarre, là, ça marche ! je fait 500 metres pour aller jusqu'a la fermette.

Je n'avais aucun outil, tout était dans la R5. Au moment de repartir, ça recommance mais là c'est carrément bloqué à 5000 tours parceque j'avais essayé de dégrippé le cable... ça commençait à fumer :/

 

Devinez quelle auto je prends demain pour aller au boulot :cyp:

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Invité §Rom404zB

Donc la Ronze à bien un régulateur de vitesse mais pas au point :o:ange:

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Ok d'accord ! Par contre je pense pas en faire une priorité vu ce qui s'est passé aujourd'hui... en sortant de la ville j'ai accéléré jusqu'a 4000 tours et là j'ai eu une sensation assez bizarre... je n'avais plus besoin d'accélérer et même le besoin de freiner... et pas qu'un peu puisque la voiture restait à 4000 tours !!! la pédale restait enfoncée :peur: je m'arrête, essaye de débloquer la pédale : RIEN ! Je coupe le contact et enlève la clef : le moteur continu de tourner, au ralenti ! un truc de fou !!! j'ai du passé une vitesse et la faire caler pour l'arrêter ! Si ça, ça marche !

Je redémarre, pareil... bon, je recommance, je cale.

Après l'avoir poussé sur 20 metres je redémarre, là, ça marche ! je fait 500 metres pour aller jusqu'a la fermette.

Je n'avais aucun outil, tout était dans la R5. Au moment de repartir, ça recommance mais là c'est carrément bloqué à 5000 tours parceque j'avais essayé de dégrippé le cable... ça commençait à fumer :/

 

Devinez quelle auto je prends demain pour aller au boulot :cyp:

 

 

Tu l'aurais pas un peu chercher aussi :pfff:

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