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[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

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Invité §jac622Ph

Pas de risque de bruler le faisceau car c'est proteger par un fusible si c'est brancher sur l'allume cigare :o :

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Invité §Rom404zB

Ce que tu vas réussir à faire avec ta CB, c'est juste mettre le feu au faisceau élec de ta Ronze :(

 

AH ? Déconne pas, c'est un des seuls trucs qui marche bien :lol:

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Invité §Rom404zB

BW-ET BW-ET camion. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Sinon, avec la CB, tu pourras faire "E.T Téléphone Maison". veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

Mouais :o Il n'y a aucune blague de potable à faire avec mes plaques :o:W

 

 

Pas de risque de bruler le faisceau car c'est proteger par un fusible si c'est brancher sur l'allume cigare :o :

 

J'ai mis un embout pour :p et il y a un fusible sur le cable "+"

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Invité §jac622Ph

Donc si tu as mis un fusible sur le + pas de soucis ,tu peut me croire j'ai travailer pendand 1 mois ou 2 en electriciter automobile :o

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Invité §Rom404zB

Donc si tu as mis un fusible sur le + pas de soucis ,tu peut me croire j'ai travailer pendand 1 mois ou 2 en electriciter automobile :o

 

Il y était déjà le fusible. Moi j'ai juste mis l'embout allume cigare qui était sur mon Girophare orange :lol:

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Invité §jac622Ph

Il y était déjà le fusible. Moi j'ai juste mis l'embout allume cigare qui était sur mon Girophare orange :lol:

 

 

J'avais pas vu que tu avais mis juste l'embout j'avais mal lu :lol:

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Invité §jac622Ph

Mouais, j'y croit pas trop pour le carbu...

 

Tu va te plus te faire chier qu'autre chose et ca va redeconner, mais bon, ca coute rien d'essayer c'est vrai.

 

 

 

Tu pense que son carbu est hs ?

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Invité §jac622Ph

Les Weber qui grippent j'suis pas spécialiste de ce cas la, mais je pense que oui!

 

 

Remarque mes parents avait un weber sur leur r21 et le 2 eme corp etait carement deforemer et il rester ouvert ,ma mere c'est retrouver a plus de 140 km/H avant quel s'arrete sur le bas coter en rupture malgrer quel avait couper le contact ,depuis ils ont remis un solex et plus de probleme :o

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Remarque mes parents avait un weber sur leur r21 et le 2 eme corp etait carement deforemer et il rester ouvert ,ma mere c'est retrouver a plus de 140 km/H avant quel s'arrete sur le bas coter en rupture malgrer quel avait couper le contact ,depuis ils ont remis un solex et plus de probleme :o

 

 

c'est vrai qu'au plus simple est de passé sur un solex je pense, ou alors demonter complètement et limer patiement(ce qui dit pochette de joint ) mais + de temps, et pas toujours sur du resultat aussi...

 

je connait un vendeur sur ebay.uk specialiste solex weber pas cher, pour la R5 gt turbo je l'ai payé 23 euro.

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Invité §jac622Ph

 

c'est vrai qu'au plus simple est de passé sur un solex je pense, ou alors demonter complètement et limer patiement(ce qui dit pochette de joint ) mais + de temps, et pas toujours sur du resultat aussi...

 

je connait un vendeur sur ebay.uk specialiste solex weber pas cher, pour la R5 gt turbo je l'ai payé 23 euro.

 

 

Je pense que le mieux c'est qu'il passe a un solex neuf ,car le limer c'est pas sur que le resultat soit bon ,mais qui n'essaye rien na rien :o

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Je pense que le mieux c'est qu'il passe a un solex neuf ,car le limer c'est pas sur que le resultat soit bon ,mais qui n'essaye rien na rien :o

 

 

tout a fait :jap: apres si il est vraiment completement voilé de chez voilé, il faut voir.

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Invité §jac622Ph

 

tout a fait :jap: apres si il est vraiment completement voilé de chez voilé, il faut voir.

 

exactement :o

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Invité §Rom404zB

Il n'est pas du tout voilé en fait et c'est le carburateur d'origine. Pour ça que ça m'embête de mettre un Solex qui dure souvent bien moins longtemps. Je préferais mettre un Weber neuf.

 

Là j'ai beau tester à ouvrir et fermer le deuxieme corps, ça ne coince plus.

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Invité §Rom404zB

En tout cas c'est pas évident d'en trouver des neufs pas cher de Weber et Solex... même à l'étranger :ouin:

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Invité §Rom404zB

Ah oui, j'y pensais plus à la température !! ça risque de jouer, effectivement.

 

Je veux bien mais j'en trouve pas pour 1.7 de R11. Il y en a mais pour après 87 et je sais pas si ça se monte.

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Invité §ren457rX

Ah oui, j'y pensais plus à la température !! ça risque de jouer, effectivement.

 

Je veux bien mais j'en trouve pas pour 1.7 de R11. Il y en a mais pour après 87 et je sais pas si ça se monte.

 

 

 

C'est des Z10? Un Z10 reste un Z10 non? La ronze a été produite jusque janvier 89... après si c'est des Z13 que tu trouves, forcément c'est pas la même chose... :D

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Invité §Rom404zB

Ok :cyp:

 

Finalement j'en ai pris qu'une aile, l'autre était trop abîmé.

1002840.jpg.056899225e7dda4c4dd401cfff48cdb7.jpg

J'ai récupéré des fixations de protections latérales car j'en ai 2-3 de pété et des cache de fixations d'assise de banquette car il m'en manque 2.

1002841.jpg.3c34c96b3c3875288a4de6679b2aa896.jpg

J'ai acheté du papier à joint :buzz:

1002844.jpg.a50be9a7ea91a786da0123affba1e2ca.jpg

et continué de nettoyer mon carbù di qualita :ddr:

1002842.jpg.64efb34a7c2bf759201217bfa8667926.jpg

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Invité §ren457rX

Propre l'aile! :bien:

 

Et +1 pour la soufflette, les merdes adorent se nicher dans les gicleurs.

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Invité §Rom404zB

L'ancêtre alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

J'ai passé un coup de souflette dans le carbu mais pas dans les gicleurs, je vais faire ça, merci du conseil !

 

L'aile, je vais devoir la modifier en phase 1 :p

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Invité §Rom404zB

J'ai remis le carburateur, changé la durite inférieur du circuit de refroidissement (celle avec trois bouts) et commencé à modifier l'aile.

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Invité §jac622Ph

J'ai remis le carburateur, changé la durite inférieur du circuit de refroidissement (celle avec trois bouts) et commencé à modifier l'aile.

 

 

Pour la durite de refroidissement sa va pas faire de mal de l'avoir changer :o tu l'as eux ou parce que par chez moi c'est plus disponible :non:

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Invité §Rom404zB

Acheté en 2007 par l'ancien proprio ! :D

avec une autre que je n'ai pas mise car encore bonne.

Par contre j'aurais bien aimé changer la petite qui est entre le vase et le radiateur ! Elle a l'air cuite ! :/

Mais bon trop tard, j'ai fais la purge ! Elle m'a dis deux fois "Alerte température moteur etc" parceque je foutais de l'eau sur le bloc avec la vis de purge ! :lol:

Donc le carbu est remonté, j'ai réglé le ralenti car il n'y en avait plus (la vis ne touchais pas l'accélérateur) à 1000 tours, fais la vidange du circuit de refroidisement (qui n'était pas crade mais bon quand on veut changer une durite...), mis mes plaques et modifié mon aile :fier:

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