Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] '91 After Eight (Austin Mini)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2014 à 11:59:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sujets relatif
Profil : Membre
  1. config
kirikou57
  1. Posté le 11/08/2014 à 16:15:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympathique ! :D


---------------
Peugeot 304S coupé 1973
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 26/08/2014 à 09:59:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bonne nouvelle ! Mes sièges sont arrivés hier :rs:

Petite photo de merde, mais il faisait sombre et c'était avec mon portable, prochaine photo dans la Mini :rs:

http://img4.hostingpics.net/pi​cs/897217WP20140825002.jpg


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Publicité

Profil : Membre
  1. config
kirikou57
  1. Posté le 26/08/2014 à 11:08:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends en soin ils sont magnifique ! ;)

D'ailleurs ce week end j'ai pu rouler un peu avec la Cox à mon cousin , c'est fou comme c'est dur à manœuvrer , mais put*** c'est kiffant :love:


---------------
Peugeot 304S coupé 1973
Fight for your right !
Profil : Gold member YT '15
  1. homepage
  2. config
matt-68
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/08/2014 à 15:42:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cool les sièges :sol:

et la banquette? :ange:


---------------
TOUS dans la rue pour leur foutre au cul à ce gouvernement de cons !!
Publicité

Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 26/08/2014 à 16:01:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@Kirikou : Je vais en prendre soin oui :D

C'est ça les anciennes :sol:

@Matt : La banquette est déjà la depuis un moment, faut juste que je mette le tout en place :jap:


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2014 à 21:09:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ Cyrilg :
Je pense passer mon Austin (un 1300 de 92) en feux arrières mk2. Plus j'y pense, plus je trouve ça sympa.
On m'a dit que l'adaptation était assez chiante : feux plus petits, fixations à modifier totalement, branchements différents,... bref le merdier.
J'ai trouvé un lot de feux arrières complets avec joints entre carrosserie et feu... mais je préfère demander avant d'acheter.
Vu que tu as monté des mk2, tu pourrais me détailler les modifs à faire... ? :o
Merci par avance. :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par bug28kn le 31/08/2014 à 21:10:58
Fight for your right !
Profil : Gold member YT '15
  1. homepage
  2. config
matt-68
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 31/08/2014 à 21:18:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonne question. :ange:
Message cité 1 fois

---------------
TOUS dans la rue pour leur foutre au cul à ce gouvernement de cons !!
Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2014 à 21:34:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MATT-68 a écrit :

bonne question. :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Ben tiens... :ange:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2014 à 21:47:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu peu patienter jusqu'à demain je ferai une petite explication, car ce soir je suis claqué, on viens d'aller chercher le rêve de gosse de mon père, 9h de route, on viens de rentrer :o

Photo avant de repartir de chez le vendeur :D

203 1Voir l'image en grand0 vote

Je vous ferai un compte rendu de la journée demain, la je suis claqué mais content :D
Message cité 1 fois
Message édité par cyrilg le 31/08/2014 à 21:48:40

---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2014 à 21:50:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyrilg a écrit :

Si tu peu patienter jusqu'à demain je ferai une petite explication, car ce soir je suis claqué, on viens d'aller chercher le rêve de gosse de mon père, 9h de route, on viens de rentrer :o

Photo avant de repartir de chez le vendeur :D

http://clu​b.caradisi​ac.com/cyr​ilg/mini-5​401/photo/​203-1-4879​090.html

Je vous ferai un compte rendu de la journée demain, la je suis claqué mais content :D
Afficher plus
Afficher moins


Bien sûr que je peux patienter. On est pas aux pièces. :p
Bravo pour l'achat de la 203. :sol: Une familiale en plus... la plus belle. :sol:

Message édité par bug28kn le 31/08/2014 à 21:51:38
Fight for your right !
Profil : Gold member YT '15
  1. homepage
  2. config
matt-68
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2014 à 11:53:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bug28kn a écrit :

Ben tiens... :ange:
Afficher plus
Afficher moins

j'avais page précédente, déjà posé des questions concernant les feux MK.II :D

l'idée n'est pas nouvelle. :o


---------------
TOUS dans la rue pour leur foutre au cul à ce gouvernement de cons !!
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2014 à 12:01:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bug28kn a écrit :

@ Cyrilg :
Je pense passer mon Austin (un 1300 de 92) en feux arrières mk2. Plus j'y pense, plus je trouve ça sympa.
On m'a dit que l'adaptation était assez chiante : feux plus petits, fixations à modifier totalement, branchements différents,... bref le merdier.
J'ai trouvé un lot de feux arrières complets avec joints entre carrosserie et feu... mais je préfère demander avant d'acheter.
Vu que tu as monté des mk2, tu pourrais me détailler les modifs à faire... ? :o
Merci par avance. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Bon alors pour commencer, les feux mk2 ressemblent à ça :

http://www.oldclassiccar.co.uk/photos-wales/80.jpg

Ceux qui te disent que c'est dur à mettre et qu'il faut modifier les fixations confondent avec les feux mk1 :

http://www.oldclassiccar.co.uk/classic_cars_archive/60_austi​nminimk1rear.jpg

Donc pour monter des feux mk2, c'est tout simple, ils sont plus petits certes, mais les fixations sont les même. Pour les brancher, tu prend les fils du feux, les fils de la voiture, et tu les relis comme tu veux, perso j'ai pris des sucres, mais il y a des manières plus propres je pense avec des fixations à dés comme l'origine. Avant de brancher, repère bien les fils, et surtout repérer celui du feux de recul, qui ne sera pas à brancher. Il n'y a pas de modification à proprement dites, juste un peu d’électricité à faire et peut-être un coup de polish si les anciens feux ont laissés des marques, ils sont légèrement plus grands ;)

Message cité 1 fois

---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Publicité

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2014 à 20:41:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyrilg a écrit :


Bon alors pour commencer, les feux mk2 ressemblent à ça :

http://www.oldclassiccar.co.uk/photos-wales/80.jpg

Ceux qui te disent que c'est dur à mettre et qu'il faut modifier les fixations confondent avec les feux mk1 :

http://www.oldclassiccar.co.uk [...] k1rear.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Cela m'étonnait aussi... :o

cyrilg a écrit :


Donc pour monter des feux mk2, c'est tout simple, ils sont plus petits certes, mais les fixations sont les même. Pour les brancher, tu prend les fils du feux, les fils de la voiture, et tu les relis comme tu veux, perso j'ai pris des sucres, mais il y a des manières plus propres je pense avec des fixations à dés comme l'origine. Avant de brancher, repère bien les fils, et surtout repérer celui du feux de recul, qui ne sera pas à brancher. Il n'y a pas de modification à proprement dites, juste un peu d’électricité à faire et peut-être un coup de polish si les anciens feux ont laissés des marques, ils sont légèrement plus grands ;)
Afficher plus
Afficher moins



Ouaip... Bon, je suppose que le joint, qui est plus gros sur les mkII que sur les mkIV visiblement, doit jouer aussi dans le résultat.
Bon en gros, c'est sans surprise, et un gamin de 10 ans pourrait le faire. :o

Je te remercie, ça me conforte dans mon idée... J'avais pas envie de jouer avec le poste à souder. :o
J'ai plus qu'à commander les pièces... :D

Message édité par bug28kn le 01/09/2014 à 20:42:16
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2014 à 08:30:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre avant de tester si ça marche, il faut tout brancher et bien fixer les feux en place, il doit y avoir une masse quelque part, ça sert à rien de tester juste les branchement sans avoir mis le feux, je m'étais fait avoir ;)


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/09/2014 à 10:29:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit teaser, il me reste à régler la position parfaitement, la c'est trop penché en arrière, donc pas mal d'ajustement encore à faire, et après ça sera parfait :rs:

http://img4.hostingpics.net/pi​cs/480428AviaryPhoto1305415279​72954719.jpg


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 04/09/2014 à 23:15:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme je le disais, la position du siège ne me satisfait pas. Donc ce soir j'ai bossé !

La patte d'origine qui se fixe à l'avant de la traverse :

http://img11.hostingpics.net/p​ics/564081WP20140904004.jpg

Mon but d'aujourd'hui était de descendre l'avant du siège pour être plus bas et moins penché, donc on enlève ce qui va gêner pour descendre :

http://img11.hostingpics.net/p​ics/603231WP20140904006.jpg

Et puis ensuite perçage d'un trou 2cm plus haut, ce qui permet de descendre le siège de 2cm à l'avant :

http://img11.hostingpics.net/p​ics/947218WP20140904007.jpg

Et voila ou j'en suis pour aujourd'hui. La position est déjà meilleure, mais c'est pas encore parfait, donc encore de la modification en perspective :D

http://img11.hostingpics.net/p​ics/686861P1210003.jpg


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Profil : Membre
  1. config
kirikou57
  1. Posté le 06/09/2014 à 11:19:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parfait tout ça :D


---------------
Peugeot 304S coupé 1973
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/09/2014 à 23:22:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard confirmé
tomcraft
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/09/2014 à 13:39:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2014 à 23:20:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Membre
  1. config
kirikou57
  1. Posté le 20/09/2014 à 10:28:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop bon , ça donne envie de faire un Monte Carlo historique :love:


---------------
Peugeot 304S coupé 1973
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2014 à 08:56:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca serait le rêve :rs: Mais pour le moment je fais ça sur les routes des courses de cotes et rallyes du coin :D


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2014 à 21:07:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fight for your right !
Profil : Gold member YT '15
  1. homepage
  2. config
matt-68
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/09/2014 à 21:12:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
enfin! :o

 :cyp:


---------------
TOUS dans la rue pour leur foutre au cul à ce gouvernement de cons !!
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2014 à 21:29:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A peine un mois :o

Et j'ai même fait un sommaire à ce topic :D

Oui j'ai du temps à passer sur mon pc ce soir :lol:


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Fight for your right !
Profil : Gold member YT '15
  1. homepage
  2. config
matt-68
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/09/2014 à 21:31:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je l'ai vu le topic :ange:


---------------
TOUS dans la rue pour leur foutre au cul à ce gouvernement de cons !!
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2014 à 21:34:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2014 à 22:01:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce soir j'ai un peu bossé. Ca fait 3 ans que les fils des enceintes pendait dans le coffre, j'ai percé un trou plus haut et on voit plus rien :)

Ensuite j'ai enlevé le réservoir de liquide lave glace parce qu'il prend de la place et du poids :w

J'ai fini par rabaissé l'arrière droit, mais pas de photos. J'ai fait d'autres trucs mais ça sera pour un autre post :ange:

Coffre avant :

http://img15.hostingpics.net/p​ics/666734P1210033.jpg

Coffre après, on ne vois plus les fils qui passent en haut :

http://img15.hostingpics.net/p​ics/746636P1210034.jpg

Moteur avant :

http://img15.hostingpics.net/p​ics/629969P1210035.jpg

Moteur après :

http://img15.hostingpics.net/p​ics/583872P1210037.jpg

Le réservoir enlevé :

http://img15.hostingpics.net/p​ics/899510P1210038.jpg

Et voila ou crèche la Mini maintenant :

http://img15.hostingpics.net/p​ics/731243P1210039.jpg

http://img15.hostingpics.net/p​ics/276229P1210041.jpg


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/10/2014 à 18:50:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai lavé la Mini et fait un petit shoot :rs:

http://img11.hostingpics.net/p​ics/639225P1210047.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/659736P1210048.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/287793P1210053.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/518670P1210054.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/783365P1210057.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/855083P1210058.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/956232P1210059.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/663866P1210061.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/407725P1210062.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/612775P1210063.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/439608P1210064.jpg

http://img11.hostingpics.net/p​ics/695868P1210065.jpg

A vous les gars :bien:


---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Profil : Pilote addict
ruddy-du-62
  1. Posté le 13/10/2014 à 12:59:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est vraiment trop joli la mini , bravo !!!


---------------
mes pocket bike : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2014 à 15:03:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Membre
  1. config
kirikou57
  1. Posté le 19/10/2014 à 12:53:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De nouveau moi ! :biggrin:
J'ai besoin de ton expérience , penses-tu qu'une Mini serait une bonne première voiture étant donné mon mètre 90 et que je fais régulièrement des trajets de 160km ( aller seulement ) dont 100 sur autoroute ? :??:
Ces petites bêtes m'attirent de plus en plus , et étant donné que je suis sur Colmar toute la semaine j'ai les cols des Vosges à proximité :lover:


---------------
Peugeot 304S coupé 1973
Fight for your right !
Profil : Gold member YT '15
  1. homepage
  2. config
matt-68
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 19/10/2014 à 13:23:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est faisable surtout en 1ère voiture, c'est pas chère à assuré, c'est maniable, etc. :D

je suis partie en Haute-Savoie il y a 2 semaines (je suis d'ailleurs de la région Colmarienne :ange: ), j'ai parcouru environ 1300km en 6 jours avec ma Mini sans trop de mal :sol:

sur autoroute, ça roule tout seule (la mienne n'a consommer qu'environ 17l pour 360km à 100km/h de moyenne :approuver: ), dans les cols c'est un régal si en plus sa tenue de route est optimisé (roues larges et de bon pneus, de bons amortos et un kit Hi-low etc. ) et pourquoi pas un stage 1 :W

pour la taille, je n'ai pas l'impression que ça pose un souci quand je vois le nombre impressionnant des proprios faisant plus d'1,80m! :beuh: :bah:

j'me suis permis de répondre désolé... :cyp:


---------------
TOUS dans la rue pour leur foutre au cul à ce gouvernement de cons !!
Profil : Membre
  1. config
kirikou57
  1. Posté le 19/10/2014 à 18:27:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup pour ta réponse ! Elle fait vraiment partie de ces petites "bombes" et " kart" que j’apprécie ( même si elle n'égale pas la 205 gti :D )
Si par ailleurs tu prévois de passer sur Colmar avec ta petite Mini préviens moi :)


---------------
Peugeot 304S coupé 1973
Fight for your right !
Profil : Gold member YT '15
  1. homepage
  2. config
matt-68
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 19/10/2014 à 20:03:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de rien. :jap:

ce qu'il faut aussi c'est être aux p'tits soins avec la méca' pour avoir le maximum de fiabilité, toujours vérifié le niveau d'huile (elles ont tendance à "coulé du nez" [:titoss91:10] ), faire l'entretien comme il faut et pas se limité à la vidange (cela va de soi, mais quand on entend certaines personnes... :cyp: ) mais c'est rien de compliqué.


il y a un tas de forum dédié à la Mini sur le net avec de vrai passionnés/connaisseurs, de quoi "apprendre" à acheté, entretenir, conduire, optimisé, ... sa Mini.


entre une Mini et une 205 GTI, il y a beaucoup de différence, c'est pas vraiment le même état d'esprit :ange:

puis faut être honnête, moi qui ai les deux, il y a plus d'entre-aide dans le milieu de la Mini que le monde "imaginaire" de la 205 GTI.

un truc très flagrant, le prix des pièces en neuf comme en occas' ne sont pas les même! pour la Mini, ça reste très abordable du moins pour les pièces courantes/d'usures quoi que le reste est plutôt accessible et puis je constate qu'il est rare qu'un mec en mini veuille se faire un max de fric sur le dos des autres avec des trucs en plastiques (il y en a quand même :o ).

par contre, trouvé des pièces de 205 GTI bon marché devient très difficile, même un phare, un clignotant commun à toute les 205 devient hors de prix (parfois plus chère que du neuf [:daniel94r:13] ) [:fred210:9]

autre chose, quand je croise une autre Mini ou même une autre ancienne, j'ai presque toujours un appel de phare ou un salut, c'est bien plus rare avec la 205 mais ça c'est secondaire. :o


---------------
TOUS dans la rue pour leur foutre au cul à ce gouvernement de cons !!
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions sur l'achat d'une Austin Mini 4
cerclages de phares cibié pour Leyland mini 1000 5
carburateur mini austin 0
Topic des rover séries 200 MK1(1984-1989) 155
A VENDRE AUSTIN MINI MAYFAIR AUTOMATIQUE 2