cot-1 27 août 2012 Auteur Signaler Partager 27 août 2012 Salut les gars Kriss la Dturbo c'était quelque chose elle me manque quand même, c'était un bon moteur et elle marchait vraiment bien. Merci pour la GTI, Rien de nouveau dessus à part les ampoules Jaunes, j'ai aussi fait faire des plaques noir que je vais bientôt poser Voila quelques photos sur différent rasso. Photo lors d'un rasso qui à fini en rally sur terre Un autre rasso avec avec la 309 GTI 16 d'un pote Sinon d'ici la fin de l'année j'ai quelques travaux à faire: -Démontage carter pour réfection pompe à huile et pose carter cloisonné et au passage bien refaire le joint de carter histoire de plus avoir de fuite (d'ailleurs à ce sujet certain dise que c'est mieux de remettre juste le joint papier, d'autre que de la pâte et d'autre les 2, je ne sais pas quoi faire, si certain on des retour d’expérience à me donner) -Changement joint spy d'allumeur car le mien fuit -Pose de mon 4 en 1 acier Iresa avec ligne inox iresa avec silencieux inter. -Puis je pense courant de l'année prochaine pose de mon arbre à cames catcams avec poulie réglable, mais ce sera quand la GTI ne roulera plus au quotidien. a+ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 27 août 2012 Signaler Partager 27 août 2012 Quelle poussière Normalement pour le carter, c'est pâte à joint entre la cale et le bloc et joint papier entre la cale et le carter. Kriss, va te répondre plus précisément, il vient de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 voilà exactement raffio, pâte à joint entre la cale et le bloc et joint papier entre la cale et le carter. car tu véras cot-1 quand tu nettoiras ta cale alu de 1cm, tu véras elle est moitié brute ( c'est pas très propre la surface, enfin c'est ce que j'ai remarqué...peut-etre pas sur la tienne..) donc vaut mieux de la pate à joint. et j'ai gagné 1 bars de préssion à chaud comme à froid en changeant le piston et ressort de pompe à huile ( penses a regarder si y'a pas de jeu ou d'usure entre les 2 pignons sur la pompe à huile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 28 août 2012 Signaler Partager 28 août 2012 Tres belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 28 août 2012 Auteur Signaler Partager 28 août 2012 Merci pour les infos pour le carter , je ferai comme vous dites, j'espère qu'il n'y aura plus de fuite je vais changer le piston et le ressort de la pompe à huile, je regarderai aussi les jeux comme tu dis Kriss a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2012 Voila une photo que j'ai pu récupérer avec la GTI en action Je doit en récupérer d'autre bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 j'aurais jamais ça avec la mienne car la peinture doit en prendre un coup là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2012 c'est sur qu'avec la tienne Kriss je l'aurais pas fais non plus Après la peinture de la mienne n'ai pas nickel et je compte la faire repeindre d'ici 1 an ou 2 mais le peinture n'a pas pris de coup, enfin j'ai rien trouvé de plus qu'avant Je l'ai fais une fois et je ne regrette absolument pas, mais je ne le referai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2012 Sinon je suis de retour d'une sortie ou nous avons monté le col du turini, en tout 520 km de parcouru dans le week end, la gti à super bien marché, et des souvenir plein la tête je mettrai des photo quand je les aurais récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2012 Voici quelque photo de la sortie rally terre voila et la prochaine fois se sera les photos de la sortie au col du turini et peut être avec une petite vidéo embarqué Sinon la GTI a enfin reçu ses plaques noir et d'ici la fin du mois je vais faire repeindre les jantes d'origine car le vernie commence à partir a+ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager 14 octobre 2012 Salut les amis, quelques news de la GTI, ce week end c'était réfection de la pompe à huile Mais que des problèmes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/evil.gif Photo du moteur avant intervention http://i35.servimg.com/u/f35/16/35/12/71/2012-111.jpg Donc je dépose le carter, jusque l'à rien de compliqué, puis je démonte la pompe à huile http://i35.servimg.com/u/f35/16/35/12/71/2012-113.jpg voila ce que j'ai retrouvé dans la crépine, c'est des petit bout de plastiques *** http://i35.servimg.com/u/f35/16/35/12/71/2012-112.jpg Donc je vire l'ancien ressort et l'ancien piston J'ai pas fais de photo, mais l'ancien piston était tous corrodé et marqué Donc je vais pour remonter mon carter cloisonné avec un joint neuf C'est un carter que j'ai récup sur une 309 GTI16, il est aussi profond que le tôle d'origine, il faut donc conserver la cale http://i35.servimg.com/u/f35/16/35/12/71/2012-114.jpg Donc je commence à le viser et là c'est le drame, certaine vis sont trop courtes, donc je désside de remettre le carter d'origine et alors que je suis en train de resserrer les vis, il se met à pleuvoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/evil.gif Je resserre les vis met de l'huile et démarre vite fais pour voir, après un petit moment le temps que la pompe s'amorce, je me retrouve avec 6 bars de pression alors qu'avant j'avais que 4 bars *** je suis pas aller plus loin je finirai la voiture dans la semaine, mais ça à l'air de bien fonctionner, je suis content Sinon j'ai aussi récup mes jantes repeinte avec les pneus montés http://i35.servimg.com/u/f35/16/35/12/71/2012-115.jpg http://i35.servimg.com/u/f35/16/35/12/71/2012-116.jpg je voulais les mettre cet aprem, met avec la pluie c'est mort Voila pour les news, il va falloir que je trouve des vis à la bonne longueur et à la prochaine vidange je monte le carter cloisonné a+ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 14 octobre 2012 Signaler Partager 14 octobre 2012 nickel pour tes bouts de plastiques, c'est des morceaux de patte à joints ( ton moteur aurait déja été démonté, et le mec en aurait mis un peu trop..) ? car moi aussi j'en est retrouvé au meme endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager 14 octobre 2012 Après avoir un réfléchit (ça m'arrive des fois ) Je pense que c'est des morceau de la jauge d'huile d'origine, c'est pas de la patte à joint car c'est vraiment dur, et l'ancien proprio m'a dit avoir changer la jauge car elle était complètement cassé Sinon je sais pas si mon moteur a déjà été ouvert, mais il n'y avait pas de patte au démontage juste le joint d'origine Après si il avait déjà été refait ça m'étonnerai qu'à moitié, car vu comment il marche je suis quand même étonné pour sont kilométrage, 128 ch au banc c'est pas mal, quand j'en voie qui en sorte que 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 15 octobre 2012 Signaler Partager 15 octobre 2012 clair et pour la jauge c'est surement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Ohhhh !!! Cot-1 !! bien le topic je suis tombé sur une photo de ta GTI sur google ^^ je me suis dis on dirait la sienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2012 Salut Benj, merci pour le topic Et toi y a rien sur ta GTI16 ? Sinon voici quelque photo avec mon nouveau jouet pour le quotidien, la GTI va pouvoir être remisé dans son garage, pour une restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 marche pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2012 A merde, ça marchait hier J'en remet une maintenant, et les autres ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Salut Benj, merci pour le topic Et toi y a rien sur ta GTI16 ? Sinon voici quelque photo avec mon nouveau jouet pour le quotidien, la GTI va pouvoir être remisé dans son garage, pour une restauration Faudrait que je fasse un topic !! surtout que j'ai retrouvé la toute 1ere photos du debut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2012 Voici enfin les photos et cet fois ça marche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Jolie Scorpion !!! ps: j'ai fais un ptit topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 Ptite description de l'auto, connais ( edit ) PAS moi ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2012 Pour la description c'est donc une Fiat grande Punto Abarth avec kit sport Le moteur est un 1.4L turbo, d'origine ça fait 155ch mais celle ci avec le kit fait 180ch, couplé à une boite 6 vitesse assez courte pour bien exploiter les 180ch. Le chassis est pas mal, les amorto sont un peu tropp souple à mon gout, donc prochainement pose de 4 bilstein B8 et après ça devient une arme, de quoi larguer une 207 RC et tenir les clio 3 RS pour beaucoup moins cher. La voiture est équipé d'un bouton "mode sport" d'origine qui permet de passer d'un moteur très souple et très agréable à conduire pour le quotidien à un moteur très rageurs qui donne un gros coup de pied au cul à chaque accélération. sinon celle ci est d'avril 2009 et a 50 000km, elle est en parfait état, juste un petit éclat de verni sur le pare choc avant certainement du à un caillou, mais que je vais faire refaire bientôt. Faudra que je fasse des photo de l'intérieur. En tout cas j'adore cette voiture, c'est la première sportive récente qui me donne des bonne sensation, merci le mode sport pour le coup de pied au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2012 Sinon la punto est équipé d'une dump valve à recirculation d'origine. L'ancien propriétaire à modifier le circuit de la dump pour l'entendre pshitter Voici une vidéo qu'il avait faite, pour donner une idée à certain. http://www.youtube.com/watch?f [...] 14MGJ1AsvE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 merci au turbo surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 bien le pschiiiit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2012 merci au turbo surtout C'est sur merci au turbo, mais ce que j'aime sur cette voiture c'est le mode sport car contrairement aux autres voiture récente turbo (207 RC, mini couper S) lorsque je passe en mode sport le moteur devient beaucoup moins linéaire et ça donne des bonnes sensations (coup de pied au cul), car la 207 RC voila comme c'est ennuyeux Par contre dès que je passe en mode normale le moteur deviens très très linéaire et pour le quotidien c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Fiat qui "bat" peugeot ont est mal sérieux...va falloir que le lion se réveille vite ( heureusement la RCZ est là...mais les THP justement... )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Fiat qui "bat" peugeot ont est mal sérieux...va falloir que le lion se réveille vite ( heureusement la RCZ est là...mais les THP justement... )... oui mais le rcz n'as pas de vrai moteur malheureusement ! Comparé au Losange, va falloir qu'il se reveille comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2012 C'est vrai que je suis bleuffé par cette fiat, je ne m'attendait pas à ça. c'est une très bonne voiture avec un moteur super rageur et qui sort en général plus de puissance et de couple que annoncé, 184ch et 298Nm pour la mienne contre 180ch et 270Nm annoncé. Le seul défaut est la suspension, mais avec un jeux de B8 ça ira très bien. Vivement que Peugeot sorte la 208 GTI ça sera déjà un début, après il y a le future RCZ-R de 260ch, ça fera enfin un coupé sportif Maintenant reste à voir si Peugeot continue sur cette voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 A voir ! La 208 gti c'est en gros une ds3 r recarossee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Donc pas trop mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cot-1 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2012 ouais la 208 GTI récupère le moteur de la DS3 R mais je sais pas si elle récupère tout le chassis, sur les photo on voie qu'elle n'a pas les frein brembo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Faudra voir ca en ce moment citroen ils sont au top !! T'es la ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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