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Les Allemandes

[présentation] BMW 525 [ TDS]


kevin414kevin91

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Invité §cas057jh

sa aide bien internet :)

 

sinon pour mon probleme, la pompe de gavage , je ne l'entend pas tourner au contact :s

 

j'ai remplacer toute mes durites de retour de GO, mais sa n'as rien arranger ;

 

et j'ai bien regarder, on dirais bien que mes joint de pompe sont cuit!

 

et sur le m51 ya pas moyen de juste néttoyer les injecteurs!

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Invité §elk427tO

Salut tout le monde,

 

Belle 525tds. J'ai longtemps lorgné sur une voiture comme celle-ci en tant que voiture secondaire, mais j'ai dû me rabattre sur une 318i E36, faute d'offres alléchantes. Pour me consoler j'ai aussi un L6 essence sur ma 323i.

 

Mais ce moteur L6 diesel est vraiment plaisant à mener, et à entendre. J'en prendrai un quand l'occasion se présentera. En attendant je vais suivre ce topic, en vous souhaitant de résoudre au plus vite vos problèmes sur cette mécanique qui s'avère assez robuste.

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Invité §cas057jh

a vrai dire je deteste le diesel, je roule en diesel par nécéssiter (je suis un gros rouleur) mais si le M51 n'est pas le moteur le plus caustaud que je connaisse (le plus dur a casser est le J8S :) ) il reste néanmoin un moteur délivrant une belle puissance avec le couple naturellement plus elevé d'un mazout, et un son proche d'un essence, une conso reduite (si le pied est léger) et un confort allemand!

 

 

parcontre l'agent bmw de chez moi est un con!

 

il ne sais pas c'est quoi une pochette de joint de pompe;

il veux me vendre la pompe entiere a 1200€

 

savez vous ou vous procurez les joints?

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Invité §dim653Nm

chez un dieseliste, mais attention le remplacement des joints du corps de pompe n'est pas à la portée de tout le monde...

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Invité §elk427tO

Rien à redire: chez un dieseliste, et gaffe à ne pas faire faire le taf par un rigolo.

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Invité §cas057jh

bah j'ai demander chez normandie diesel 46€ la pochette!!!, j'ai trouver un topic sur internet nous disant comment les changer, mais je ne sais pas ou trouver la douille 3pans, et je n'est pas de dremelle pour la fair moi meme!

 

mais l'operation ne me fait pas peur , c'est plutot la repose, et le reglage de l'actuateur qui me font peur! (je n'est pas les couples de serrage, et le reglage "toutalorey" je suis moyennement chaud!

 

Après il m'ont proposer un bon compromis, je démonte la pompe et eux me change les joints pour 200€ environs et remonte le tout, sinon il me demande 500€! qu'en pencez vous?

 

et Kevin pour ton probleme d'injecteur ...as tu trouver une solution?

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Invité §cas057jh

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donc pour patientez en attendant les photo de kevin, voici les photo d'un autre kevin (moi!) l'interieur en plein jour on voit mieu! on voit sur une des photo le voyant injecteur (que veut il dire.??) et la patie a cristaux liquide qui ne fonctionne plus!(retro eclairage mort apparament)

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a vrai dire je deteste le diesel, je roule en diesel par nécéssiter (je suis un gros rouleur) mais si le M51 n'est pas le moteur le plus caustaud que je connaisse (le plus dur a casser est le J8S :) ) il reste néanmoin un moteur délivrant une belle puissance avec le couple naturellement plus elevé d'un mazout, et un son proche d'un essence, une conso reduite (si le pied est léger) et un confort allemand!

 

 

parcontre l'agent bmw de chez moi est un con!

 

il ne sais pas c'est quoi une pochette de joint de pompe;

il veux me vendre la pompe entiere a 1200€

 

savez vous ou vous procurez les joints?

 

Je suis d'accord avec sa le j8s est intuable ( enfin j'en connais qui ont reussi a faire un jdc :pfff: ) ben les joints de la pompe je les connais que chez bm a 20€

 

 

 

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voila j'ai des vidéos aussi ;)

 

 

 

Alors oui j'ai un cache roue manquant ( non je n'est pas drifter dans un rond points pour échapper à la police parce qu'il m'avais vu trafiquer du cuivre :buzz: ) c'est quand j'ai fait monté les pneus à profil + il ont réussi à m'en péter un , bon heureusement j'en est quelques un qui traîne à la cave !

 

moi mon compteur quand elle est chaude il fait sa , mais j'ai pu voir que la belle à dans les 343 000 !

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Invité §cas057jh

Elle est belle en plus elle as le monogramme "525 tds" et sa change tout!

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Invité §cas057jh

Elle est belle en plus elle as le monogramme "525 tds" et sa change tout!

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C'est vrai que je n'aime pas cette manie du "désiglage," surtout sur les BMW. Si tu roules en 114d je comprends que ça puisse être la honte, mais avec une motorisation "normale" je préfère largement voir un beau logo chromé. ;)

 

Bien tes photos sinon ! :bien:

 

Alors oui j'ai un cache roue manquant ( non je n'est pas drifter dans un rond points pour échapper à la police parce qu'il m'avais vu trafiquer du cuivre :buzz: )

 

 

Rigole pas, on est en plein dans le cliché... Un ami de mon frère s'est offert une BMW récemment (je ne sais plus quel modèle, Série 3 ou 5), il s'amusait à drifter à froid et il a flingué le moteur en six mois. sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

 

Et après, on s'étonne encore que les BMW se traînent une image de "voiture de branleur"... :pfff:

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Je comprendrais jamais pourquoi le drift c'est drôle surtout que les bm en général ont des boites longues est des rapports de pont adaptés pour moi c'est fait pour tracer de la ligne droite est doubler les scénic sans se fatiguer ou rouler sur la neige en accrochant le pavé ( oui je fait partit de ce qui pense que les propulsion tienne mieux que les tractions sur la neige )

 

Voiture de branleurs je te le fait pas dire , combien de fois j'ai pu me faire contrôler je compte même plus en 3 ans j'ai du en avoir plus de 10 , y avais que la zx qui n'y avais jamais droit , mais leurs préféré êtait l'e36 noir alors celle la des que je passais un feu ou à n'importe quelle rond points ou ils étaient j'y avais droit

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Invité §cas057jh

surtout que la tenue de route bmw (en tout cas les e34 et e36 je n'est pas ésseiller en condition "extreme" d'autre beheme)

 

est plutot très bonne, et pour la fair "drifter" il faut partir dans des angle poussé , et la plupart des branleurs qui s'y esseille, finisse inmanquablement dans le talu au contrebraquage.

 

je suis d'accord avec Kevin, bmw , c'est une pure machine d'autoroute!

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La e34 c'est la mieux équilibrer j'ai reussis une fois pour voir quand elle décrocherai ( j'aime bien savoir ou est la limite de ma caisse ) et faut aller fort , pour la récupérer j'ai mis un peu de distance en jouant de l'anguille ( bon j'ai un autoblocant sa aide ) en normal sa accroche hyper bien aussi !

 

la e36 ma noir avait un pont un peu plus long sa accrochais bien !

 

mon e36 blanche accroche bien mais elle à des pneus de merde qui sous la pluie sont casse gueule ( michelin energy ) il faut être un peu plus doux sur les série 3 !

 

 

sur mon e30 il fallais être doux aussi !

 

 

perso je sort ma 5 par tous les temps est quand la neige est la j'adore rouler avec parce qu'elle accroche super bien !

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Salut salut bien vos modèles a tout les deux,

 

Comme je l'aio dit a cash c'est un modèle qui ne me déplait pas, bien au contraire.

En tout cas elle est très robuste si la tienne (kevin) a déjà 343 000 kms et de toute façon elle est réputé très robuste.

Bonne reoute à bord de vos routières

 

A+,

Erwan

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