Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

BMW 325ix E30


Invité §Chr805IM

Messages recommandés

Invité §Chr805IM
  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr805IM

Les caractéristiques techniques de la bête:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les BMW, il s'agit d'une 325 en transmission intégrale

 

Elle possède sous le capot un M20 de 2.5l délivrant 171cv pour environ 1300kg (la ix pèse 100kg de plus environ qu'une propulsion)

 

Vitesse Maxide 210 Km/h

400m Départ arrêté: 15.9 s.

1000m Départ arrêté : 29.5 s.

0 à 100 : 8.7 s.

80 à 120 mini : 6.4 s.

80 à 120 en 3 : 6.6 s.

80 à 120 en 4 : 10.5 s.

80 à 120 en 5 : 16.4 s.

400m de 40 en 4 : 18.4 s.

400m de 40 en 5 : 20.5 s.

400m de 50 en 4 : 16.7 s.

400m de 50 en 5 : 18.2 s.

1000m de 40 en 4 : 33.7 s.

1000m de 40 en 5 : 38.6 s.

1000m de 50 en 4 : 31.6 s.

1000m de 50 en 5 : 35.9 s

 

 

Il y a eu 29589 exemplaires en berline (2 et 4 portes) et 5273 exemplaires en touring (break)

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris ! bien jolie ta 325 ix...love.gif.20e949ad3e3e1b26953e956df9591a51.gif rien qu'a voir l'intérieur et le compartiment moteur, on sait déjà que cette

 

Bavaroise a été bichonnée. Donc, bienvenu dans le monde des BMW. ;)

 

Je te souhaite bonne route a son volant ( Mtech). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Niveau option, j'ai les BBS d'origine spécifiques à la ix (car ET41) montées avec les pneus été, même la clé BBS est datée de 1989,

 

Elle a été bien bichonnées effectivement, et dans un état irréprochable (il y a juste deux touchettes AVD et ARG)

 

J'avais pas prévu d'acheter une ix dans l'immédiat, mais je scrutais les annonces quand meme, et celle-ci se trouvait à moins de 50km de chez moi, j'ai été voir par curiosité,

mais quand j'ai vu l'état de la voiture et le fait qu'elle est 100% stock, je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser passer...

J'ai l'impression d'être dans une voiture quasi-neuve alors qu'elle à plus de 20 ans, et plus de 232'000 km...

 

Et à conduire c'est un pur bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut tout le monde,

 

 

C'est marrant, l'autre jour sur le topic Golf 1 je me disais que chez les amateurs de Golf GTi, les E30 ne sont jamais bien loin...

 

Bref, magnifique ta IX avec ses sièges Sport cuir, ses accessoires d'origine et son beau volant love.gif.4186b6ffeae3aa7f439c975f50edeb4b.gif

 

Et chouette association noir métal/cuir clair .....

 

J'ai aussi acheté une IX (en juin dernier), et comme toi, j'ai une voiture neuve de 242.000kms (hormis un étrier que je vais faire changer, je roule peu avec la IX et il s'est grippé, j'ai même pas besoin de frein à main...

 

http://img829.imageshack.us/img829/6571/catcat1.jpg

 

Oui, un break c'est pratique, surtout quand il est beau :p

 

http://img217.imageshack.us/img217/5492/copiededsc3124.jpg

 

Alors la IX..... C'est d'abord assez déroutant (de grimper sur du gravillon sans patiner, en E30 ...) puis on comprend vite le truc : c'est diabolique. Surtout quand ça tourne et que ça tourne encore. Les changement d'appuis en descente sur du gras ou du mouillé, ça fait jouer les E30, mais celle ci passe fort sans broncher, comme sur des rails.... On pourrait croire qu'on ne s'amuse plus, mais y'a autre chose : c'est grisant, d'une efficacité redoutable, et on en descend plus.... On cherche la limite, mais si on veut VRAIMENT exploiter cette voiture, la route ne suffit plus... Puis ça monte très haut .... pendant longtemps... Y'a juste à 100/120 qu'elle accélère de façon quelconque (mon E32 V8 fait pareil, mais quand t'appuies à 200, par contre, c'est autre chose, y'a plus une rampe commune à l'horizon...)

 

Puis c'est bien équipé, bien insonorisé, bien amorti (enfin, tout est relatif) ... bref on est bien dedans... On en descend plus (je l'ai pas déjà dit ça?) .... C'est une certaine forme d'E30 ultime pour tout faire .... Mais c'est pas une M3 non plus, on est jamais collé au dossier en IX, on est pas obligé non plus de rouler dans les tours toute la journée (comme en M3....) Bref, une E30 ultime de père de famille tranquille sol.gif.42c7e3753202b19bd6656a2331e7ead2.gif avec ou sans gamins....

 

Pour finir, les BBS sont sympas, j'en ai aussi un jeu de quatre, mais les "assiettes en carton" ça attire un peu moins les regards (perso je préfère) ....

 

Bonne route dans ton excellente routière .....

 

 

 

Ah, j'oubliais un truc.... boaf, une broutille, une connerie de rien du tout.... La IX est un poil gloutonne. Doux euphémisme hein.... Mais y'a deux façons de voir les choses : soit t'économises toute ta vie sans trop savoir pourquoi, et toute ta vie t'entendras ta voiture faire "brélébrélébrélé Pfuiiiiiiiiiiiiiii" , soit tu connais une forme de plénitude au volant dès que tu réveilles tes cylindres gourmands le matin et là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Magnifique ton break! Je cherchais un touring à la base, mais comme dis plus haut quand j'ai vu celle-ci j'ai craqué,

J'ai roulé pour l'instant 100km avec la mienne pour l'instant, mais franchement j'ai été bluffé, je m'attendais à quelquechose de plus "spartiate", ma 190E 2.3 16v était bien plus brute, dure et bruyante mais bon elle était de 1984

J'ai beaucoup aimé roulé à 60 en 5ème, le moteur est hyper souple, bref comme tu dis que tu bonheur,

pour la consommation j'ai l'avantage de bosser en Suisse ou l'essence est bien moins chère que le diesel...

 

Si t'as d'autres photos n'hésite pas!

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

vous me faite rever avec vos e30, ça sera peut etre ma prochaine pour accompagner ma gti qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Magnifique ton break! Je cherchais un touring à la base, mais comme dis plus haut quand j'ai vu celle-ci j'ai craqué,

J'ai roulé pour l'instant 100km avec la mienne pour l'instant, mais franchement j'ai été bluffé, je m'attendais à quelquechose de plus "spartiate", ma 190E 2.3 16v était bien plus brute, dure et bruyante mais bon elle était de 1984

J'ai beaucoup aimé roulé à 60 en 5ème, le moteur est hyper souple, bref comme tu dis que tu bonheur,

pour la consommation j'ai l'avantage de bosser en Suisse ou l'essence est bien moins chère que le diesel...

 

Si t'as d'autres photos n'hésite pas!

 

@ plus

 

Chris

 

 

Saloute, et merci !

 

En fait je ne cherchais rien de spécial, un ami est venu me dire qu'un de ses collègues vendait son IX pour ... 200€aimkdu13.gif.c0c07d88f8fe2cebe751afbe7b9d3573.gif

Suis allé voir, l'ai prise, et j'ai mis 1800€ dedans pour qu'elle soit bien.... (dont une distri "par principe" ;) Ca reste cadeau pour ce que c'est.

C'est une boite manuelle, avec la clim', mais pas de sièges sport.

 

C'est vrai que sa souplesse est étonnante, la 5è passe nickel à 60/70, pour rouler en mode pépère. j'ai aussi eu une 190, une TD automatique cyp.gif.6addc5e7f58608bdfbb29ecc5d9fec63.gif bon ça fait quand même 125cv, de quoi apprécier l'équilibre parfait et l'excellent train avant de cette propu placide, c'est marrant ce que tu dis car elle était beaucoup plus molle et souple qu'une E30... Mais la 2.3 16S c'est sans doutes autre chose.

Cela dit quand je passe de ma brave 318 (M10) à la IX, j'ai pas vraiment l'impression qu'il s'agisse de la même base ! Tout est différent... La IX fait moderne, la 318 c'est presque une 2002 recarrossée :p

 

Deux autres photos... Sais plus comment s'appelle la couleur.

 

http://img824.imageshack.us/img824/9130/copiededsc3106.jpg

 

Avec la 318, la mémère, mon daily depuis quatre ans, une BMW toute simple, sans équipement (juste la DA), dont je ne me séparerais pour rien au monde....

 

http://img815.imageshack.us/img815/6734/08072011.jpg

 

j'ai aussi une 320 de 88, pas très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

C'est vrai que quand je suis monté dedans, je n'ai pas eu l'impression d'être dans une voiture de plus de 20 ans,

 

Très belle la couleur de la 318 ca me rappelle le vert inari des Golf 1 une de mes couleur préférée...

 

Normallement ce WE je vais en montagne, j'essayerais de faire quelques photos dans son élément...

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Sympa la 318 surtout dans cette teinte :) oui comme ma inaris j'adore

 

Ma pauvre inaris qui va peut être finir en pièces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx
Invité §Gui326Lx

Salut tout le monde,

 

 

C'est marrant, l'autre jour sur le topic Golf 1 je me disais que chez les amateurs de Golf GTi, les E30 ne sont jamais bien loin...

 

Bref, magnifique ta IX avec ses sièges Sport cuir, ses accessoires d'origine et son beau volant love.gif.860bd39bf4016b0ef5568d4055367e6b.gif

 

Et chouette association noir métal/cuir clair .....

 

J'ai aussi acheté une IX (en juin dernier), et comme toi, j'ai une voiture neuve de 242.000kms (hormis un étrier que je vais faire changer, je roule peu avec la IX et il s'est grippé, j'ai même pas besoin de frein à main...

 

http://img829.imageshack.us/img829/6571/catcat1.jpg

 

Oui, un break c'est pratique, surtout quand il est beau :p

 

http://img217.imageshack.us/img217/5492/copiededsc3124.jpg

 

Alors la IX..... C'est d'abord assez déroutant (de grimper sur du gravillon sans patiner, en E30 ...) puis on comprend vite le truc : c'est diabolique. Surtout quand ça tourne et que ça tourne encore. Les changement d'appuis en descente sur du gras ou du mouillé, ça fait jouer les E30, mais celle ci passe fort sans broncher, comme sur des rails.... On pourrait croire qu'on ne s'amuse plus, mais y'a autre chose : c'est grisant, d'une efficacité redoutable, et on en descend plus.... On cherche la limite, mais si on veut VRAIMENT exploiter cette voiture, la route ne suffit plus... Puis ça monte très haut .... pendant longtemps... Y'a juste à 100/120 qu'elle accélère de façon quelconque (mon E32 V8 fait pareil, mais quand t'appuies à 200, par contre, c'est autre chose, y'a plus une rampe commune à l'horizon...)

 

Puis c'est bien équipé, bien insonorisé, bien amorti (enfin, tout est relatif) ... bref on est bien dedans... On en descend plus (je l'ai pas déjà dit ça?) .... C'est une certaine forme d'E30 ultime pour tout faire .... Mais c'est pas une M3 non plus, on est jamais collé au dossier en IX, on est pas obligé non plus de rouler dans les tours toute la journée (comme en M3....) Bref, une E30 ultime de père de famille tranquille sol.gif.5499284b13ac25bce5acc7b684cc0e65.gif avec ou sans gamins....

 

Pour finir, les BBS sont sympas, j'en ai aussi un jeu de quatre, mais les "assiettes en carton" ça attire un peu moins les regards (perso je préfère) ....

 

Bonne route dans ton excellente routière .....

 

 

 

Ah, j'oubliais un truc.... boaf, une broutille, une connerie de rien du tout.... La IX est un poil gloutonne. Doux euphémisme hein.... Mais y'a deux façons de voir les choses : soit t'économises toute ta vie sans trop savoir pourquoi, et toute ta vie t'entendras ta voiture faire "brélébrélébrélé Pfuiiiiiiiiiiiiiii" , soit tu connais une forme de plénitude au volant dès que tu réveilles tes cylindres gourmands le matin et là....

 

 

 

Joli ton Touring iX ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

je suis en train de me lire ton topic...

 

J'en suis à l'intérieur cuir... magnifique...

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

@ oett': Pourquoi la mettre en pièce?

 

@ Guilian:Merci! ta 628 à l'air pas mal aussi!

 

Prochaine étape pour la ix, trouver cela:

 

http://images02.olx.lt/ui/13/00/71/1297943524_167879971_1-Nuotraukos--blankpunt-bavaria-c-reverse.jpg

 

Si possible en très bon état et fonctionnel....

 

@ plus

 

Chris

 

Je me consacre a ma gti qui est bien plus rare et vaut beaucoup plus le coup, elle va etre restaurer de a a z chez un professionnel de la vw... donc la inaris, avec son moteur non d'origine ne vaut deja plus rien, puis les contre ailes decoupé toussa :/... Me font décider qu'elle va surement finir de donneuse

 

Oh bavaria c'est la marque de la biere que j'ai bu hier :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif Vraiment sympa vos divers témoignages sur cette " yongtimer" qu'est la E30. D'abord considérée comme une

 

voiture de "chelou " et de gens des cités après etre tombé dans le créneau de l'occase. Elle sort "enfin" de sa

 

période noire. Mis a part les divers "tuning", "swaps" qu'elle engendre, elle attire de plus en plus de monde... :) .

 

Et les gens ne s'y trompent pas, si l'on tombe sur un modèle de la gamme correctement entretenu, comme évoqué

 

plus haut on a l'impression que l'auto n'as pas ses vingt ans. Pas de crouik,crouik ! de einch,einch! :o a bord les

 

matériaux vieillissent bien et pour une bmw de cette époque tu en avait pour ton argent !.

 

 

 

Chris ! si tu connait la fiabilité VW, tu sera ravis de celle de ces BMW ... ;)

 

 

PS: Pour la Mercèdes 2.3 16s, je dirait juste qu'il s'agit d'une sportive a tendance routière, quant a la m3 e30. :p

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

C'est vrai ce que tu dis phil,

ca me fait penser exactement à la période ou j'ai commencé à m'intéresser aux Golf dans les années 2000... Personne n'en voulait,

et la plupart ont fini en tuning ou à la presse, ma trophy (que je possède encore) m'a été donnée en 2003 (pour s'en débarrasser), j'ai eu encore une fois de la chance car elle n'avait jamais été "personnalisée", elle était saine niveau corrosion (meme si sont verni commence à se faire la malle...) et était toute d'origine (mêmes les jantes et la roue de secours!)

Je pense que les E30 sont justement en train de sortir de cette période "creuse", et il faut pas hésiter en cas de bonne occasion, car je pense que dans quelques années les voitures dans cet état seront moins abordables... (comme une GTI full stock de nos jours..)

 

Pour la mercedes, malgré la faible différence de chevaux et de cylindrée, elle était effectivement plus "sportive"!

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Par contre juste un petit détail tu vas remettre les haricots d'origine ?

 

 

coucou.gif.82c97a5b9d4c88ef876fc0c2c33c2c21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Vraiment super sympa cet IX !

 

(Même si j'ai une préférence pour le break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut tout le monde,

 

 

Merci pour vos compliments http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif :p Oettinger c'est vrai , ça fait un peu comme le vert Inari, que j'adore en passant, et j'ai jamais vu de GTi Inari de ma vie.... Vraiment une couleur rare... CHez BMW ce "opalegrünmetallic" est une couleur typique des E21 et je "crois savoir" qu'elle n'a été dispo qu'un seul millésime sur la E30. D'ailleurs je n'en ai vu qu'une autre depuis quatre ans, une berline 318 en Espagne.

 

si l'on tombe sur un modèle de la gamme correctement entretenu, comme évoqué

 

plus haut on a l'impression que l'auto n'as pas ses vingt ans. Pas de crouik,crouik ! de einch,einch! :o a bord les

 

matériaux vieillissent bien et pour une bmw de cette époque tu en avait pour ton argent !.

 

 

 

 

Oui absolument, ça m'étonne toujours sur la 318 qui a 29 ans, pas un rossignol, pas un couinement, pas un bruit d'air, juste l'aspiration de la pompe à essence, le pont qui mène sa vie et les syncros qui grognent un peu au point mort... (donc on est quand même pas tout seul, c'est aussi le charme de ces autos pas toutes jeunes)

 

Tempérons tout de même pour la sellerie, car si l'assemblage de l'habitacle tient parfaitement dans le temps, les sièges "pas cuir" sont maladivement sensibles sur toutes les E30..... Bien plus que sur une Golf GTi :D

 

 

C'est vrai ce que tu dis phil,

ca me fait penser exactement à la période ou j'ai commencé à m'intéresser aux Golf dans les années 2000... Personne n'en voulait,

et la plupart ont fini en tuning ou à la presse, ma trophy (que je possède encore) m'a été donnée en 2003 (pour s'en débarrasser), j'ai eu encore une fois de la chance car elle n'avait jamais été "personnalisée", elle était saine niveau corrosion (meme si sont verni commence à se faire la malle...) et était toute d'origine (mêmes les jantes et la roue de secours!)

Je pense que les E30 sont justement en train de sortir de cette période "creuse", et il faut pas hésiter en cas de bonne occasion, car je pense que dans quelques années les voitures dans cet état seront moins abordables... (comme une GTI full stock de nos jours..)

 

 

 

La mienne de GTi, je l'ai achetée il y'a sept ans 1000€ (revenu par la route), je pense avoir bien fait... Après avoir vu l'annonce j'avais laissé passer trois jours (pour être sûr de la louper http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) et je l'ai eue quand même... C'était la fin de la période sombre et creuse des GTi.

 

http://img38.imageshack.us/img38/861/ixglof.jpg

 

On voit bien qu'elle a un défaut, la vitre de hayon n'est pas entourée de noir mat, et pour cause le hayon changé à l'époque à la suite d'un petit choc, et en dessous il est... vert Inari !

Si elle est dans son jus et fortement kilométrée (dans les 315.000, dont 35.000 par moi même), elle revient de loin ! Ex-tuning (Tout ce qui doit être noir était jaune !!! Mais heureusement jamais repeinte) puis volée, malmenée (rodéo dans les vignes avec destruction du collecteur en fonte!) vandalisée (toutes vitres pétées, une porte pliée) et victime d'une tentative d'incendie, elle aurait du partir direct au pilon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Par contre juste un petit détail tu vas remettre les haricots d'origine ?

 

 

coucou.gif.eddc02af2bcc9afc7725cb606efae233.gif

 

 

 

Oui, c'est prévu. Dans le courant de la semaine prochaine normallement si j'ai le temps de passer récupérer ceux d'origines chez le vendeur...

Elle revient de loin ta GTI Roulax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Salut tout le monde,

 

 

Merci pour vos compliments http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif :p Oettinger c'est vrai , ça fait un peu comme le vert Inari, que j'adore en passant, et j'ai jamais vu de GTi Inari de ma vie.... Vraiment une couleur rare...

 

Quelquechose me dit qu'il y en a une qui va bientot sortir de son sommeil...lol.gif.9b9de12dfdb9b43c9d8ca75684f49a0e.giflol.gif.9b9de12dfdb9b43c9d8ca75684f49a0e.giflol.gif.9b9de12dfdb9b43c9d8ca75684f49a0e.gif

 

@ plus

 

Chris

lol.gif.07f7783ef978879883e867ca89923ec5.gif

lol.gif.40ff093fd4a237ddc65606ba6084e3f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

 

 

Oui, c'est prévu. Dans le courant de la semaine prochaine normallement si j'ai le temps de passer récupérer ceux d'origines chez le vendeur...

Elle revient de loin ta GTI Roulax :)

 

 

 

Ok bien.gif.230b1fa6cdff33b43b34a94c03bc6e6e.gif

 

 

 

 

coucou.gif.046b7449ab892dd14eb6e8b870138d3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Magnifique celle-ci aussi,

pour les possesseurs de 325ix n'hésitez pas à poster des photos de vos voitures,

je reviens de la montagne, mais j'avais oublié mon appareil...

Dans les épingles c'est impressionnant comme ca tient le pavé... J'ai l'habitude de voitures sous-vireuses du coup à cause de mes reflexes, je me retrouvais à chaque fois à la corde dans l'épingle...

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa vos E30!J'ai eu l'occasion de conduire brièvement une 325ix également (en berline 4p) c'est une auto bien équilibrée et confortable..

sur ces vieilles bm' on entend plutôt bien le L6 même d'origine, bien agréable.

Dommage que je sois déjà bien fourni en 4 roues motrices (les deux zaudi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue à illustrer le sujet.

La "IX" est une voiture mytique en Suisse, une bonne partie des exemplaires fabriqués ont été livrés dans ce pays. Il en reste beaucoup mais malheureusement pas souvent en bon état.

J'ai mis beaucoup de temps à trouver mes autos.

 

 

Ma première, elle était rouge avec presque toutes les options possibles.

Notez les capacités de franchissement dans les cols enneigés!

 

 

Photo156B.jpg.7a7d4fc349ca6a50d925345092001555.jpg

Photo157b.jpg.829ed41a3bf54d138fca9f1d5b492619.jpg

 

 

Et voici mon actuelle, en compagnie de la première «Touring», la 2002 Tii de 1972.

 

 

0DSCN5922.jpg.e5fee43efcc9bbe237fbc80fa696b435.jpg

0DSCN5921.jpg.34a31e34d4eb51c8841b2ef0fa7bdb0b.jpg

0DSCN5935.jpg.b71b48db8ae6d40ffd49e68e7b179a65.jpg

0DSCN5940.jpg.2f55adc1f1109226900f53d552fe006a.jpg

0DSCN5946.jpg.daa128de531ea39b4e6c2db75491b1c3.jpg

0DSCN5962.jpg.ad960f8027dd19c00cf780a2fa3f937c.jpg

0DSCN5965.jpg.5513dbf10107c2354fe00f860c1e5ac5.jpg

0DSCN5971.jpg.ed12c039cbd0d601b8ea8a4b95df6b7a.jpg

0DSCN5972.jpg.2af0398315c637f63a21632b4e84e880.jpg

0DSCN5977.jpg.d0f7920d8f68c1d0a209429b63f8a97c.jpg

0DSCN6016.jpg.915d560f0215f8cf7faef8454ed3fbe0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...