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Les Françaises

[Présentation] Renault 5 TL - 1977


Invité §Rom404zB
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Invité §Rom404zB

Bon, j'ai fais le tour du quartier pour la faire chauffer, elle avait du mal à avancer et j'ai calé 2 fois... je rentre, elle a calé et tenait même plus le ralenti blague.gif.2e6eb62a98120e304e9c496a33096041.gif faut accélérer mais pas de trop... et elle tourne sur 3 pattes.

Hier j'ai fais 15 bornes avec ! hum.gif.17f48f0dbf411d3c5879e7444ab769ac.gif

Evidement il pleut comme vache qui pisse alors c'est super. T'ouvre l'allumeur, il y a de la flotte qui va dedans roll.gif.de12519f464273c1ff5280d6e0aa4f4c.gif

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Invité §jac622Ph

Tu as regarder si c'est pas les fils de bougies ou meme voir une bougies :??:

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Invité §Rom404zB

J'ai changé les bougies ce matin, à 07h30 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif hier j'avais pas clé à rotule donc je ne pouvais pas regarder toutes les bougies. Elles étaient toutes noires et il y avait deux marques : NGK et Champion.

Je les ait changé par des Champions pour moteur Billancourt et non Cleon mais l'espacement est à peu près le même bah.gif.f75dca1d13ba3f1d5942b2724cf18ea2.gif

On fait avec ce qu'on a http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je la démarre du premier coup, niquel, elle tient le ralenti. Je l'éteint pour me changer et me laver les mains.... je la rallume, pareil qu'hier, elle déconne. :/

j'ai calé plusieurs fois jusqu'au garage qui se trouve à 2km de chez moi.

Heureusement elle redémarre aussitôt.

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Invité §car212lY

je pense que tu aurais du garder tes mains sales et tes vetements sales !

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Invité §car212lY

Si cela se trouve elle t'aime comme ca cette auto !

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Invité §Rom404zB

Si cela se trouve elle t'aime comme ca cette auto !

 

C'est une grosse cochonne :o

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Vidange du circuit d'eau OK.

Changement sonde de radiateur OK.

Calorstat... OK. j'hésitait à en mettre un, j'éspere ne pas le regretter.

Filtre à air OK. Chez AD pas moyen d'en avoir. Je vais à Carter Cash j'en trouve 4. J'en ai pris 2. :p (7.40€ l'unité).

Plaques SIV OK. :p

 

Sur la mienne, je l'ai viré. Pas envie de t'imiter. :D

 

J'ai changé les bougies ce matin, à 07h30 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif hier j'avais pas clé à rotule donc je ne pouvais pas regarder toutes les bougies. Elles étaient toutes noires et il y avait deux marques : NGK et Champion.

Je les ait changé par des Champions pour moteur Billancourt et non Cleon mais l'espacement est à peu près le même bah.gif.4b79a5032c06a27a001e5794cbcd70b7.gif

On fait avec ce qu'on a http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je la démarre du premier coup, niquel, elle tient le ralenti. Je l'éteint pour me changer et me laver les mains.... je la rallume, pareil qu'hier, elle déconne. :/

j'ai calé plusieurs fois jusqu'au garage qui se trouve à 2km de chez moi.

Heureusement elle redémarre aussitôt.

 

Tiens, elle m'a fait le coup l'autre jour aussi. Je vais changer à l'occasion les bougies et fils de bougies. oui.gif.999956df498fb836760a956f61456bca.gif

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Invité §Rom404zB

A mon avis c'est plutôt les vis platiné ou le condensateur, plutôt que les bougies ou fils.

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Invité §Rom404zB

Ou carburation a regler... surtout si ca touche principalement le ralenti, enfin, j'dit ca, j'dit rien... :D

 

J'ai l'impression que la richesse est bien trop élevé.

Elle est hésitant à l'accélération et à l'air de consommer pas mal.

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Invité §dau160IV
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Invité §R5_171xc

je suis allé voir cette R7 ce matin, c'était fermé, de loin elle a l'air d'être un peu pourri.., j ai laisse un message au proprio car je suis interessé

 

 

C'est pas un R7, mais une Sièté( phase 1) la R7 est une phase 2

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Quand ca n'arrete pas de caller et que ca hoquette, dans la plupart des cas, c'est que c'est trop pauvre...

 

En fait quand tu est trop riche, tu as rarement ce genre de soucis, y'en a quasiment pas en fait. :D

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Invité §ren457rX

Quand ca n'arrete pas de caller et que ca hoquette, dans la plupart des cas, c'est que c'est trop pauvre...

 

En fait quand tu est trop riche, tu as rarement ce genre de soucis, y'en a quasiment pas en fait. :D

 

 

Yep, j'ai eu le cas sur ma première 9, elle était à 0.11 % de CO... après réglage à 1,5 plus de souci ;)

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Invité §ren457rX

Déjà qu'elle ne passe pas à la pollution cyp.gif.1439e7df564378cda3e8f88d73218d2a.gif

 

 

:??: controle impossible cause fuite ou CO trop élevé? car si 2e solution elle est 40 fois trop riche, il faut passer les 3.5 % de CO !

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C'est pas un R7, mais une Sièté( phase 1) la R7 est une phase 2

Oui, la Renault Siete est l'appellation officiel de cette modèle (feux ARR sans MA), sur la phase 2 (feux ARR avec MA) c’était appelé Renault 7

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Invité §Rom404zB

 

:??: controle impossible cause fuite ou CO trop élevé? car si 2e solution elle est 40 fois trop riche, il faut passer les 3.5 % de CO !

 

CO trop élevé. Le contrôleur m'a dit que l'écran n'affichait pas de valeur parceque c'était trop élevé et qu'il devait accélérer pour réussir à en avoir une. Normalement, c'est au ralenti.

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Invité §Rom404zB

La mienne a été correctement réglée, de même que la pollution. :p

 

kaola.gifange.gif.e55ede55b37dc4591f4dfde17a4609da.gif

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Invité §bob822To

Même souci quand j'ai passé ma Dyane (les gaz sortent sous le capot et pas à l'échappement), obligé d'accélérer pour obtenir une valeur.

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Invité §Rom404zB

le pot est tout pourri de toute manière.

tu gratte, ça tombe dans le triangle de suspension cyp.gif.2af064f5890cef25672929dca1c60942.gif

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Invité §ren457rX

CO trop élevé. Le contrôleur m'a dit que l'écran n'affichait pas de valeur parceque c'était trop élevé et qu'il devait accélérer pour réussir à en avoir une. Normalement, c'est au ralenti.

 

 

ah ben vache, sur des vieilles voitures comme ça, j'ai souvent observé le contraire, mais la du coup ça encrasse peut être tes bougies et l'allumage ne suit plus? :??:

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Invité §ren457rX

Sur les 2v il tire souvent un peu le starter ou accélère pour pouvoir avoir une mesure (jamais recallé pour ca).

 

 

si tu tires le starter, tu es plus riche, c'est encore pire non? :??:

 

 

Les 4 bougies étaient noires l'autre jour.

fais la régler, et nettoies le carbu, avec de la chance ça suffira...

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