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Les Françaises

Bx 19 GTI --> Voiture vendue à pti macdoul ! :)


Invité §Gag868SX
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Invité §Gag868SX

Ah mais j'y ai déjà répondu à ce topic :p

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Invité §gui310bw

nickel la bx gti je vais suivre de prés sol.gif.dfe63b5fc670682716a38052abc278ac.giflove.gif.c21dd32585cd09139cf72b46172e7fc1.gif

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Invité §Gag868SX

Salut à toi guizmo :)

 

Bon grosse matinée d'investigation...Il s'en est passé des choses. On pencheraît plus sur un problème de pompe à essence ou de calculateur...

Je laisse pti macdoul vous résumer tout ca tout bien :)

 

A noter aussi que la Bx à démarré sans qu'on ait rien touché...Mais s'est ensuite "étouffé" et a calé.

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Uep a priori sa serait un souci de pompe a éssence qui ne crache pas assez et peut etre un défaut d'alimentation d'ou le souci de non démarrage et de calage.

Ce qui ma laissé penssé sa aussi est que le proprio avait augmenté le ralenti a fond car sinon elle calait.

Pour info il faut 3 bars de préssion dans la rampe d'injecteur :)

Vivement la suite :)

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Invité §Cor741ky

Bon courage les amigos !

Quand on veut on peut, alors ... ;) c'est dans la poche pour vous !

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Invité §Gag868SX

bx gti je vais suivre

 

Bienvenue :p

 

Ah oui, c'est juste un prêt pour pas qu'on achête une pièce sans être persuadé que la panne vient de là!

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Invité §Gag868SX

Salut, elle ne roule pas.

 

Lorsqu'elle démarre, elle essouffle et cale. On la démarré une fois par miracle sans rien faire, elle a tenue 1min30 et à calé.

 

On a ensuite branché la pompe à essence en direct et elle a bien démarré, on pensait partir avec pour tester tout cas et paf! Elle a recalé. On penche sur un problème de préssion dans la pompe à essence, car elle ne délivrerait pas les 3 Bar, un problème de relais, un sur de calculateur...

 

Je laisse pti macdoul étayer mes propos de novices^^

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Invité §Gag868SX

Ah oui, on a ca aussi comme possibilité j'ai oublié de le mentionner.

 

C'est pour ca, on essaye de récupérer des pièces pour faire des tests. On va pas acheter sans savoir.

 

Merci de ton aide!

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Invité §Gag868SX

Je vais acheter le filtre demain ou après demain.

 

Tu peux expliquer ton dernier poste warlord66 s'il te plaît?

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tu démontes un injecteur et tu essaies de démarrer tu verras si l'essence arrives bien

 

mets un pot de yaourt sous l'injecteur parceque si ça marche ça va pulvériser de l'essence

 

l'essence doit faire un cone régulier de "bruine " presque comme de la vapeur pas un jet j'arrive pas à trouver d'illustration

 

 

pour la pression d'essence il vous faudra un manometre faites vous le preter ;)

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faut voir la marque et le modéle de la pompe de toute façon sur les peugeot c'est + de 3 bars soit 3.5 ou 4.5 suivant la pompe

 

à prendre avant le régulateur qui lui "régule " à 3 bars justement si la pompe fourni plus et aprés le régulateur pour voir s'il fonctionne

 

sinon vous pouvez aussi mesurer le débit sur peugeot doit etre 51 L par heure je sais pas les bx gti mais ça doit pas etre bien différent et c'est plus facile de mesurer le débit mais moins juste c'est au niveau des injecteurs

 

 

en sortie de pompe c'est 130L/heure ou 75L suivant pompe comme ça ça donne une idée vous faites ça sur une minute pas besoin d'une heure ou mieux 30 sec

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3 bars oui mais en pleine charge il me semble.

 

Vous allez avoir un différence de pression entre la pression maxi du régulateur (3 bars donc) et la pression d'injection au ralentis.

Le régulateur est beaucoup plus ouvert au ralentis qu'en pleine charge (commande par depression du collecteur d'admission).

 

Pour moi, au ralentis ca devrait tourner autour de 1.5 - 2 bars guère plus.

 

Si la pompe tourne, le moteur devrait tourner au ralentis. Le debitmètre peut bien être en cause en effet.

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ce sont des pressions constantes quelque soit le régime moteur ;)

 

les injecteurs doivent toujours recevoir minimum 3 bars sinon ils ne fonctionnent pas

 

 

voir les connexions aussi faux contact ...

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Invité §Gag868SX

pti macdoul comprend tout ca, c'est le principal :p

 

Bon sinon, je viens d'acheter le filtre à essence.

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Invité §Gag868SX

Deux petites nouvelles, le cadeau que pti macdoul m'a fait:

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/99735_IMG_0521_1_.jpg

 

Un peu sale mais c'est pas grâve^^. Le mien est amoché donc je suis content.

 

Et j'ai acheté le filtre à essence:

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/77258_IMG_0522_1_.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/89856_IMG_0523_1_.jpg

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Invité §Gag868SX

Je m'avancerai pas autant^^

 

Mais je ne souhaite que ca!

 

Une fois qu'elle demarre, on s'occupera de la vidange, de la distri aussi et j'en oublie.

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