Invité §por828lb 28 mai 2012 Signaler Partager 28 mai 2012 pour peindre des jantes en alu, il faut appliquer un primaire aluminium, un appret, et une peinture brillant directe, ou alors une peinture qui se recouvre de vernis par la suite La snoopy les faits thermolaquer. C'est un revêtement poudre haute température. Le rendu est sans trace, et pour les pièces métal, c'est un traitement anti corrosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager 29 mai 2012 Bonjour, tout à fait exact Pierre, j'ai longtemps eu un doute sur l'accroche sur alu ou alliage, mais l'entreprise m'a certifié que c'était sans souci... sauf que la première fois qu'ils ont fait le boulot, ils se sont trompé de couleur Ils ont fini par me remettre une couche supplémentaire de la bonne, elles sont ainsi plutôt (très) bien protégées, et ça a également permis de lisser les défauts qu'on pouvait y trouver, en particulier sur le tour Avant le résultat avec les jantes, je suis allé samedi dernier passer le CT... recalé, comme la TL, ça commence par devenir une habitude ! Mais pas dégoûté pour autant, je voulais savoir précisément ce que j'avais à faire pour la rendre opérationnelle de façon officielle... Petite vue -un peu ensoleillée- du dessous pour se rendre compte que tout est nickel, à l'exception de la patate dans le brancard, mais comme la TL -en moins grave- le moteur perle un peu l'huile, ça ne me plaît pas vraiment mais c'est nettement moins important que la plus vieille Résultat des courses: Les freins ont été contrôlés et sont OK... MAIS un des pneus était du 135 et les 4 autres du 145, le rapport est marqué "contrôle impossible" car une telle différence entre les roues peut influencer le résultat. Le problème sera résolu quand je mettrai les nouvelles roues; Le clignotant avant droit clignote bien... MAIS c'est la veilleuse qui clignote, à n'y rien comprendre ! Last but not least, et ça je ne m'y attendais pas, le pare-choc arrière absent est obligatoire, j'ai vraiment intérêt à en trouver un ou à réparer le mien... Rien de bien grave en résumé, aujourd'hui j'ai fait mon (premier) grand parcours avec... du bonheur Photos et impressions bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hgognies 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 La veilleuse qui clignote j'ai dèjà eu. C'etait un probleme de masse sur le clignotant incriminé. Un fil mal branché ou mal enfoncé dans sa cosse. Pas celui sur l'ampoule, celui sur le petit bras metallique. si cela peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager 29 mai 2012 Et bien oui, ça peut m'aider car même en étant allé dans ma casse favorite ce matin, je n'ai pas réussi à trouver un clignotant Seima 10530, je n'ai donc plus qu'à réparer le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por828lb 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 Le CT au fina elle l'aura. J'espère que tes jantes alpine n'auront pas des pneux trops larges Pour le thermolaquage, J'ai trouvé un société à 30 min de chez moi. C'est un groupe complet, ils font du sablage, de la métallisation, du thermolagaque, de la galva à chaud, et peut être si j'ai de la chance du bichromatage. Je pense que je vais déposer pas mal de pièces la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager 3 juin 2012 Bonjour, Je reviens à l'instant de la réunion mensuelle et informelle du club "Véhicules Nostalgie 70", et comme de bien entendu aujourd'hui il pleut averse, ben tiens Bref, faute d'y aller en Lotus j'ai pris la F4, alors la bonne nouvelle c'est qu'elle ne prend pas l'eau il y a en revanche "quelques" petits soucis électriques: Le ventilateur de chauffage ne fonctionne pas, par contre l'interrupteur une fois enclenché allume le voyant de phares et met la jauge au maxi ! Lorsque je mets les codes, le voyant de phares s'allume, en position "phares" il s'éteint ! Les essuie-glace ne fonctionnent pas ! La centrale fait bien clignoter les ampoules de clignotants, mais... en silence ! J'adôôôre les soucis de ce genre, parce qu'en général j'adôôôôre l'électricité Si quelqu'un a des pistes avant que je pète un câble -c'est le cas de le dire- ne vous gênez pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por828lb 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 Je pense que en premier lieu tu devrais fouiner du côté de tes commodos, et de ton tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager 3 juin 2012 Démonter tout ce bordel après m'être EM à tout peaufinner et ajuster, je répète... j'adôre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 Vérifie toutes tes masses, 95% du temps ça vient de là Regarde derrière le bouton des feux de détresse aussi y a tout plein de fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 3 juin 2012 Signaler Partager 3 juin 2012 Bonjour, Je reviens à l'instant de la réunion mensuelle et informelle du club "Véhicules Nostalgie 70", et comme de bien entendu aujourd'hui il pleut averse, ben tiens Bref, faute d'y aller en Lotus j'ai pris la F4, alors la bonne nouvelle c'est qu'elle ne prend pas l'eau il y a en revanche "quelques" petits soucis électriques: Le ventilateur de chauffage ne fonctionne pas, par contre l'interrupteur une fois enclenché allume le voyant de phares et met la jauge au maxi ! Lorsque je mets les codes, le voyant de phares s'allume, en position "phares" il s'éteint ! Les essuie-glace ne fonctionnent pas ! La centrale fait bien clignoter les ampoules de clignotants, mais... en silence ! J'adôôôre les soucis de ce genre, parce qu'en général j'adôôôôre l'électricité Si quelqu'un a des pistes avant que je pète un câble -c'est le cas de le dire- ne vous gênez pas, merci Héhé... Les pannes électriques c'est mon quotidien, donc je te souhaite bien du plaisir... Mais bon, la R4 est une voiture tout ce qu'il y a de plus simple, et comme déja dit, il y a probablement un défaut sur une des masses. Si tu as démonté des masses pour faire de la peinture, regarde avant tout de ce coté là. C'est la panne électrique la plus fréquente sur les voitures qui sont passées en carrosserie. Le peintre mets un gros coup d'antigravillon pour cacher la misère, et du coup la masse ne fait plus contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager 4 juin 2012 Bonsoir, la voiture n'est pas passée en peinture, en revanche le propriétaire a installé un allume-cigare et un autoradio, je soupçonne que ça vienne de ça... pour l'instant les essuie-glace fonctionnent à nouveau -sans que je sache vraiment comment j'ai fait pour y parvenir - par contre deux soucis subsistent, je vais essayer d'être clair... Contact coupé: l'éclairage fonctionne, veilleuses, codes, phares avec le témoin bleu allumé; Contact mis: idem pour le début, sauf que le voyant de phare s'allume en position codes, et s'éteint en passant en pleins phares ????... Enfin, contact mis, j'actionne l'interrupteur du ventilateur de chauffage... qui ne fonctionne pas, mais qui par contre, allume le témoin de phares et me colle la jauge au maxi ???... Bref, les masses je veux bien, mais je ne suis pas sûr que ça se limite à ça, j'ai tout démonté le tableau hier et je ne suis pas plus avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 99% des problèmes elec viennent des masses. Tire une bonne masse en direct batterie sur ton TDB et rebranche tout tranquille en testant au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Bonsoir, la voiture n'est pas passée en peinture, en revanche le propriétaire a installé un allume-cigare et un autoradio, je soupçonne que ça vienne de ça... pour l'instant les essuie-glace fonctionnent à nouveau -sans que je sache vraiment comment j'ai fait pour y parvenir - par contre deux soucis subsistent, je vais essayer d'être clair... Contact coupé: l'éclairage fonctionne, veilleuses, codes, phares avec le témoin bleu allumé; Contact mis: idem pour le début, sauf que le voyant de phare s'allume en position codes, et s'éteint en passant en pleins phares ????... Enfin, contact mis, j'actionne l'interrupteur du ventilateur de chauffage... qui ne fonctionne pas, mais qui par contre, allume le témoin de phares et me colle la jauge au maxi ???... Bref, les masses je veux bien, mais je ne suis pas sûr que ça se limite à ça, j'ai tout démonté le tableau hier et je ne suis pas plus avancé Envois le shéma je vais te dire ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amb257ku 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Contact mis: idem pour le début, sauf que le voyant de phare s'allume en position codes, et s'éteint en passant en pleins phares ????... Génial ça... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Super l’électricité dans ces voitures ... ma super 5 je me rappelle que quand je mettais les Warning mon autoradio suivais la cadence ^^ s'eteigner et s'allumer ... Sinon je viens de voir les jantes et sa rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Bonsoir, alors... la femme en question, à cet instant précis, elle se trouve sur mon genou droit Je lui pose la question:"ma chérie, qu'en penses-tu donc ??" (elle réfléchit...) "ça ne me pose pas de souci que tu bosses sur tes 4L puisque tu n'oublies pas que tu as une femme..." Vous savez quoi ? J'ai une femme en OR, message personnel: "je t'aime ma belle" C'était la pause douceur... Bonne soirée à tous dire que je travaille la mienne au corps , depuis quelques années pour avoir MA Dyane Vert jade....et ce n'est po gagné faut dire aussi que je n'ai pas vraiment la place... alors je dis, respect Mame Snoopy allez au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager 5 juin 2012 Merci pour elle, je viens de lui faire lire Sinon, les masses, ouais, super, mais concrètement sous le tableau je n'en vois qu'une, que j'ai vérifié, et rien d'autre !... Tout ça me dépasse complètement, et pourtant le schéma présent sur la RTA des R4 956 et 1108 cm3 est pourtant super bien présenté et détaillé, je vais essayer de le mettre en ligne pour que vous jugiez. Au niveau fonctionnement du moteur, là encore, ce n'est pas bizance, ça fonctionne, ça démarre à froid, mais il y a des trucs "bizarres"... A froid, starter tiré, le moteur ne tourne pas vite, mais alors pas vite du tout, en gros, comme si le starter était repoussé ??... A chaud, si on est pas "en prise", si on accélère pas franchement, genre en côte, je ressens des espèces "d'hésitations", d'à-coup, pas très agréables... Enfin... la boite tire court, tellement que le bruit est assourdissant Je suis monté à 120 l'autre jour, j'ai cru que j'allais décoller tellement ça hurle Je voulais changer la boite contre une autre de GTL, mais il paraîtrait (encore une légende urbaine ??) que le moteur 1108 type 688 n'est pas le même que le 1108 C1C monté sur les F4/F6, et que l'adaptation d'une boite longue ne résoudra pas mon problème. Là encore, je vous l'avoue: je plane à 20000 Si quelqu'un a des pistes sur l'un ou l'autre des (nombreux) soucis ci-dessus, n"hésitez-pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JMF632Uz 5 juin 2012 Signaler Partager 5 juin 2012 Salut Snoopy Quel que soit le moteur, 4000 tours moteurs c’est 4000 tours, après à voir s’il a la pêche pour emmener un couple plus long. Pour tes problèmes électriques, commence par réparer les masses sur les phares et cligno, car la masse se fait par les charnières du capot me semble t-il, tire des fils volant des phares et cligno directement sur la batterie pour essai. vérifie aussi que les ampoules soit de la bonne puissance à l’arrière aussi, et que celle qui ont un double filament soit bien monté. A mon avis cela devrait déjà bien changer les choses, bon courage JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por828lb 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 Merci pour elle, je viens de lui faire lire Sinon, les masses, ouais, super, mais concrètement sous le tableau je n'en vois qu'une, que j'ai vérifié, et rien d'autre !... Tout ça me dépasse complètement, et pourtant le schéma présent sur la RTA des R4 956 et 1108 cm3 est pourtant super bien présenté et détaillé, je vais essayer de le mettre en ligne pour que vous jugiez. Au niveau fonctionnement du moteur, là encore, ce n'est pas bizance, ça fonctionne, ça démarre à froid, mais il y a des trucs "bizarres"... A froid, starter tiré, le moteur ne tourne pas vite, mais alors pas vite du tout, en gros, comme si le starter était repoussé ??... A chaud, si on est pas "en prise", si on accélère pas franchement, genre en côte, je ressens des espèces "d'hésitations", d'à-coup, pas très agréables... Enfin... la boite tire court, tellement que le bruit est assourdissant Je suis monté à 120 l'autre jour, j'ai cru que j'allais décoller tellement ça hurle Je voulais changer la boite contre une autre de GTL, mais il paraîtrait (encore une légende urbaine ??) que le moteur 1108 type 688 n'est pas le même que le 1108 C1C monté sur les F4/F6, et que l'adaptation d'une boite longue ne résoudra pas mon problème. Là encore, je vous l'avoue: je plane à 20000 Si quelqu'un a des pistes sur l'un ou l'autre des (nombreux) soucis ci-dessus, n"hésitez-pas, merci le moteur reste un bloc C, pour moteur Cléon donc tu dois même pouvoir le moter avec une boite de twingo par exemple ^^même si c'est un transversale dans la twingo Pour les boites, tu dois pouvoir en monter une de GTL sans souci. Après regarde déjà celle de Savane, montée sur les moteurs C1E, elle est plus courte de celle de la GTL mais plus longue que celle de ta F4 théoriquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager 6 juin 2012 Bonsoir, je croyais maitriser le sujet mais bon... voici ce que me dit un ami allemand qui rencontre le problème avec sa F6, on lui a dit que "ça ne marcherait pas"... I didn't do the conversion yet, as I was told not to do it by an F6 expert. He said that the 1108 ccm F6 engine would not be capable of running with a GTL gearbox. It has to do with the special camshaft that is used in the F6 engine. The HP-RPM range just do not fit the ratio of the GTL gearbox. The van is set up to carry loads therefore it needs rpms to produce power. It is not a good choice for the Autobahn I guess Pour l'instant je vais me contenter d'essayer de régler mon carbu histoire qu'elle fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 Effectivement le régime de couple maxi se situe pas forcément au même endroit selon les indices moteur... Sur ma F4 PTT j'ai une boite spécifique identique à celle de GTL (couple 10x31) sauf la première un peu plus courte idem savane (12x46 au lieu de 12x44), bah je trouve que ça tire carrément trop long, dans les chemins c'est une catastrophe, et dans les côte ça peine à monter... Je vais la changer pour une boite de F6 (8x33) ça va arracher le bitume !! A ta place si tu trouves que c'est vraiment trop court monte une boite de savane (9x31) sinon t'as la boite de F4 EDF en 9x34 qui se situe entre la F4 "normale" et la savane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 Bien sur, croyez vous que les concepteur de voitures sont des cons et que vous pouvez faire mieux... Bien sur qu'une boite de vitesse est adaptée à la courbe de puissance du moteur pour lequel elle est prévu. On peut s'amuser à faire des expériences de mixage, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Contentez vous de garder les voitures en bon état et apprenez à les apprécier comme elles sont, c'est tout aussi enrichissant. Et si vous trouvez qu'une R4 n'est pas assez puissante, pas assez rapide, trop bruyante, pas confortable, passez à autre chose... Prenez une Mercedes ou une saab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bab285Qg 6 juin 2012 Signaler Partager 6 juin 2012 ou une express lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 7 juin 2012 Signaler Partager 7 juin 2012 ou une express lol Euh... J'ai eu aussi une express 950 cm3 avec laquelle j'ai parcouru 125000 km. La F4 était meilleure à tous les niveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager 7 juin 2012 Bonsoir, S4-61L je te trouve un peu dur dans tes propos, je n'ai jamais dit que les ingénieurs de chez Renault étaient des cons, sauf peut-être ceux qui ont décidé de mettre de la mousse polyuréthane dans les longerons, tu m'accorderas ça J'ai déjà précisé que j'étais un fan absolu de l'origine, en témoignent mes autres R4, celle-ci, je la veux "modernisée", parce que je préfère une F4 à un Express, un Berlingo, ou pire un C15 Bref, là ou j'admets mon inculture crasse, c'est effectivement que je pensais bêtement qu'il n'y avait pas autant de boites de vitesses dans la gamme R4, et encore moins des moteurs identiques en cylindrée, mais avec des valeurs ou des régimes de couple différents, et là, je me suis bien fait avoir, en trouvant une F4 1108 cm3, je pensais bêtement avoir les performances d'une GTL dans une caisse de F4, sur ce point je me suis "légèrement" planté J'ai un ami qui a une F4 avec le petit moteur, il me dit que c'est un veau,donc à priori encore pire, j'aimerais bien comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 7 juin 2012 Signaler Partager 7 juin 2012 Non mais bon, j'ai aussi essayé de jouer les apprentis sorciers à une certaine époque... Entre temps j'ai appris pas mal de choses, entre autre le fait qu'il est nécéssaire de respecter une certaine cohérence entre les éléments d'un système mécanique pour que ça fonctionne de façon optimum. En générale cette cohérence est respectée à la conception des véhicule, donc si on veut s'amuser à modifier, il faut bien souvent tout modifier. Un véhicule doit pouvoir fonctionner au mieux de ses possibilités dans toutes les circonstances. Les assemblages d'organes mécaniques divers piochés par ci par là, ça peut éventuellement fonctionner pas trop mal, mais si par chance on améliore un point, c'est bien souvent au détriment d'un autre. Moi j'ai choisi de faire de la technique auto métier, parce que j'aime l'automobile et que j'avais envie de comprendre le pourquoi et le comment de tout ce qui se passe dans une voiture.Je suis loin de tout savoir, mais ce que je sais ça me conforte définitivement dans l'idée que je me fais des bricolages dont ilest question ici... Et d'ailleurs de toute façon, modifier les caractéristiques techniques d'un véhicules, c'est illégal... ce n'est pas sans raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 2 juillet 2012 Bonsoir tout le monde, un peu de nouvelles du pays des 4L Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré le look de la F4 avec ses jantes d'Alpine, je répare donc cette erreur: Un peu haute sur pattes, je viens de finir de monter la dernière, mais... waouhhhhh, qu'est-ce que c'est beau Un petit tour sur la route avec histoire de voir si tout va bien, et elle a repris une assiette normale, je peux enfin -à l'exception du pare-choc arrière, pas encore redressé ni peint- voir ce à quoi elle ressemble... C'est bien simple, c'est exactement le résultat que j'escomptais: un petit utilitaire racé, sympa, décalé, et surtout... moins banal qu'un Partner, ou moins immonde qu'un C15 !... Bon, au niveau fonctionnement, hormis ces problèmes électriques stupides et stressants, ça marche pas (trop) mal, mais avec quelques particularités, désagréables ou gênantes, la suite en détail au prochain épisode, j'espère que certains ici auront des idées... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 Sur la fourgonette bleue modèle 76 que j'ai eu perso, il y avait aussi des jantes alpine. Je les ai viré vite fait, je trouvais ça ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por828lb 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 Le rendu final est sympa le blanc et le gris des jantes se marie très bien je trouve Et côté pneu tu as pris quelles dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 3 juillet 2012 Ma foi S4-61L, décidément... moi ça me plaît, n'est-ce pas là l'essentiel ??... Pierre, je suis resté en monte d'origine, soit 145/80 13, d'aucuns trouveront ça étroit, mais perso ça ne me choque pas visuellement, et puis traîner des pneus plus gros pour des prunes, boâf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tobix79 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 Sur la fourgonette bleue modèle 76 que j'ai eu perso, il y avait aussi des jantes alpine. Je les ai viré vite fait, je trouvais ça ridicule. Bien sûr, la liberté d'opinion et d'expression est loi en France et bien ailleurs, mais il est de bon ton de la pondérer par, si ce n'est de la sympathie, au moins de la cordialité. Snoopy, j'aime beaucoup suivre tes aventures vivement la suite, sur cette F4 et sur toutes tes autres trelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 3 juillet 2012 Signaler Partager 3 juillet 2012 trop belle ta f4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snoopy1974 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 3 juillet 2012 Merci, et avec un pare-choc arrière ce sera encore mieux ! Cela fait deux mois qu'il est démonté, en attente d'être redressé et thermolaqué comme celui de l'avant, et là, je commence à en avoir marre, d'autant qu'il me le faut absolument pour la contre-visite au CT... Donc pour revenir sur la conduite, ok, ce n'est pas la même boite, ok, le couple est différent et pas placé pareil, ça, je veux bien, ça tire plus court, la conduite est différente, je m'y ferai... MAIS il y a un souci au niveau réglage(s ?) et ça, ça me pourrit: imaginez, si j'appuie franchement sur l'accélérateur, elle marche, si je relâche (très) légèrement, que je me retrouve sur "un filet de gaz" je sens comme des à-coups; encore pire, si je relâche brusquement l'accélérateur, alors là, elle ne perd pas des tours gentiment et régulièrement, elle broute, secoue, hoquèle plein pot ! Mais tout ça n'est rien, le plus insupportable, c'est à 40/50 en troisième en ville, alors là, c'est la danse de Saint-Guy: en avant, en arrière, je n'en peux plus ! ! ! Alors les amis... carburateur, allumeur, vis, condensateur, prise d'air.... au secours !!!!! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nep856Hi 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 Vanne EGR a tous les coups Non pas taper je suis déjà sorti J'y connais rien en essence. J'espère que tu vas trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 Je pencherais pour un allumage mal réglé et as-tu vérifié l'état du carbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant