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Les Japonaises

nouvelle toyota supra celica mkII


Invité §pil681XN

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Invité §pil681XN

salut a tous comme promis je vous post des photo de la belle enfin facon de dire pour le moment disons qu'elle a un très bon rhume

DSC_0317[1].jpgDSC_0318[1].jpgDSC_0319[1].jpgDSC_0320[1].jpgDSC_0321[1].jpgDSC_0322[1].jpgDSC_0323[1].jpgDSC_0324[1].jpgDSC_0325[1].jpgDSC_0326[1].jpgDSC_0327[1].jpgDSC_0328[1].jpgDSC_0329[1].jpgDSC_0330[1].jpgDSC_0331[1].jpg

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  • Réponses 130
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Invité §pil681XN

oups desolé je me suis trompé merci oui y a du taf mais au prix que je l'ai acheter ia rien a dire

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Ah enfin les photos de la belle!

 

On la vu plusieurs fois sur lbc celle la!

Content que quelqu'un decide de s'en occuper!

 

Ca va etre sympa de suive sa restauration rs.gif.9c58516412f9f23c262df8f2823df3c3.gif

Y'a pas mal de boulot au niveau carrosserie. Tu t'y connais en soudure cyp.gif.682c1a830c17eabf32c10c4f43fa81bc.gif

 

N'hesites pas si tu a besoin d'aide a demander sur le topic de dj.

 

C'est des plaques de quel pays? :???:

J'espere qu'au niveau papier ca ne va pas bloquer.

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Invité §pil681XN

Je suis mécano et mon collègue carrossier donc sa devrait pouvoir le faire.

Les plaque sont celle d'un ambassadeur apparemment mais la voiture est française avec papier de dédouanement payer c'est juste sa que je comprend pas mais bon au pire elle passera en collection .

Deux p'tite question que pense tu sérieusement de l'acquisition?

Et connais tu des possesseur de MKII dans le 21?

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En effet, ca faisait un moment qu'elle était en vente celle là.

Je vois que tu as été plus rapide qu'un autre membre du forum qui voulait aussi s'en porter acquéreur.

Félicitation pour cet achat et tiens nous au courant de sa restauration, bon courage jap.gif.8ef0eb2ee40c90d47fc4a07bf5207a7d.gif

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Invité §sai868hO

bon courage il y a un gros travail a faire dessus mais ca en vaut la peine.

de plus il y a moyen de trouver encore quelques pièces des prix honnètes grace a ce forum et ca aide beaucoup.

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Invité §pil681XN

Le mec m'avais envoyer pas mal de photo avant donc je men doutais un peu mais bon je l'ai eu une bouché de pain donc sa vaut le coup même avec du boulo pour le moment faut quel demarre ,apparemment l'allumage la bobine à été changé, j'ai regarder la tête de delco sa à l'air bon donc changement de bougie ,de batterie et voir ensuite

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Je suis mécano et mon collègue carrossier donc sa devrait pouvoir le faire.

Les plaque sont celle d'un ambassadeur apparemment mais la voiture est française avec papier de dédouanement payer c'est juste sa que je comprend pas mais bon au pire elle passera en collection .

Deux p'tite question que pense tu sérieusement de l'acquisition?

Et connais tu des possesseur de MKII dans le 21?

 

Bah ça va si tu es du métier et ton pote aussi çà va être une formalité!

 

Je ne suis pas un pro donc mon avis sera un avis de neophyte. Je pense que vous avez acheté en connaissance de cause vu le travail qu'il y a faire.

Je pense que je ne t'apprendrais rien.

Pour scruter assez souvent les annonces de MKII, dans ces prix, je ne pense pas que tu puisse trouver mieux aujourd'hui.

Vu que vous allez faire le principal du travail par vous même, ça ne va pas vous revenir très cher.

 

Tout dépends aussi des pièces qu'il vous manque.

 

Ah oui, je te conseil de prendre contact avec Supraman, il est en train de se débarrasser de toutes ses pièces de supra.

 

Et de la lecture>

Tech note et grosse révision sur Supra MKII

 

Tu y trouvera plein d'infos intéressantes.

 

Nous attendons de voir la belle demarrer ddr.gif.85ca51695c40facc1844e432703785c6.gif

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Invité §pil681XN

ok cool merci pour l'info, je vais m'occuper du moteur mardi voir demain mais pas sur du tout et je posterais des photo du 6 en ligne

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Invité §pil681XN

salut tous le monde ,je me dsuis mis sur le moteur une petite demi-heure histoire de changer les bougies mais celle-ci n'a toujour pas voulu démarrer donc a voir plus approfondis demain.

Quelqu'un aurait il le shémas ou photo de l'ordre d'allumage svp?

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Invité §pil681XN

ok je vais voir avec sa merci car j'ai bien peur que le mec m'ai fait une boulette quand il a changé la bobine d'allumage

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Invité §pil681XN

ok d'accord, bon à présent j'ai pris ma décision!

deux choix trottais dans ma tete:

1er- la restaurer pour quel soit propre et la revendre pour en trouver une autre avec un peu moins de klm et en meilleur état

ou

2eme choix: la restaurer complètement pose moteur ,sablé ,blaxonné ,epoxy du chassis etc.. étaint pour la carrosserie, etc... et la gardé

 

mon choix est la 2eme solution comme sa je part sur une base seine pour plutard pour moi ,y aura pas besoin de refaire une petite restauration sur une autre donc sa va mettre un peu de temps mais au moins je serais tranquille et je saurais ou j'en suis en plus c'est une première main donc tous bénéf pour moi

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Je viens de regarder rapidement, et sur un V6 tu a raison ça diffère, par exemple certains font 1-4-3-6-2-5, donc ils allument les deux premiers cylindres, les deux derniers et ceux du milieux, et tu a d'autre 1-4-2-5-3-6 c'est les deux premiers, les deux du milieux et les deux derniers, ce qui est plus logique, aprés je ne sais pas pourquoi ça diffère voyons.gif.91f3cab443cc8a167254e514041165bd.gif, si tu applique le deuxieme pas sur le premier, je ne vois pas de raison que ça ne démarre pas.

 

Je vais quand même regarder d'autres L6 pour voir ddr.gif.fdcd887d55d79998c5f79299a005325c.gif

 

Après sur un moteur à plat c'est encore autre chose cyp.gif.976c7a5831bb7f1139fa7467c721be16.gif

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ok d'accord, bon à présent j'ai pris ma décision!

deux choix trottais dans ma tete:

1er- la restaurer pour quel soit propre et la revendre pour en trouver une autre avec un peu moins de klm et en meilleur état

ou

2eme choix: la restaurer complètement pose moteur ,sablé ,blaxonné ,epoxy du chassis etc.. étaint pour la carrosserie, etc... et la gardé

 

mon choix est la 2eme solution comme sa je part sur une base seine pour plutard pour moi ,y aura pas besoin de refaire une petite restauration sur une autre donc sa va mettre un peu de temps mais au moins je serais tranquille et je saurais ou j'en suis en plus c'est une première main donc tous bénéf pour moi

 

Bonne décision, tu repartiras sur une base saine, (surtout que tu a un pote carrossier :w:cyp.gif.f538f87180a83a7178311ecc2b1459b7.gif )

Des modèles en bon état ce ne sera pas facile à trouver. Il y aura toujours du boulot à faire dessus pour avoir une belle auto.

 

Bon fait nous péter ce moteur :o :

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Invité §pil681XN

je mis met demain et il va i avoir interet sinon il va m'énervé et j'irais pas me couchez

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Invité §cho181Sb

Salut pilotcar je vais pouvoir suivre la restau de 7 mk2 sa me fais plaiz de te l avoir vendu vu la motivation que tu i met bon pour se qui à été dit je ne pense pas mettre trompe sur la bobine et pour le ga que j'ai u 5minutes au tel parle pas sur moi tu me connais pas

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Invité §pil681XN

ben ecoute je vais regardé quand meme l'erreur est humaine de plus tu n'est pas mécano meme moi qui suis du métiers, j'arrive a me trompé certaine fois, mais bon je t'en veux pas t'inquiète puis les gars on est sur un forum donc ne se dénigrons pas, il est vrai que certaine personne bidouille sans meme y connaitre une seule chose mais bon d'autre connaissent un tout petit peu donc on vas pas se prendre la tete ok allez suite du problème moteur ce soir

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Invité §pil681XN

au bout de 3h sur le moteur, toujour pas voulu se lancé .

J'ai remis a leur place les fils de bougie car deux était pas a leur place .

l'essence arrive jusqu'au filtre après pfffffffff je c'est pas

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