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Les Françaises

[Présentation]Mon daily , Peugeot 106 0.9 XN 1992 (Voiture de famille)


mtassinari

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Invité §lul814qA

coucou, tu a utiliser quelle peinture pour repeindre tes jantes? je cherche la même teinte pour faire celles de mon ax gt

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  • Réponses 370
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Mais euh ! Faut bien l'areter la charette, je me suis fait " surprendre " plusieurs fois en terme de freinage, en origine ca freine oui mais je me suis laisser penser que si il y avait moyen d'ameliorer ce point, ce ne serait pas un mal, a 90 t'es bien content de les trouver les freins meme sur une 106 XN, et a 140/150 c'est encore pire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif étant donné qu'en descente il m'est arrivé d’accrocher un 167/168kmh GPS en fond de 4 ( sur autobahn bienzur' ), je préfère pouvoir me "ralentir" un minimum.

 

Pis bon, les freins c'est comme les pneus c'est du consommable 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif .

 

Mais bon, voila c'est fait c'est monté ( y'en a pour un budget de moins de 110€TTC ce qui reste pas donné mais néanmoins correct pour un jeu de disques plaquettes ... )

 

 

17361898_10212691660826684_874034065033498931_n.jpg

 

 

 

Pour la peinture j'ai utilisé ca ... mais ca a raté sur une de mes jantes, faudrait d'ailleurs que je la recommence celle la ...

 

 

DSC_0147.jpg

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Invité §you636Uj

Mais euh ! Faut bien l'areter la charette, je me suis fait " surprendre " plusieurs fois en terme de freinage, en origine ca freine oui mais je me suis laisser penser que si il y avait moyen d'ameliorer ce point, ce ne serait pas un mal, a 90 t'es bien content de les trouver les freins meme sur une 106 XN, et a 140/150 c'est encore pire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif étant donné qu'en descente il m'est arrivé d’accrocher un 167/168kmh GPS en fond de 4 ( sur autobahn bienzur' ), je préfère pouvoir me "ralentir" un minimum.

 

Pis bon, les freins c'est comme les pneus c'est du consommable 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif .

 

Mais bon, voila c'est fait c'est monté ( y'en a pour un budget de moins de 110€TTC ce qui reste pas donné mais néanmoins correct pour un jeu de disques plaquettes ... )

 

 

17361898_10212691660826684_874034065033498931_n.jpg

 

 

 

Pour la peinture j'ai utilisé ca ... mais ca a raté sur une de mes jantes, faudrait d'ailleurs que je la recommence celle la ...

 

 

DSC_0147.jpg

 

Avec ma Zenith j'ai jamais réussi à atteindre les 150 :voyons:

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Invité §lul814qA

Mais euh ! Faut bien l'areter la charette, je me suis fait " surprendre " plusieurs fois en terme de freinage, en origine ca freine oui mais je me suis laisser penser que si il y avait moyen d'ameliorer ce point, ce ne serait pas un mal, a 90 t'es bien content de les trouver les freins meme sur une 106 XN, et a 140/150 c'est encore pire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif étant donné qu'en descente il m'est arrivé d’accrocher un 167/168kmh GPS en fond de 4 ( sur autobahn bienzur' ), je préfère pouvoir me "ralentir" un minimum.

 

Pis bon, les freins c'est comme les pneus c'est du consommable 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif .

 

Mais bon, voila c'est fait c'est monté ( y'en a pour un budget de moins de 110€TTC ce qui reste pas donné mais néanmoins correct pour un jeu de disques plaquettes ... )

 

 

17361898_10212691660826684_874034065033498931_n.jpg

 

 

 

Pour la peinture j'ai utilisé ca ... mais ca a raté sur une de mes jantes, faudrait d'ailleurs que je la recommence celle la ...

 

 

DSC_0147.jpg

pour la peinture, j'arrive pas a voir la référence, tu peux me la filer stp? ;)

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Avec ma Zenith j'ai jamais réussi à atteindre les 150 :voyons:

 

 

Injection et cata la zenith non ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Pis moi faut avouer qu'elle est en super santé sur le plat en 155/70R13 je tape 148 bien lancé ... apres en 145/70 je doit etre a 143... toujours au gps...

 

Parcontre pour la ref je ne l'ai plus la bombe :non: c'est du gris jante de chez duplicolors ;)

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Invité §you636Uj

 

Injection et cata la zenith non ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Pis moi faut avouer qu'elle est en super santé sur le plat en 155/70R13 je tape 148 bien lancé ... apres en 145/70 je doit etre a 143... toujours au gps...

 

Parcontre pour la ref je ne l'ai plus la bombe :non: c'est du gris jante de chez duplicolors ;)

 

 

Oui mai, 50cv :cyp: et boite 5!

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Invité §you636Uj

De toute façon je m'en fou :p avec ma XS je monte à 190 :o

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Invité §you636Uj

172 avec la Twingo du boulot :cyp: c'est pas mal :)

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Invité §Le 004rz

Avec ma Zenith j'ai jamais réussi à atteindre les 150 :voyons:

 

Avec mon XN fatigué je la monte à 155 compteur. La boîte 5 est agréable quand même à cette vitesse là, et un carburateur bien réglé ça aide aussi. Malgré que j'ai un gros trou à l'accélération quand je suis à basse vitesse et que je ré-accélère (en 2nd souvent), ça tourne rond et c'est le principal.

Freinage d'urgence j'ai fait 2 ou 3 fois en ville, ça fait peur :D (mes tambours sont rincés).

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Invité §Le 004rz

Pour ton trou à l'acceleration, j'ai eut les mèmes symptômes sur une durite de dépression qui avait commencé à lacher ... ;)

Mais c'est pas bête du tout ça. Je pensais à la pompe de reprise mais je voyais pas de problème car elle "pisse" bien. J'ai des durites de dépression pas terrible, faut que je regarde ça.

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Mais c'est pas bête du tout ça. Je pensais à la pompe de reprise mais je voyais pas de problème car elle "pisse" bien. J'ai des durites de dépression pas terrible, faut que je regarde ça.

 

Sur ma R9 j'avais la même chose, jusqu'au jour où j'ai mis un gicleur de ralenti de 43 au lieu de 41 d'origine. ;)

 

Faut se dire que les carburants ne sont pas les mêmes qu'il y a 30 ans... ;)

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Invité §Le 004rz

Sur ma R9 j'avais la même chose, jusqu'au jour où j'ai mis un gicleur de ralenti de 43 au lieu de 41 d'origine. ;)

 

Faut se dire que les carburants ne sont pas les mêmes qu'il y a 30 ans... ;)

 

Ouais je sais bien mais y'avais pas se problème là avant que je refasse le carbu. C'est pas non plus trop dérangeant comme problème parce que ça le fait qu'a basse vitesse.

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Ouais je sais bien mais y'avais pas se problème là avant que je refasse le carbu. C'est pas non plus trop dérangeant comme problème parce que ça le fait qu'a basse vitesse.

 

Ce problème était peut-être compensé par un autre problème...

Faut pas trop se poser de questions : tu refais le carbu à neuf, et tu le règles ensuite.

Un carbu dans son jus, il a toutes les chances d'être mal réglé ou mal-fonctionnant, ça va tourner trop riche, et forcément y'aura pas de trou à l'accélération, mais ça veut pas dire qu'il est bien réglé.

Si ça ne le faisait qu'à basse-vitesse, c'est parce-que sur les rapports supérieurs les à-coups sont lissés par la transmission moins démultipliée et l'élan de la voiture.

C'était pareil sur ma R9, ça n'était gênant qu'en première ou 2nde.

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Invité §Joj441HV

Je viens de me faire tout ton topic et franchement, chapeau pour tout le travail effectué sur ta 106. Ca se voit que tu y tiens fortement a ta voiture :)

 

En tout cas, si il y a d'autres topics a lire de ce genre, je suis preneur :lol:

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Invité §Yoy520Vg

Salut ! Je suis nouveau.

J'adore ton projet. Ta 106 est juste magnifique, total respect pour le taf qui a été fait ;)

J'ai aussi une 106 elle est de 1994.

Nos projet son très semblable ^^ D’abord j'ai fais des petites chose pour quelle soit mieux. Et après avoir dompter le lion je me suis dis que je la quitterais jamais. Et J'avais plein d'idées pour ma voiture, Puis quand j'ai commencer à te suivre il y a 1 ou 2 mois je me suis décider de commencer mon projet. Et bizarrement on a eux plus ou moins les mêmes idée ! C'est ouf.

 

Je viens seulement de m’inscrire, je vais commencer à poster la présentation de ma titine.

 

J’attends ton retour et surtout de tes nouvelles.

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