Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] VW Golf III GTI Edition 100% origine


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

Moi je pense que c'est une question de " chance " , j'ai roulé 2 ans avec ce type de plaque et j'ai jamais eu de soucis car jamais subit de contrôle . Sinon j'y aurais eu droit je pense .

 

 

18112012622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zty206ZT

Ca va encore celles ci !

 

Je suis en plaques noires mais ancien format pour ma 528i e28, pour ce genre d'autos c'est "obligatoire" je crois !

Mais pour une golf 3...qui plus est post plaques noires, ce n'est pas vraiment le point le plus litigieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ce matin, ce midi et cet après midi, dans le garage ( le déluge dehors !! ), fin de lustrage carrosserie...Masquage des plastiques, polish à la machine orbitale, puis finition à la main...

 

Bon, obligé de sortie ensuite...Mais à quoi reconnait on dans la rue une voiture lustrée de frais ?!

Réponse :

A sa carrosserie qui retient les gouttes !!

lustrage.jpg

 

Sinon," installation " de la vignette....retour vers le futur, nous sommes en 1995, la voiture est neuve !

( avec la pastille verte déjà oubliée, elles font la paire...)

vignette95-02.jpg

 

Et pour finir, une vue que j'aime bien, qui met bien en valeur l'équipement d'origine de la voiture et ses particularités

( un bout de recaro rouge, le soufflet à coutures rouges, les sieges chauffant, la clim, la radio d'origine, le range-cassettes, le téléphone...)

console.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...c'est vrai, et il fonctionne impeccable, que ce soit cassette, éclairage ou écran.

Je passe par un transmetteur fm pour les mp3, ca suffit pour ce que j'en fais.

 

J'ai aussi ressorti des vieilles cassettes, histoire de profiter de l'accessoire de console centrale ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Pas de RDS ? ( le gars qui chipote...) ;)

 

 

Ah ben si !! Mais il etait sur la frequence pour le mp3 là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Puisqu'on parlait de l'autoradio, j'ai fais quelques prises de vue de nuit, c'est assez sympa ( même si on ne peut pas dire que la luminosité nocturne d'un tableau de bord VW à cette époque soit au top !! ).

 

Juste avec l'éclairage du plafonnier, avec un bon temps de pause histoire de ne pas avoir trop de bruit ( sans pied, pas évident...)

habitacle-nuit.jpg

 

Et l'autoradio de près, avec son RDS (!!)...Notez que les molettes de gauche et droite du chauffage ne ressortent pas sur la photo, because éclairage central par diffuseur...Ca se distingue bien en "vrai", mais c'est nul en photo !!

habitacle-nuit2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Ah j'adore cet éclairage, j'ai le même dans ma passat et l'autoradio aussi ;)

Avec réglage de l'intensité d'éclairage du tableau de bord et de l'autoradio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui, genre de " très faible à assez faible "...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Je trouve l'éclairage suffisant, d'ailleurs il est rarement à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

T'es habitué aux vieilles VW ;-)

 

A la même époque, les concurrents étaient plus lumineux ! Mais ça a son charme, je ne renie pas...je constate juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

C'est vrai que je suis habitué. Même en utilisation au quotidien ça passe bien. Tiens d'ailleurs il y a une nouvelle golf 2 à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Et qu'attends tu pour la présenter ?!!

 

D'ailleurs, ton topic de passat est un peu delaissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Oui un peu mais elle roule tous les jours et fonctionne merveilleusement bien!

Je vais sans doute faire un petit sujet pour la golf de mon frère!

Du coup tous mes frères et sœurs roulent en golf 2 ainsi que mon père!

Ce week-end on a fait un convoi à 3 golfs j'ai adoré! La tête des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, genre de " très faible à assez faible "...lol...

J'apprécie la luminosité du tableau de bord de ma golf, d'ailleurs je trouve mon autoradio pioneer beaucoup trop lumineux justement. pfff.gif.d3db3e779b281f6d8998ecb006342d76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu mais elle roule tous les jours et fonctionne merveilleusement bien!

Je vais sans doute faire un petit sujet pour la golf de mon frère!

Du coup tous mes frères et sœurs roulent en golf 2 ainsi que mon père!

Ce week-end on a fait un convoi à 3 golfs j'ai adoré! La tête des gens !

 

 

ça me rappelle les réunions de famille chez mes parents il y a un an, il y avait sur le parking 3 golf III et 1 golf IV. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je vais reflechir a une solution efficace et invisible pour corriger le petit defaut d éclairage au niveau des commandes de chauffage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je viens d'y repondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ok, tiens nous au courant.

 

 

Je reviens à l'instant ( 00h30 ) d'aller rouler.

L'envie m'a prise subitement, je me suis dis "tiens ca fait longtemps, une petite route de nuit, tranquille, pour le plaisir..."

 

Un peu de route tranquille le temps que ca chauffe, puis une fois l'huile ayant dépassé les 70° j'ai commencé à augmenté un peu le rythme de la balade sur la 4 voies.

Quel pied !! Pas besoin de 300ch pour se faire plaisir finalement !

Une boite efficace, un bon embrayage, pas de flottement, un moteur qui tourne rond et qui part très bas, le tout doucement bercé par la lueur verte de l'habitacle...

 

Quelques montées en régime gentilles ( pas plus de 5000tr/mn ) en 2nde et en 3e, histoire de vérifier que le nettoyage complet du boitier papillon n'était pas là que pour faire joli , et retour à la maison

20 minutes plus tard...

... Et le plaisir d'écouter ensuite le moteur ronronner au ralenti sans cliquetis, avec le bruit sourd et régulier à l'échappement ( plaisir inconnu des gazoutistes modernes !! ), comme si la mécanique voulait me remercier de cette virée impromptue.

 

Je peux aller dormir tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAR271DT

ça fait vraiment plaisir de voir de vrais passionnés, il en faudrait plus comme toi ! respect.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rin231kA

Je suis admiratif de tes autos et c'est toujours un plaisir que de lire ta prose bien troussée qui emballe joliment l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Attention à la corrosion en suisse, à moins d'en trouver une restée au chaud l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

superbe cette G3 ztyph, ça me donne envie d'en refaire une à neuf, mais moi qui ne suis pas du tout branché 4 en ligne ça va être un sacré challenge de trouver une vr6 correcte

 

 

Je t'avoue que je "reve" de trouver une VR6 dans une configuration et dans un état similaire à ma GTI !

 

Tu vois, je ne suis pas féru de 4 cylindres non plus à la base, et surtout plus très habitué ( entre les V12 BMW, 6 cylindres et multiples V8 que j'ai eu, que j'ai ou conduis régulièrement...) mais j'y trouve malgré tout mon compte de satisfaction.

Mais...si c'était la même avec le 6 sous le capot, ben je crois que je pourrai jurer que je la garde à vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très triste de voir ces GTI et VR6 modifiée n'importe comment...

Comme j'ai une Vento, j'aurais bien aimé trouver une Vento VR6 ou Golf VR6 ou GTI. Mais que des tunées, modifiées... J'ai carrément pas confiance. En plus les gens ne gardent même pas les pièces d'origines.

Ça fait plaisir de voir cette golf en full origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Eh oui, ca se raréfie avec les années qui passent.

 

C'est bien dommage, mais tant mieux aussi pour celles qui restent ;-)

 

J'ai vérifié, il y a bien tous les feux et phares HELLA d'origine sur la mienne, et rien que ça c'est presque rare !!

 

PS : une Vento VR6...chose quasi introuvable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ben...vu le prix globalement nettement plus élevé d'un vrai beau modèle non modifié et à l'entretien suvi, normalement ca retire la tranche " acheteur bidouilleur " pour ne garder que les vrais amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...