Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Citroën BX 16 Millésime


MaxRFT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Hé non ! :p On va dire que la GTi sert de donneuse le temps qu'on répare avec nos moyens les Millésimes :lol:

 

Là dedans, il y avait des pièces à peindre pour la Dame en Noir, des pneus à changer et une partie de la ligne d'échappement à changer.

 

Passons à la partie qui me concerne :D

 

Premier combat du jour, la recharge de mes sphères qui étaient fatiguées. Donc on démonte le bazar

 

36290490904_f77b4027ef_c.jpgDSC03444 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36937797316_1830b5280f_c.jpgDSC03443 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36290468054_98ca6cd3cf_c.jpgDSC03445 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36290442544_449c3dc1ab_c.jpgDSC03446 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, on la monte sur l'outil maison du beau père pour tester la pression maxi.

 

36290411434_4e5da817a5_c.jpgDSC03447 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Pour des sphères d'origine à 55 bars, on va dire qu'elles ont du mal...

 

37126578325_46c66117c1_c.jpgDSC03448 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Le beau père attaque le chantier sous mon regard d'apprenti. On réalise une encoche dans la vis d'obturation pour l'enlever

 

36937678546_6506995b76_c.jpgDSC03449 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36955501742_509845d5b6_c.jpgDSC03450 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

 

36729307570_9029f80b3f_c.jpgDSC03451 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On met en place une vis de rechagre (Tecnosir)

 

36937607136_fc46c4689e_c.jpgDSC03452 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On branche la sphère à la bouteille d'azote et on gonfle

 

36313261523_970cb91f82_c.jpgDSC03453 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On voit la pression qui monte sagement

 

36313240353_c6f2bd54b6_c.jpgDSC03454 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Reste plus qu'à bouchonner et mettre le cache sur la vis clapet.

 

Pareil sur les sphères arrières qui étaient à 20 bars au lieu de 40

 

36729223890_bbc2856f6b_c.jpgDSC03455 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Maintenant que le Menhir a retrouvé sa souplesse d'antan :lover: On passe aux pneus. En fait, le temps d'envoyer mes jantes accessoires en réfection totale, car elles sont bien moches, je monte celles de GTi. Or deux pneus étaient HS, ça va être l'occaz' de se familiariser avec le nouveau matos du beau père !

 

36984742231_0bcc0123b4_c.jpgDSC03442 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Pour cela, on suit la recette. Prenez deux jantes à pneus morts.

 

36937519156_5f5fcb12f2_c.jpgDSC03457 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Retirer délicatement les pneus usés

 

36955331582_c1c8e315d7_c.jpgDSC03458 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Monter avec amour les nouvelles montes

 

36955317642_ac419e2515_c.jpgDSC03459 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Placer le nouvel ensemble sur l'équilibreuse

 

36729135170_4c77be2308_c.jpgDSC03460 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Lancer le test

 

36984419161_0a8fc0fecb_c.jpgDSC03462 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ne reste plus qu'à placer les masses :)

 

36729067210_b4987f2bcc_c.jpgDSC03463 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36729026420_744264be7b_c.jpgDSC03465 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et voilà, le tour est joué. Demain rassemblement Citroën dans le Nord, et le Menhir devrait rencontrer ses nouvelles chaussures d'ici quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Des photos de nos BX hier au rasso "Citro Haisnes" ou "Citro Retro" ça dépend comme on veut l’appeler, dans le 62.

 

D'abord un petit brin de nostalgie pour nos Bx qui se sont recueillies devant un ancien garage Citron sur le chemin.

 

 

DSC_2720.jpg

 

Détail de la mienne, "Princesse d'Orient".

 

 

DSC_2721.jpg

 

Et petite photo souvenir de nous 3, fiers à côté de nos montures!

@CENTAURE1312 avec l'une de ses 16s, moi et Princesse d'Orient, @MaxRFT avec le Menhir.

 

 

DSC_2732.jpg

 

Je laisse @CENTAURE1312 et @MaxRFT poster le reste! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non ! :p On va dire que la GTi sert de donneuse le temps qu'on répare avec nos moyens les Millésimes :lol:

 

Là dedans, il y avait des pièces à peindre pour la Dame en Noir, des pneus à changer et une partie de la ligne d'échappement à changer.

 

Passons à la partie qui me concerne :D

 

Premier combat du jour, la recharge de mes sphères qui étaient fatiguées. Donc on démonte le bazar

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 27ef_c.jpgDSC03444 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 280f_c.jpgDSC03443 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

https://farm5.staticflickr.com [...] d3cf_c.jpgDSC03445 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

https://farm5.staticflickr.com [...] c1ab_c.jpgDSC03446 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, on la monte sur l'outil maison du beau père pour tester la pression maxi.

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 17a5_c.jpgDSC03447 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Pour des sphères d'origine à 55 bars, on va dire qu'elles ont du mal...

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 17c1_c.jpgDSC03448 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Le beau père attaque le chantier sous mon regard d'apprenti. On réalise une encoche dans la vis d'obturation pour l'enlever

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 5b76_c.jpgDSC03449 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

https://farm5.staticflickr.com [...] d5b6_c.jpgDSC03450 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 0b3f_c.jpgDSC03451 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On met en place une vis de rechagre (Tecnosir)

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 689e_c.jpgDSC03452 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On branche la sphère à la bouteille d'azote et on gonfle

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 1f82_c.jpgDSC03453 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On voit la pression qui monte sagement

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 54b6_c.jpgDSC03454 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Reste plus qu'à bouchonner et mettre le cache sur la vis clapet.

 

Pareil sur les sphères arrières qui étaient à 20 bars au lieu de 40

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 6f6b_c.jpgDSC03455 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Maintenant que le Menhir a retrouvé sa souplesse d'antan :lover: On passe aux pneus. En fait, le temps d'envoyer mes jantes accessoires en réfection totale, car elles sont bien moches, je monte celles de GTi. Or deux pneus étaient HS, ça va être l'occaz' de se familiariser avec le nouveau matos du beau père !

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 23b4_c.jpgDSC03442 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Pour cela, on suit la recette. Prenez deux jantes à pneus morts.

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 12f2_c.jpgDSC03457 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Retirer délicatement les pneus usés

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 15d7_c.jpgDSC03458 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Monter avec amour les nouvelles montes

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 2515_c.jpgDSC03459 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Placer le nouvel ensemble sur l'équilibreuse

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 2308_c.jpgDSC03460 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Lancer le test

 

https://farm5.staticflickr.com [...] fecb_c.jpgDSC03462 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ne reste plus qu'à placer les masses :)

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 2bcc_c.jpgDSC03463 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

https://farm5.staticflickr.com [...] be7b_c.jpgDSC03465 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et voilà, le tour est joué. Demain rassemblement Citroën dans le Nord, et le Menhir devrait rencontrer ses nouvelles chaussures d'ici quelques jours :D

 

 

La machine pour démonter les pneus, c'est ce qu'il nous manque pour être autonome pour les changements de pneus, car j'ai récupéré une superbe équilibreuse Facom. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La machine pour démonter les pneus, c'est ce qu'il nous manque pour être autonome pour les changements de pneus, car j'ai récupéré une superbe équilibreuse Facom. :oui:

 

 

Salut à tous.

Le démonte-pneus pro, c'est indispensable pour les jantes alu. Et puis, on a moins de mal. Déja que certains pneus donnent du fil à retordre en automatique...... asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Quelques news du rasso de Haisnes. Très beau, beau temps et enfin les BX ne sont les bienvenues.

 

MaxRFT quant à lui, s'est reconverti en laveur de voitures et de pieds par la même occasion.

 

P1080174.jpg

 

P1080175.jpg

 

P1080173.jpg

 

Y-avait entre autres, cette superbe DS amblance ( :D ) qui m'a rappelé celle que j'ai possédé.

 

P1080176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petit résumé de l'été du Menhir ! :D

 

Tout avait bien commencé, ce soir de Juillet. Le sourire aux lèvres, la voiture chargée, beau temps commandé. Tout était prêt !

 

36420251364_0cb2e32071_z.jpg20374387_10210358931594307_4078090130432286683_n by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37258524225_482d0f95b4_z.jpg20525486_10210358931994317_8378823203660375689_n by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Mais ça c'était avant le drame... Et quel drame ! Nous avons fait un voyage sans encombre, pas une emmerde, et Grand Dieu, quel changement et quelle surprise ! :lol: Bon, à part un contrôle de police suite à une vitesse un poil excessive en ville à 3h du matin et un bruit suspect qui finalement que l'air du vent sur le porte vélo, le voyage fut très agréable. 700kms, 9h de route. Le paradis :D

 

Le trajet fût l'occasion de ramener une nouvelle babiole à la maison. Et quelle babiole :D Deux mois auparavant, j'avais remarqué dans l'Est de la Vienne des barres de toit d'origine Citroën pour un petit billet de 20€, complètes avec les patins. Quelle aubaine. Je prends RDV pour dans deux mois. Le jour venu, quelle fût ma surprise : il s'agit de barres de toit neuves encore dans le carton d'origine :lover:

 

36493991883_374f8c061a_z.jpg20431772_10210371477827955_2643936532519689731_n by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37116901136_9d4ab9b915_z.jpg20479533_10210371478187964_5321422651689596824_n by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37164713641_261e7e01be_z.jpg20526262_10210371478627975_2328352528871497506_n by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ma philosophie pendant les vacances : vacances pour tous, donc BX prend du repos. Mais par contre, j'ai fait des infidélités aux chevrons... Mon destrier pour les vacances en bord de mer.

 

36494032333_ae5bb6a97d_z.jpg20451975_10210392846962170_4056220522228211086_o by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Sur le chemin du retour après une petite semaine de vacances, je me suis mis en mode prosélyte ! Je m'explique. Un jeune, qui va passer son permis, qui aimerait prendre une BX, mais qui a peur de se lancer. Je ne pouvais pas le louper celui là ! Donc passage sur Poitiers histoire de confirmer le début de flamme de la petite tête blond ! Et autant dire qu'il a kiffé le jeunot :p

 

36569226246_934e5bf0ef_z.jpgP_20170806_165759 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36446761402_bb925e214f_z.jpgP_20170806_165013 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Il a même eu le droit à un cours particulier avec la Dame en Noir :lol:

 

 

Le retour fût à l'image de l'aller : sans encombre :)

 

36446752362_cd588ee727_z.jpgP_20170811_214614 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Fin de la première partie des vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

C'est le klaxon d'origine sur la BX ? Si oui il me faut ça sur la 106, je trouve qu'il fait pas assez de bruit celui d'origine, un comme ça ça serait nickel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Salut à tous.

 

Prend celui là.

 

Oui je connais, mais c'est pas vraiment légal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le klaxon d'origine sur la BX ? Si oui il me faut ça sur la 106, je trouve qu'il fait pas assez de bruit celui d'origine, un comme ça ça serait nickel :ange:

 

Klaxon accessoires :D Qui doit sa survie à Centaure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma philosophie pendant les vacances : vacances pour tous, donc BX prend du repos. Mais par contre, j'ai fait des infidélités aux chevrons... Mon destrier pour les vacances en bord de mer.

 

https://farm5.staticflickr.com [...] a97d_z.jpg20451975_10210392846962170_4056220522228211086_o by Quentin Boullier, sur Flickr

 

 

 

Je rappelle par ailleurs aux amateurs de vieux vélos l'existence de ce topic, en section Anciennes.

 

Les vélos anciens - Le topic des vieilles pédales

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas raconté, mais la veille au soir, on a mangé en ville avec le jeune homme. Il a tellement été fan du klaxon qu'on a fait un concert dans tout Poitiers.

 

"Une voiture ! Klaxonne !... Un piéton ! KLaxonne !... Un feu rouge ! Klaxonne !... Un arbre ! Klaxonne :" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passons à la suite des vacances. Malheureusement pour moi, le lendemain matin c'était réception des impôts. Et cette année, la note est salée. Les bougres ont trouvé le moyen d'adapter ma sentence :p

 

36600090361_2bbafb4bc0_z.jpgDSC03376 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

"J'ai beau être matinal, j'ai mal" kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

36739267335_2fa399f0c2_z.jpgDSC03377 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Pour oublier ma nausée, on a programmé avec la Dame en Noir et Centaure un rallye touristique en Terre Picarde. Au programme, moi avec le Menhir, Centaure avec la 16 Soupapes, et tout ça au milieu d'allemandes et de japonaise. L'ambiance du club Planète Youngtimer est au top :bien:

 

36446751462_207810b648_z.jpgP_20170813_164851 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Au final, le Menhir est monté sur la 3ème place dams142.gif.d2fa85bbd6b555ac940a65b8ee192092.gif Les cadeaux tout aussi personnalisés avec le livre "Fat and Furious" : la classe :lol:

 

35780448084_f008d6e1cf_z.jpgP_20170814_112336 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et pour rester dans les loisirs mécaniques, nous avons entamés le mois de Septembre avec le rassemblement Citro-Haisnes ou Citro-Rétro dans le 62. Meeting réservé à tous les fous de chevrons à l'huile comme secs, l'ambiance bonne enfant avec discussion entre passionné, pique-nique sur l'herbe, pépère quoi :) Forcément, les 3 BX bien au RDV! :D

 

Arrêt sur la route devant un garage à la vieille enseigne Citroën :)

 

37047914551_036389aea4_c.jpgDSC_2717 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Magique brochette

 

36792503440_cefc790969_c.jpgDSC_2720 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Petit souvenir :)

 

37018436842_8a1d0bce33_c.jpgDSC_2721 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La même sans couleur :)

 

36376195013_de0816b8f7_c.jpgDSC_2722 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Arrivé sur place, temps magnifique qui contraste avec les 15 jours de pluies nordistes, et BX au poil après un lavage qui m'a fait suer comme il faut ! :D

 

36792419970_508953e4ac_c.jpgDSC_2724 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Centaure, pépouze :p

 

37047805531_f3621afe7b_c.jpgDSC_2730 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

 

 

J'ai d'ailleurs trouvé ma nouvelle devise :lol:

 

37000038536_2ae681177b_c.jpgDSC_2725 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

 

"Portrait de Famille" :D

 

37190024595_807dc75a5a_c.jpgDSC_2732 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

D'ailleurs, ma fierté que je distribue à tout vent a inspiré un ami à moi. Mon esprit prosélyte s'étend de jour en jour :lol:

 

36411513233_f42695d8da_z.jpg21544207_1411677882273784_7129388183709415148_o by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Au programme du weekend prochain, un nouveau rallye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

C'était bien ce rasso mais quand il y a de la distance, il serait mieux de partir un peu plus tôt. On aurait plus de temps pour en faire le tour. ;)

 

C'est toi qui a fixé l'heure mon cher Centaure. Moi je m'en fichais de me lever plus tôt. La preuve ce Dimanche c'est à 9h là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a fixé l'heure mon cher Centaure. Moi je m'en fichais de me lever plus tôt. La preuve ce Dimanche c'est à 9h là bas :)

Je ne fais de reproche à personne. Simplement que je ne pensais pas que se soit un rasso de cette ampleur.

 

Edit, ce dimanche, c'est plus facile, c'est tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passons à la suite des vacances. Malheureusement pour moi, le lendemain matin c'était réception des impôts. Et cette année, la note est salée. Les bougres ont trouvé le moyen d'adapter ma sentence :p

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 4bc0_z.jpgDSC03376 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

"J'ai beau être matinal, j'ai mal" kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

 

Il faut bien que tu finances mes achats. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Centaure pour cet aparté qui va me permettre de remettre en état comme il se doit le menhir :D

 

Bon, pendant ce temps là, j'étais sous la BX. Après moult ratés avec Mister Auto, j'ai réussi à obtenir au bout d'un mois d'attente mon tube intermédiaire d'échappement. Voilà toute la famille tube d'échappement au grand complet !

 

36601873053_9f5466595b_z.jpgDSC03487 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Petites photos souvenirs... Hum, ça croustille :D

 

37413808035_c03a1a14f1_z.jpgDSC03488 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37242279182_285c784a37_z.jpgDSC03489 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Un trou est un trou :cyp:

 

37242279182_285c784a37_z.jpgDSC03489 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et lui qui s'ouvrait, je comprends pas torp comment c'est possible :??:

 

37242236422_0152790520_z.jpgDSC03491 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Vous le sentez venir le démontage adorable avec les écrous grippés :lover:

 

37413735355_0e339f5483_z.jpgDSC03492 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Première étape on libère le collier sur le tube qui mène au silencieux intermédiaire. Ensuite, on libère ceux sur le silencieux intermédiaire. Cela permet de commencer à sortir les tubes du silencieux intermédiaire.

 

36601782453_06db5caaee_z.jpgDSC03493 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, faut être pragmatique pour réussir à décaler centimètre pas centimètre chaque portion de la ligne pour réussir à libérer les silent-blocs sur le silencieux central. Silentblocs raides à souhait, la base me direz-vous. Forcément, plus de gants pour les mains, donc j'ai légèrement juré, moi et mon maillet, en me prenant les copeaux de rouille sur la tête à chaque coup :lol: Bref, au bout de 10 minutes, ça tombe :)

 

36561427794_a7be13eb53_z.jpgDSC03496 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37015473610_6cbee54b7d_z.jpgDSC03494 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et hop, une voiture avec un son propre au Rallye :D

 

37224440086_12c30d9e37_z.jpgDSC03497 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37413622115_1ff3d6013f_z.jpgDSC03499 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Nettoyage des pattes de silentbloc

 

37015414450_f63ecf829f_z.jpgDSC03498 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Les lignes, quasi semblables à part la taille du silencieux et de certains cintrages

 

37271111351_1e64415b85_z.jpgDSC03500 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Je toile la partie mâle venant du bloc

 

37015369630_c31229a425_z.jpgDSC03501 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et puis pour faciliter l'introduction ( :D ), un coup de graisse est c'est partie :)

 

36561298764_8d8c7df772_z.jpgDSC03502 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Tube d'échappement emboîté, la course dépendant du placement du cintrage pour passer sous le train

 

37271045931_225517e992_z.jpgDSC03504 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Mise en place du silentbloc

 

37015313180_0de28a03c3_z.jpgDSC03505 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Montage du collier de serrage

 

36561232924_4efc7475ce_z.jpgDSC03506 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Montage de l'intermédiaire

 

37241949372_d4e6b71119_z.jpgDSC03507 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et du silencieux

 

37241933052_17440f474c_z.jpgDSC03508 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Amorce du serrage des colliers

 

36561164064_990e040f16_z.jpgDSC03509 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

J'ai pivoté celui ci pour avoir le point bas le plus haut possible pour éviter les surprises sur terrain à obstacles

 

37015210480_2b20a456db_z.jpgDSC03510 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

De même ici

 

37270907001_77aeb5d16e_z.jpgDSC03511 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Après essai, on a remarqué que cette patte touchait le châssis et tirait l'intermédiaire trop sur la gauche. On joue un peu sur les longueurs d'emboîtement, et sur l'orientation de la patte, et tout tombe vraiment pas trop mal

 

37224157066_3a0c196ddd_z.jpgDSC03513 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Là c'est mieux

 

36601419773_6e9aeb770e_z.jpgDSC03514 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Nickel pour le silentbloc arrière

 

37413351625_0d0ea065e2_z.jpgDSC03515 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La sortie presque centrée dans le bouclier arrière

 

36561033594_bc9dc10a96_z.jpgDSC03516 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et voilà le rendu extérieur :)

 

37241753412_a79eae8afe_z.jpgDSC03517 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ca fait désormais plus sérieux

 

36560959764_d7832ba39e_z.jpgDSC03518 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et bien voilà pour aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...