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Les Allemandes

[Rafraichissement] Audi Coupé GT 5S 1982


lozo

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Invité §Dyl145Gn

Superbe ! si tu pourrais me donné plus de details de la modifs des amortisseur avant sa m'interresse vachement , j'aimerai mettre la mienne sur filleté :x

 

pour ma part j'ai des jantes Artec Ediction L qui font etre refaite completement pour sur l'audi . j'attend le rabaissement pour les attaquées .

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  • Réponses 104
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Il y a déjà pas mal d'infos là, si tu as une question n'hésites pas. Part sur des filetés de Polo 6N, ils seront à bonne hauteur derrière par rapport au golf 2.

 

En 13 il devait rester 4cm de filet en bas derrière et là en 15 je l'ai réglé à 6cm, mais n'ayant pas encore roulé je ne sais pas trop ce que ca dit. J'ai l'impression qu'un cm de filet = caisse remonté de 3mm :lol:

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Invité §Dyl145Gn

J'ai compris la modif de l'amortisseur , s'est plustot le bras de direction qui me fais peur enfaite . si tu as une belle explication a me donné a ce niveau la je suis preneur ^^

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C'est le même principe, il faut le souder avec le bon angle.

Pour ca j'ai fait une planche ou j'ai plaqué la jambe de force (l'arrière fait comme un carré plat) ou j'ai pu mesuré la distance axe du bras de direction -> planche et ainsi gardé le bon angle.

 

Comme dit avant, j'aurai dû modifier cet angle car ma jante touche la patte de direction (il aurait fallut revoir le réglage du para bien sûr) ;) Don j'ai mis une cale et la jante ressort un peu plus ;)

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Invité §Dyl145Gn

en changeant l'angle de la patte de direction tu ne risque pas de toujours avoir une mauvaise Geométrie ?

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Forcément le parallélisme sera dans les choux, soit t'arrives à rattraper avec le réglage d'origine, soit il faudra les raccourcir (ou en trouver des moins longues d'origines) ;)

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Petit recap !

Vue que le 2e corps déconnait 1 fois sur 3, démontage du carbu pour changement des joints et gros nettoyage. Je sis un peu maniac :mrgreen:

Elle ne tourne pas encore parfaitement bien mais au moins plus de trous à l'accélération !

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/74.jpg

 

Méthode ? Tout démonté et pinceau/brosse à dent à l'essence, top !

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/77.jpg

 

Forcément ca ne pouvait pas s'arrêter là, donc nettoyage de la pipe d'admission (sans démontage, après avoir cassé ma clé BTR j'ai préféré ne pas risquer de casser la vis dans la culasse...). Le joint de cache culbu et pompe à essence (taillé dans des feuilles vierges, plus dispo et moins chère) était raide, ca avait tout dégeulassé !

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/75.jpg

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/76.jpg

 

Pareil pour les tôles, décapage à la brosse des parties rouillés, ponçage, apprêt noir et noir satiné.

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/78.jpg

 

Hier au DSP :mrgreen:

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/79.jpg

 

And on the road !

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/80.jpg

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/81.jpg

 

Elle ne touche pas les arches d'ailes (rebord non coupé/plié) donc elle descendra surement un peu. Je vais ré-étudier les cales derrières.

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Invité §LO.733ar

Rien à dire. Magnifique travail que tu as effectué sur ton GT. :jap: Le rendu des OZ en couleur or est splendide. ;)

 

Quand je vois un GT comme le tiens et le potentiel que l'on peut en tirer, je ne comprends pas comment si peu de personnes s'y intéressent. Sans parler du son du 5 pattes. :ange:

 

Je suis jaloux. :lol:

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Merci lolo, peut être que la rareté de la base (saine surtout) joue en notre faveur ! Et la quantité fait beaucoup. Un golf 1 dans la rue c'est jolie et charmant à voir mais en meeting ou il y'en a des dizanes/centaines, ca perd un peu de son intérêt je trouve.

 

J'ai toujours aimé rouler décalé et j'espère que ca continuera :)

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:jap: Très, très beau rendu !! German look assuré. Avec sa couleur, ses optiques jaunes, ces belles jantes aux quatre coins, l'harmonie

 

est totale. Bien que pas d'origine mais rien d'irrémédiable, ça lui confère un charme particulier où comment rouler décaler comme

 

tu le dis si bien. :bien:

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Invité §fos608Rh

Propre le compartiment moteur !

 

Sont stretched tes pneus ?

EDIT : Ah ouais j'ai bien l'impression !

 

C'quoi la monte déjà ?

 

Nos B2 ont quasiment la même hauteur je pense !

 

14117865794_86df28767b_b.jpg

Perso j'peux pas descendre plus sinon mes pneus touchent les ailes à l'arrière !

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Merci à vous !

 

Effectivement les pneus sont un peu tendu, 185/45/15 sur du 7.5".

 

La tienne a les pneus plus carrés et elle ressorte un peu plus que les miennes ;)

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Invité §fos608Rh

Ah ouais 185 sur 7.5, voilà pourquoi !

 

Oui je suis en ET28 sur des 195.

 

Niveau hauteur ils en sont où tes filetés ? Perso je suis aux 4/5 vers le haut (càd que je ne peux pas la remonter beaucoup plus)

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Invité §LO.733ar

Lozo et Fascora, faudrait vraiment essayer de faire une séance photos avec vos deux Audi. ;)

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Un jour, un jour !

 

Hier j'ai retiré les anneaux des portes (ce n'est pas d'origine et signifie quattro non ?) eet polishé le noir au dessus de l'aileron mousse, Tout le rectangle était gris cramé par le soleil ;)

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Invité §fos608Rh

Ben tu viens au Camp'Mans non Lozo ?

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A voir ce qu'on fait avec le groupe, on veut partir en Belgique début septembre et il faut faire un choix ;)

 

Bon mon compteur re-déconne, j'ai fais 1,5km au lieu des 45km réel. Saleté de pignon qui tourne quand il veut. Je vais le redémonter et le coller ce coup ci !

Et la DA va partir en vacances aussi, ca me saoule de faire des tours et des tours et pour une voiture à vocation sportive... :o

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Montage de quelques pièces récupérer sur la route du vwdays !

Un beau bandeau rouge, le mien était fêlé ! La partie supérieur a été repeinte en noir satiné pour que ca soit uniforme :D

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/82.jpg

 

Avant, après ponçage au 3000 pour retirer les ptites taches de peinture en bombe blanche qui y avait dessus... et polish à droite, ca rend pas mal !

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/83.jpg

 

Et monté avec les feux polishé, nickel ! J'ai un PC très propre à refaire, il faudra tout réaligner...

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/84.jpg

 

Remplacement du bocal de lave glace arrière, 3 pattes HS sur 3, ca tenait pas fort :lol:

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/85.jpg

 

Bien mieux !

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/86.jpg

 

Cache écrou de l'essuie glace avant cassé, remplacement complet du bras. Ce petit bout de plastique n'est pas démontable comme sur les Golf...

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/87.jpg

 

L'entourage du clignotant avant gauche remplacé par un original (compliqué à trouver la dessus, c'est tellement exposé dans le coin du PC... !). J'ai pu au passage voir chez le vendeur qu'avant ils étaient en metal (ou alu, avec la ref audi et tout !).

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/88.jpg

 

Et au vw days, garé à l'entrée pour pas galérer à la sortir le dimanche aprem :)

Les sigles Audi de porte sont partis en vacances, elle n'en a pas d'origine la petite !

On peut remarquer le bi-ton d'origine sous la baguette fait en autocollant sur l'aile avant, porte et aile arrière !

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/90.jpg

 

Comme à mon habitude, petite photo à Soissons !

http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/89.jpg

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Invité §gui310bw

salut elle est superbe et c'est petit rien qui lui redonne du cachet :love::sol:

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Invité §fos608Rh

Yeah elle est vraiment sexy, t'as bien fait pour les anneaux !

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Invité §DeC388gI

Rien à dire :o

 

 

Enfin si.. terriblement réussi! féloch! ;)

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Invité §naf212oa

la je dis BRAVO

elle est terrible ta coupe gt , belle réalisation et soignée en plus :love:

j en suis loin , je viens de rentrer dans ma grange une coupe gt 2.1l de 1983

y a du taff dessus mais bon ...en bossant dessus quelques week end j espere bien la refaire tourner un jour !!

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Bon courage, faut juste prendre son temps pour ne pas bacler le travail :)

 

La mamie roule toujours aussi bien, je m'en sers pour aller travailler cette semaine vu que le soleil est enfin apparu :p Le plus pressé c'est de trouver un cable de compteur (il a laché le bougre) et de réglé mieux ce carbu !

 

Je pense me remettre un peu sur ma Polo grise :sol:

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Invité §naf212oa

j espere faire aussi bien que toi mais je bute pour trouver des ressorts et amortisseurs pour la rabaisser de 6cm ,j me sens pas capable de faire la meme operation que toi a ce niveau

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Bon ba comme ca c'est fait, on me l'a volé cette nuit, garé sur le ptit parking à coté de la maison, étant rentré tard je ne l'avais pas mis à l'intérieur.

 

C'est dommage, une si belle base que je ne reverrai surement jamais...

 

Donc si vous voyez des pièces qu'ils y avaient dessus qui valent le coup d'être revendu.

- OZ turbo champagne/dorée chaussé en 185/45/15 en nankang ns20 état neuf (voil poli 1,5" mais pas très clean)

- tableau de bord vert nickel

- face avant à phares jaunes

 

Dégouté, surout qu'elle n'était pas assuré contre le vol, dans ma campagne...

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Invité §fos608Rh

Comme dit sur AC, vraiment désolé de l'apprendre !

 

J'espère que tu pourras la retrouver malgré tout (et sans dégâts). Faut vraiment être stupide pour voler un modèle si peu répandu comme celui là ...

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:pfff: Aie ! on achète des anciennes, on s'attache a les faire rouler en faisant quelques frais, c'est des autos qui ne valent pas des

milles et des cent, mais côté cœur :lover: . Puis arrive les "mal intentionnés" qui brisent nos biens, nos belles ...

 

Mais comme on dit la roue tourne, un jour ce seras leurs tours de souffrir ! :colere:

 

Espérons que tu ais des nouvelles positives dans les jours a venir.

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