Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ford Escort GL de 1983 : 8.000 km !


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §jgd615Kf

oulala la jetta sous le camion!!!!!!!!!!!

je reviens sur tes amortisseurs certes les escort n'avait pas une réputation de voitures super bien suspendu mais malgré le faible kilométrage si tes amortisseurs sont ceux d'origine ils ont 31 ans et ils sont certainement mort!!! imagine depuis 31ans qu'ils supportent le poids de la voiture meme sans rouler!je suis persuadé que si tu changes au moins les amortisseurs avant tu trouvera un sacré changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Un cierge à notre Dame de la Garde................ a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Deux, même :D

oulala la jetta sous le camion!!!!!!!!!!!

je reviens sur tes amortisseurs certes les escort n'avait pas une réputation de voitures super bien suspendu mais malgré le faible kilométrage si tes amortisseurs sont ceux d'origine ils ont 31 ans et ils sont certainement mort!!! imagine depuis 31ans qu'ils supportent le poids de la voiture meme sans rouler!je suis persuadé que si tu changes au moins les amortisseurs avant tu trouvera un sacré changement!

 

 

Et encore, ai-je oublié de préciser que le jour de l'accident, il pleuvait (les disques étaient collés aux jantes après-coup...).

 

Pour l'anecdote, et conseil aux autres : on a fait la connerie de ne pas porter plainte, le chauffeur n'avait quasiment plus de points et craignait de perdre son boulot, on s'est laissé amadouer comme des crétins...

 

Bilan, si ma mémoire est bonne, l'assurance nous avait remboursé une misère, quelque chose comme 10.000 Francs si je me souviens bien (1995). Ça calme.

 

Sinon, vu sous cet angle, je n'y avais pas pensé, pour mes amortisseurs. Ça se fera quand j'en aurais les moyens (donc plus tard), même si je doute que ça la transforme pour autant, la suspension restait mauvaise "de base".

 

Pour ceux que ça intéresse, sur le blog de mon ami François Metz (qui a récupéré mon Horizon et qui écrit de chouettes bouquins chez ETAI sur les Simca), vous pouvez (re)lire l'essai de l'époque, photos à l'appui, de l'Escort 1300 GL par André Costa, dans l'Auto-Journal, à l'automne 1980.

 

http://blog.doctissimo.fr/phed [...] 68820.html

 

Et effectivement, la suspension est le défaut principal souligné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

 

Ah non non, je confirme : les amortisseurs des Ford Escort MK3, c'est de la merde :D:lol:

 

Mais c'est assez typique des Ford de cette époque, les suspensions étaient imbuvables...

 

 

 

 

Hum le confort des Fiesta Mk2 :lover:

 

oulala la jetta sous le camion!!!!!!!!!!!

je reviens sur tes amortisseurs certes les escort n'avait pas une réputation de voitures super bien suspendu mais malgré le faible kilométrage si tes amortisseurs sont ceux d'origine ils ont 31 ans et ils sont certainement mort!!! imagine depuis 31ans qu'ils supportent le poids de la voiture meme sans rouler!je suis persuadé que si tu changes au moins les amortisseurs avant tu trouvera un sacré changement!

 

Les amortisseurs ne supportent pas grand chose à l'arrêt, les ressorts oui par contre. Mais ça ne craint rien pour ces derniers.

Les amortisseurs risquent de mal prendre le vieillissement par le temps, c'est sûr...

Faut voir si le % d'efficacité trouvé au contrôle technique signifie quelque chose, ça peut t'aider à diagnostiquer des amortos fatigués non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau Bonux : l'Escort MK3 de mon père ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] GP2985.JPG

 

Une GL aussi, mais en 1600, et de 1984.

 

 

Elle venait remplacer notre Renault 5 TL (1983). On l'a gardé pas mal d'années, avant de la remplacer par une Volkswagen Jetta CL (1984) qui a fini... dans le journal ! :D

 

 

11052012234.jpg

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif Purée qu'est ce qu'il s'est passé avec la Jetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Hum le confort des Fiesta Mk2 :lover:

 

 

Les amortisseurs ne supportent pas grand chose à l'arrêt, les ressorts oui par contre. Mais ça ne craint rien pour ces derniers.

Les amortisseurs risquent de mal prendre le vieillissement par le temps, c'est sûr...

Faut voir si le % d'efficacité trouvé au contrôle technique signifie quelque chose, ça peut t'aider à diagnostiquer des amortos fatigués non?

 

 

J'ai rien sur le CT ou presque. Les seuls défauts (novembre 2013), c'est la pression des pneus (ça, c'est réglé), une absence ou non-fonctionnement du feu anti-brouillard arrière (faudrait que je vérifie car j'ai bien un bouton d'anti-brouillard, donc ça doit être l'ampoule), défaut d'étanchéité moteur et boîte (classique) et un mauvais ancrage au niveau de la suspension ARD, c'est peut-être ça, mais j'y connais rien.

 

D'ailleurs, je me demande ce que c'est comme suspension à l'arrière, sur ces Escort ? 4 roues indépendantes, ou un bon vieil essieu rigide à la russe ? :D

Ok je viens de lire. Toi comme moi on peut dire qu'on revient de très loin

 

 

C'est le froid du Nord, ça fait bouclier :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin ! Après 4 passages, elle est enfin immatriculée. Et le plus drôle, c'est qu'aujourd'hui, allez savoir pourquoi, c'est passé comme une lettre à la poste à la préfecture, on m'a rien demandé, rien signalé.

 

...

Par contre, je confirme : la suspension est abominable, j'ai pris mon premier passage à niveau avec, et je confirme > noyaux de pêche !!! :nyvetdupic:5

 

 

:bien:

 

tapluka mettre une protection de siège en bille... les tiennes se sentiront moins seuls :cyp:

 

 

J'ai rien sur le CT ou presque. Les seuls défauts (novembre 2013), c'est la pression des pneus (ça, c'est réglé), une absence ou non-fonctionnement du feu anti-brouillard arrière (faudrait que je vérifie car j'ai bien un bouton d'anti-brouillard, donc ça doit être l'ampoule), défaut d'étanchéité moteur et boîte (classique) et un mauvais ancrage au niveau de la suspension ARD, c'est peut-être ça, mais j'y connais rien.

 

D'ailleurs, je me demande ce que c'est comme suspension à l'arrière, sur ces Escort ? 4 roues indépendantes, ou un bon vieil essieu rigide à la russe ? :D

 

 

C'est le froid du Nord, ça fait bouclier :D:lol:

 

 

essieu rigide :o

ceci expliquant cela... voir + haut ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

 

:bien:

 

tapluka mettre une protection de siège en bille... les tiennes se sentiront moins seuls :cyp:

 

 

 

essieu rigide :o

ceci expliquant cela... voir + haut ! :p

 

 

Essieu rigide ? Ah, c'est ça alors, je me disais qu'il manquait un truc, en regardant mes suspensions arrière :D

 

Porte bien son nom, l'essieu rigide :cyp:

Belle acquisition !!!

 

 

Merci pour elle :jap:

 

*

 

Sinon, aujourd'hui, quelques petites retouches de peinture, au pinceau et au spray, pour refaire les petits éclats sur les pare-chocs et repeindre la ligne noire en bas (d'ailleurs, je me demande si c'est d'origine, puisque j'ai l'impression que ça a déjà été peint par le passé).

 

Ça donne ceci :

 

...avant...

 

 

IMGP4519.jpg

 

...après... !

 

 

IMGP4521.jpg

 

...et pareil pour le pare-chocs ;)

 

 

IMGP4522.jpg

 

Bon, c'est pas du boulot d'artiste, je suis pas Picasso, mais ça fait un chouia plus propre.

 

Ça m'a aussi donné l'occasion de passer pour une buse devant les agents de l'EDF, qui ont eu la bonne idée de venir relever le compteur sous mon nez au moment même où je venais malencontreusement de refermer ma bombe de peinture... sur un bout de peau de mon doigt, avec un chouette pinçon à la clé :D

 

D'où un dialogue du genre : Woh! bordel de put..bonjoooooooooour ! Oui, oui, allez-y :fleur: ...waïeuh... nyvetdupic.gif.103dc7f74c7996cf5b256f2de485263d.gif

 

Et puis avec les capuchons de sécurité de mes deux, y'a fallu tirer un coup sec. Bobo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Au passage, je me demande si je devrais pas peinturlurer les deux vis en noir, je pense que ça a été rajouté après pour supporter ces plaques fantaisie à la con... votre avis ?

 

Ça permettrait de masquer un peu le machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour moi, le bas de la jupe arrière à était peint en noir après coup.

Sur l'Escort de gillou39 elle est bleu jusqu'en bas.

Sinon oui pour les vis en noir aussi, faute de mieux, ça sera plus moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le bas de la jupe arrière à était peint en noir après coup.

Sur l'Escort de gillou39 elle est bleu jusqu'en bas.

Sinon oui pour les vis en noir aussi, faute de mieux, ça sera plus moins pire.

 

 

hello

la peinture noire n'est pas d'origine :pfff:

cette partie de l'auto est sensible à la rouille surtout devant :non:

pour les vis je les enlèverais, ça éviterais les départ de rouille :pouah:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello

la peinture noire n'est pas d'origine :pfff:

cette partie de l'auto est sensible à la rouille surtout devant :non:

pour les vis je les enlèverais, ça éviterais les départ de rouille :pouah:

a+

 

 

ah j'oubliais, avec Urgos plus de bobo :ptdr:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essieu rigide ? Ah, c'est ça alors, je me disais qu'il manquait un truc, en regardant mes suspensions arrière :D

 

Porte bien son nom, l'essieu rigide :cyp:

 

 

Merci pour elle :jap:

 

*

 

Sinon, aujourd'hui, quelques petites retouches de peinture, au pinceau et au spray, pour refaire les petits éclats sur les pare-chocs et repeindre la ligne noire en bas (d'ailleurs, je me demande si c'est d'origine, puisque j'ai l'impression que ça a déjà été peint par le passé).

 

Ça donne ceci :

 

...avant...

 

 

IMGP4519.jpg

 

...après... !

 

 

IMGP4521.jpg

 

...et pareil pour le pare-chocs ;)

 

 

IMGP4522.jpg

 

Bon, c'est pas du boulot d'artiste, je suis pas Picasso, mais ça fait un chouia plus propre.

 

Ça m'a aussi donné l'occasion de passer pour une buse devant les agents de l'EDF, qui ont eu la bonne idée de venir relever le compteur sous mon nez au moment même où je venais malencontreusement de refermer ma bombe de peinture... sur un bout de peau de mon doigt, avec un chouette pinçon à la clé :D

 

D'où un dialogue du genre : Woh! bordel de put..bonjoooooooooour ! Oui, oui, allez-y :fleur: ...waïeuh... nyvetdupic.gif.103dc7f74c7996cf5b256f2de485263d.gif

 

Et puis avec les capuchons de sécurité de mes deux, y'a fallu tirer un coup sec. Bobo :D

 

 

 

Double peine!!

C'est plusse mieux bien avoir mal sur le coup mais de se dire qu'il faut se faire encore plus mal pour se libérer! :lol:

C'est comme quand tu tombais gamin sur du gravier! T'avais mal mais t'avais encore plus mal quand il fallait enlever les petits cailloux dans la plaie roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

les tests du control technique sur les amorto ça veux pas dire grand chose a partir du moment ou il y a la meme usure a droite et a gauche!

Mon beau pere et tout fier de passé le ct tout les deux ans avec sa renault 21 gtd de 88 entierement d'origine au niveaux des trains roulants!il n'empeche qu' elle a plus de 200000km et quand tu la conduit elle fait pitié tellement elle tangue et elle couine! mais lui il est content car elle passe au controletechnique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

 

hello

la peinture noire n'est pas d'origine :pfff:

cette partie de l'auto est sensible à la rouille surtout devant :non:

pour les vis je les enlèverais, ça éviterais les départ de rouille :pouah:

a+

 

 

Bah! mine de rien, je trouve pas ça moche, cette "ligne" noire en bas, ça masque un peu les choses ;)

 

Les vis, j'ai peur que si je les enlève, ça fasse "pire" : ça fera deux trous et l'humidité va venir s'y loger :bah:

Double peine!!

C'est plusse mieux bien avoir mal sur le coup mais de se dire qu'il faut se faire encore plus mal pour se libérer! :lol:

C'est comme quand tu tombais gamin sur du gravier! T'avais mal mais t'avais encore plus mal quand il fallait enlever les petits cailloux dans la plaie roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

 

:D

 

Quand t'es adulte, c'est le dentiste :D

 

"Un détartrage ? Oui, pas de problèmes, bon, et puis vos dents, très bien, c'est propre... aaaaaaaaah! sauf celle-là, au fond, bougez pas..." WIIIIIIIIIIIIIIIII-ZZZZZ :D

 

te voilà pilote DC, alors :oui:

 

ça aurait pu être pire, t'aurais pu avoir une chiotte immatriculée WC :ddr:

 

 

KK-007-PQ xanax54.gif.5b2074957982b8434f6c56da8d8b5768.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah! mine de rien, je trouve pas ça moche, cette "ligne" noire en bas, ça masque un peu les choses ;)

 

Les vis, j'ai peur que si je les enlève, ça fasse "pire" : ça fera deux trous et l'humidité va venir s'y loger :bah:

 

 

:D

 

Quand t'es adulte, c'est le dentiste :D

 

"Un détartrage ? Oui, pas de problèmes, bon, et puis vos dents, très bien, c'est propre... aaaaaaaaah! sauf celle-là, au fond, bougez pas..." WIIIIIIIIIIIIIIIII-ZZZZZ :D

 

 

KK-007-PQ xanax54.gif.5b2074957982b8434f6c56da8d8b5768.gif

 

 

Arf le dentiste ce traitre!!

Y'a une fois je venais par pure correction vis a vis de mes dents le s..p a ressorti un vieux dossier sur mes dents de sagesse!

Il a voulu refaire une radio ce chacal... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE574sb

Bonsoir a tous les lecteurs de ce Topic. ;)

 

Je pense (j'espére) que mon ami Pepper-Mint se souvient de moi. ;)

 

Nous nous sommes rencontrés en 2006 lorsque nous roulions en Talbot (j'avait une 1510 LS de 1982, puis, une Dodge Omni Coupé de 1979, la version Américaine et Coupé de la Simca Horizon).

 

Et oui, je suis de retour, aprés avoir posté 2 ou 3 fois sur le Topic de ta 1100 GLS ainsi que sur ton excellent Topic sur Chrysler-France/Simca, mon Pepper. ;):)

 

j'ai appris ce qu'il t'était arrivé (ou plutôt, ce qui est arrivé a ta 1100). :cry:

 

Aujourd'hui, je t'adresse toute ma sympathie et mes compliments pour l'achat de ton Escort. ;)

 

Je te souhaite d'en profiter pendant longtemps, et de bien te faire plaisir avec. :sol:

Et bien sûr, prend en soin, mais pour ça, je te fait confiance. :sol:;)

 

Cela me fait penser que chez Ford, j'aime bien les Taunus, d'ailleurs, j'ai 2 photos avec la Taunus TC2 1.6 GL de mes parents.

 

Egalement, en 2012, j'avait acheté une Capri II de 1975, Moteur "Kent 1300 GT" de 72 ch, mais je l'ai vendue en Mars 2013, avec du boulot a faire dessus, mais finalement, compléte et bonne base.

 

Bonne soirée a tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

 

Arf le dentiste ce traitre!!

Y'a une fois je venais par pure correction vis a vis de mes dents le s..p a ressorti un vieux dossier sur mes dents de sagesse!

Il a voulu refaire une radio ce chacal... :cry:

 

 

Je crois qu'on a tous le même :D

Bonsoir a tous les lecteurs de ce Topic. ;)

 

Je pense (j'espére) que mon ami Pepper-Mint se souvient de moi. ;)

 

Nous nous sommes rencontrés en 2006 lorsque nous roulions en Talbot (j'avait une 1510 LS de 1982, puis, une Dodge Omni Coupé de 1979, la version Américaine et Coupé de la Simca Horizon).

 

Et oui, je suis de retour, aprés avoir posté 2 ou 3 fois sur le Topic de ta 1100 GLS ainsi que sur ton excellent Topic sur Chrysler-France/Simca, mon Pepper. ;):)

 

j'ai appris ce qu'il t'était arrivé (ou plutôt, ce qui est arrivé a ta 1100). :cry:

 

Aujourd'hui, je t'adresse toute ma sympathie et mes compliments pour l'achat de ton Escort. ;)

 

Je te souhaite d'en profiter pendant longtemps, et de bien te faire plaisir avec. :sol:

Et bien sûr, prend en soin, mais pour ça, je te fait confiance. :sol:;)

 

Cela me fait penser que chez Ford, j'aime bien les Taunus, d'ailleurs, j'ai 2 photos avec la Taunus TC2 1.6 GL de mes parents.

 

Egalement, en 2012, j'avait acheté une Capri II de 1975, Moteur "Kent 1300 GT" de 72 ch, mais je l'ai vendue en Mars 2013, avec du boulot a faire dessus, mais finalement, compléte et bonne base.

 

Bonne soirée a tous. ;)

 

 

Bien sûr que je me souviens de toi, Greg :oui::bien:

 

Merci pour elle, en tout cas, c'est un achat un peu par hasard, mais je regrette pas :)

 

Pour la 1100, oui, c'est bête, mais ça aurait pu être plus grave, et puis c'est que du matériel, rien d'humain, donc pas de problèmes ;)

 

J'avais envie de changer un peu d'ambiance, question bagnoles :p

 

Content de te relire en tout cas, n'hésite pas à poster ici, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE574sb

Bonsoir l'ami. ;)

 

Comme tu le dit, tant que personne n'a été blessé dans l'accident de la 1100, c'est le plus important, mais, c'est vrai que cette petite auto etait trés mignonne, et, je sais que tu l'adorait. ;)

 

Tiens, tu voit, le hasard fait bien les choses, car moi aussi, en Janvier 2014, j'ai remplacé ma vieille Audi A4 1.8T de 1996 et 250 000 Kms qui commençait a fatiguer serieusement et dont l'entretien coutait aussi cher qu'une Audi neuve (devis de 1700 Euros pour la réparer, et encore, a ce prix là, le Garagiste ne faisait pas la Révision ni la Distribution...).

 

Et, le hasard a fait que mon Garagiste m'a vendu une Ford :

 

Allez allez, je vais te dire quel modéle de Ford :

 

Une Ford Puma 1.6 16V (103 ch) de 2001. :love::sol:

Elle a 148 000 Kms (soit, quand même, 100 000 Kms de moins que mon ancienne Audi), elle est "Bleu Ford Racing", et elle a la Clim', la radio-CD et les Jantes Alus.

 

Je sais que la Puma est rare car seulement 8000 exemplaires on étés vendus en France entre 1997 et 2002.

Il y a déja des passionnés qui la recherche et la collectionne, dans l'esprit "Youngtimer" c'est a dire en parfait état, d'origine, non bidouillées.

 

Sinon, je profite aussi de ton Topic pour t'annoncer une excellent nouvelle, qui, je n'en doute pas, va te rappeller des souvenirs :

 

J'ai enfin réalisé un gros rêve en achetant...devine quoi mon Pepper...allez, je te le dit...j'ai acheté, en Aout 2013, une Chrysler-Simca 1610, AM 1977, Gris Onagre, Toit vynil Noir. :love::sol:

Elle est en bon état d'origine, saine, roulante légalement, Carte Grise a jour.

J'ai fait faire pas mal de travaux dessus par mon Garagiste, et là, il semblerait qu'on arrive au bout des travaux, je vais pouvoir rouler quand la Météo le permettra...

 

Bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE574sb

Bonsoir a vous. ;)

 

Alors, oui, j'ai pris des photos de la 1610 chez mon garagiste, si je ne me trompe pas, elles sont sur mon PC, je vais aller voir.

J'ai déja mis des photos (par exemple, mes ex-autos) sur ce Forum, mais c'etait il y a plusieurs années, j'espére que j'y arriverai a nouveau.

 

Enfin, pour l'instant je n'ai fait aucun topic sur mes autos.

Je ne sais pas si mes Topics auraient du succés, car je doit avouer que lors de mes précédents Posts ou Topics faits il y a quelques années, j'ai reçu entre 0 et 2 réponses maximum... :non::cry:

 

Cela étant dit, jetez un oeil a ma signature, et dites moi quelles autos vous interresserai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE574sb

Merci a vous. ;)

 

Moi, je veut bien faire quelque chose sur mes autos, mais il faudrait que les Topics ne soient pas "noyées" parmis les centaines ou millier d'autres Topics, de façons a ce qu'ils puissent rester "visibles",pour que les passionnés puissent y aller.

 

Est-ce a cause d'une "invisibilité" que mes anciens Topics n'ont pas connus le succés ? Peut-être.

Il y a tellement de sujets sur le Forum.

 

Où bien, était-ce parce que mes ex-autos étaient trop "exotiques" donc, elles n'ont pas trop interressées les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

c est parfois un peu la chance qui fait qu un topic est suivi ou non mais c est surtout la façon dont l auteur le fait vivre et il faut aussi ètre patient parfois le démarrage est lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

8.000 exemplaires seulement, la Puma ? mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

 

Très content d'apprendre que tu as pu t'offrir ta Brise l'Air (© Fernand Raynaud), c'est une auto qui m'a toujours fait rêver aussi ;)

 

Poste quelques photos ici, n'hésite pas ;)

 

Tu as une Renault 9 TSE aussi ? Pas le souvenir :voyons:

 

Je me souviens qu'un passionné s'était arrêté devant chez moi avec sa 2 Litres, on a papoté un peu, et l'auto m'avait vachement impressionné, tant elle m'a paru immense !

 

Sinon, j'ai repris l'Escort hier pour aller manger chez Frederick59, et je dois dire que j'adore cette caisse de plus en plus. Mieux : je finis par adopter la boîte, certes toujours aussi floue au niveau du levier, mais à l'étagement parfait, pas de trous, performante "en haut" comme "en bas", on appuie un peu, elle part, bref : tout sauf un veau !

 

Avec en prime une petite sonorité rauque et métallique qui fait toujours plaisir à attendre :p

 

Le retour de nuit, avec le chauffage à fond sur les pompes, et le dos calé dans le bon siège en velours, un vrai petit cocon :D

 

C'est quand même drôle parce qu'elle cache bien son jeu, je m'attendais à une voiture banale ou "plate", et je découvre une voiture hyper confortable, vive et alerte, et avec un je-ne-sais-quoi de charme qui m'embarque à chaque fois (peut-être son regard de chien battu, vu de l'avant :D ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...