warlord66 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Bonne nouvelle, sur la SRD, ce n'ai pas l'émetteur qui est mort, mais simplement la purge a faire c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 25 septembre 2014 Signaler Partager 25 septembre 2014 C'est un 2.3 80cv. Les moins puissante de toute les 505, apres il y a eu la GTD Turbo en 2.5, plus puissante et avec des option en plus de série (compte tour, apuie tete arriere..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 25 septembre 2014 Signaler Partager 25 septembre 2014 Tu oublies la diesel atmo et ses 76 ch en fin de carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 26 septembre 2014 Signaler Partager 26 septembre 2014 Si 2.3 de 80cv, alors ce ne peut qu'être une srd turbo phase 1 Le 2'304 atmo fai(sai)t 70cv Le 2.5 atmo 76 Le 2.3 Turbo 80 Le 2.5 Turbo 95 (sur GTD Turbo phase 1 et premières phase 2 et toutes les srd turbo phase 2, plus les premières STD Turbo) Le 2.5 Turbo 110 avec échangeur, dès 1987 sur GTD Turbo, puis plus tard sur STD Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan341Rk 26 septembre 2014 Signaler Partager 26 septembre 2014 un bon vieux indenor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 23 novembre 2014 Signaler Partager 23 novembre 2014 Bon un peu de nouvelles depuis le temps ^^ La STI n'est pas passer au contrôle pour les freins (les freins avant serre et les arriere ne freine pas) J'ai reusit a refaire fonctionner les essuies-glace, pulseur d'aire ect (une fiche qui netait pas a sa place sur la platine des fusibles) Donc le je cherche des étriers échange standard. Les pneu avant on été changer la semaine dernière, avec la batterie et le réglage des phares Pour la SRD Turbo, je lai démonter et en a fait un "car cross', elle ma fait un joint de culasse donc elle est en attente dans la grange car j'ai commencer a démonter, mais la STI c'est plus urgent car 2 mois pour la contre visite et cela fait déjà 1 mois qu'elle est passer... Et la la STI sur cale pour démonter le etrier de changer les flexibles de freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beo140qj 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 Le 2.5 Turbo 95 (sur GTD Turbo phase 1 et premières phase 2 et toutes les srd turbo phase 2, plus les premières STD Turbo) Le 2.5 Turbo 110 avec échangeur, dès 1987 sur GTD Turbo, puis plus tard sur STD Turbo Pas sûr pour les 505 STD turbo. Celle de mes parents datait de 1988 (plutôt milieu d'année civile d'ailleurs) et c'était un 95cv sur le certificat des mines livré avec. Ma soeur s'en étant débarassée il y plus de 5 ans, je ne peux malheureusement plus confirmer cela. a+ Beone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 Bon un peu de nouvelles depuis le temps ^^ La STI n'est pas passer au contrôle pour les freins (les freins avant serre et les arriere ne freine pas) J'ai reusit a refaire fonctionner les essuies-glace, pulseur d'aire ect (une fiche qui netait pas a sa place sur la platine des fusibles) Donc le je cherche des étriers échange standard. Les pneu avant on été changer la semaine dernière, avec la batterie et le réglage des phares Pour la SRD Turbo, je lai démonter et en a fait un "car cross', elle ma fait un joint de culasse donc elle est en attente dans la grange car j'ai commencer a démonter, mais la STI c'est plus urgent car 2 mois pour la contre visite et cela fait déjà 1 mois qu'elle est passer... Et la la STI sur cale pour démonter le etrier de changer les flexibles de freins ça avance bien tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 Pas sûr pour les 505 STD turbo. Celle de mes parents datait de 1988 (plutôt milieu d'année civile d'ailleurs) et c'était un 95cv sur le certificat des mines livré avec. Ma soeur s'en étant débarassée il y plus de 5 ans, je ne peux malheureusement plus confirmer cela. a+ Beone Ben, c'est ce que j'ai écrit ... STD Turbo, série "spéciale" venant remplacer la SRD Turbo, juste en dessous de la GTD Turbo, et qui a conservé la puissance de la SRD Turbo (95cv) ... un look de GTD, mais avec un moteur de STD en quelque sorte. Lorsque la GTD a quitté le catalogue, il restait la STD qui a alors hérité du 110cv ... ce devait être mi 1989 ...à la louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beo140qj 28 novembre 2014 Signaler Partager 28 novembre 2014 Ah, ok. Là je comprend mieux. En fait, je comprends vite, il faut juste m'expliquer longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tirage rapide 59 5 décembre 2014 Signaler Partager 5 décembre 2014 jolie les 505 bonne voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Je vois qu'il y a longtemps que je ne suis pas venu ici ! Beaucoup de chose on changer, les freins remonter, les plaques, il ne manque plus que l’assurance et le CT pour rouler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Encore un peu de corrosion à traiter visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul220XQ 25 mars 2015 Signaler Partager 25 mars 2015 Surtout les deux ailes arriere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 25 mars 2015 Signaler Partager 25 mars 2015 Classique sur les 505... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 20 août 2017 Signaler Partager 20 août 2017 ... deux ans plus tard ... Any news? D'après Oscaro elle existe toujours Assez simple de trouver les deux premières lettres vu les dates des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.