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Les Françaises

Restauration Peugeot 505 STI


Invité §Jul220XQ

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Invité §Jul220XQ

C'est un 2.3 80cv. Les moins puissante de toute les 505, apres il y a eu la GTD Turbo en 2.5, plus puissante et avec des option en plus de série (compte tour, apuie tete arriere..)

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Si 2.3 de 80cv, alors ce ne peut qu'être une srd turbo phase 1 :o

 

Le 2'304 atmo fai(sai)t 70cv

Le 2.5 atmo 76

Le 2.3 Turbo 80

Le 2.5 Turbo 95 (sur GTD Turbo phase 1 et premières phase 2 et toutes les srd turbo phase 2, plus les premières STD Turbo)

Le 2.5 Turbo 110 avec échangeur, dès 1987 sur GTD Turbo, puis plus tard sur STD Turbo

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Invité §Jul220XQ

Bon un peu de nouvelles depuis le temps ^^

La STI n'est pas passer au contrôle pour les freins (les freins avant serre et les arriere ne freine pas) J'ai reusit a refaire fonctionner les essuies-glace, pulseur d'aire ect (une fiche qui netait pas a sa place sur la platine des fusibles) Donc le je cherche des étriers échange standard. Les pneu avant on été changer la semaine dernière, avec la batterie et le réglage des phares :)

 

 

Photo1138.jpg

 

 

Pour la SRD Turbo, je lai démonter et en a fait un "car cross', elle ma fait un joint de culasse donc elle est en attente dans la grange car j'ai commencer a démonter, mais la STI c'est plus urgent car 2 mois pour la contre visite et cela fait déjà 1 mois qu'elle est passer...

 

 

Photo1103.jpgPhoto1090.jpg

 

Photo1100.jpg

 

Et la la STI sur cale pour démonter le etrier de changer les flexibles de freins

 

 

Photo1194.jpg

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Invité §Beo140qj

Le 2.5 Turbo 95 (sur GTD Turbo phase 1 et premières phase 2 et toutes les srd turbo phase 2, plus les premières STD Turbo)

Le 2.5 Turbo 110 avec échangeur, dès 1987 sur GTD Turbo, puis plus tard sur STD Turbo

 

 

Pas sûr pour les 505 STD turbo. Celle de mes parents datait de 1988 (plutôt milieu d'année civile d'ailleurs) et c'était un 95cv sur le certificat des mines livré avec.

Ma soeur s'en étant débarassée il y plus de 5 ans, je ne peux malheureusement plus confirmer cela.

 

a+

Beone

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Bon un peu de nouvelles depuis le temps ^^

La STI n'est pas passer au contrôle pour les freins (les freins avant serre et les arriere ne freine pas) J'ai reusit a refaire fonctionner les essuies-glace, pulseur d'aire ect (une fiche qui netait pas a sa place sur la platine des fusibles) Donc le je cherche des étriers échange standard. Les pneu avant on été changer la semaine dernière, avec la batterie et le réglage des phares :)

 

 

Photo1138.jpg

 

 

Pour la SRD Turbo, je lai démonter et en a fait un "car cross', elle ma fait un joint de culasse donc elle est en attente dans la grange car j'ai commencer a démonter, mais la STI c'est plus urgent car 2 mois pour la contre visite et cela fait déjà 1 mois qu'elle est passer...

 

 

Photo1103.jpgPhoto1090.jpg

 

Photo1100.jpg

 

Et la la STI sur cale pour démonter le etrier de changer les flexibles de freins

 

 

Photo1194.jpg

 

ça avance bien tout ça ;)

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Pas sûr pour les 505 STD turbo. Celle de mes parents datait de 1988 (plutôt milieu d'année civile d'ailleurs) et c'était un 95cv sur le certificat des mines livré avec.

Ma soeur s'en étant débarassée il y plus de 5 ans, je ne peux malheureusement plus confirmer cela.

 

a+

Beone

 

Ben, c'est ce que j'ai écrit ;) ... STD Turbo, série "spéciale" venant remplacer la SRD Turbo, juste en dessous de la GTD Turbo, et qui a conservé la puissance de la SRD Turbo (95cv) ... un look de GTD, mais avec un moteur de STD en quelque sorte.

 

Lorsque la GTD a quitté le catalogue, il restait la STD qui a alors hérité du 110cv ... ce devait être mi 1989 ...à la louche

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Invité §Beo140qj

Ah, ok. Là je comprend mieux.

En fait, je comprends vite, il faut juste m'expliquer longtemps. :D

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Invité §Jul220XQ

Je vois qu'il y a longtemps que je ne suis pas venu ici ! :o

Beaucoup de chose on changer, les freins remonter, les plaques, il ne manque plus que l’assurance et le CT pour rouler :D.

 

Photo1233.jpg

 

WP_20150224_18_30_39_Pro22.jpgWP_20150224_18_31_20_Pro22.jpg

 

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