Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

PEUGEOT 604 [Topic officiel]


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §xud285Ze

Quelqu'un connais un site ou il y a les codes couleurs?

Je voudrais repeindre la miene en noir, avec la grille sur capot chromée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal l'idée du fond sonore ;)

 

Mais histoire de faire encore plus décadent, j'aurais choisi Gérard Lenorman :ange:

 

[

 

"Voici les clés"... de la 604 ou "La balade des gens heureux"... en 604 ? :lol:

 

 

 

 

 

gérard lenorman c'est TROP décadent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, sur le "La Peugeot 604 de mon père"*, y'a cela :oui: :oui:

 

Noir:

1975 : Noir sur Commande Spéciale

1979 : Noir sur Commande Spéciale

 

Merde y'a pas plus d'infos ...

 

* ©

Edition E.T.A.I, 2000

Dépôt Légal : 2e semestre 2000

Imprimé et relié en Europe

ISBN : 2-7268-8525-X

ISSN : 1258-1186

 

 

Chiffres de Production, source idem ©

 

1975 (repère 5) : 010'284 Peugeot 604

1976 (repère 6) : 036'026 Peugeot 604

1977 (repère 7) : 024'843 Peugeot 604

1978 (repère 8) : 026'043 Peugeot 604

1979 (repère 9) : 025'780 Peugeot 604

1980 (repère A) : 011'681 Peugeot 604

1981 (repère B) : 007'235 Peugeot 604

1982 (repère C) : 005'665 Peugeot 604

1983 (repère D) : 003'470 Peugeot 604

1984 (repère E) : 001'644 Peugeot 604

1985 (repère F) : 000'581 Peugeot 604

==========================

T-O-T-A-L = 153'252 Peugeot 604 produites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw
Il y avait quelques spécimens de l'espèce à l'Automédon, ce dimanche. :bien:

 

http://img820.imageshack.us/img820/2387/img3523p.jpg

 

 

Bonjour,

 

Tiens !! sympa cette photo prise à Automédon, j'ai déjà vu cette voiture quelque part.... Normal c'est la mienne !!! ;)

 

Voici une autre vue de ma Peugeot 604 2.3 D turbo de 1980

1erstoursderouesenjantesalu10.20114.jpg.19054fc39c53e54d68bf24601dd27463.jpg

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

Impeccable c'est un peu présomptueux, je dirais qu'elle est en très bon état, il y a toujours quelque chose à faire sur un véhicule de cet âge là, lorsqu'on veut l'utiliser et la conserver dans les meilleurs conditions :)

Mais elle tourne comme une horloge, j'ai fait 900 km avec le week-end de mon passage sur le salon Automédon au BOURGET, un vrai plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

C'est une "voiture de famille" comme on dit, mon père l'a acheté neuve en mai 80 et j'ai repris le flambeau en 2002 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable c'est un peu présomptueux, je dirais qu'elle est en très bon état, il y a toujours quelque chose à faire sur un véhicule de cet âge là, lorsqu'on veut l'utiliser et la conserver dans les meilleurs conditions :)

Mais elle tourne comme une horloge, j'ai fait 900 km avec le week-end de mon passage sur le salon Automédon au BOURGET, un vrai plaisir ;)

 

 

Tu as raison, c'est une voiture vraiment confortable. Elle n'a pas eu le succès qu'elle aurait mérité.

 

C'est une "voiture de famille" comme on dit, mon père l'a acheté neuve en mai 80 et j'ai repris le flambeau en 2002 :)

 

 

Génial !! Dommage que le mien n'est pas gardé la sienne. j'en aurait fait autant (peut-être).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw
Tu as raison, c'est une voiture vraiment confortable. Elle n'a pas eu le succès qu'elle aurait mérité.

 

Salut Aston79 :)

Oui elle est très confortable, aussi bien à l'avant qu'a l'arrière, avec de larges sièges moelleux, mais avec un bon maintien. Question succès, son arrivée avec un V6 plutôt gourmand en 1975, en pleine crise pétrolière n'a rien arrangé. C'est d'ailleurs ce qui a conduit en partie, dès 1979, à la création de cette Turbo Diesel (la première du marché) pour tenter de sauver les ventes.

Génial !! Dommage que le mien n'est pas gardé la sienne. j'en aurait fait autant (peut-être).

 

J'en ai eu l'opportunité à l'époque, alors je n'ai pas hésiter ;)

 

PS : Ton pseudo et ma curiosité, on fait que j'ai pu jeter un petit coup d'oeil à ton Aston Martin qui est superbe, je ne suis pas un grand connaisseur, mais un amoureux de la marque, dont quelques modèles à mais yeux, sont de vrais bijoux, l'équilibre quasi parfait du luxe et de la sportivité automobile. Dans un autre style, mon rêve, comme pour toi et avec Aston, serait d'avoir un jour une Citroën SM :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw
Sympa cette 6-4 ... mais racontes-nous un peu sa vie ... quel kilométrage, quels souvenirs de gosses, ton père est-il toujours de ce monde, qu'appréciait-il dans sa 6-4, ..., ...

 

Salut :)

En deux mots, j'avais 14 ans quand mon père (qui est en pleine forme :)) est rentré un après midi avec une 604 turbo D d'essai et un grand sourire, 3 ans plutôt il avait vendu sa voiture, une Ford Taunus break, pour acheter un J7 d'occasion et se mettre à son compte dans le bâtiment. Donc passer du J7 à la 604, ce n'était pas rien ;)

Mon père s'en est séparé en 2002 pour un coupé 406, remplacé par un coupé 407 V6 HDI en 2006, mais je sais que sa 604 reste certainement la voiture qui pour un tas de raisons dont son confort et sa ligne emblématique de année 70, reste sa préférée.

 

J'ai des souvenirs intactes de nos balades et de nos vacances en camping avec la caravane Esterel et la planche à voile sur le toit, les 80 ch din de la belle n'étaient alors pas de trop pour embarquer toute la famille vers le sable fin des plages vendéennes....

 

Quelques détails sur la voiture :

C'est donc une Peugeot 604 2,3l D Turbo de 1980, elle totalise à ce jour 157000 kms

- Le Moteur (Indenor XD2S) est un 4 cylindres diesel de 2304 cm3 avec turbo Garrett - 80 ch - 8CV fiscaux

- Ce modèle est une finition "Grand Confort" comprenant à l'époque la boite 5 vitesses, les 4 vitres et le toit ouvrant électriques, le verrouillage centralisé et le pare-brise Sécuriflex

- 4 freins à disques

- Vitesse maxi 157 km/h

- Consommation mixte environ 8 litres/100 km

- Longueur 4,72 m - largeur 1,77 m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw
La couleur est superbe aussi ! ;) Ca change du gris métal et du "pierre de lune"... :jap:

 

Salut :)

Oui moi aussi, j'aime beaucoup cette couleur (le bleu irisé), les 2 couleurs que tu cites rendent très bien, mais je trouve que ce bleu lui ajoute un brin de modernité en gardant la classe de la voiture. Je précise que la ligne est signée Pininfarina, ce qui est assez peu connu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aston79 :)

Oui elle est très confortable, aussi bien à l'avant qu'a l'arrière, avec de larges sièges moelleux, mais avec un bon maintien. Question succès, son arrivée avec un V6 plutôt gourmand en 1975, en pleine crise pétrolière n'a rien arrangé. C'est d'ailleurs ce qui a conduit en partie, dès 1979, à la création de cette Turbo Diesel (la première du marché) pour tenter de sauver les ventes.

 

 

Et oui helas..

 

J'en ai eu l'opportunité à l'époque, alors je n'ai pas hésiter ;)

 

 

Tu as bien fait. ;)

 

 

PS : Ton pseudo et ma curiosité, on fait que j'ai pu jeter un petit coup d'oeil à ton Aston Martin qui est superbe, je ne suis pas un grand connaisseur, mais un amoureux de la marque, dont quelques modèles à mais yeux, sont de vrais bijoux, l'équilibre quasi parfait du luxe et de la sportivité automobile. Dans un autre style, mon rêve, comme pour toi et avec Aston, serait d'avoir un jour une Citroën SM :)

 

 

 

 

Merci. Très belle voiture la SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

En deux mots, j'avais 14 ans quand mon père (qui est en pleine forme :)) est rentré un après midi avec une 604 turbo D d'essai et un grand sourire, 3 ans plutôt il avait vendu sa voiture, une Ford Taunus break, pour acheter un J7 d'occasion et se mettre à son compte dans le bâtiment. Donc passer du J7 à la 604, ce n'était pas rien ;)

Mon père s'en est séparé en 2002 pour un coupé 406, remplacé par un coupé 407 V6 HDI en 2006, mais je sais que sa 604 reste certainement la voiture qui pour un tas de raisons dont son confort et sa ligne emblématique de année 70, reste sa préférée.

 

J'ai des souvenirs intactes de nos balades et de nos vacances en camping avec la caravane Esterel et la planche à voile sur le toit, les 80 ch din de la belle n'étaient alors pas de trop pour embarquer toute la famille vers le sable fin des plages vendéennes....

 

Quelques détails sur la voiture :

C'est donc une Peugeot 604 2,3l D Turbo de 1980, elle totalise à ce jour 157000 kms

- Le Moteur (Indenor XD2S) est un 4 cylindres diesel de 2304 cm3 avec turbo Garrett - 80 ch - 8CV fiscaux

- Ce modèle est une finition "Grand Confort" comprenant à l'époque la boite 5 vitesses, les 4 vitres et le toit ouvrant électriques, le verrouillage centralisé et le pare-brise Sécuriflex

- 4 freins à disques

- Vitesse maxi 157 km/h

- Consommation mixte environ 8 litres/100 km

- Longueur 4,72 m - largeur 1,77 m

 

 

 

chouette d'avoir pu garder l'auto de son père :bien:

 

j'aurai bien aimé faire ça mais le mien changeait trop souvent :cry:

 

en plus à 157000 kms elle est pas encore usée elle devrait pouvoir servir pour le petit fils dans quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw
Merci. Très belle voiture la SM.

 

Oui extravagante et fantastique cette SM ;)

Pour rester dans la production française, mais cette fois quasi intouchable, impossible de passer à côté de Facel Vega et de sa "sublissime" HK 500

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

Apercue aujourd'hui sur Tours une 604 gti de 1984 boite manuelle avec interieur velour bleu.

 

604gti2.jpg.acf7193e9eb3c394a4d6f42dbecb3a3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL
Belle

 

Allez ! Une belle 604 présente dimanche au rendez vous mensuel 1er dimanche du mois cours Léopold. Elle est déjà présente sur ce topic. Propriétaire tres sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

Allez ! Une belle 604 présente dimanche au rendez vous mensuel 1er dimanche du mois cours Léopold. Elle est déjà présente sur ce topic. Propriétaire tres sympa ! :D

 

Les voilà !!!!! :ange::ange::ange::ange::ange:

0026.jpg.32b6f5f42805f1b7d61eea8d7ddc9ab6.jpg

0257.jpg.2ed58c4572d371b2863905765f078ec5.jpg

0265.jpg.40e5605dfec4068715289f8f7f07c10d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Peugeot 604 GTi était à l'honneur au musée de l'Aventure Peugeot, à la Toussaint.

 

http://img853.imageshack.us/img853/466/img4064e.jpg

 

http://img811.imageshack.us/img811/8877/img4065a.jpg

 

http://img215.imageshack.us/img215/1262/img4154s.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw
Le 05-12-2011 à 20:01:28, hug404 a écrit :

 

Allez ! Une belle 604 présente dimanche au rendez vous mensuel 1er dimanche du mois cours Léopold. Elle est déjà présente sur ce topic. Propriétaire tres sympa ! :D

Salut Hugues !! ;)

 

On se retrouve sur tous les topics :) ma 604 va devenir une star du net :lol::lol:

 

Ah au fait, tu peux laisser les plaques d'immat lisibles, ça ne me dérange pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

 

 

Bonjour NyvetDuPiC :)

 

Sympa la GTI, la dernière fois que je suis allé à Sochaux, c'était l'ex limousine de Philippe Bouvard qui tenait cette place. Pour ceux qui ne sont pas encore allés au Musée de l'Aventure Peugeot, je peux dire que ça vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL
Le 05-12-2011 à 20:01:28, hug404 a écrit :

 

Allez ! Une belle 604 présente dimanche au rendez vous mensuel 1er dimanche du mois cours Léopold. Elle est déjà présente sur ce topic. Propriétaire tres sympa ! :D

Salut Hugues !! ;)

 

On se retrouve sur tous les topics :) ma 604 va devenir une star du net :lol::lol:

 

Ah au fait, tu peux laisser les plaques d'immat lisibles, ça ne me dérange pas

 

 

Ah ah ! Vaste sujet les plaques d'immatriculation ! Ca fait 2 ans que je mets des photos sur le forum cvg sans cacher les plaques. Je n'ai jamais eu la moindre remarque mais Christelle m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui s'était pris la tete avec un modérateur à ce sujet... Moi non plus ca me dérange pas qu'on voit mes plaques. A mon avis cette règle est un peu stupide. Soit disant qu'il y aurait des risques de se faire pirater son numéro d'immat ... Pffff ! Il y a d'autres moyens bien sur. Dans la mesure ou n'importe qui avec un appareil portable dans la rue peut photographier tranquillement tout ce qu'il veut. Pour moi cette règle (édictée par ailleurs) me fait bien rire.

Je sens que je vais m'attirer des foudres !!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL
Pareil que toi, si une personne ne veux pas sa plaque sur une photo d'expo il a qu'à la masquer lui même ... d'un côté , je caricature, le narcissisme et de l'autre la pudeur.

 

Hé hé !!! Qui dit expo dit pas de photos volées. N 'ont qu'à pas aller s'exposer :q :q :q HI HI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL
Pareil que toi, si une personne ne veux pas sa plaque sur une photo d'expo il a qu'à la masquer lui même ... d'un côté , je caricature, le narcissisme et de l'autre la pudeur.

 

Au fait ! On est des 404tristes ! Et on est chez les 604tristes !!! Peut importe après tout c'est aussi des Peugeot et des belles Peugeots je dirai meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

Au fait ! On est des 404tristes ! Et on est chez les 604tristes !!! Peut importe après tout c'est aussi des Peugeot et des belles Peugeots je dirai meme !

 

Hugues,

 

Comme nous sommes en pleine "série 04", il faudra que je dise à mon frère de se joindre à nous, il a une 304 plutôt sympa, ça ferait une belle brochette !!

 

304, 404, 604 ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Tout sa me rapelle la 604 V6 SL automatique de mon pére . Elle était grise , de toute beautée .

Elle était équipée au GPL puis un jour elle a pris feu . C'était le debut du GPL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour NyvetDuPiC :)

 

Sympa la GTI, la dernière fois que je suis allé à Sochaux, c'était l'ex limousine de Philippe Bouvard qui tenait cette place. Pour ceux qui ne sont pas encore allés au Musée de l'Aventure Peugeot, je peux dire que ça vaut le détour.

 

 

Zût, celle là, j'aimerai bien la voir. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

 

Zût, celle là, j'aimerai bien la voir. :rs:

 

La voilà au musée :)

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/16588/IMG3611.JPG

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/13/26/hlz-e10.jpg

 

http://peugeot604.kvalitne.cz/604/604limousine3.jpg

 

Et ailleurs...

 

http://fusion.wz.cz/other/p604.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...