Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[présentation] mes youngtimers pontiac et porsche


Invité §Pou784qJ

Messages recommandés

Invité §Pou784qJ

Salut à vous,

Moi c'est Fabien 27 ans artisan et amoureux des sportives des années 80's 90's.

Je vous présente mes deux youngtimers :

- PONTIAC Firebird de 1994 3.4L V6 à 60°. C'est un atmo 12 soupapes, injection multipoints, propulsion en boite auto 4 rapports.

148Ch 14ch fiscaux conso environ 11 L/100 à 2500 tours et 18 L/100 à 5000. poids 1530 kg

 

-PORSCHE 944 S de 1987 2.5L cylindre en ligne. C'est un atmo 16 soupapes, injection multipoints, propulsion en boite mécanique 5 rapports.

190Ch 13ch fiscaux conso environ 10 L/ 100 à 3000 tours et 18 L/100 à 6000. poids 1280 Kg

Voici une photo des deux.Photo 25-07-2014 07 38 15 (1) - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Et une porsche un Flat 6 et non un 4 en ligne :lol: je fait rien comme il faut moi :q

 

Moi aussi je l'aurais préféré avec le V8 la Pontiac mais le PC avant de la Trans AM j'aime pas du tout. Il aurait fallu que je prenne la Camaro qui à l'avant plus sympa en V8 mais je voulais les phares rétractable.

 

Chui chiant quand même je trouve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Je suis loin de me plaindre. j'ai deux voiture que j'adore c'est déjà un grand luxe. La 944 S est quand même une voiture fabuleuse avec une tenue de route fantastique sur les routes varoise en plus c'est une Targa donc super agréable. Et la Firebird une vrais quatre place les toit T-top encore mieux que le Targa, une super routière ses seul défaut les suspensions et les freins trop léger pour le poids. mais je les :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour la tenue de route

 

manque des photos de l'intérieur , j’espère que la tienne à l’intérieur tissu c'est plus kitsch je trouve (mieux donc) la mienne avait le cuir mais c'est moins bien je trouve

 

he oui moi aussi je suis original :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Oui j'ai l’intérieur bord skaï et milieu tissu, c'est le tissu noir rayé blanc. Moi j'aime beaucoup plus le tissu que le skaï car en été sur la côte on crame sinon. Mais il sont mort les sièges faut que les passe en sellerie j'ai retrouvé le tissu Porsche d'origine direct en Allemagne pas donné mais c'est comme à l'origine. Les photos faut que j'en fasse mais comme la 944 est en cours de restauration c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon130oY

 

Moi aussi je l'aurais préféré avec le V8 la Pontiac mais le PC avant de la Trans AM j'aime pas du tout. Il aurait fallu que je prenne la Camaro qui à l'avant plus sympa en V8 mais je voulais les phares rétractable.

 

Chui chiant quand même je trouve :non:

 

Moi aussi je trouve que les Trans Am de 94, quand on les regarde de face, on dirait qu'elles ont une jupette, le pare-choc et les bas de caisse sur ce modèle lui donnent une allure vraiment tarte.

 

Celles d'après 98 sont largement mieux réussies, mais trop chères en France car trop rares.

 

Par contre, la Camaro, pour en avoir vu une en bas de chez moi tous les jours pendant 7 ans (celle d'un voisin donc), je n'aime pas du tout, elle n'a pas un look de gros coupé sport américain. L'arrière est trop raplapla, les bourrelet sur les bords du capot pour remonter au niveau des rétroviseurs sont trop bizarres, et la calandre n'a rien du tout de séduisante.

 

Bien sûr, tout cela ne sont que mes goûts personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...