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Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
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je me suis lancé dans la fabrication du bouton manquant du blocage du tiroir :D

il y avait longtemps que je n'avais pas fait un truc aussi minutieux :)

a gauche la copie a droite l'originale :

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et ça fonctionne :sol:

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Invité §lib202Ja

J'avais exactement le même range cassettes sur la Béhème :lol:

 

Du bon taf, comme à ton habitude :bien:

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Invité §lib202Ja

Il était cassé à plusieurs endroits, je l'ai changé par un de phase 1 :jap:

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Invité §stt047As

Super chouette ton travail, j'avais matté les Audi 90 quattro ( et aussi les 200 turbo) avant de me décider pour une BMW E32 il y a quelques mois.

 

j'ai le même genre de range cassettes sur ma 560 SEC, c'est bien sympa comme détail je trouve en plus d'être réelement pratique quand on écoute vraiment les cassettes.

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Invité §le 808Pa

Toi, je t'aime déjà !!!

 

Tu fais un boulot magnifique. Bravo

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Invité §bab567Wn

ben la purge complète des deux voitures :) c'est des bouteilles de moins d'un demi litre .

 

Aaaah forcément 3x0.5 ça fait pas tant que ça surtout pour deux caisses :voyons:

Je croyais que c'était du 1L.

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en attendent les photos du changement des étriers arrière ,voici des photos de la modification du dégivrage arrière ,au premier hiver avec l'audi je me rend compte que les deux fils du haut ne chauffent pas ,pile dans le champ de vision ! après renseignement c'est l'antenne de l'autoradio ,comme j'en ai une dans l'aile une petite modification et hop ça dégivre :)

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Invité §bug336yg

te vla toi depuis le temps ta perdu un œil lol MDR ;)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

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Non, je n'ai pas fait de sujet, je me tate d'ailleurs...

 

 

te vla toi depuis le temps ta perdu un œil lol MDR ;)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

=> :bounce: (toujours par là :p , mais souvent en mode :cyp: )

Tu sais, même si ma 90 est un déplaçoir, le monde des 5 cylindres, j'y suis accroc :p

franchement dommage qu'elle n'ai pas la clim... :(

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salut

depuis le début j'ai un problème d'entrée d'eau dans le coffre ,j'ai tout fait changé les joints des feux ,les joints passe fils et passe tube ,enfermé deux fois ma femme dans le coffre :D une fois arrosé le coffre et ses alentours au jet d'eau une fois au karsher et rien du tout et toujours de l'eau a l'arrêt quand il pleut .

il y a (avait ?) deux entrées d'eau au milieu du coffre celle la apparemment c'est résolu ,l'eau rentrait pas l'espace entre la serrure et le feu ,il n'y avait plus de joint ,j'en ai mis un ça a l'air d'aller ,pour l'autre entrée je n'ai pas trouvé l'eau arrive entre deux tôles au dessus du feu arrière droit alors j'ai fais un genre d'entonnoir avec un tuyau qui évacue l'eau dehors ,très peu d'eau rentrait par la .

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salut

ce matin j'ai changer les durites de devant ,j'avais mis du wd40 hier ,je n'ai eu aucun souci pour les desserrer :pfff: quand je vois a l'arrière le mal que j'ai eu ,enfin ce matin en 1h30 c'était plier :D

ce que j'ai changer sur un demi train :

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ce que j'ai utilisé ,surtout la mini clé :)

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c'est fini :

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j'en ai profité pour purger l'embrayage :

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un truc que j'ai jamais fais d'ailleurs :cyp: bonne idée :w:

 

je suis passé en durite aviation, j'espère que la duré de vie est meilleure que les normaux.

 

j'en ai monté il y a vingt ans sur la ford ,changées cette année il était temps , le souci c'est qu'elles sont bien caché sont l'inox :)

 

ps :et la couleur des fils alors ;)

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