Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Non802VL

Salut, Pour l'assurance collection,habitant la Belgique,ce n'est pas les mêmes règles ,tous le monde peut y être assuré sans condition d'ancienneté de permis. Je vais la voir (ou la chercher) dans deux semaines à Barcelone. Pour la rouille ,je croyais que la carrosserie était entièrement galvanisée sur les 80/90 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance collection tu dois avoir un véhicule principal à côté donc si t'as une 125 ou autre, ça passe, mais si c'est ton daily, oublie.

Ah et au fait, l'assurance collection c'est à partir de 2 ans de permis je crois. :sic:

 

Vérifie aussi vraiment le soubassement, sur une voiture de cet âge là tu peux vite te retrouver avec énormément de rouille surtout si elle est dans un coin où les routes sont salées l'hiver, ou que tu habite pas trop loin de la mer.

 

oui oui, elle est bien galvanisée, c'est pas une ford :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

500E avec 150'000km... Ce n'est pas prendre un grand risque !

 

Est-ce qu'il y aurait des amateurs pour acheter des autos de ce genre restaurées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Le mec en Renault qui doit se dire: "font chier avec leurs Audi, y'a plus de place..."

 

Ca fait plaisir de voir des anciennes rouler et de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous seul en 90 quattro il y avait 3 audi 80 en 2rm,les modifications, ben non heureusement j'en ai assez dans la tête .

le son de l'audi v8 quattro (en premier plan) :rs:

 

voici une jante entière :

84.jpg

85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ohhh j’ai toute les pièces qu’il me faut la !!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Elles sont toutes petites ces images...

 

Tu as osé ouvrir ton capot ? Ils ne se sont pas évanouis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes petites ces images...

 

Tu as osé ouvrir ton capot ? Ils ne se sont pas évanouis ?

 

comment ça elles sont toutes petites, on peut les mettre en plein écran :??:

oui j'ai ouvert mon capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

y a pas de diesel :o

 

 

Pas grave ! C’est les pièces de carrosserie qui m’intéresse :lol: d’ailleurs petite anecdote du week-end qui m’a bien fait rire ! Un ami m’a demandé si il s’agissait d’un rs2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Normalement, Tu dois utiliser une simple barre pour tenir ton capot ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Je posais juste la question de comment c'était à l'origine !

 

Et sur la capot tu as aussi dû souder quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

J’ai les vérins d’origine sur ma 80 je te poste une photo demain si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est surprenant qu'il n'y ait pas de vérin pour le capot sur les B3 ?

 

Tu as été récupérer la pièce que tu as soudé sur une b4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant qu'il n'y ait pas de vérin pour le capot sur les B3 ?

 

Tu as été récupérer la pièce que tu as soudé sur une b4 ?

 

oui ça a été découpé sur une B4, le morceau supérieur lui est vissé dans l'emplacement prévu pour

1.jpg

c'est quand même étonnant :

l'emplacement est la sur le capot .

la patte n'y est pas sur le puits d'amortisseur .

la longueur du vérin pour une B3 c'est 615 mm .

la longueur du vérin pour une B4 c'est 668 mm.

je me suis fait avoir j'avais acheté le vérin de la B4, trop long .

donc certaines B3 l'ont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...