Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

salut

j'ai eu une réponse d'audi tradition, ce n'est pas la réponse a ma question mais bon .

Malheureusement, nous éprouvons actuellement une défaillance technique dans notre Tradition Audi le Magasin En ligne et le paiement par carte

N'est pas possible. Notre département technique marche déjà sur une solution de reconstituer(rétablir) des services aussi rapidement que possible. À ceci

Le moment, cependant, nous ne pouvons pas déterminer quand le paiement via la carte de crédit sera disponible de nouveau.

 

Malheureusement, vous avez seulement une option pour ordonner(commander) des pièces de rechange disponibles par un négociant Audi.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée avec notre Tradition Magasin En ligne.

 

En cas de nouvelles questions, notre équipe vous aidera volontiers.

 

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,

 

On behalf of Auto Union GmbH

 

Kathrin Bach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu personne :o

 

j'ai la bonne clé pour desserrer l'écrou de la charnière du bas de la portière avant et ça marche :)

19.jpg

j'ai jeté un œil sur ma courroie de distribution, comme le carter est moche, j'en profite pour lui mettre un coup de peinture, vu comment il est exposé il faudrait que je me décide a poser une peinture plus résistante .

décapage:

4.jpg

antirouille:

5.jpg

apprêt :

6.jpg

puis j'ai mis une couche de peinture noire, pas de photo pour l'instant ça sèche, faut dire que j'ai recommencé trois fois :q

 

j'ai reçu les soufflets d'amortisseurs avec les butées, je reste coi, il manque plusieurs millimètres pour que les butées tiennent dans les soufflets ? :??:

25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carter a retrouvé sa place :

7.jpg

j'ai profité du fait d'attendre la fin d'un averse pour nettoyer la calandre dans les recoins et pour polir le sigle audi:

3.jpg

 

 

C'est bien propre tout ça... on dirait qu'elle roule pas cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien propre tout ça... on dirait qu'elle roule pas cette voiture!

 

et pourtant, il n'y a plus qu'elle :p

 

i'ai vu un truc dans wheeler dealers, ça m'a fait rire, l'épisode sur la M3, les amortisseurs:

hé ben il est temps de les changer, regardez les protections et les butées de caoutchoucs, tout est mort .

je vais mettre des amortisseurs neufs, il remonte les amortisseurs neufs..................sans aucune protection :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je viens de vérifier sur le replay...

Il parle de butée morte alors que c'est une protection caoutchouc.

Et il remet ensuite la butée en disant bien, je remet la butée...

 

 

on ne parle pas de la même chose, je parlais bien de la butée en caoutchouc en haut du soufflet, cette butée sert pour les gros chocs, pour éviter que le corps de l'amortisseur tape dans la coupelle supérieur .

lui il remet la butée, mais celle sur laquelle pivote l'amortisseur, celle qui possède un roulement .

alors, il ne remet rien ni butée en caoutchouc ni soufflet de protection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai trouvé des clips, rien a voir avec ceux que je cherchais, mais ça ira très bien, je ferais des photos du montage quand je les aurais, je me suis fais avoir comme un bleu, il faut dire qu'a ma décharge, ça commençait sérieusement a me taper sur le nerf cette recherche :p

alors, sur ebay je choisi, uniquement en europe, j'en vois qui m'intéresse en angleterre, je paye et tient la date de livraison est loin :??: je clic sur le pseudo et bing, il est en chine !

 

revenons au "bricolage" :) j'ai réglé ma portière avant droite grâce a cette clé :

19.jpg

j'ai remonté l'arrière de la portière .

elle ne se soulève plus a deux centimètre de sa fermeture.

mais j'ai un souci, l'aile avant droite est en retrait par rapport a la portière, ça engendre forcement des bruits d'air, elle devrait dépasser, il faut que je trouve comment faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai reçu les clés pour les gâches, deux essais deux clés de mortes :D

autre solution, coupé la gâche, soudé un écrou dessus, a faire quand il pleuvra moins .

 

pour ceux qui suivent :) j'avais eu un souci pour trouver des clips de fixations des tuyaux d'essence .

http://vagparts.2am.fi/index.php?part=443201449A

une fortune avec l'envoi .

 

j'ai cherché un bon moment, puis idée, des ranges faisceaux d'allumage :p

0.jpg

en modifiant les pièces j'arrive a ce bazar, en bas a gauche de la photo on voit la pièce d'origine (recollée)

1.jpg

pour mettre ici:

2.jpg

tout fini:

3.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en montant dans la voiture a la débauche, rétroviseur intérieur pare terre, les pièces en plastique qui s'accroche sur la boule ont éclatées .

je cherche sur le net et je me dis un électrochrome serait sympa, mais soit les prix sont excessifs, soit ça ne va pas du tout dans la voiture, beige ou un système de fixation autre que collé sur le pare-brise .

alors si vous avez une idée?

le cahier des charges :D

noir

forme standard

qui ce colle sur le pare-brise

éléctrochrome

ça ressemble au miens :

https://www.ebay.fr/itm/AUDI-8 [...] 3330916975

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, très bonne idée le rétro electrochrome ;)

 

il a bien fait de se décrocher du parebrise l'autre

 

finalement, t'arrêtes jamais, toujours à la recherche d'améliorations :D

 

en fait il ne c'est pas décrocher, c'est la partie autour de la boule d'articulation qui a cassée en quatre morceaux, c'est réparé :D

mais l'idée de mettre un électrochrome reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai changé les loquets des portières, commandés chez oscaro, encore déçu, dernière commande dans ce genre de site .

j'ai commandé des febi bilstein, j'ai été obligé de mettre les rondelles d'origines, les febi font 0,70mm d'épaisseur,2,5 mm celles d'origines .

a peine commencé le serrage que les febi se sont déformées .

un vieux loquet:

1.jpg

il faut chauffer en faisant attention aux alentours :

2.jpg

3.jpg

dès que la rondelle fond et dépasse de la rondelle métallique c'est bon:

4.jpg

avec une pince étau très serrée :

5.jpg

voila:

6.jpg

la différence d'épaisseur entre la rondelle d'origine et la neuve :

7.jpg

nettoyage:

8.jpg

c'est fini:

9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai changé les loquets des portières, commandés chez oscaro, encore déçu, dernière commande dans ce genre de site .

j'ai commandé des febi bilstein, j'ai été obligé de mettre les rondelles d'origines, les febi font 0,70mm d'épaisseur,2,5 mm celles d'origines .

a peine commencé le serrage que les febi se sont déformées .

un vieux loquet:

1.jpg

il faut chauffer en faisant attention aux alentours :

2.jpg

3.jpg

dès que la rondelle fond et dépasse de la rondelle métallique c'est bon:

4.jpg

avec une pince étau très serrée :

5.jpg

voila:

6.jpg

la différence d'épaisseur entre la rondelle d'origine et la neuve :

7.jpg

nettoyage:

8.jpg

c'est fini:

9.jpg

 

 

Impeccable.

 

J ai arrêté depuis bien longtemps sur le net sauf pour les pneus ( bien que ca va peut être changer car je suis sur un filon :D )

Trop déçu de ces sites avec la derniere commande pour une saxo ( joints moteur et radiateur )

Pochette de joint complète sur leur site et au deballage manquais le principale le joint de culasse.......

Radiateur pas le bon modèle tout comme la pompe a eau..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les bricoles du jour.

j'ai changé la led grillée du bouton de glace électrique passager sur la porte conducteur .

j'ai réglé la jauge a essence, elle descendait d'un quart pour 50 km parcourus .

ça ne me plaisait pas d'avoir remis les vieilles rondelles sur les loquets, j'ai fabriqué des rondelles de 2,5 mm pour l'avant et de 4mm pour l'arrière (d'origine il y en avait deux),

que j'ai peint a ma façon, passage au destop, chauffe, peinture, chauffe encore, ce n'est pas aussi bien que l'anodisation mais ça tient bien mieux qu'une peinture posée ordinairement .

photo dès qu'il ne pleut pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...