Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta Mk1 & Mk2


tull85
 Partager

Messages recommandés

Invité §JDO662yn

Olivier, si, je n'ai pas de garage, et en ce qui concerne la commande chez motormobil, l'accusé de commande est quasiment immédiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDO662yn

frequent ! j'ai commandé quelques pièces chez ebay (ils sont nuls pour les retours) sinon en paypal et en envoie "mondial.." très bien.

Un peu comme un mac, tu monte dedans et tout se fait automatiquement et de façon fiable avec date de livraison, encore que oscaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas rapide comme boite, envoi du colis après paiement, depuis hier pas de news .

 

 

 

Y'a un truc que je pige pas ! j'ai commandé plein de fois sur Motomobil.de, paiment par carte, commande le dimanche soir, pièces reçues a cahque fois entre le mercredi et le jeudi !

 

et une vingtaine de commande sur 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDO662yn

Bonjour,

je croyais que je n'avais plus de pannes, l'auto roulait bien et puis paf! le carbu, le ralenti est très bon mais quand j’accélère , elle ralentie, en tout cas elle ne fonctionne plus (sauf au ralenti) je m'en sors pas, j'ai changé la pompe de reprise, je pense qu'une saleté est dans le circuit d'essence, mais ou ! si vous avez déjà eu ce genre de desagrement, comment l'avez vous résolu ? tout le reste (électricité", pompe a essence.. est neuf. J'envisage même de la vendre, c'est dire si j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

Membrane de pompe de reprise, boîtier du starter qui a du jeu, bref faut tout vérifier avec ces carbu. Ils sont capricieux, mais quand on les connaît et qu'on sait les régler, il n'ont pas souvent de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDO662yn

la membrane de pompe de reprise est neuve (il était temps vu l'ancienne)

boite du starter, j'y avais pas pensé, je vais encore démonter le carbu merci xanderos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai besoin de renseignement, j'espère que quelqu'un prendra le temps de me répondre :)

j'ai besoin de mesure car les ailes ont été posées n'importe comment .

j'ai besoin de:

 

-l'espace entre l'aile et la baie de pare-brise

-l'espace entre l'aile et la porte

-ou sont les points de soudures de l'aile sur la doublure d'aile, pour mesurer, du milieu de la vis de fixation de l'aire (près de la baie) jusqu'a chaque point de soudure.

-et enfin, comment est fixé l'aile en bas coté portière par le passage de roue .

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar221Tg

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement, j'ai un atelier de restauration et d'entretien de véhicules classiques et youngtimer à tarragone en Espagne. Je suis en train de réviser une jolie XR2 de 1987. Je fais appel à vous car je recherche l'ensemble des durites du circuit d'eau et je ne trouve rien. Quelqu'un a til une adresse ou une soltuion alternative ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDO662yn

fiestix , tu as toujours besoin des dimensions ? sur une mk2 ?

j'ai un peu de temps maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je suis toujours à la recherche d'un ventilateur de chauffage pour ma MK1 ! Ca va devenir urgent car contrôle technique dans une paire de mois et compte tenu de mon emploi du temps , peu de temps pour le changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je suis toujours à la recherche d'un ventilateur de chauffage pour ma MK1 ! Ca va devenir urgent car contrôle technique dans une paire de mois et compte tenu de mon emploi du temps , peu de temps pour le changer !

 

 

c'est pas le même que sur les mk2 ? parce que sinon sur ebay uk tu en as plusieurs :)

https://www.ebay.co.uk/itm/FOR [...] :rk:6:pf:0

https://www.ebay.co.uk/itm/For [...] :rk:3:pf:0

ou en neuf :

https://www.ebay.fr/itm/neuf-o [...] 2594774165

pas compliquer a trouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

Ce n'est pas du tout le même que sur les mk2. Sur les mk1, c'est vraiment une hélice comme un ventilateur d'ordinateur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

Non ce n'est pas du tout ça. C'est une hélice d'environ 15cm de diamètre qui se trouve au dessus du bloc chauffage. Ça ressemble vraiment à un ventilateur comme les anciennes tour d'ordinateur avait a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du tout ça. C'est une hélice d'environ 15cm de diamètre qui se trouve au dessus du bloc chauffage. Ça ressemble vraiment à un ventilateur comme les anciennes tour d'ordinateur avait a l'arrière.

 

tu n'as pas une photo ou un lien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDO662yn

Bonjour,

j'ai mon feux de detresse qui ne fonctionne plus ou plutôt il reste allumé en permanence, il ne clignote plus. j'ai regardé sur le notice mais je n'ai pas vu de relai, faut il changer la commande ?

si c'est le cas j'en recherche une, à prix "normal" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan275xD

Hello. A mon avis c'est ta boîte clignotante qui est fatiguée. Elle se trouve derrière la boîte à fusibles, il me semble qu'il est inscrit "flasher" dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef076eX

Bonsoir à tous. Je rejoins le groupe de propriétaires (heureux :) ) de Fiesta Mk2 puisque je viens d'en acquérir une bien propre, moteur 1.1 de 1988 comptabilisant 97000 kms (ou 197000? ou 297000?....avec ces compteurs on ne sait jamais).

Je l'ai rapatrié de Mayenne. Tout s'est bien passé, un petit bonheur cette voiture. Je ne cherchais pas exclusivement une Fiesta mais je voulais une ancienne pour "mettre" les mains dedans. Disons que c'est l'occasion qui a fait le larron.

Voici quelques photos de la bète :

tns3-75194443a7.jpg?v=1

tns3-751944366b.jpg?v=1

tns3-7519442363.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef076eX

Je ne l'ai que depuis mardi dernier. Je ne roule pas beaucoup en voiture donc elle ne va pas prendre beaucoup de bornes dans les années à venir.

 

Je viens tout juste de terminer ce topic officiel de A à Z :sol: . Cela m'a permis d'en apprendre pas mal sur cette voiture que je ne connais pas trop pour l'instant.

 

Par contre, hier en la reprenant, démarrage impeccable, je laisse bien chauffer la voiture et au bout d'un petit moment, j'ai senti de petits soubresauts légers (broutage) lorsque j'accélérais. Puis ensuite, lorsque j'accélérais elle ne répondait pas bien, comme si elle commençait légèrement à s'étouffer.

En remettant le starter, j'ai récupéré une voiture vivace et pleine d'entrain.

 

D'après vous, réglage de carburateur à faire ou un début de prise d'air sur le carbu?

 

D'ailleurs j'en profite de rejoindre la communauté pour vous solliciter. Je sais j'exagère :ouimaitre: . Mais si l'un d'entre vous possède un carburateur Weber 32 IBF je suis preneur.

J'ai fait quelques recherches sur le net sans trouver grand-chose …. pour le moment….

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDO662yn

Merci xanderos, je penchais plutôt pour un relai je vais regarder puisqu'il y a un relai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...