Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Une Maserati 424 V de plus en restauration


Invité §tou233Fq
 Partager

Messages recommandés

Invité §mas078bF

Petit changement dans mes projets, je vais devoir me séparer d'une de mes voitures car je récupère une Lancia Flavia 1965, je vais la chercher a côté du Mans ce week end, malheureusement je ne peux pas me permettre de garder autant de voitures... Si ma 424 interresse quelqu'un faites moi une proposition, je suis prêt a la vendre a perte car il faut vraiment que je fasse du vide, je ne peux pas stocker 6 voitures ni les entretenir (pour info elle m'a coûté environ 2000 euros). Je la vend avec des copies certifiées conformes des document Italiens, a prendre sur plateau car fuite a la pompe a eau. Je donne un stock de 20 pneus en 205/45 R16w avec, certain juste bons pour quelques tours de circuit et d'autres pouvant encore rouler et passer au contrôle technique. Pour être complètement honnête, je vais récupérer le pont arrière qui est sain pour le mettre sur ma 222. Voilà, ça me fend le coeur de m'en séparer mais je n'ai pas le choix, elle sera dispo vers mi décembre (le temps de récupérer le pont) la personne qui vient avec un plateau et 1200 euros elle est a lui. Toubab, si tu as un pont en rab a remettre dessus n'hésite pas, tu auras même le droit a un prix "d'ami" pour te remercier de ce magnifique topic qui en fait rêver plus d'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement dans mes projets, je vais devoir me séparer d'une de mes voitures car je récupère une Lancia Flavia 1965, je vais la chercher a côté du Mans ce week end, malheureusement je ne peux pas me permettre de garder autant de voitures... Si ma 424 interresse quelqu'un faites moi une proposition, je suis prêt a la vendre a perte car il faut vraiment que je fasse du vide, je ne peux pas stocker 6 voitures ni les entretenir (pour info elle m'a coûté environ 2000 euros). Je la vend avec des copies certifiées conformes des document Italiens, a prendre sur plateau car fuite a la pompe a eau. Je donne un stock de 20 pneus en 205/45 R16w avec, certain juste bons pour quelques tours de circuit et d'autres pouvant encore rouler et passer au contrôle technique. Pour être complètement honnête, je vais récupérer le pont arrière qui est sain pour le mettre sur ma 222. Voilà, ça me fend le coeur de m'en séparer mais je n'ai pas le choix, elle sera dispo vers mi décembre (le temps de récupérer le pont) la personne qui vient avec un plateau et 1200 euros elle est a lui. Toubab, si tu as un pont en rab a remettre dessus n'hésite pas, tu auras même le droit a un prix "d'ami" pour te remercier de ce magnifique topic qui en fait rêver plus d'un!

 

 

Dans quel coin exactement ? :D

 

Parce que j'y habite ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha802tv

C'est triste de se séparer d'une voiture autant porteuse d'espoir que la tienne!

C'est vrai quoi!

Moi je suis dans la même situation que toi (voiture difficilement immatriculable) et rien que de penser au fait que je devrais m'en séparer, ca me fend le coeur :(:non::cry:

 

C'est presque une mise à la ferraille que tu nous fait là!

C'est ton dernier mot? tu dois être un peu dégouté, non?

 

Courage, à plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab083QW

Masodemase, tu as un message sur le forum. Je sais c'est pas immédiat pour le savoir. A défaut donne nous une boîte e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

masodemase, ta 424 va devenir une caisse a pièces...dommage mais lorsque les papiers ne sont pas en règle c'est ça ou voiture de circuit. Moi perso j'aurais opter pour la voiture de circuit. Tu vire tout ce qui fait du poids, tu gardes 2 sièges et vroum vroum !!! C'est vrai que c'est un peu sacrifier une voiture mais au moins elle est toujours en vie et tu d'éclate a la mettre en travers; En plus tu as plein de pneus alors qu'est ce que tu attends ???

Pour l'instant je n'achete plus rien par contre, une 2 porte pas chère et une 3200 gt accidenté et vroum vroum !!! Une 222 avec 3.2 L V8 !!! Ca me dirait bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie763pU

Salut mon toubab ça fait une paye.

Félicitation pour tes œuvres, ce topic est vraiment sympa.

Je mets ton adresse mail sous le coude, car je suis toujours à la recherche de la remplaçante de ma ghibli (alias l'infâme daubasse) et à priori cela sera soit:

une 222 4V (peu en France et assez chiant à immatriculer si HA étranger car < 300 produites)

une 430 4V 2.8 (idem, avec tes conneries de forum, je les trouve pas si mal maintenant ces bitub à 4 portes (enfin seulement celles équipées de Shamal front parce que perso les autres comme ci-dessous :pfff: ))

 

420.jpg.5f136cf55a0da5d9f74792d5c5c85099.jpg

 

 

une ghibli gt 2.8 (ça commence à être chéro)

enfin un truc ou y a un moulin de 2.8 24V.

ou alors, toi qui aime bien les Shamal à prix mytho: http://www.subito.it/maserati-shamal-ancona-8331765.htm

Bon bref tout cela pour dire que je me ferai un plaisir de venir te voir en Mase.

Tiens une autre vidéo d'une 430 avec un moteur de ghibli 2.8 :

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas078bF

Crois moi Toubab, c'est pas de gaieté de coeur que je me sépare de ma 424... mais il faut que je fasse de la place pour la nouvelle venue, une Lancia Flavia berline Milleotto de 1965, qui a démarré aujourd'hui et qui tourne comme une horloge avec de l'essence pourrie!! Un bien joli moteur, 4 cyl boxer 1800cc tout alu de environ 100ch, 4 freins a disques assistés (en 1965 tout de même!!)!

Bon, j'ai pas mal de boulot en carrosserie, ça tombe bien il faut que j'apprenne cette partie que je ne maitrise malheureusement pas!

Pour la 424, désolé a tous mais elle a été vendue en un temps record 12H après parution de l'annonce sur L.B.C elle part fin décembre près de bordeaux chez un passionné et déjà propriétaire d'une 222 comme moi.

Effectivement je l'avais destinée a un moment a faire du circuit, mais je me vois mal dépenser des tunes dans une pompe a eau une distribution, les chaines, pour aller sur circuit deux fois ans l'année!!

De toute façon cette voiture est pour moi un "boulet" qui m'encombre a chaque fois que je dois déménager, elle n'a pas de papiers et ne roule même plus a cause de sa pompe a eau, et puis au moins ma Lancia Flavia est immatriculable en collection.

Et puis je garde ma 222 donc t'inquiète pas Toubab je reste Maseratiste dans l'âme, masodemase porte bien son nom!! et je continuerais a me connecter quotidiennement a ton super forum même sans 424.

Je vais essayer de poster une foto de la Flavia mais ça coince souvent au niveau de la taille de l'image.

Photo005.jpg.2bb4fa37e04341a17a66a3e739cbd37a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

La ça n'a pas coincé mais ça penche un peu ! lol !

J'aime bien les flavia, surtout en coupé qui ressemble beaucoup a une 504 coupé phase 1.

 

Pour ma part, j'ai un peu bossé sur la 4.24v. J'ai donc installer la barre anti-roulis de 24mm, a la place de la 19 mm.

J'aussi travaillé sur les rebord interieur des ailes arrières. Vu que mes nouvelles jante sont plus larges, le pneu passait très très près du rebord interieur de l'aile. J'ai donc fais un peu de carrosserie , j'ai replié ce rebord vers l'interieur de l'aile et je suis assez fier du résultat car le rebord est bien régulier; Il faut dire que ce rebord est vraiment gros, environ 2.5 cm de large , donc assez facile a travailler sans déformer l'aile elle même.

Bien sure après j'ai traiter anti rouille, et remplis de backson l'espace entre le rebord replier vers le haut et l'interieur de l'aile (une sorte de goutière) pour eviter que de l'eau ou de la boue humide stagne et pourrisse ainsi le bord de l'aile de l'interieur.

 

 

 

DSCN5498.jpg.ac68ec31c9ebaed53bc6102b1aab3d86.jpg

 

DSCN5486.jpg.2661e65909ea07c3a4ed498a2f70bf1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

C'est ma merdouille !!!

Je confirme que compteur elle prend le 280...ensuite, la legende dit qu'on peut le monter à 300...

Ca m'a tjs fait marrer de me dire que cette caisse "pas super sportive à première vue" avait une Vmax aussi importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

Je ne sais pas ou t'as vu qu'elle pouvait aller à 300 car la valeur déclarée est de 270 chrono.

Déjà qu'a 270 (compteur) ils marquent 6600tr/min en sixième, alors 300 km/h ????? En plus c'est marqué au dessus : VELOCITA MASSIMA => Vitesse maximum ,et en dessous : (dichiarata 270km/h ) => 270km/h valeur déclarée.

 

 

Par contre ce qui me fait bien marré, c'est les mecs qui vendent leur 4P IV et marquent : " consommation moyenne 12 L/100" !!! MDR ! LOL !.....et machin chose...

 

 

Eh oh toto, c'est pas une LAMBORGHINI GAILLARDO que tu as c'est une Lancia avec le moteur peint une rouge ! Remarque, je ferais mieux de fermer ma gueule parce que moi j'ai une Fiat croma avec des trous tuning dans le capot, en plus ils ont marqué 4.24V pour faire croire que c'est un 4.0 litres alors que c'est une 4 portes .... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv
Je ne sais pas ou t'as vu qu'elle pouvait aller à 300 car la valeur déclarée est de 270 chrono.

Déjà qu'a 270 (compteur) ils marquent 6600tr/min en sixième, alors 300 km/h ????? En plus c'est marqué au dessus : VELOCITA MASSIMA => Vitesse maximum ,et en dessous : (dichiarata 270km/h ) => 270km/h valeur déclarée.

 

!

 

C'est pourquoi je parlais de vitesse compteur..

A 200 compteur, tu es en général plutot à 180 reel.

Donc 270 réel doit donner un petit 300 compteur...j'imagine mal que la QIV soit la seule voiture à ne pas etre "optimiste" sur la vitesse...

 

Par contre, je suis super étonné de la conso indiquée...car moi je suis à 12 litres (promis)...

Meme lorsque j'etais à 100% sur dijon, je fessai du 14/15 en ville, avec tjs le pied lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Eh oh toto, c'est pas une LAMBORGHINI GAILLARDO que tu as c'est une Lancia avec le moteur peint une rouge ! !

 

N'empeche que les lambo , elles sortent le camescope et l'apn lorsqu'elles me croisent sur l'autoroute avec ma dedra tunée...

 

http://img683.imageshack.us/img683/3772/photo001.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

C'est pas une lamborghini, c'est une matra murena avec un kit poly et un moteur de R21 2L turbo !!! lol ! En plus C'est des touristee anglais qui croyais être déja arrivé en Italie, et voulais prendre une photo d'un autochtone.

 

oh putain il faut que j'arrête, il va se vexer !

 

J'ai personne qui prend ma 4.24V en photo, a part moi bien sure !

Remarque les photos ne sont jamais flou, il faut dire quelle ne bouge pas trop, ça m'aide beaucoup pour faire le point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv
C'est pas une lamborghini, c'est une matra murena avec un kit poly et un moteur de R21 2L turbo !!! lol ! En plus C'est des touristee anglais qui croyais être déja arrivé en Italie, et voulais prendre une photo d'un autochtone.

 

oh putain il faut que j'arrête, il va se vexer !

 

J'ai personne qui prend ma 4.24V en photo, a part moi bien sure !

Remarque les photos ne sont jamais flou, il faut dire quelle ne bouge pas trop, ça m'aide beaucoup pour faire le point !

 

On s'est tapé un p'tit 130 => 240 qui était très propre...

Je ne sais pas si ils ont poussé à fond, mais je ne me suis pas fait déposer...Il me semble que leur R21 turbo crache dans les 500 ch..

 

Mon avertisseur de radar personnel (qui me sert aussi de femme) a braillé dés qu'on a dépassé le 180,et j'ai donc levé le pied à environ 240 après quelques secondes de "mais bordel t'as pas fini tes conneries, boorrdeeeeeeeellllll"

 

Franchement, moi si je croise une 424, je matraque l'avant de photos : je suis super fan.

Si je croise TA 424 je tente d'arracher les jantes avec un pied de biche: elles sont superbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

Je viens de commencer à fabriquer une barre anti-rapprochement.

 

Pour l'instant, je n'ai fabriquer qu'une partie des plaques de fixation.

Vu le relief des tourelles d'amortisseurs, ce n'est pas évident de trouver une forme qui s'adapte bien, et plaque bien. J'ai découper cette pièce dans de l'acier de 4mm, et j'ai du enlever pas mal de matière pour éviter les "bossages". Je vais ensuite souder une couronne de renfort, puis les pates de fixation de la barre. Barre qui passera juste avant le support du filtre à air.

 

A suivre ....

 

DSCN5527.jpg.2eb40f1c48a1468cb5b05450f633e6e2.jpg

 

DSCN5523.jpg.a329de70c27ce62487e57058db4f6c8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas078bF

ça y est!!!! J'ai enfin pu découvrir en avant première le fabuleux reportage sur la Maserati 222 4V dans Auto Rétro!!!

Un seul mot pour résumer cet article: FABULEUX!! et copieux en plus!

Enfin un peu de reconnaissance pour nos superbes bolides!

Je ne vous raconte rien, vous verrez par vous même, juste une info: cette voiture entre dans le top 10 des voitures les plus violentes essayées par le journaliste du magasine(c'est lui qui le dit)... ça fait de la pub pour nos chères Biturbo ça, et ça fait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie763pU

Si quelqu'un pouvait scanner les pages sur la 222 4 V ça serait pas mal.

Impossible de trouver ce pu**** de magazine dans la partie du globe où j'habite.

Et sur leur site, y a que dalle.

Alors messieurs pensez au pauvre maseratisti loin de leur terre natale.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas078bF

c'est normal, je suis abonné, il sera vers le 14/15 en quiosque. Va falloir se montrer patient!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv
c'est normal, je suis abonné, il sera vers le 14/15 en quiosque. Va falloir se montrer patient!

 

 

Tu peux pas le scanner de suite si tu l'as ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

Je vais me faire des ennemis, mais je m'en fou....

 

Depuis presque un an je vois cette annonce, une fois sur EBAY, puis leboncoin, puis EBAY, puis.......

Et quand je lis l'annonce ça me fait rire !!! :

....................

vend superbe maszerati 222 biturbo de 1991

refait de a a z par professionnel

mecanique plus de 7000 euro par garage du trident a melun par mr nallet

peinture complete ainsi que carrosserie plus de 2000 euro

jantes ghibli et p,neux neufs plus de 2500 euro neuve

interieur cuir alcantara complet tableua de bord sieges avants banquette arrier acoudoire avant et arriere plus panneaux de portes avant et arriere neuf

pavillon de toit neuf en alcantara

plus moquette neuve grise sur mesure en laine neuveplus de 4000 euro

etccccccccc liste sur demande vend ou echange sur une base de 17000 euro avec sportive eqsuivalente

 

1169543684_22220se.jpg.b4704f240eab7a9a6bbe880c5c7234d6.jpg

 

 

Tout d'abord, lorsque l'on a restauré une voiture de a à z, la moindre des choses c'est d'écrire correctement la marque "Maszerati".

Et toto, c'est écrit sur le coffre !!! lol !

 

Ensuite, "mécanique plus de 7000€....." hein ? le moteur est neuf ? non ? Mais 7000€ de mécanique en 20 ans ou en 2 jours ? En plus si ça coute si cher, c'est que ça doit être super clean , non ? On ne saura pas puisque la partie qui a couté le plus cher n'est même pas en photo. lol !

ensuite, le bouquet : Jantes ghibli et pneus neuf....2500€. Hein ? quoi ?

Jantes avant : 209€, arrière : 264 ou 212 € selon déport....pneu avant en 205 (haut de gamme) 115€, 225 45 16 à l'arrière : 150€

Donc total : 209x2+264x2+115x2+150x2 = 1476€ + montage et pour-boire = 1556 €

 

Il manque 1000 €, hein ? Ils ont du monter le valve de la navette spaciale !

 

Puis, l'intérieur 4000€ de remise a neuf......bon la je ne dis rien, a part "accoudoir neuf" ..... wahooooo.....( 30€ en ivoire ou gris, 86€ en noir).

 

Et la peinture + carrosserie 2000€, alors la chapeau, c'est pas trop cher. Remarquez pour une peinture blanche !!! A-t-elle été poli avant en après le vernissage comme maserati le faisait d'origine ????

 

 

17000 €

 

Heureusement qu'un pigeon ce lève tout les matins !

Il faut croire que les pigeons ne se sont pas lever depuis un an ! lol !

 

Bon ok, c'est vrai qu'elle est belle...mais 17000 €

 

Re lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv
:

 

Heureusement qu'un pigeon ce lève tout les matins !

Il faut croire que les pigeons ne se sont pas lever depuis un an ! lol !

 

!

 

 

C'est clair que le mec rêve à mon avis...mais bon...

Moi j'ai des produits en vente depuis 5 ans sur priceminister..des trucs que j'ai oublié de virer de mon "magasin"...bé figurez vous que de temps en temps y a des frappés qui me les achètent (et je suis parfois 5 fois plus cher que sur Ebay)......

Tenez vous bien, je valide la vente, et puis souvent je me rend compte que je n'ai plus le produit (balancé / deja vendu), et bien tenez vous bien, 90 % des gens ne demandent aucun remboursement et doivent avoir oublié leur commande (et surtout leur règlement).

 

Peut être que le mec espère la même chose : qu'un pigeon envoie 17 000 euros, et oublie de venir prendre les clefs...

 

 

P'tite question marrante : A combien estimez vous la maserati de toubab (dans l'état de ce jour) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie763pU

Alors, voyons voir, si une 222 coute 17 000 euros, posons la règle de 3 suivante:

222= 17 000 euros

424=?

Donc 424/222= 1,9.

Donc 1,9 * 17 000= 32468.

Bref, une 424 devrait donc couter à peu prêt 32 468 €.

Sauf celle de Toubab que j'estime à 2 euros et encore il paye sa bière Trappiste :q :q :q .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

Moi 32468€ ça me va, je vends ! Elle sera terminé dans la nuit !

 

Avec ça je rachete une shamal et deux 4.24V dont une que je revends 4€ a bielside. Ca coute cher une bonne bière trappiste !

 

Si ce mec vend ça 222 SE dans les 6 mois à 17000€, je vends ma maison et j'achete un garage spécialisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 32468€ ça me va, je vends ! Elle sera terminé dans la nuit !

 

Avec ça je rachete une shamal et deux 4.24V dont une que je revends 4€ a bielside. Ca coute cher une bonne bière trappiste !

 

Si ce mec vend ça 222 SE dans les 6 mois à 17000€, je vends ma maison et j'achete un garage spécialisé !

 

 

Tu m'etonne !!!!

 

c'est clair que le pays des bisounours c'est pas ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Si ce mec vend ça 222 SE dans les 6 mois à 17000€, je vends ma maison et j'achete un garage spécialisé je construit un garage specialisé !

 

 

 

Franchement, je pense réellement que ton amour de la mécanique devrait te pousser à aller dans ce sens..

Tu n'as strictement rien à envier au garage du trident...

 

Eux ont vu mon auto, et n'ont pas résolu mes soucis, toi juste avec la finesse de tes analyses, et la pertinence de ton bon sens tu m'as trouvé les solutions !

 

In Toubab we trust...

 

Passe moi le tél de ton patron, je m'occupe d'aller l'insulter pour qu'il te libère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Avec ça je rachete une shamal !

 

 

Une Shamal....la plus belle caisse du monde...

Je crois que je n'en ai jamais vu pour de vrai...Une F40 c'est presque commun à coté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie763pU

Une Shamal....la plus belle caisse du monde...

Je crois que je n'en ai jamais vu pour de vrai...Une F40 c'est presque commun à coté...

 

 

Ben moi j'en ai vu;

ben moi je suis monté dedans;

ben moi j'en ai conduit une;

ben moi je m'en suis toujours pas remis.

Enfin disons que ma première rencontre avec une Shamal a failli être la dernière puisque dés mon entrée dans le garage (petit garage) le mécano lui tirait sur la bouche depuis 10 minutes (et tirer sur la bouche d'un 3.2 V8 Maserati ça respire) parce qu'il disait qu'il avait comme un "bruit" pas catholique.

Bref 10 minutes dans un enclos pas aéré avec un taux de dioxide de carbone à 1200 % et un mecano qui devenait franchement bleu et moi qui avait une bonne envie de vomir au niveau des molaires, on peut dire que la première fois a été radicale.

Le test de pilotage ensuite fût tout aussi radical (je pensais pas trouver pire que ma biturbo I sur route mouillé, j'ai trouvé la shamal sur route sèche avec les pneus arrières bouffés à 80%).

Bref une bagnole radicalement radicale.

Ceci étant celle qui m'a laissé le plus sur le derche c'est aussi un 3.2 V8 mais c'est la quattroporte Evo.

Alors celle-là je m'attendais pas à prendre un tour de rein pareil.

Disons que sans être de Marseille, j'ai la farouche impression que de 0 à 100 (j'étais passager) la voiture a mis 1 seconde, si si 1 seconde, un truc de frapadingue, ça a fait pfffffff (en fait ça fait BRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU).

Bon bref en claire avec les 32000 euros de Toubab que je lui choure en douce, j'achète une evo V8, une ghibli GT de 2.8 et si il me reste des sous je prends une 222 4V pour faire les courses chez Carrouf.

Allez en voiture Simone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Ceci étant celle qui m'a laissé le plus sur le derche c'est aussi un 3.2 V8 mais c'est la quattroporte Evo.

Alors celle-là je m'attendais pas à prendre un tour de rein pareil.

Disons que sans être de Marseille, j'ai la farouche impression que de 0 à 100 (j'étais passager) la voiture a mis 1 seconde, si si 1 seconde, un truc de frapadingue, ça a fait pfffffff (en fait ça fait BRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU).

 

 

Sympa la rencontre avec une shamal !

Par contre je suis epaté par ta description de la quattroporte, j'ai la V6 2,8l et je trouve que je me traine la chatte avec...

Dans un sens, meme lors de l'essai sur circuit de la gransport, en début de ligne droite je trouvai qu'il manquait des chevaux..

 

Je reve d'un essai d'une shamal histoire de me faire une idée........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie763pU

Elle se traine?

Ben merde alors une 2.8 ça doit quand même envoyer même avec le poids d'une quattro surtout si tous les réglages sont ok.

Pour un essai d'une shamal, alors là je sais pas où tu peux trouver ton affaire.

Moi c'était il y a 8 ans chez un garagiste que je connaissais bien (malheureusement cerado).

Mais depuis je te rassure j'en ai plus vu.

Sinon, en ce moment y a une grosse braderie de Mase de LHD (left hand drive) chez nos amis anglais.

Peut être une shamal qui traine à 9,99 euros?

Je viens de voir une spyder nikel à 4000 euros avec carnet d'entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

Je l'ai vu hier, ce spyder a 4000 € LHD, mais bon.........j'préfère dire a mes pote que j'ai acheté une 222SE à 17000 €, ça fait plus sérieux, ...ou plus con pour ceux qui connaissent.

 

 

LLiwg : ne l'a ramene pas avec "je construit un garage spécialisé"....

 

Ca fait un an que j'ai creuser les fondations a la pelle, que j'ai balancer 5 M3 de beton dedans, mélangé avec un bétonière de nain de jardin, et depuis ça pousse.....pas les murs, non non ,....les mauvaises herbes.

Mon dégout de la maçonnerie m'a ratrappé. Si je n'avais pas passer mon temps a amener des gonzesses a LONDRES, ROME..... j'aurais pu travaillé dans un beau garage chauffé cet hiver.

Alors LLiwg, on n'arrête de remuer le tournevis dans la plaie ! ok !

On ne parle plus de garage ! hein ! bordel de caca !

 

Je n'ai jamais essayé de quattroporte, Shamal, Ghibli ! snif !

Par contre le gouvernement Italien a fait appel a moi pour sauver le pays de la faillite ! Si si ! Je viens de recevoir un petit recommandé venant de la ville de ROME me demandant de bien vouloir leur payer la somme de 111 € pour une petite infration au code de la route que j'aurais commis le 23/08/2008.

Bon, vu que mon orgueil de male est demesuré , je vais dire que je roulais a 280 km/h en Maserati....mais non je suis trop honnete...en fait (j'ai un peu honte !) je me suis fait filmé par le dispositif SIRIO N°.... en roulant sur une voie de bus avec un ............scooter dans ROME ! LA honte ! Je vais pas l'encadrer celui ci ! (dommage j'aurais pu le mettre a coté de mes 15 Radars )

Ils sont pire que les suisses ! Gros cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Je viens de voir une spyder nikel à 4000 euros avec carnet d'entretien.

 

4000 euros ???ttsss, c'est plus de 20 000 en france...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/70112625.htm?ca=19_s

 

La cote d'une maserati, c'est un peu comme l'immo..

Toubab, il suffit que tu colles un panneau "a vendre 350 000 euros" sur tes fondations de garage, pour te sentir plus riche...

 

T'as des plans de ton garage ? une idée du cout ? Tu avais parlé je crois de place pour 3 voitures...Ha merde, c'est vrai on en parle plus...

Pour le fun, faudra que je te pose une photo de mes 2 garages : ca a du bon de vivre dans une zone sinistrée economiquement : l'immo ne coute rien...

 

Ps : je suis en train de rajouter un attelage sur une megane 2 societe : faut virer les 2 roues, passages de roues, feux arrieres, parechoc, cache bagage, caisson de protection : pire qu'une maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou233Fq

deuxième étape de la fabrication de la barre anti-rapprochement :

 

J'ai coupé un tube qui n'était pas tout a fait du bon diamètre, donc il a fallu que je le découpe pour l'ouvrir, pour augmenter ainsi son diamètre.

Je l'ai soudé sur la platine avec un angle précis.

J'ai commencé a fabriqué la barre, mais il faut que je rajoute un remfort dans le coupe pour éviter sa flexion.

 

DSCN5563.jpg.a2fe8e46043a4fdbe4a32ae173b69cea.jpg

 

 

DSCN5564.jpg.808dcfc8a5bd88579c9cd83a8ea7382d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...