Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Mes VW Golf I & II GTI - Restauration en photos


gti48
 Partager

Messages recommandés

 

:jap:

 

Pas de golf 3 VR6 finalement ? J’aimerais bien en acheter une mais plus de place pour la stocker.

 

Courage pour la suite. ;)

 

 

Non, finalement l'achat de la VR6 ne s'est pas concrétisé... la voiture avait tapé de l'arrière et mal réparée ...

 

Du coup, je me consacre à faire quelques travaux d'entretien sur mon A4 B5 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Non, finalement l'achat de la VR6 ne s'est pas concrétisé... la voiture avait tapé de l'arrière et mal réparée ...

 

Du coup, je me consacre à faire quelques travaux d'entretien sur mon A4 B5 . ;)

 

 

Dis en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis en plus :D

 

 

Voici mon miSSile sol sol:

 

Une A4 B5 V6 2.8l quattro :o

Année 2000 et 240000 km.

 

 

 

DSC_8206s.jpg

 

DSC_8209s.jpg

 

J'en profite pour faire la distri...

 

DSC_1463s.jpg

 

DSC_1466s.jpg

 

DSC_1467s.jpg

 

DSC_1471s.jpg

Et réparer une fuite d'huile..

 

DSC_1472s.jpg

 

DSC_1474s.jpg

Calage des AAC avec la barre plus pigeage du vilo. Les poulies sont désolidarisées de leurs cônes et sont libres pour le réglage de la tension de la courroie ( procédure atelier que même les concess ne respectent pas... :pfff: Ils font ça au feutre... en respectant la procédure je récupère une demie dent par poulie. :sol:

Remontage des carters et de la face avant et roule ma poule pour 5 ans de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en respectant la procédure je récupère une demie dent par poulie. :sol:

 

Je connais un moteur où c'est extrêmement bénéfique, penses tu que ce 2.8 en fait partie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un moteur où c'est extrêmement bénéfique, penses tu que ce 2.8 en fait partie ?

 

 

J'ai tout de même gagné un petit bénéfice, il est plus "rond", plus souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici mon miSSile sol sol:

 

Une A4 B5 V6 2.8l quattro :o

Année 2000 et 240000 km.

 

 

 

DSC_8206s.jpg

 

DSC_8209s.jpg

 

J'en profite pour faire la distri...

 

DSC_1463s.jpg

 

DSC_1466s.jpg

 

DSC_1467s.jpg

 

DSC_1471s.jpg

Et réparer une fuite d'huile..

 

DSC_1472s.jpg

 

DSC_1474s.jpg

Calage des AAC avec la barre plus pigeage du vilo. Les poulies sont désolidarisées de leurs cônes et sont libres pour le réglage de la tension de la courroie ( procédure atelier que même les concess ne respectent pas... :pfff: Ils font ça au feutre... en respectant la procédure je récupère une demie dent par poulie. :sol:

Remontage des carters et de la face avant et roule ma poule pour 5 ans de plus.

 

 

Elle a l’air super propre. :o

 

C’est ton daily ? Ça suce pas de trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Quel moteur la golf 7 ?

 

J’ai l’impression que tu es pas un fana du diesel. :D

 

 

1.4l TSi 150 cv

 

 

Je ne roule pas assez pour rouler au diesel... je fais au max 12000 avec mes tout mes véhicules cumulés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...