Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

silverhawk
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une Youngtimer pour courir: Marcos Mantis GTO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Velouté de Poireau
Profil : Routard confirmé
alexni
  1. Posté le 19/08/2015 à 12:46:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour Gilbert,

Je suis étonné que tu te sois séparé de la Marcos si vite après tant de fiabilisation et d'optimisation. Quel a été le(s) facteur(s) déclenchant(s) ?

Je suis aussi très impatient de lire la suite de tes aventures et de découvrir une autre auto et tes impressions :)
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
gilbert831
  1. Posté le 19/08/2015 à 15:14:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alexni a écrit :

Bonjour Gilbert,

Je suis étonné que tu te sois séparé de la Marcos si vite après tant de fiabilisation et d'optimisation. Quel a été le(s) facteur(s) déclenchant(s) ?

Je suis aussi très impatient de lire la suite de tes aventures et de découvrir une autre auto et tes impressions :)
Afficher plus
Afficher moins



La Marcos demande une logistique embarquée assez importante: Bouteille d'air pour les Air-Jack et les écrous centraux des roues, bonbonne de remplissage rapide d'essence; roues énormes ( du 11"x18" et 12 roues à transporter) ordinateur pour extraire les données moteur du MOTEC....bref, une vraie auto de course et je voulais quelque chose de plus light qui se rapproche de ma 944 cup que j'avais. Mais ayant goûté aux joies du V8, et ayant rencontré un super mécano spécialiste des US qui est devenu un ami, une américaine comme la Camaro correspond pile poil à ce que je recherche.


---------------
Ex :944 turbo Cup Trophée - Marcos Mantis GTO- New: Porsche 968 turbo RS replica
Profil : Routard confirmé
gilbert831
  1. Posté le 21/08/2015 à 19:48:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La fin de l'aventure va prendre fin avec la Marcos. Elle est vendue et va continuer avec son nouveau propriétaire a s'améliorer au sein de nouveaux challenges .

Pour ma part, ça continue également avec un retour aux sources puisque la nouvelle courra sous le blason Porsche....et toujours au sein du GT Classic. Et elle sera présente à Nogaro le mois prochain!!!!


968t3Voir l'image en grand0 vote


---------------
Ex :944 turbo Cup Trophée - Marcos Mantis GTO- New: Porsche 968 turbo RS replica
Publicité

Velouté de Poireau
Profil : Routard confirmé
alexni
  1. Posté le 21/08/2015 à 23:31:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que de rebondissements :p

Profil : Pilote
  1. config
cyrilg
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 22/08/2015 à 19:32:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Retour à une auto connue alors ;)
Message cité 1 fois

---------------
Actuelles : Austin Mini '91 After Eight , Peugeot 208 GTi Rouge Ruby , Peugeot 203 Limousine Commerciale
Anciennes : Peugeot 206 S16
Ma collection et réalisations 1/18
Publicité

Profil : Routard confirmé
gilbert831
  1. Posté le 22/08/2015 à 21:01:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyrilg a écrit :

Retour à une auto connue alors ;)
Afficher plus
Afficher moins



ça devrait se rapprocher de la 944 Turbo Cup, en effet. Mais en plus léger et avec des CV en + :)


---------------
Ex :944 turbo Cup Trophée - Marcos Mantis GTO- New: Porsche 968 turbo RS replica
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fiabilité et entretien des Jaguar XJ et XJS 113
Range Rover Vogue 1991 0
TRIUMPH TR7 ROADSTER 1981 3
Lotus excel de 84 / 160 ch 6
RANGE-ROVER (Topic officiel) 61