Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Express 1.4e RT Break - 1995


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Rien sur les passages d'aile, mais oui, les bas de caisse ont souffert... Ce sera traité et réparé à l'occasion. De toute manière, il va hiverner à partir de la fin du week-end prochain, il évitera de fait les routes salées jusqu'au printemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom531xd

Excellent cet express, c'est la première fois que j'en vois un avec un hayon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa de sauver ces autos qui deviennent rares

 

 

;)

 

sont pas tres d'origine ces enjos ;)

 

 

Ceux d'origine n'y étaient plus lorsque j'ai sauvé la voiture, donc plutôt que de laisser les roues noires, j'ai préféré acheter des enjoliveurs à Carter Cash. Surtout qu'ils ressemblent aux enjoliveurs équipant les Clio RT phase 3.

 

IMG_0498.jpg

 

dans mon souvenir, y avait meme une version boite pilotée il me semble

 

 

Oui, ils en parlent dans le manuel de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

bonsoir

 

jolie cette expres, sa me rappelle celle de mon pere :D d'ailleur je m'en prendrait bien une, en diesel pour le taf, je ces pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème des Express, c'est la rouille.

 

Autant mon blanc est aussi immaculé que la couleur de sa carrosserie car il a toujours dormi dans un hangar et il n'a aussi que 22.000 kilomètres, autant ce gris a les bas de caisse qui croustillent...

 

Le topic du blanc : Renault Express 1.1 - 1988 - 20.500kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Le gros problème des Express, c'est la rouille.

 

Autant mon blanc est aussi immaculé que la couleur de sa carrosserie car il a toujours dormi dans un hangar et il n'a aussi que 22.000 kilomètres, autant ce gris a les bas de caisse qui croustillent...

 

Le topic du blanc : Renault Express 1.1 - 1988 - 20.500kms

oui, pour sa que celle de mon père et parti a la féraille :cry: , j'ai juste pris le moteur pour mon buggy :D

 

je l'aime bien, je connait les express depuit l'age de 4 ans :p sinon il me reste une super 5, bon elle a pas roulé depuit longtemps, mais elle et en bonne état

 

juste, petit 2 trou au meme niveau dans les bas de caisse :o

 

vait voir ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Clair que ça pourrit bien, mais c'est un peu le souci de tous les utilitaires des 70 et 80... :bah:

 

Même ceux des 90, j'ai vu hier un vw caddy avec bas de caisse biodégradables, et tour de vitre arrière brun/orange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Express 5 places s'est arrêté en 1998, tandis que la version utilitaire a continué sa carrière jusqu'en 2000.

 

 

Pour l'apparition du premier kangoo, en octobre 97 à quelques mois près quoi, le temps que le kangoo s'impose! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nyvet

 

 

Je n'avais pas encore vu ce topic sur ton duexième Express, et bien c'est chose faite :p

Mais ... il est bon pour la casse cet Express ... 175.000 kms c'est bien de trop gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

 

:ange:

 

 

Blague a part il est pas mal et effectivement tu vas pouvoir touché un peu a la carosserie sans craindre grand chose par rapport a tes autres voitures ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta collection eighty :) .

 

Merci pour les nombreuses photos qui permettent de voir certains détails croustillants oubliés.

Dans les années fin 80 début 90 je me souvient que la maman d'un mes copains d'école primaire en avait un d'Express familial comme ça, mais en phase 1 bleu-gris ; J'aimais bien !

 

2 remarques :

- Es-tu certain que les enjoliveurs qui équipaient la voiture quand tu l'as récupéré n'étaient pas d'origine. Moi je pense que si, au contraire : on dirait ceux équipant les Clio 1 et R19, voire R21 ; C'était bien des Renault, et je pense que tu as fait un erreur en les remplaçant :( .

 

Clio RN et série spéciale Elle :

 

http://37.187.91.226/photo1-renault-clio-rn-1-ax6xfx9w1008185.jpg clio-elle-92.jpg?w=500&h=223

 

R19 Alizée :

 

 

http://media.paruvendu.fr/media-pa/WV14/8/8/WV148879601_1.jpeg

 

 

- Quand à la planche, ce n'est pas tout-à-fait vrai de dire qu'elle est identique à ton autre Express VU, il n'y a presque rien en commun ! Observes tout, tout y est plus arrondi à l'exception de quelques commandes ; Soit les outils d'origine ont été retaillés / recreusés pour permettre ces nouvelles formes adoucies, soit Renault s'est payé de nombreux nouveaux moules :oui:;) .

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ces enjos étaient posés d'origine sur beaucoup de 21 et certaines Clio mais pas sur les 19, en revanche ces dernières proposaient en option des jantes alu qui y ressemblaient fortement, idem pour les Clio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques :

- Es-tu certain que les enjoliveurs qui équipaient la voiture quand tu l'as récupéré n'étaient pas d'origine. Moi je pense que si, au contraire : on dirait ceux équipant les Clio 1 et R19, voire R21 ; C'était bien des Renault, et je pense que tu as fait un erreur en les remplaçant :( .

 

 

J'ai bien été obligé de les remplacer : ils n'étaient plus sur la voiture quand je l'ai récupérée. ;)

 

- Quand à la planche, ce n'est pas tout-à-fait vrai de dire qu'elle est identique à ton autre Express VU, il n'y a presque rien en commun ! Observes tout, tout y est plus arrondi à l'exception de quelques commandes ; Soit les outils d'origine ont été retaillés / recreusés pour permettre ces nouvelles formes adoucies, soit Renault s'est payé de nombreux nouveaux moules :oui:;) .

 

 

Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lif183BR

J'aime bien le coup de ménage fait en Novembre dernier (bon ok, j'ai du retard alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif )

 

Pas fan des enjoliveurs par contre. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...