Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Autobianchi Y10 Turbo - 1986


LybraJTD

Messages recommandés

Bonjour a tous, effectivement, voila un bon bout de temps que j' n'ai pas donné de nouvelles de la turbo, entre mon boulot et la délocalisation du siége de ma boite sur Toulouse début décembre, je n'ai guère bossé dessus, vu que nos nouveaux locaux n'ont pas de dépot comme avant.

 

Néanmoins, elle a quand même changé de look, en septembre et décembre, je l'ai entièrement poncé et repeinte a la main, le résultat est une peinture lisse mais mate, ca me permet de rouler dans une auto un peu moins voyante... :lol: , en attendant qu'elle soit peinte par un pro.

 

Quelques photos.

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Turbo (1).jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 turbo (3).jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 turbo (4).jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 turbo (2).jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Turbo (11).jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Turbo (12).jpg

 

 

DSC_0073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as fait à la bombe ou au pistolet?? juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif

 

 

Ni l'un, ni l'autre, aprés avoir regardé plusieurs topics, je l'ai faite au pinceau, la seule chose c'est que le boulot de ponçage est plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred tu avance plus vite que moi

La bete est toujours sur chandelles quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif

 

La, elle ne bouge plus beaucoup, depuis le début de l'année, elle n'a fait que 120km, je dois l'amener a mon mécano, j'ai un souci de carburation, elle s'étouffe au bout de 5km, et sans starter, elle ne tient plus le ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nivet, pas grand chose de nouveau, depuis mon installation sur Toulouse, la voiture est stationnée au garage de mon mécano, et je n'y ai pas touché depuis, au moins elle est a l'abri pour l'hiver.

La voila cet été pour une de ces dernières sorties.

 

 

DSC_0082.jpg

 

 

DSC_0084.jpg

 

 

DSC_0085.jpg

 

 

DSC_0083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vivement, maintenant que le souci de carburation est résolu, c'était la cosse de gestion électrique d'essence qui était débranchée sous le carbu, il reste le frein a main a régler et le CT a passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on me critique avec mes Bx quand je vois les horreurs que certains achètent :pfff: :pfff: :pfff::D :D :D

 

Blague a part sympa cette caisse, très rare j'en est jamais croisée sur le route ni dans les rassemblements.

Je m'installe sur ton topic pour suivre la remise en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sur qu'on en croise pas a tous les coins de rue, j'ai mis pas mal de temps a en trouver une.

Pourquoi critique t'on tes BX, c'est une trés bonne auto.

 

 

J'ai les critiques des non connaisseurs comme c'est moche, sa vaut rien et l'hydraulique c'est la merde :love:

 

Mais moi j'en suis amoureux et en possède 8 exemplaires dont 6 dédiés a ma collection :)

 

Tu trouvera mes topic dans cette section et dans la section Bx si sa t'intéresse :)

 

Hâte de lire la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune voiture est moche, il suffit qu'elle plaise a celui qui la posséde, pour l'hydraulique, je pense que CITROËN a démontrer la fiabilité de son systéme, j'ai une amie qui a amené ca BX turbo d a plus de......................800 000km. Moi je suis fan de l'Y10 et de la Uno. Dés que je me déciderai a vendre ma Lybra, je pense acheter une Y10 en version 4x4, ou une Uno turbo d phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune voiture est moche, il suffit qu'elle plaise a celui qui la posséde, pour l'hydraulique, je pense que CITROËN a démontrer la fiabilité de son systéme, j'ai une amie qui a amené ca BX turbo d a plus de......................800 000km. Moi je suis fan de l'Y10 et de la Uno. Dés que je me déciderai a vendre ma Lybra, je pense acheter une Y10 en version 4x4, ou une Uno turbo d phase 1.

 

 

Si l'hydrau est entretenue sa tient très longtemps.

J'ai pour preuve une bx TRD turbo de 343000 kms dont 180000 kms sans aucun lavage, entretien par son ex proprio :love:

Une uno turbo ie tourne par chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune voiture est moche, il suffit qu'elle plaise a celui qui la posséde, pour l'hydraulique, je pense que CITROËN a démontrer la fiabilité de son systéme, j'ai une amie qui a amené ca BX turbo d a plus de......................800 000km. Moi je suis fan de l'Y10 et de la Uno. Dés que je me déciderai a vendre ma Lybra, je pense acheter une Y10 en version 4x4, ou une Uno turbo d phase 1.

 

J avais acheté une Uno pour me depanné tres plaisant a conduire

c etait un 900 ou 1.000cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la Uno turbo IE, sacré caisse, ca a été ma première voiture quand j'ai eu le permis, j'en garde un trés bon souvenir, mais maintenant pas facile d'en trouver une qui soit pas bouffée par la rouille, toute comme la turbo d d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J'ignorais l'existence de ce topic, mais j'y plante mon drapeau. La ligne de cette petite bombe m'a toujours bien plu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Nivet, des nouvelles, il n'y en a pas beaucoup depuis la dernière fois, hormis la révision, la distri, la vidange et le changement de pneus, elle en est toujours au même point, elle sort quand au moins 2 fois par semaine pour une petite sortie.

 

Les dernières photos:

 

A la Réunion.............. :lol: .

 

 

DSC_0184.jpg

 

Un week-end dans les landes.

 

 

28235464_10213597418787043_8041991794775469645_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...