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Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
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Exact, le vendeur est toujours le titulaire de la carte grise pour la préfecture même si la vente a eu lieue et qu'il pense être tranquille !

 

Hello le Bistrot ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

- 0,5 °C ce matin et le grand vient de partir au foot pour son plateau, glaglagla...

 

Ensuite départ pour un week-end chez les beaux-parents sans connexion.

 

Bon samedi à vous !

Le vendeur s'en bat les cou*lles si il a envoyé son exemplaire en pref ....

 

Pour le reste, sincères condoléances ..... :D

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Sincères condoléances ..... :D

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J'ai 10 paquets de copies pour m'occuper ! :o

 

A midi, anniversaire d'un petit cousin pour ses 18 ans et demain ils sont en sortie en bus avec des retraités ! :ange:

 

Cela va le faire ! ;)

 

Et puis je suis neutre, c'est madame qui se prend plus la tête que moi.

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J'ai 10 paquets de copies pour m'occuper ! :o

 

A midi, anniversaire d'un petit cousin pour ses 18 ans et demain ils sont en sortie en bus avec des retraités ! :ange:

 

Cela va le faire ! ;)

C'est vrai que choisir entre la peste et le choléra..... :D

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C'est parce que tu es honnête, mais tous le monde n'est pas dans ce cas, et c'est toujours un risque pour un vendeur de vendre une rougne non immatriculable par la suite (surtout si elle est roulante).

 

Par contre pour la vente il faut un CT, mais il n'est pas du tout obligatoire qu'il soit OK! J'ai pu immatriculer à mon nom plusieurs voiture vendu avec un CT pas bon, mais il faut qu'il ait moins de 6 mois au moment de la vente, c'est tout (il peut même être fait après la vente et la remise en état sans soucis)

 

 

Exact, c'est comme ça que j'ai récupéré mon Express Break : il avait été recalé au contrôle technique, son propriétaire ne voulait plus faire de frais dedans. Mais vu qu'il venait d'avoir son CT, j'ai pu faire la carte grise à mon nom directement. Et même rouler avec jusqu'à la fin de sa période de contre-visite avant de le remiser au hangar.

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Exact, c'est comme ça que j'ai récupéré mon Express Break : il avait été recalé au contrôle technique, son propriétaire ne voulait plus faire de frais dedans. Mais vu qu'il venait d'avoir son CT, j'ai pu faire la carte grise à mon nom directement. Et même rouler avec jusqu'à la fin de sa période de contre-visite avant de le remiser au hangar.

 

 

Tu as fais les frais dessus ou pas encore ?

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Il faudrait une personne de bonne volonté pour le retaper :o il y a quoi à faire dessus? Phase 3 c'est ça?

 

 

Refaire les bas de caisse attaqués, et une révision mécanique (Distribution à faire). Le reste, c'est de la cosmétique (Peinture du capot notamment).

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Refaire les bas de caisse attaqués, et une révision mécanique (Distribution à faire). Le reste, c'est de la cosmétique (Peinture du capot notamment).

Facile, ça t'occupe un week end... :D

Et puis, tu sais ou trouver les pièces ... :D

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Refaire les bas de caisse attaqués, et une révision mécanique (Distribution à faire). Le reste, c'est de la cosmétique (Peinture du capot notamment).

 

 

Chiant ça, les bas de caisses :(

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Tu priorises quelle auto actuellement ?

 

 

Twingo Benetton (Son contrôle a expiré le 13 Novembre, je dois l'emmener au garage un soir pour faire un check-up / entretien -Je ne l'ai jamais mise sur le pont, les anciens propriétaires avaient fait une révision complète avant de la passer au CT et me la vendre- avant de la conduire au CT); et Nissan Prairie (Idem, la mettre sur le pont pour vérifier les trains roulants, les soubassements, et aussi faire régler les feux avant).

 

Je devrais avoir le temps d'ici à la fin du mois pour faire ça, j'espère...

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Twingo Benetton (Son contrôle a expiré le 13 Novembre, je dois l'emmener au garage un soir pour faire un check-up / entretien -Je ne l'ai jamais mise sur le pont, les anciens propriétaires avaient fait une révision complète avant de la passer au CT et me la vendre- avant de la conduire au CT); et Nissan Prairie (Idem, la mettre sur le pont pour vérifier les trains roulants, les soubassements, et aussi faire régler les feux avant).

 

Je devrais avoir le temps d'ici à la fin du mois pour faire ça, j'espère...

 

 

Tu ne l'as pas vidangée en 2 ans ?

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Tu ne l'as pas vidangée en 2 ans ?

 

 

Tous les deux ans c'est bien suffisant sur ces voitures qui roulent peu. Déjà que l'huile que j'enlève est aussi claire que celle qu'on remet... Changement systématique du filtre à huile par contre.

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Ca me fait penser qu'il faut que je vidange la Talbot momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

Acheté la voiture en 2016, jamais fait... :cyp:

 

Pour me faire pardonner je viens de commander 4 bougies de préchauffage starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

 

Avec les nouvelles huiles, je pense sincèrement que sur ces véhicules qui roulent peu, on peut rallonger l'espace-temps entre les vidanges sans que ce soit dommageable. :bah:

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Avec les nouvelles huiles, je pense sincèrement que sur ces véhicules qui roulent peu, on peut rallonger l'espace-temps entre les vidanges sans que ce soit dommageable. :bah:

 

 

C'est pour ça que je ne m'inquiète pas plus que ça. Surtout un Indenor : l'important c'est qu'il y ait de l'huile dedans, le reste....

 

Par contre le mec qui l'avait avant ne roulait pas beaucoup non plus. A mon avis la dernière vidange date de Mathusalem, ça ne lui ferait pas de mal !

 

Sur un moteur essence je m'inquiète encore moins .

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Avec les nouvelles huiles, je pense sincèrement que sur ces véhicules qui roulent peu, on peut rallonger l'espace-temps entre les vidanges sans que ce soit dommageable. :bah:

 

 

Sur une mécanique simple sans turbo, à condition de ne pas faire trop de parcours urbain je pense aussi que c’est jouble, mais’pas Au delà de deux ans. Même si je n’en m’y aventurerai pas perso.

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Salut Lavermois,

J'ai installé les clips neufs sous la Xantia. Ceux pour maintenir la goulotte des durites d'essence. Fil de fer provisoire ôté. Cela se fait facilement, voiture en position haute. En règle pour le contrôle technique.

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Salut Lavermois,

J'ai installé les clips neufs sous la Xantia. Ceux pour maintenir la goulotte des durites d'essence. Fil de fer provisoire ôté. Cela se fait facilement, voiture en position haute. En règle pour le contrôle technique.

 

09chien(www-MsnTrucAstuce-fr).gif Marco

 

La Xantia est repartie pour 20 ans alors chienclind'oeil.gif

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Salut Lavermois,

J'ai installé les clips neufs sous la Xantia. Ceux pour maintenir la goulotte des durites d'essence. Fil de fer provisoire ôté. Cela se fait facilement, voiture en position haute. En règle pour le contrôle technique.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/7/8/438878/6102017/img-61020171a4.gif?v=1 Marco

 

La Xantia est repartie pour 20 ans alors https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/7/8/438878/7763796/img-7763796138.gif?v=1

 

Au moins, je suis tranquille de ce côté là.

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