Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

jean 2 Anciennes : cuda47
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Peugeot 605 (1989-1999) : Les espoirs déchus de Sochaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 18/12/2008 à 18:01:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

S4-61L a écrit :


J'ai pas l'impression que ce qui se dit la bas, soit ce que j'ai pu lire ici...
M'enfin bon on s'en fout, y'en a qui pense que c'est un très bon moteur, et ceux qui ne comprennent rien pensent que c'est une merde :bah: ...
Pas grave  :D ...
Afficher plus
Afficher moins


Perso je suis très content de sa mécanique, deux ans sans aucun pépins. :)


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Sujets relatif
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2009 à 14:46:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quel grand débat

en tout cas c'est une belle voiture :p

Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 02/01/2009 à 23:21:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le 50ag a écrit :
quel grand débat

en tout cas c'est une belle voiture :p
Afficher plus
Afficher moins



Débat stéril, ou comment parler pour rien dire.. [:darth_revan:3]
 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Publicité

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2009 à 23:23:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aussi enfin bref

dès que je croise une 605 tofos pour ici ;)

Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 02/01/2009 à 23:41:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le 50ag a écrit :
aussi enfin bref

dès que je croise une 605 tofos pour ici ;)
Afficher plus
Afficher moins


Avec plaisir, on pourra peut être reprendre une discution sans se prendrela tête avec des trucs sans interrets. :)
DSCN5336.j​pg1.
 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 10:20:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

306ajk a écrit :

Avec plaisir, on pourra peut être reprendre une discution sans se prendrela tête avec des trucs sans interrets. :)
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg
 [:jap31:2]
Afficher plus
Afficher moins



Ben au contraire, je trouve que ce qui a été dit sur des détails techniques est bien plus intéressant que juste "ouaaaaah, elle est beeeeeeelle" ... :roll:


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 11:43:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c'est juste la gueguerre que je reproche

mais sinon je serais bien intéressé par des détails technique et historique :o  ;)

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 12:06:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

le 50ag a écrit :


mais sinon je serais bien intéressé par des détails technique et historique :o  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Si tu veux connaître beaucoup de choses sur la 605, viens sur ce forum http://peugeot605.forumeurs.fr/index.php

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 12:36:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien alors ca sert a rien de faire un topic officiel pour la 605 sur forum auto si il faut aller sur un autre forum
 :pfff:
Message édité par le 50ag le 03/01/2009 à 12:43:12
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 13:06:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce que j'essaye de faire comprendre dans ce topic depuis le début (mais certains icic estiment que ce forum 605, est un forum de bricolos)
Message édité par craixon le 03/01/2009 à 13:07:18
Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 13:27:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Ben au contraire, je trouve que ce qui a été dit sur des détails techniques est bien plus intéressant que juste "ouaaaaah, elle est beeeeeeelle" ... :roll:
Afficher plus
Afficher moins


 [:krank59:4] Salut S4 ;)
 Tout a fait d'accord avec toi, j'y ai appris deux trois trucs, et je voudrais en savoir d'autre.
Seulement la façon dont ce topic a démarré n'incitait pas grand monde à venir discuter tranquillement
de choses qui peuvent aider les possesseur de 605 à mieux connaitre leur voiture. ;)

 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 14:52:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouaaaaaaah ... Elle est beeeeeeelle  [:akrapovic-fireblade:3]​;  [:ambu:1]

Non sérieux, elle est impressionnante, une vraie grosse routière faite pour les longs trajets bien confortables  :ange: Elles sont bien en avance sur leur temps : clim' auto, régulateur de vitesse déjà sur la 604, suspension pilotée etc ...
Quelqu'un sait combien elle côte ajourd'hui et combien elle se vendait à l'époque ?

J'ai appris quelle a été construite à 160 000 exemplaires  :)

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 15:00:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :
C'est ce que j'essaye de faire comprendre dans ce topic depuis le début (mais certains icic estiment que ce forum 605, est un forum de bricolos)
Afficher plus
Afficher moins




toi t'as pas compris que moi j'ai aps envi d'aller sur ton forum mais de rester sur forum auto et de connaitre des ti trucs sur la 605 c'est tout :p

bon voila :o

Publicité

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 15:28:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien pourtant tu as écris le contraire

le 50ag a écrit :
et bien alors ca sert a rien de faire un topic officiel pour la 605 sur forum auto si il faut aller sur un autre forum
 :pfff:
Afficher plus
Afficher moins



De toute façon, vous faites comme vous voulez, mais ça sers a pas grand chose de créer un seul et unique topic pour la 605 sur FA, où tout va se trouver mélanger, alors qu'un forum dédié existe depuis 2003.
Et je ne vais certainement pas répéter tous les renseignements que vous pourriez avoir besoin ici, alors que tout (ou presque) est déjà écrit la bas.

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 16:02:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben retourne la bas... :p

Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 16:09:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lok96uz a écrit :
Ouaaaaaaah ... Elle est beeeeeeelle  [:akrapovic-fireblade:3]​;  [:ambu:1]

Non sérieux, elle est impressionnante, une vraie grosse routière faite pour les longs trajets bien confortables  :ange: Elles sont bien en avance sur leur temps : clim' auto, régulateur de vitesse déjà sur la 604, suspension pilotée etc ...
Quelqu'un sait combien elle côte ajourd'hui et combien elle se vendait à l'époque ?

J'ai appris quelle a été construite à 160 000 exemplaires  :)
Afficher plus
Afficher moins


En parlant de suspensions pilotée, il y aurat il un rapport avec les "valves" dont j'ai parlé plus haut. :??:

 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 16:53:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le 50ag a écrit :
ben retourne la bas... :p
Afficher plus
Afficher moins



Ben oui, mais dans ce cas, ne tiens pas non plus des propos contradictoires  :D

306ajk a écrit :

En parlant de suspensions pilotée, il y aurat il un rapport avec les "valves" dont j'ai parlé plus haut. :??:

 [:jap31:2]
Afficher plus
Afficher moins



Non, cela a rien à voir, ce sont 2 choses bien différentes

Message édité par craixon le 03/01/2009 à 16:53:51
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 18:26:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute façon, vous faites comme vous voulez, mais ça sers a pas grand chose de créer un seul et unique topic pour la 605 sur FA, où tout va se trouver mélanger, alors qu'un forum dédié existe depuis 2003.
Et je ne vais certainement pas répéter tous les renseignements que vous pourriez avoir besoin ici, alors que tout (ou presque) est déjà écrit la bas


Bah, j'ai juste pas envie de me dispersé sur plein d'autres forum ... Ptet quand j'aurais une voiture a moi et encore ... Sinon bonne soirée à tous et longue vie à ce topic débutant assez lentement mais (je crois) surement  :D
Message édité par lok96uz le 03/01/2009 à 22:09:39
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 19:04:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pfff je ne suis pas contradictoire
mais tu n'as pas compris mon premier message c'est tout
bon sinon je partage l'avis de lokapatu ;)
et c'est en se dispersant que les forums meurent.... ;)

bon sinon la 605
la seule fois où je suis monté dans une je faisais du stop et c'est une jeune fille qui m'a prit avec cette 605 très belle d'ailleur j'ai bien apprécié de faire juste les petites 30bornes a son bord ;)

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 19:08:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le 50ag a écrit :
pfff je ne suis pas contradictoire
mais tu n'as pas compris mon premier message c'est tout
bon sinon je partage l'avis de lokapatu ;)
et c'est en se dispersant que les forums meurent.... ;)
Afficher plus
Afficher moins



Désolé, mais quand je lis ce que tu as écris, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Pour ce qui est de la dispersion, elle serait plutôt ici, puisque l'autre forum existe depuis 2003, et pas comme ce topic

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 19:47:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah pas vraiment : vu que on (moi en tout cas) reste sur FA = Donc on (toujours moi) reste sur FA
C'est pareil pour tout les topics officiels alors et si on devait aller sur tout plein de topic, ce sera l'horreur. C'est pour ca que j'ai trouvé FA, qui parle de toutes sortes de voitures sans pour autant etre moins précis  :D Merci FA  :D

Histoire d'illustrer :

peugeot605​%5B1%5D

peugeot-60​5%5B1%5D

peugeot_10​%5B1%5D

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 20:16:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la dispersion c'est toi qui l'a créé en disant aller sur ce forum ...
et j'ai vraiment l'impression que tu cherche la m...e
je ne cherche pas un nouveau forum juste l'histoire de la bagnole et c'est pas ton forum qui va me la donner pleins d'infos surement très bien mais dont je n'aurais strictement rien a faire ;) enfin voila l'affaire est close pour moi je ne reviendrais donc plus sur le topic sauf pour voir des trucs intéressant :p

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 20:35:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P'tit paragraphe historique refait à ma sauce ;)

La 605 complète en haut de gamme la série 05 en même temps qu’elle en représente le dernier modèle de cette numérotation. Cette voiture statutaire à la noble élégance entend rivaliser avec la concurrence européenne, c’est-à-dire essentiellement allemande. Toutefois, pour atteindre cet objectif un problème se profile à l'horizon, : elle manque de motorisations... Son quatre cylindres de deux litres s’avère beaucoup trop insuffisant. Quant au V6, il consomme trop. Les motorisations diesel n’arriveront qu’en 1991  :pfff: (1989-1991, une bonne partie de la vie de la 605 est déjà bien entamée) et avec des puissances limitées. La situation s’améliorera avec le quatre cylindres essence turbo de 145 ch et le nouveau V6 qui succèdera à l’ancien PRV.  La 605 n’a pas eu la carrière qu’elle méritait alors que elle était confortable et sa tenue de route presque exemplaire ... C'est dommage  :(

Et ... c'est moi ou la Peugeot 607 était équipée du V6 de la 605 ?  :??:

jmk1570071​-img600x45​0-10435023​14dscn0925​%5B1%5D

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 21:12:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le 50ag a écrit :
la dispersion c'est toi qui l'a créé en disant aller sur ce forum ...
et j'ai vraiment l'impression que tu cherche la m...e
je ne cherche pas un nouveau forum juste l'histoire de la bagnole et c'est pas ton forum qui va me la donner pleins d'infos surement très bien mais dont je n'aurais strictement rien a faire ;) enfin voila l'affaire est close pour moi je ne reviendrais donc plus sur le topic sauf pour voir des trucs intéressant :p
Afficher plus
Afficher moins



Boah, c'est pas grave, y'en n'a qu'un qui n'est jamais content ici et qui veut toujours avoir raison, c'est klaxon...
Mais bon, sur l'histoire de la 605 y'a pas grand chose à dire... c'est une voiture moderne qui n'apporte rien de révolutionnaire à ce qui ce faisait avant, et qui ne laisse aucun vide en disparaissant.
C'est un bon déplaçoir, pas trop moche, assez spacieuse, bien confortable, qui marche pas trop mal... point :bah:... Pas la peine de se pignoler non plus...
Quand elle est trop vieille, inutile de s'emmerder à la refaire, les pièces coutent cher, la bagnole cote plus grand chose, alors hop, on la fourgue à un africain qui va l'emmener faire encore 400000 km au bled, sans controle technique, avec des perfusions de partout pour compenser les fuites d'eau, et basta... :)

En gros c'est ça ... :p

Message édité par S4-61L le 03/01/2009 à 21:12:53

---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 21:22:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas tout à fait d'accord = Bon ok sa cote n'est pas terrible, et sa ligne pas révolutionnaire mais c'est un modèle de l'histoire de Peugeot, un morceau de leur patrimoine ... C'est comme si à l'époque de la 605, on disait que la 604 était bonne pour partir chez les africains alors que aujourd'hui c'est une voiture de collection ... D'accord elle n'a pas vraiment d'histoire mais bon ... Quand elle seront toutes parties chez les Africains et quelles seront enfin reconnues comme collection (C'est pas pour tout de suite je sais  :ange: ) on se mordera les doigts...

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 21:33:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lok96uz a écrit :
Pas tout à fait d'accord = Bon ok sa cote n'est pas terrible, et sa ligne pas révolutionnaire mais c'est un modèle de l'histoire de Peugeot, un morceau de leur patrimoine ... C'est comme si à l'époque de la 605, on disait que la 604 était bonne pour partir chez les africains alors que aujourd'hui c'est une voiture de collection ... D'accord elle n'a pas vraiment d'histoire mais bon ... Quand elle seront toutes parties chez les Africains et quelles seront enfin reconnues comme collection (C'est pas pour tout de suite je sais  :ange: ) on se mordera les doigts...
Afficher plus
Afficher moins



Bof... Pas moi :bah:
Pour moi c'est comme un certain nombre de voiture que j'ai eu et que j'ai revendu... je suis content de l'avoir actuellement, mais quand il faudra la remplacer, je ne la regretterai pas du tout...
La seule que je regrette actuellement, c'est ma première Renault 30, la TS V6 à carbu de 125cv et boite 4, et peut être qu'un jour je regretterai d'avoir vendu ma saab 900 turbo, mais la 605, aucun attachement sentimental :non: ... C'est comme si tu me disais que les BX ont totalement disparues de la surface du globe, rien à péter... :bah:
Les autre voitures qui me plaisent, je les ai gardées.


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 21:47:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Bof... Pas moi :bah:
Pour moi c'est comme un certain nombre de voiture que j'ai eu et que j'ai revendu... je suis content de l'avoir actuellement, mais quand il faudra la remplacer, je ne la regretterai pas du tout...
La seule que je regrette actuellement, c'est ma première Renault 30, la TS V6 à carbu de 125cv et boite 4, et peut être qu'un jour je regretterai d'avoir vendu ma saab 900 turbo, mais la 605, aucun attachement sentimental :non: ... C'est comme si tu me disais que les BX ont totalement disparues de la surface du globe, rien à péter... :bah:
Les autre voitures qui me plaisent, je les ai gardées.
Afficher plus
Afficher moins



Bah, Non y a les Japonais qui restaure les BX  [:ambu:1]  [:akrapovic-fireblade:3]​;

Mais ce ne serait pas, pour la voiture (et encore parce que je viens de la découvrir et finalement je l'aime bien  :ange: ) mais pour le V6 (Idem pour ta Renault, si je l'avais connue ... Et encore peut etre pas) Ptete parce que je n'ai jamais encore roulé avec un V6 que avec des 4 cylindres  :ange: (TDI et HDI) Mais ca dépend du constructeur aussi, les grosses berlines de Citroen après la DS, je ne les aiment pas par exemple  :ange:  

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:09:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous êtes quand même des sacrés rigolos de la manière ou vous parlez tous de la 605, sans vraiment la connaitre avoir rouler dedans pendant des années en tant que conducteur ou même passager, etc....
car les infos c'est pas dans ce topic que vous les trouverez, comme vous y connaissez que dalle sur cette voiture

Alors dans l'ordre :

le 50ag a écrit :
la dispersion c'est toi qui l'a créé en disant aller sur ce forum ...
et j'ai vraiment l'impression que tu cherche la m...e
je ne cherche pas un nouveau forum juste l'histoire de la bagnole et c'est pas ton forum qui va me la donner pleins d'infos surement très bien mais dont je n'aurais strictement rien a faire
Afficher plus
Afficher moins



Alors si je fous la m...e, ne viens jamais sur le forum 605,  si par hasard un jour tu en achètes une pour des renseignements dont tu peux avoir besoin ; tu as 20 piges vraiment un gamin lycéen sans raisonnement

lok96uz a écrit :
P'tit paragraphe historique refait à ma sauce ;)

La 605 complète en haut de gamme la série 05 en même temps qu’elle en représente le dernier modèle de cette numérotation. Cette voiture statutaire à la noble élégance entend rivaliser avec la concurrence européenne, c’est-à-dire essentiellement allemande. Toutefois, pour atteindre cet objectif un problème se profile à l'horizon, : elle manque de motorisations... Son quatre cylindres de deux litres s’avère beaucoup trop insuffisant. Quant au V6, il consomme trop. Les motorisations diesel n’arriveront qu’en 1991  :pfff: (1989-1991, une bonne partie de la vie de la 605 est déjà bien entamée) et avec des puissances limitées. La situation s’améliorera avec le quatre cylindres essence turbo de 145 ch et le nouveau V6 qui succèdera à l’ancien PRV.  La 605 n’a pas eu la carrière qu’elle méritait alors que elle était confortable et sa tenue de route presque exemplaire ... C'est dommage  :(

Et ... c'est moi ou la Peugeot 607 était équipée du V6 de la 605 ?  :??:
Afficher plus
Afficher moins



Tout faux sur toute la ligne, ce n'est que critiques journalistiques, tu as fais un copier/coller
Le deulit est anémique ce moteur consomme presque autant qu'un V6
Un V6 ça consommes et c'est normal, une cylindrée de 3 litres, il faut l'alimenter
La 607 fut équipée du dernier moteur V6 ES9 mais en 210cv pas 194 comme la 605, donc l'ES9J4s

S4-61L a écrit :


Boah, c'est pas grave, y'en n'a qu'un qui n'est jamais content ici et qui veut toujours avoir raison, c'est klaxon...
Mais bon, sur l'histoire de la 605 y'a pas grand chose à dire... c'est une voiture moderne qui n'apporte rien de révolutionnaire à ce qui ce faisait avant, et qui ne laisse aucun vide en disparaissant.
C'est un bon déplaçoir, pas trop moche, assez spacieuse, bien confortable, qui marche pas trop mal... point :bah:... Pas la peine de se pignoler non plus...
Quand elle est trop vieille, inutile de s'emmerder à la refaire, les pièces coutent cher, la bagnole cote plus grand chose, alors hop, on la fourgue à un africain qui va l'emmener faire encore 400000 km au bled, sans controle technique, avec des perfusions de partout pour compenser les fuites d'eau, et basta... :)

En gros c'est ça ... :p
Afficher plus
Afficher moins



Toi, c'est pareil tu connais que dalle dans la 605, a part dire que tu en as la meilleure motorisation du monde, or c'est faux, c'est de loin la meilleure peut être niveau perfs, mais fiabilité ==> 0

Message édité par craixon le 03/01/2009 à 22:19:06
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:14:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lok96uz a écrit :


Bah, Non y a les Japonais qui restaure les BX  [:ambu:1]  [:akrapovic-fireblade:3]​;

Mais ce ne serait pas, pour la voiture (et encore parce que je viens de la découvrir et finalement je l'aime bien  :ange: ) mais pour le V6 (Idem pour ta Renault, si je l'avais connue ... Et encore peut etre pas) Ptete parce que je n'ai jamais encore roulé avec un V6 que avec des 4 cylindres  :ange: (TDI et HDI) Mais ca dépend du constructeur aussi, les grosses berlines de Citroen après la DS, je ne les aiment pas par exemple  :ange:  
Afficher plus
Afficher moins



Pour la R30 le V6 y était peut être pour quelque chose, mais ce n'est pas spécialement le nombre de cylindre et la puissance qui m'intéresse. J'ai eu une R30 TX plus puissante, j'ai trouvé moins bien, moins agréable ...
Si tu regardes la liste de mes autos, tu verras qu'il n'y a aucune sportive, mais des voitures qui me plaisent de par leurs technologies, et surtout pas les sensations qu'elles procurent en les conduisant (mais j'insiste, pas spécialement la vitesse ou la puissance, mais un ensemble de chose comme l'athmosphère qu'elles dégagent, le son de la mécanique, un look classe ou décalé...).
Je dois avoir conduit des centaines de modèles de voitures anciennes ou récentes, j'ai adoré conduire une vieille renault des années 30 avec un 4 cylindre latéral qui plafonnait à 50, j'ai détesté une renaut haut de gamme de 37 avec un 6 en ligne de 4 litres, par contre j'apprécie de rouler en deuche (même si je n'en veut plus), la traction, les salmson, la saab j'adore...
La 605 je suis indifférent... :non:


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:14:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous êtes quand même des sacrés rigolos de la manière ou vous parlez tous de la 605, sans vraiment la connaitre avoir rouler dedans pendant des années en tant que conducteur ou même passager, etc....
car les infos c'est pas dans ce topic que vous les trouverez, comme vous y connaissez que dalle sur cette voiture
 Alors dans l'ordre :
 
Alors si je fous la m...e, ne viens jamais sur le forum 605,  si par hasard un jour tu en achètes une pour des renseignements dont tu peux avoir besoin ; tu as 20 piges vraiment un gamin lycéen sans raisonnement  




.... Tssssss .... Si par hazard il en achète une, il pourra peut etre se renseigner sur FA ou autre ... Il y a bien sans doute des amateurs ou pro des Peugeot des années 80-90 sur FA ... Sinon, ben y a que a ce débrouillez  :p Et je suppose que vous n'etes pas le seul forum sur les 605 et c'est pas comme ca que tu feras venir les gens ... Alors maintenant, tu es gentil, tu retournes sur ton forum et t'arrête de nous faire CHIE* BORD*L !!!!  :q  :q  :q
Message édité par lok96uz le 03/01/2009 à 22:15:37
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:23:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:barmaid:5]

J'en ai une pour 306   :p

Photo%2084​9.jpg1.

Profil : Vétéran
craixon
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:23:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lok96uz a écrit :

.... Tssssss .... Si par hazard il en achète une, il pourra peut etre se renseigner sur FA ou autre ... Il y a bien sans doute des amateurs ou pro des Peugeot des années 80-90 sur FA ... Sinon, ben y a que a ce débrouillez  :p Et je suppose que vous n'etes pas le seul forum sur les 605 et c'est pas comme ca que tu feras venir les gens ... Alors maintenant, tu es gentil, tu retournes sur ton forum et t'arrête de nous faire CHIE* BORD*L !!!!  :q  :q  :q
Afficher plus
Afficher moins



Et si justement c'est le seul forum, maintenant à toi d'en créer un, mais avec ton peu de connaissance ça va pas voler bien haut  :D
Ou alors tu vas jouer du copier/coller encore.
Et pour cause tous les membres que je renseignes sur divers forums au sujet de la 605, atterrissent inévitablement sur le forum 605 et en sont très satisfaits, si tu veux je te fais une liste  :D

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:28:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Pour la R30 le V6 y était peut être pour quelque chose, mais ce n'est pas spécialement le nombre de cylindre et la puissance qui m'intéresse. J'ai eu une R30 TX plus puissante, j'ai trouvé moins bien, moins agréable ...
Si tu regardes la liste de mes autos, tu verras qu'il n'y a aucune sportive, mais des voitures qui me plaisent de par leurs technologies, et surtout pas les sensations qu'elles procurent en les conduisant (mais j'insiste, pas spécialement la vitesse ou la puissance, mais un ensemble de chose comme l'athmosphère qu'elles dégagent, le son de la mécanique, un look classe ou décalé...).
Je dois avoir conduit des centaines de modèles de voitures anciennes ou récentes, j'ai adoré conduire une vieille renault des années 30 avec un 4 cylindre latéral qui plafonnait à 50, j'ai détesté une renaut haut de gamme de 37 avec un 6 en ligne de 4 litres, par contre j'apprécie de rouler en deuche (même si je n'en veut plus), la traction, les salmson, la saab j'adore...
La 605 je suis indifférent... :non:
Afficher plus
Afficher moins



Mais je ne cherche pas que la puissance non plus ;) Juste le plaisir de rouler, le plaisir de conduire la voiture que j'ai choisie ... Mais il en a énormement que je voudrais conduire un jour ...  :D Enfin ... J'ai pas encore le permis mais bon ;) Entre entendre le moteur 4 cylindres (Même moins) d'une ancienne ronronner ou le bruit d'un gros TDI V6 (Par exemple). Je choisis l'ancienne ... Car le V6 étant trop peu original, on le verra peut etre partout dans quelques années  :ange: Parfois la puissance peut etre en effet un défaut : incontrolable ... accident ... besoin de cours de pilotage, etc ...

Clairement le mieux pour moi c'est dans l'ordre: qui plaisent, bonne tenue de route, et la puissance (Je trouve)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:38:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lok96uz a écrit :


Mais je ne cherche pas que la puissance non plus ;) Juste le plaisir de rouler, le plaisir de conduire la voiture que j'ai choisie ... Mais il en a énormement que je voudrais conduire un jour ...  :D Enfin ... J'ai pas encore le permis mais bon ;) Entre entendre le moteur 4 cylindres (Même moins) d'une ancienne ronronner ou le bruit d'un gros TDI V6 (Par exemple). Je choisis l'ancienne ... Car le V6 étant trop peu original, on le verra peut etre partout dans quelques années  :ange: Parfois la puissance peut etre en effet un défaut : incontrolable ... accident ... besoin de cours de pilotage, etc ...

Clairement le mieux pour moi c'est dans l'ordre: qui plaisent, bonne tenue de route, et la puissance (Je trouve)
Afficher plus
Afficher moins




Mouai bon, je ne chie pas non plus sur le Tdi... je trouve que c'est pas désagréable... surtout avec 6 cylindres.
Mais de là à voir des V6 partout, j'y crois pas... y'a aucun intéret, sauf pour faire plaisir à des clients aisés que ça flatte de savoir qu'ils ont plus de cylindres que les autres...


---------------
Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:46:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craixon a écrit :


Alors si je fous la m...e, ne viens jamais sur le forum 605,  si par hasard un jour tu en achètes une pour des renseignements dont tu peux avoir besoin ; tu as 20 piges vraiment un gamin lycéen sans raisonnement

Afficher plus
Afficher moins



mais oui je n'ai pas de raisonnements et en plus je suis un gamin
dis ca a mon patron tu verras ce qu'il te répondra...
pour ton info je ne pense pas qu'un gamin puisse être ce que je suis maintenant

je ne pense vraiment pas avoir un jour une 605
et si bien même ca m'arrivait ce serait juste une voiture de passage et encore...
quant aux routières mon choix se porterait plus sur une XM ou autres berline Citroen

ton forum je me marre tu sais qu'on en a rien a cirer et puis belle pub pour ce forum si tous les membres sont comme toi je crains le pire...
un truc est sur tu ne sais ni argumenter correctement ni faire de la pub
et en pub de forums je m'y connais
je suis moi même modérateur d'un forum de camions donc la pub j'en ai fait et beaucoup ca a pratiquement toujours porté ces fruits

alors après ces paroles chiantes qui n'ont strictement rien avoir avec ni la 605, ni les voitures
tchao :pfff:

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2009 à 22:49:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :


Mais de là à voir des V6 partout, j'y crois pas... y'a aucun intéret, sauf pour faire plaisir à des clients aisés que ça flatte de savoir qu'ils ont plus de cylindres que les autres...
Afficher plus
Afficher moins



dans certains cas c'est préférable en effet avec le poids de la voiture et le couple engendré par le V6 ca aide ;)

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] Renault Clio I phase 3 1.4 RT - 1996 117
Présentation Clio Baccara 1.7 434
[Topic officiel] Renault Clio 1 (1990-1998) : Elle a tout d'une grande 921
restauration complète clio williams ph2 numérotée 8
[Restauration] Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 ( il etait temps) 3035