Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] - Peugeot 205 (hors GTI) : un sacré numéro


Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTI216dl

elle a un peu de rouille au bas de la porte, non?

 

 

On dirait bien... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Peugeot 205 Automatic Parisienne avec 60 000KM , dessus j'ai eu la chance de lui refaire le freinage arrière qui a bien été usé :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/8/2/1486882/7357791/img-7357791603.png?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/8/2/1486882/7357794/img-735779476a.png?v=1

 

Elle nous indique qu'elle est protégée par une Alarme Cobra :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/8/2/1486882/7357798/img-7357798b6c.png?v=1

 

Bel exemplaire ! J’espère qu’elle dort au chaud

 

 

Réponse tardive

 

Malheureusement non l'état extérieur est plus que dans son jus !!! Puis vu quev c'est un couple de retraité qui conduit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un peu de rouille au bas de la porte, non?

 

 

On dirait bien... :spamafote:

Oui, il y a un peu de rouille sur le bas des porte mais rien d'alarmant. Elle est très saine à par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant402Ml

hard top rigide sur le cj ,pas commun comme accessoire ,premiere fois que j'en voie un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire votre attention sur cette perle, vue sur un autre forum dédié aux 205.

Il s'agit de l'un des très rares exemplaires survivants de 205 "tout court", ou 205 "Base".

Ce modèle complètement dépouillé a été créé dans l'unique but d'attirer le chaland dans les concessions grâce à son prix d'attaque sous les 40 000 Frs. Il restera au catalogue uniquement pendant l'AM 1983 et une partie de l'AM 1984...

 

Le logo indique bien "205" uniquement, pas de GL, GR, SR ou autre...

shidenkai_o_1alq87nq7icr69o1i9ihvfg72a.JPG

 

Bien évidemment les baguettes chromées ne sont pas d'origine et ont d'ailleurs été retirées par le proprio qui la présente sur le forum.

A l'extérieur on dirait plus ou moins une GL...

shidenkai_o_1bu21avbo1nqjumh1b9u8uhqqia.jpg

... excepté à l'arrière, où l'on remarque qu'il n'y a pas de dégivrage sur la lunette.

shidenkai_o_1bu2123pjb0n1t8g1inm1mlk16g81s.jpg

 

C'est à l'intérieur que les différences sont les plus notables.

La sellerie en skaï (TEP) est spécifique.

shidenkai_o_1bu21b85l14d01tho11l7ohk15bfh.jpg

shidenkai_o_1bu21b85lsep101t4vg1tdu1scei.jpg

 

On note l'absence de vide poches, d'accoudoir, et d'emplacement pour les hauts-parleurs d'une éventuelle radio.

shidenkai_o_1amhl9dh3173018an1jef19ba119212.jpg

 

La console centrale réduite à sa plus simple expression, on apprécie la batterie de caches... :ddr: Il n'y a pas de désembuage, pas de feu de brouillard, et pas d'allume cigare.

shidenkai_o_1amhl8fe9k6nk3g19n2153f1g8hq.jpg

 

Et ZE détail, Peugeot a carrément supprimé le cache de la platine des fusibles :ddr:

shidenkai_o_1amhl8pqf1gc81jabt8e1qpsiaku.jpg

 

 

 

Voilà voilà, c'était juste pour vous partager ces photos d'un engin qui est à peu près aussi rare qu'une 250 GTO :ddr:

Et félicitations à son propriétaire si jamais il nous lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire votre attention sur cette perle, vue sur un autre forum dédié aux 205.

Il s'agit de l'un des très rares exemplaires survivants de 205 "tout court", ou 205 "Base".

Ce modèle complètement dépouillé a été créé dans l'unique but d'attirer le chaland dans les concessions grâce à son prix d'attaque sous les 40 000 Frs. Il restera au catalogue uniquement pendant l'AM 1983 et une partie de l'AM 1984...

 

Le logo indique bien "205" uniquement, pas de GL, GR, SR ou autre...

https://www.planete-205.com/pl [...] vfg72a.JPG

 

Bien évidemment les baguettes chromées ne sont pas d'origine et ont d'ailleurs été retirées par le proprio qui la présente sur le forum.

A l'extérieur on dirait plus ou moins une GL...

https://www.planete-205.com/pl [...] uhqqia.jpg

... excepté à l'arrière, où l'on remarque qu'il n'y a pas de dégivrage sur la lunette.

https://www.planete-205.com/pl [...] 16g81s.jpg

 

C'est à l'intérieur que les différences sont les plus notables.

La sellerie en skaï (TEP) est spécifique.

https://www.planete-205.com/pl [...] k15bfh.jpg

https://www.planete-205.com/pl [...] u1scei.jpg

 

On note l'absence de vide poches, d'accoudoir, et d'emplacement pour les hauts-parleurs d'une éventuelle radio.

https://www.planete-205.com/pl [...] 119212.jpg

 

La console centrale réduite à sa plus simple expression, on apprécie la batterie de caches... :ddr: Il n'y a pas de désembuage, pas de feu de brouillard, et pas d'allume cigare.

https://www.planete-205.com/pl [...] f1g8hq.jpg

 

Et ZE détail, Peugeot a carrément supprimé le cache de la platine des fusibles :ddr:

https://www.planete-205.com/pl [...] psiaku.jpg

 

 

 

Voilà voilà, c'était juste pour vous partager ces photos d'un engin qui est à peu près aussi rare qu'une 250 GTO :ddr:

Et félicitations à son propriétaire si jamais il nous lit :)

 

 

Aussi dépouillée que ma R5. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif La compagnie

 

Pour ma part, j'en ai possédé trois. Ma toute première voiture, une GT de 1983 avec le moteur XY8 carbu dexu simple corps isue de la 104 ZS, un merdier ces carbus là de marque Solex, j'avais fini par les changer pour deux simple corps Weber qui ont été parfait. Je l'ai revendu au parrain de mon plus grand, car j'avais acheté une XS moteur TU3S auquel avec un ami on a monté dessus la rampe des carbus de la rallye, ça marchait du feu de dieu.

 

Je l'ai revendu deux ans après suite à un départ dans le midi pour y bosser, en étant le bras droit du patron (ami d'enfance)qui venait de monter un magasin de pièces détachées à Toulon. Cette andouille avec une gestion catastrophe à croulé la boutique et six mois après j'étais de retour dans le Pas de Calais chez mes parents avec la voiture revendu pour rien les boules .

 

J'ai racheté une GR moteur 104 que j'ai gardé deux ans également et revendu à une copine qui voulait faire plaisir à sa jeune soeur et que j'ai donc remplacé par une Corsa B Viva 1700d neuve 1997.

 

J'ai adoré mes trois 205 et j'ai des excellents souvenirs avec. Je scannerai les photos et je les mettrais ici. J'aimerai bien m'en racheter une mais je suis freiné par le crash test excécrable de la 205, voir bien dangereux. Le voiçi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire votre attention sur cette perle, vue sur un autre forum dédié aux 205.

Il s'agit de l'un des très rares exemplaires survivants de 205 "tout court", ou 205 "Base".

Ce modèle complètement dépouillé a été créé dans l'unique but d'attirer le chaland dans les concessions grâce à son prix d'attaque sous les 40 000 Frs. Il restera au catalogue uniquement pendant l'AM 1983 et une partie de l'AM 1984...

 

Le logo indique bien "205" uniquement, pas de GL, GR, SR ou autre...

https://www.planete-205.com/pl [...] vfg72a.JPG

 

Bien évidemment les baguettes chromées ne sont pas d'origine et ont d'ailleurs été retirées par le proprio qui la présente sur le forum.

A l'extérieur on dirait plus ou moins une GL...

https://www.planete-205.com/pl [...] uhqqia.jpg

... excepté à l'arrière, où l'on remarque qu'il n'y a pas de dégivrage sur la lunette.

https://www.planete-205.com/pl [...] 16g81s.jpg

 

C'est à l'intérieur que les différences sont les plus notables.

La sellerie en skaï (TEP) est spécifique.

https://www.planete-205.com/pl [...] k15bfh.jpg

https://www.planete-205.com/pl [...] u1scei.jpg

 

On note l'absence de vide poches, d'accoudoir, et d'emplacement pour les hauts-parleurs d'une éventuelle radio.

https://www.planete-205.com/pl [...] 119212.jpg

 

La console centrale réduite à sa plus simple expression, on apprécie la batterie de caches... :ddr: Il n'y a pas de désembuage, pas de feu de brouillard, et pas d'allume cigare.

https://www.planete-205.com/pl [...] f1g8hq.jpg

 

Et ZE détail, Peugeot a carrément supprimé le cache de la platine des fusibles :ddr:

https://www.planete-205.com/pl [...] psiaku.jpg

 

 

 

Voilà voilà, c'était juste pour vous partager ces photos d'un engin qui est à peu près aussi rare qu'une 250 GTO :ddr:

Et félicitations à son propriétaire si jamais il nous lit :)

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif Elle a servi pour un reportage pour le magazine 205, en tout cas c'est exactement la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif La compagnie

 

Pour ma part, j'en ai possédé trois. Ma toute première voiture, une GT de 1983 avec le moteur XY8 carbu dexu simple corps isue de la 104 ZS, un merdier ces carbus là de marque Solex, j'avais fini par les changer pour deux simple corps Weber qui ont été parfait. Je l'ai revendu au parrain de mon plus grand, car j'avais acheté une XS moteur TU3S auquel avec un ami on a monté dessus la rampe des carbus de la rallye, ça marchait du feu de dieu.

 

Je l'ai revendu deux ans après suite à un départ dans le midi pour y bosser, en étant le bras droit du patron (ami d'enfance)qui venait de monter un magasin de pièces détachées à Toulon. Cette andouille avec une gestion catastrophe à croulé la boutique et six mois après j'étais de retour dans le Pas de Calais chez mes parents avec la voiture revendu pour rien les boules .

 

J'ai racheté une GR moteur 104 que j'ai gardé deux ans également et revendu à une copine qui voulait faire plaisir à sa jeune soeur et que j'ai donc remplacé par une Corsa B Viva 1700d neuve 1997.

 

J'ai adoré mes trois 205 et j'ai des excellents souvenirs avec. Je scannerai les photos et je les mettrais ici. J'aimerai bien m'en racheter une mais je suis freiné par le crash test excécrable de la 205, voir bien dangereux. Le voiçi

 

 

 

 

Moui enfin ton crash test n a rien de valable....et encore moin de comparable a ceux que l on connait.

 

Balance une 208 a 70km/h sur un poteau fixe et le resultat sera le meme.

 

Cette video est une mauvaise video de propagande lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...