Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R11 turbo noire 3 portes de 1987


omegah

Messages recommandés

1406724072309.jpg1406723899196.jpg1406724056506.jpg1406724030735.jpg1406724048005.jpg1406724064544.jpg1406724089976.jpg1406723982681.jpg1406724081087.jpg1406724107530.jpg10525800_925598487467308_2623699985984953842_n.jpg10452312_925608347466322_3977871057467790526_n.jpg

Renault 11 turbo de 1987 3 portes jantes aluminium r19 16s phase 1

Moteur 1397 cm3 aac mini groupe A, injection sur mesure sur boîtier renix R21 2l turbo.

Turbo T 25 à pression de 1 bar. Échangeur air air tout aluminium gros volume.

collecteur échappement 4 en 1 inox et ligne inox.

Compteur pommeau et volant origine GTT.

Boîte de vitesse JC5 129 de clio RS ragnotti avec pont court.

Puissance approximative de 180 cv, 0 à 100 en 6 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soft, discrète avec une touche de modernité avec les jantes de 19 16S... J'adhère totalement!

 

Pis 180ch sur une caisse aussi légère, ça doit coller les yeux sur l'appui-tête, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai supprimé les phares jaunes et mis des anti-brouillards blancs pour la touche moderne.

Pour la puissance, c est provisoire puisque je suis sur une grosse préparation moteur avec une culasse alpine autrement plus performante que la culasse d origine mais qui demande pas mal de modifications.En effet, sur la R5 alpine le moteur etait en position longitudinale alors qu'il est en position transversale dans la R11. Je vais lui greffer un turbo K16 de safrane TD, une direction assistée hydraulique de clio 16s, des freins brembo de 406 coupé et une bonne paire de combinés filetés blistein.

Objectif : avoir 200 vrais CV aux roues sans dépasser 1 bar de pression pour rester fiable et ne pas dépasser 900 Kg sur le véhicule.

Aucun arceau ni becquet, le véhicule doit rester esthetiquement un véhicule de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est jouissif sur circuit de gratter alpine megane RS et autre gt. Je suis aussi pour l origine, j ai d ailleurs une autre turbo d origine mais les carburateurs sur des moteurs turbocompressés, c est pas fiable, ça consomme et c est sans compter les risques réelles d incendie. Avec l'injection je règle ces 3 problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26052010.jpg

Mon autre ronze origine en 5 portes de 88

1406724021256.jpg

La pipe d admission actuelle modifiée pour recevoir les 4 injecteurs et le papillon à la place du carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut vraiment belle cette r11 noire j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...