Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ma R11 turbo noire 3 portes de 1987

 

Anciennes : fanatix, Renault_78 Youngtimers : warlord66, horacio03 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma R11 turbo noire 3 portes de 1987

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
omegah
Profil : Apprenti
omegah
  1. Posté le 28/03/2015 à 12:53:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
R11 turboVoir l'image en grand0 voteR11 turbo noire 3 portesVoir l'image en grand0 voteballade du dahutVoir l'image en grand1 voteR11 turbo noire grisotVoir l'image en grand0 voteballade du dahutVoir l'image en grand0 voterallye navigationVoir l'image en grand2 votesR11 turbo LunévilleVoir l'image en grand0 voteR11 turbo noire 3 portesVoir l'image en grand0 voteR11 turboVoir l'image en grand0 voter11 turbo chenevieresVoir l'image en grand0 vote10525800_925598487467308_2623699985984953842_nVoir l'image en grand0 vote10452312_925608347466322_3977871057467790526_nVoir l'image en grand0 vote
Renault 11 turbo de 1987 3 portes jantes aluminium r19 16s phase 1
Moteur 1397 cm3 aac mini groupe A, injection sur mesure sur boîtier renix R21 2l turbo.
Turbo T 25 à pression de 1 bar. Échangeur air air tout aluminium gros volume.
collecteur échappement 4 en 1 inox et ligne inox.
Compteur pommeau et volant origine GTT.
Boîte de vitesse JC5 129 de clio RS ragnotti avec pont court.
Puissance approximative de 180 cv, 0 à 100 en 6 secondes.

Sujets relatif
Eclaireur Coyote ***
Profil : Pilote assidu
  1. config
chris-hdi136
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2015 à 13:39:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Soft, discrète avec une touche de modernité avec les jantes de 19 16S... J'adhère totalement!

Pis 180ch sur une caisse aussi légère, ça doit coller les yeux sur l'appui-tête, nan?


---------------
Ford Fiesta Titanium 1.0 ecoboost 100 BVA Rouge Candy '18
Skoda Octavia Combi Style 1.6 TDI 116 Gris Argent '17
BMW R 1200 RT Noir Ebony Metallic '15 en full!
Profil : Apprenti
omegah
  1. Posté le 28/03/2015 à 14:17:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j ai supprimé les phares jaunes et mis des anti-brouillards blancs pour la touche moderne.
Pour la puissance, c est provisoire puisque je suis sur une grosse préparation moteur avec une culasse alpine autrement plus performante que la culasse d origine mais qui demande pas mal de modifications.En effet, sur la R5 alpine le moteur etait en position longitudinale alors qu'il est en position transversale dans la R11. Je vais lui greffer un turbo K16 de safrane TD, une direction assistée hydraulique de clio 16s, des freins brembo de 406 coupé et une bonne paire de combinés filetés blistein.
Objectif : avoir 200 vrais CV aux roues sans dépasser 1 bar de pression pour rester fiable et ne pas dépasser 900 Kg sur le véhicule.
Aucun arceau ni becquet, le véhicule doit rester esthetiquement un véhicule de série.

Publicité

Eclaireur Coyote ***
Profil : Pilote assidu
  1. config
chris-hdi136
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2015 à 14:48:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que tu vas donner quelques sueurs froides à des caisses plus puissantes et / ou récentes avec ça !


---------------
Ford Fiesta Titanium 1.0 ecoboost 100 BVA Rouge Candy '18
Skoda Octavia Combi Style 1.6 TDI 116 Gris Argent '17
BMW R 1200 RT Noir Ebony Metallic '15 en full!
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/03/2015 à 17:43:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même si je suis un adepte du tout d'origine, je dois reconnaître que mettre un vent à des voitures modernes et plus puissante avec une petite youngtimer doit être jouissif.


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Apprenti
omegah
  1. Posté le 28/03/2015 à 18:12:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est vrai que c est jouissif sur circuit de gratter alpine megane RS et autre gt. Je suis aussi pour l origine, j ai d ailleurs une autre turbo d origine mais les carburateurs sur des moteurs turbocompressés, c est pas fiable, ça consomme et c est sans compter les risques réelles d incendie. Avec l'injection je règle ces 3 problèmes.

Profil : Apprenti
omegah
  1. Posté le 28/03/2015 à 18:15:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma 5 portes de 1988Voir l'image en grand0 vote
Mon autre ronze origine en 5 portes de 88
pipe admission R11 turbo sur mesureVoir l'image en grand0 vote
La pipe d admission actuelle modifiée pour recevoir les 4 injecteurs et le papillon à la place du carburateur.

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
guizmo54
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 29/03/2015 à 08:56:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut vraiment belle cette r11 noire j'adore


---------------
ma collection 1/18 http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Eclaireur Coyote ***
Profil : Pilote assidu
  1. config
chris-hdi136
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2015 à 12:03:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime beaucoup la grise 5p aussi!


---------------
Ford Fiesta Titanium 1.0 ecoboost 100 BVA Rouge Candy '18
Skoda Octavia Combi Style 1.6 TDI 116 Gris Argent '17
BMW R 1200 RT Noir Ebony Metallic '15 en full!
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic officiel] - Peugeot 205 (hors GTI) : un sacré numéro 514
[topic officiel] Peugeot 309 : née pour être Talbot Arizona 126
MATRA SIMCA RANCHO [Topic Officiel] 141
[Topic Officiel] Peugeot 605 (1989-1999) : Les espoirs déchus de Sochaux 397
[Présentation] Renault Clio I phase 3 1.4 RT - 1996 119