thib25 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 7 octobre 2015 Mais à conduire ça reste tout à fait vivable. Pas eu de soucis de ce côté, juste quelques démarrages façon mamie ou façon boîte auto à convertisseur (régime constant au démarrage) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2015 Bon niveau embrayage mort j'ai testé bien pire aujourd'hui. Du genre à 100 sur l'autoroute en 5ème, le compte-tours qui monte à 6000 si on met pied au plancher . Il s'agit de la Tipo 1 que j'ai acheté pour pièces. Y en a sur le forum qui seraient intéressés par des pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 Sympa la Tipo, j'ai eu sa sœur, la Tempra DGT. Vraiment du solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 Sympa la Tipo, j'ai eu sa sœur, la Tempra DGT. Vraiment du solide. Bah nous, on a eu la Tipo DGT et la Tempra S (avec compteur analogique pour la Tempra) ... N'empêche, la Tipo est sans doute l'une de mes voiture préférées (je vais pas bien dans ma tête, je crois ) Par contre, je suis pas tellement fan du restylage, je trouve la calandre de la phase 1 plus moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2015 Bah nous, on a eu la Tipo DGT et la Tempra S (avec compteur analogique pour la Tempra) ... N'empêche, la Tipo est sans doute l'une de mes voiture préférées (je vais pas bien dans ma tête, je crois ) Par contre, je suis pas tellement fan du restylage, je trouve la calandre de la phase 1 plus moderne. Ah ouais ? Personnellement, je préfère ma phase 2 (au second plan avec les enjos et les nouvelles plaques, qu'on soit d'accord). Je trouve qu'elle fait moins toc' à l'intérieur au niveau de la planche de bord et des commandes qui sont plus douces, plus onctueuses. Mais bon ma donneuse d'organe est une véritable poubelle, pas étonnant qu'elle soit destinée à la casse . Faudrait que j'essaye une des premières DGT pour voir. Au fait, la Tipo c'est un vrai rêve éveillé pour démonter l'intérieur. D'ailleurs aujourd'hui ça fait 3 ans et 26 500 km que j'ai ma Tipo . Vraiment une bonne caisse [:v6 injection:3] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2015 Au fait, je viens de me rappeler de quelques anecdotes de mon père que je devais vous raconter au début du sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 12 octobre 2015 Signaler Partager 12 octobre 2015 Ah ouais ? Personnellement, je préfère ma phase 2 (au second plan avec les enjos et les nouvelles plaques, qu'on soit d'accord). Je trouve qu'elle fait moins toc' à l'intérieur au niveau de la planche de bord et des commandes qui sont plus douces, plus onctueuses. Mais bon ma donneuse d'organe est une véritable poubelle, pas étonnant qu'elle soit destinée à la casse . Faudrait que j'essaye une des premières DGT pour voir. Au fait, la Tipo c'est un vrai rêve éveillé pour démonter l'intérieur. D'ailleurs aujourd'hui ça fait 3 ans et 26 500 km que j'ai ma Tipo . Vraiment une bonne caisse [:v6 injection:3] . Il y a eu de gros changements à l'intérieur entre la phase I et II ? C'est juste la calandre que j'aime pas enfait. Je trouve que celle de la phase I correspond mieux à la gamme Fiat de l'époque (les Croma, Tempra, Panda, Uno ...). Pourquoi tu parles d'un rêve éveillé ? Au fait, je viens de me rappeler de quelques anecdotes de mon père que je devais vous raconter au début du sujet . Bas vas y, raconte Au fait je ne sais pas si t'as vu, mais la Fiat a relancé l'appelation Tipo aujourd'hui ! Cela devrait être le patronyme de leur future gamme de compactes, et ça a commencé par la berline présentée en Mai (qui s'appellait jusqu'au aujourd'hui Aegea) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 12 octobre 2015 Signaler Partager 12 octobre 2015 J'ai presque tout ... sauf la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2015 Il y a eu de gros changements à l'intérieur entre la phase I et II ? C'est juste la calandre que j'aime pas enfait. Je trouve que celle de la phase I correspond mieux à la gamme Fiat de l'époque (les Croma, Tempra, Panda, Uno ...). Pourquoi tu parles d'un rêve éveillé ? Jouons au jeu des différences . Combien ? C'est le mystère. Phase 1 Phase 2 Vous avez deux heures . Sinon, la version restylée a vu l'apparition de 50 kg de renfort ayant pour but de simplifier l'identification du corps du conducteur en cas de crache . Pour la calandre, peut-être en 88. Pour le millésime 94, les autres modèles de la gamme n'ont plus cette grosse calandre . http://i.wheelsage.org/pictures/fiat/cinquecento/autowp.ru_fiat_cinquecento_3.jpg http://i.wheelsage.org/pictures/f/fiat/punto/fiat_punto_3-door_1.jpg http://i.wheelsage.org/pictures/f/fiat/tempra/fiat_tempra_uk-spec_1.jpg http://i.wheelsage.org/pictures/fiat/croma/autowp.ru_fiat_croma_49.jpg http://i.wheelsage.org/pictures/f/fiat/coupe/coupe_fiat_3.jpg http://i.wheelsage.org/pictures/fiat/ulysse/autowp.ru_fiat_ulysse_12.jpg Pourquoi un rêve éveillé ? Tout simplement parce que tout est vissé par des vis apparentes (j'entends les pro-audi tomber dans les pommes) et que tout est assemblé de manière logique (d'un coup d’œil on voit comment c'est fixé). De ce fait, on peut démonter rapidement sans se prendre la tête et sans rien casser. Ce qui n'est pas le cas des Fiat (et toutes les voitures en général) récentes d'après mon garagiste. Tout est fixé par des clips bien cachés et en général ça casse quand on démonte. Pour vous donner un ordre d'idée, l'intérieur complet sauf le tableau de bord a été démonté en 3 heures par deux amateurs . Bas vas y, raconte Au fait je ne sais pas si t'as vu, mais la Fiat a relancé l'appelation Tipo aujourd'hui ! Cela devrait être le patronyme de leur future gamme de compactes, et ça a commencé par la berline présentée en Mai (qui s'appellait jusqu'au aujourd'hui Aegea) Alors les anecdotes, tout se passe avec quasiment que des Ritmo et dans le coin de Nancy la plupart du temps. Disons que les voleurs étaient plus cool à l'époque que maintenant. Pourquoi ? - Mon grand-père s'est fait dévalisé sa Ritmo une nuit. Porte fracturée ? Vitre brisée ? Non. Les voleurs avaient délicatement découpé le joint de pare-brise et l'avait retiré proprement. Une fois leur méfait commit, ils ont remis en place le pare-brise en mettant bien en évidence le joint coupé pour avertir mon grand-père. Celui-ci a juste eu à se rendre chez Fiat pour faire monter un nouveau joint et hop ! Plus aucune trace. - Un autre jour, mon oncle se fait tirer son autoradio. Les voleurs ont pris la délicatesse d'isoler les cosses qui se branchent sur celui-ci pour qu'il n'y ai pas des court-circuits. - Un beau matin, la Ritmo du grand-père se retrouve sans ses jantes Abarth. Les voleurs avaient délicatement posé la voiture. Aucun dégât sur les soubassements. Sinon mon père avait un jour emprunté la Ritmo 65 de son père pour aller faire un tour en Haute-Saône. Il se fait à un moment rattrapé par une Alfasud Sprint dans une descente (ou une montée, je sais plus) de col, elle n'a jamais réussi à passer devant . Je n'étais pas au courant pour l’appellation Tipo, ça fait plaisir mais en même temps bizarre sur une voiture de 2016. J'ai presque tout ... sauf la voiture... Trouves-en une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 Il n'y a qu'un seul modèle qui puisse me plaire.... Déjà, une série 1, 75 CL (pour avoir le 1er tableau de bord), de 79 (pour avoir le gros rétro à gauche), en orange rame ou vert Kent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 Jouons au jeu des différences . Combien ? C'est le mystère. Phase 1 Phase 2 Vous avez deux heures . Sinon, la version restylée a vu l'apparition de 50 kg de renfort ayant pour but de simplifier l'état du corps du conducteur en cas de crache . Pour la calandre, peut-être en 88. Pour le millésime 94, les autres modèles de la gamme n'ont plus cette grosse calandre . http://i.wheelsage.org/picture [...] ento_3.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] door_1.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] spec_1.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] oma_49.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] fiat_3.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] sse_12.jpg Pourquoi un rêve éveillé ? Tout simplement parce que tout est vissé par des vis apparentes (j'entends les pro-audi tomber dans les pommes) et que tout est assemblé de manière logique (d'un coup d’œil on voit comment c'est fixé). De ce fait, on peut démonter rapidement sans se prendre la tête et sans rien casser. Ce qui n'est pas le cas des Fiat (et toutes les voitures en général) récentes d'après mon garagiste. Tout est fixé par des clips bien cachés et en général ça casse quand on démonte. Pour vous donner un ordre d'idée, l'intérieur complet sauf le tableau de bord a été démonté en 3 heures par deux amateurs . Alors les anecdotes, tout se passe avec quasiment que des Ritmo et dans le coin de Nancy la plupart du temps. Disons que les voleurs étaient plus cool à l'époque que maintenant. Pourquoi ? - Mon grand-père s'est fait dévalisé sa Ritmo une nuit. Porte fracturée ? Vitre brisée ? Non. Les voleurs avaient délicatement découpé le joint de pare-brise et l'avait retiré proprement. Une fois leur méfait commit, ils ont remis en place le pare-brise en mettant bien en évidence le joint coupé pour avertir mon grand-père. Celui-ci a juste eu à se rendre chez Fiat pour faire monter un nouveau joint et hop ! Plus aucune trace. - Un autre jour, mon oncle se fait tirer son autoradio. Les voleurs ont pris la délicatesse d'isoler les cosses qui se branchent sur celui-ci pour qu'il n'y ai pas des court-circuits. - Un beau matin, la Ritmo du grand-père se retrouve sans ses jantes Abarth. Les voleurs avaient délicatement posé la voiture. Aucun dégât sur les soubassements. Sinon mon père avait un jour emprunté la Ritmo 65 de son père pour aller faire un tour en Haute-Saône. Il se fait à un moment rattrapé par une Alfasud Sprint dans une descente (ou une montée, je sais plus) de col, elle n'a jamais réussi à passer devant . Je n'étais pas au courant pour l’appellation Tipo, ça fait plaisir mais en même temps bizarre sur une voiture de 2016. Trouves-en une . Merci pour les tofs, des souvenirs avec cette Tempra, et surtout la Croma, même couleur, mêmes jantes mais en ph1 en 2L essence . Le précédent proprio avait transformé mis le coffre de ph2 avec le bandeau entre les faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 Pourquoi un rêve éveillé ? Tout simplement parce que tout est vissé par des vis apparentes (j'entends les pro-audi tomber dans les pommes) et que tout est assemblé de manière logique (d'un coup d’œil on voit comment c'est fixé). De ce fait, on peut démonter rapidement sans se prendre la tête et sans rien casser. Ce qui n'est pas le cas des Fiat (et toutes les voitures en général) récentes d'après mon garagiste. Tout est fixé par des clips bien cachés et en général ça casse quand on démonte. => C'est vrai que le démontage est toujours simple, certaines vis ne sont pas très élégantes, mais c'est efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2015 Il n'y a qu'un seul modèle qui puisse me plaire.... Déjà, une série 1, 75 CL (pour avoir le 1er tableau de bord), de 79 (pour avoir le gros rétro à gauche), en orange rame ou vert Kent En gros tu veux me piquer ma Ritmo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tryphon1 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 Jouons au jeu des différences . Combien ? C'est le mystère. Phase 1 Phase 2 Vous avez deux heures . Sinon, la version restylée a vu l'apparition de 50 kg de renfort ayant pour but de simplifier l'identification du corps du conducteur en cas de crache . Pour la calandre, peut-être en 88. Pour le millésime 94, les autres modèles de la gamme n'ont plus cette grosse calandre . http://i.wheelsage.org/picture [...] ento_3.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] door_1.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] spec_1.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] oma_49.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] fiat_3.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] sse_12.jpg Pourquoi un rêve éveillé ? Tout simplement parce que tout est vissé par des vis apparentes (j'entends les pro-audi tomber dans les pommes) et que tout est assemblé de manière logique (d'un coup d’œil on voit comment c'est fixé). De ce fait, on peut démonter rapidement sans se prendre la tête et sans rien casser. Ce qui n'est pas le cas des Fiat (et toutes les voitures en général) récentes d'après mon garagiste. Tout est fixé par des clips bien cachés et en général ça casse quand on démonte. Pour vous donner un ordre d'idée, l'intérieur complet sauf le tableau de bord a été démonté en 3 heures par deux amateurs . Alors les anecdotes, tout se passe avec quasiment que des Ritmo et dans le coin de Nancy la plupart du temps. Disons que les voleurs étaient plus cool à l'époque que maintenant. Pourquoi ? - Mon grand-père s'est fait dévalisé sa Ritmo une nuit. Porte fracturée ? Vitre brisée ? Non. Les voleurs avaient délicatement découpé le joint de pare-brise et l'avait retiré proprement. Une fois leur méfait commit, ils ont remis en place le pare-brise en mettant bien en évidence le joint coupé pour avertir mon grand-père. Celui-ci a juste eu à se rendre chez Fiat pour faire monter un nouveau joint et hop ! Plus aucune trace. - Un autre jour, mon oncle se fait tirer son autoradio. Les voleurs ont pris la délicatesse d'isoler les cosses qui se branchent sur celui-ci pour qu'il n'y ai pas des court-circuits. - Un beau matin, la Ritmo du grand-père se retrouve sans ses jantes Abarth. Les voleurs avaient délicatement posé la voiture. Aucun dégât sur les soubassements. Sinon mon père avait un jour emprunté la Ritmo 65 de son père pour aller faire un tour en Haute-Saône. Il se fait à un moment rattrapé par une Alfasud Sprint dans une descente (ou une montée, je sais plus) de col, elle n'a jamais réussi à passer devant . Je n'étais pas au courant pour l’appellation Tipo, ça fait plaisir mais en même temps bizarre sur une voiture de 2016. Trouves-en une . Tiens, sur ma Tipo 1.8 ie de 1991, les coutures dégageaient aussi entre les bourrelets latéraux et la partie avant de l'assise Mais sinon, c'est vrai, tout était vissé et ça tenait bien (pas de couinements). De plus, c'était super simple à démonter : j'avais en 2 min retiré l'ensemble de la boîte à gants (4 vis je crois) pour y installer un chargeur 6 CD. En revanche, en eux-mêmes, les matériaux étaient vraiment bas de gamme (la Uno SX que j'ai eue avant était bien mieux finie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 18 octobre 2015 Signaler Partager 18 octobre 2015 Tiens, en recherchant après des pneus pour ma Renault 11, je suis tombé sur cette annonce concernant deux pneus cloutés avec jantes pour Fiat Ritmo. http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 20 octobre 2015 Signaler Partager 20 octobre 2015 Jouons au jeu des différences . Combien ? C'est le mystère. Phase 1 Phase 2 Vous avez deux heures . Sinon, la version restylée a vu l'apparition de 50 kg de renfort ayant pour but de simplifier l'identification du corps du conducteur en cas de crache . Pour la calandre, peut-être en 88. Pour le millésime 94, les autres modèles de la gamme n'ont plus cette grosse calandre . http://i.wheelsage.org/picture [...] ento_3.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] door_1.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] spec_1.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] oma_49.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] fiat_3.jpg http://i.wheelsage.org/picture [...] sse_12.jpg Pourquoi un rêve éveillé ? Tout simplement parce que tout est vissé par des vis apparentes (j'entends les pro-audi tomber dans les pommes) et que tout est assemblé de manière logique (d'un coup d’œil on voit comment c'est fixé). De ce fait, on peut démonter rapidement sans se prendre la tête et sans rien casser. Ce qui n'est pas le cas des Fiat (et toutes les voitures en général) récentes d'après mon garagiste. Tout est fixé par des clips bien cachés et en général ça casse quand on démonte. Pour vous donner un ordre d'idée, l'intérieur complet sauf le tableau de bord a été démonté en 3 heures par deux amateurs . Je veux une gamme aussi complète qu'en 94 Alors les anecdotes, tout se passe avec quasiment que des Ritmo et dans le coin de Nancy la plupart du temps. Disons que les voleurs étaient plus cool à l'époque que maintenant. Pourquoi ? - Mon grand-père s'est fait dévalisé sa Ritmo une nuit. Porte fracturée ? Vitre brisée ? Non. Les voleurs avaient délicatement découpé le joint de pare-brise et l'avait retiré proprement. Une fois leur méfait commit, ils ont remis en place le pare-brise en mettant bien en évidence le joint coupé pour avertir mon grand-père. Celui-ci a juste eu à se rendre chez Fiat pour faire monter un nouveau joint et hop ! Plus aucune trace. - Un autre jour, mon oncle se fait tirer son autoradio. Les voleurs ont pris la délicatesse d'isoler les cosses qui se branchent sur celui-ci pour qu'il n'y ai pas des court-circuits. - Un beau matin, la Ritmo du grand-père se retrouve sans ses jantes Abarth. Les voleurs avaient délicatement posé la voiture. Aucun dégât sur les soubassements. Sinon mon père avait un jour emprunté la Ritmo 65 de son père pour aller faire un tour en Haute-Saône. Il se fait à un moment rattrapé par une Alfasud Sprint dans une descente (ou une montée, je sais plus) de col, elle n'a jamais réussi à passer devant . Je n'étais pas au courant pour l’appellation Tipo, ça fait plaisir mais en même temps bizarre sur une voiture de 2016. La première anecdote, le vol d'une Ritmo, c'est digne de braquage à l'italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 Des news ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2015 Des news ici? Oui ! Je vais brûler toutes mes Fiat, par obligation professionnelle mon nouveau dada sera les Renault . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 23 novembre 2015 Signaler Partager 23 novembre 2015 Travailler pour Renault au pays du Lion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2015 Travailler pour Renault au pays du Lion... Ce sera en région parisienne, rassure toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lif183BR 23 novembre 2015 Signaler Partager 23 novembre 2015 Ce sera en région parisienne, rassure toi . Quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2015 Quel coin? Yvelines, Guyancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 23 novembre 2015 Signaler Partager 23 novembre 2015 7-8 cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2015 7-8 cousin T'as vu Je suis pas le seul apparemment à me faire ces réflexions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lif183BR 24 novembre 2015 Signaler Partager 24 novembre 2015 Yvelines, Guyancourt Monsieur a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2015 Monsieur a les moyens Je sais pas... connais pas la région . C'est juste que mon boulot sera à Guyancourt... dans un énorme complexe badgé Renault . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 24 novembre 2015 Signaler Partager 24 novembre 2015 Au pecquenot-centre? Ou IDVU? J'ai bossé pour eux il y a qq années.... Malgré la RP, c'est quand même la campagne avec un gros complexe ciné (SQY-Ouest) à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2015 Au pecquenot-centre? Ou IDVU? J'ai bossé pour eux il y a qq années.... Malgré la RP, c'est quand même la campagne avec un gros complexe ciné (SQY-Ouest) à côté Technocentre . Sinon c'est bon à savoir, pas trop le bazar là-haut (trafic notamment) ? La campagne c'est ce que je recherche . EDIT : enfin quand je dis boulot, c'est plutôt un stage de fin d'études pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Technocentre . Sinon c'est bon à savoir, pas trop le bazar là-haut (trafic notamment) ? La campagne c'est ce que je recherche . EDIT : enfin quand je dis boulot, c'est plutôt un stage de fin d'études pour l'instant . Félicitations J'espère te rejoindre d'ici 2 à 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lif183BR 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Technocentre . Sinon c'est bon à savoir, pas trop le bazar là-haut (trafic notamment) ? La campagne c'est ce que je recherche . EDIT : enfin quand je dis boulot, c'est plutôt un stage de fin d'études pour l'instant . Si tu passes sur La Defense un jour, préviens on prendra un verre ! (entre 2 militaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2015 Félicitations J'espère te rejoindre d'ici 2 à 4 ans Merci . T'en es à où dans tes études ? Si tu passes sur La Defense un jour, préviens on prendra un verre ! (entre 2 militaires ) Tu bosses à la défense ? Pas sûr que j'irai m'aventurer de sitôt sur Paris et la Défense (quoique j'emménage juste pour Rétromobile ), de toute façon mes voitures seront interdites d'accès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lif183BR 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 De toutes les manières La Défense tu y arrives en transports en commun. Et oui j'y bosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr.bapt 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Guyancourt c'est la campagne proche de Paris C'est les coins "bourgeois" de la RP Des coins plutôt sympa. Ya des balades sympa à faire du côté de Chateaufort, et en règle générale la vallée de Chevreuse, mais attention aux motards c'est aussi leur terrain de jeu Sinon très sympa ta Ritmo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2015 Guyancourt c'est la campagne proche de Paris C'est les coins "bourgeois" de la RP Des coins plutôt sympa. Ya des balades sympa à faire du côté de Chateaufort, et en règle générale la vallée de Chevreuse, mais attention aux motards c'est aussi leur terrain de jeu Sinon très sympa ta Ritmo !! Sont chiants ces motards . Ils auront qu'à se pousser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tomcraft 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Je sais pas... connais pas la région . C'est juste que mon boulot sera à Guyancourt... dans un énorme complexe badgé Renault . ST50 TouSSa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant