Invité §dah346AB 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Et c'est reparti pour un autre 215 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 4 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 4 janvier 2011 oula comment tu connais le kilométrage? même moi j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dah346AB 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 Photo du tableau de bord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 5 mars 2011 Auteur Signaler Partager 5 mars 2011 Problème de sural réglée. C'était tout con mais il fallait avoir un autre ressort sous la main pour savoir mon ressort était étiré à mort, il était quasiment plus long du double de celui d'origine... Là on m'en a prêté un qui sort 0.6 0.7 bars max, du coup il faudrait que je corrige avec la vis du chapeau de wg. J'ai aussi fais un tour en S4 20V (280 cv) ça marche, en plus elle était vidée et la ligne était libre, très très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dah346AB 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 ca donne des idées d'investissement pour celle ci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 5 mars 2011 Auteur Signaler Partager 5 mars 2011 l'investissement demain y va être vite vu, une disqueuse, une rallonge et bye bye le silencieux final bon sang jvais l'entendre ce 5 pattes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 5 mars 2011 Auteur Signaler Partager 5 mars 2011 Ah il y 'a un peu de nettoyage à effectuer la néamoins ça a l'air sec et c'est dejà un bon point! je vois que tu as conservé ton système de ventilation des injecteurs. Peux tu nous en dire plus sur ton audi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRG187gY 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Son clavier est debranche apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 6 mars 2011 Auteur Signaler Partager 6 mars 2011 on dirait bien allez de ce pas je m'en vais faire chanter la disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Savez vous comment retirer le boulon sécu ? il faut un outil spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 6 mars 2011 Auteur Signaler Partager 6 mars 2011 malheureusement c'est souvent un boulon acheté dans des centres auto, et donc l'adaptateur/douille fourni avec est souvent peu courant...et j'ai bien peur que dans votre cas vous soyez obligé de souder une pièce sur ce boulon antivol pour le retirer. Autrement, petit session disquage ce matin et voici le résultat avant de mettre en place un tube simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 merci pour l'info.nettoyage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 malheureusement c'est souvent un boulon acheté dans des centres auto, et donc l'adaptateur/douille fourni avec est souvent peu courant...et j'ai bien peur que dans votre cas vous soyez obligé de souder une pièce sur ce boulon antivol pour le retirer. Autrement, petit session disquage ce matin et voici le résultat avant de mettre en place un tube simple. Jolie bruit!! Fais gaffe quant même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 merci pour l'info.nettoyage:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/DSCN3547.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dah346AB 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Autrement, petit session disquage ce matin et voici le résultat avant de mettre en place un tube simple. Ce petit pont, on peut dire que tu en auras usé et abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 6 mars 2011 Auteur Signaler Partager 6 mars 2011 ah ben au moins pas besoin de faire 100 bornes pour avoir des routes sympa, par contre le retour se fait presque toujours par la bas en effet j'aurais pas craché sur un beau tunnel mais y'en a pas tant que ça par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dah346AB 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Bord du lac, sur la route qui mène au col de la Forclaz, tu en as un petit bien sympa... Je me souviens d'une Focus RS "débridée" dedans Sinon à la version bourrin.... Courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 6 mars 2011 Auteur Signaler Partager 6 mars 2011 je suis plutot craintif concernant les hommes en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 voilà,enfin une photo d'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 6 mars 2011 Auteur Signaler Partager 6 mars 2011 elle a l'air plutôt propre, juste un peu dommage de ne pas avoir des jantes plus dans l'esprit de l'époque surtout qu'il y'en a eu des belles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 il y a du jeu dans les biellettes de carrossage arriere,c'est courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 7 mars 2011 Auteur Signaler Partager 7 mars 2011 il y a du jeu dans les biellettes de carrossage arriere,c'est courant? je ne sais pas si c'est à cet endroit mais sur la mienne j'ai bien un côté avec un léger jeu, j'entends un claquement quelquefois sur mauvais revêtement c'est peut etre cette biellette en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jce243eU 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 voilà,enfin une photo d'ensemble.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/DSCN3465.jpg Salut,bel achat,elle se trouvait encore sur LBC,il y a peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 J'ai un peu rangé/nettoyé ce matin, le coffre est immaculé... http://img41.imageshack.us/img41/45/img20101120003.jpg http://img530.imageshack.us/img530/6411/img20101120004.jpg J'ai passé un peu de temps à régler l'ouverture et la fermeture du coffre et des autres ouvrants, ainsi qu'à évincer le craquement de la porte conducteur à l'ouverture, c'est parfait désormais. C'est pas grand chose mais ce sont des détails qui font la différence au quotidien quand à l'agrément d'une auto. bien,comment as tu fait pour enlever le craquement portiére chauffeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 7 mars 2011 Auteur Signaler Partager 7 mars 2011 J'ai démonté l'arrêt de porte (tirer fort) après avoir enlevé la goupille qui le maintien d'un côté, nettoyé, graissé abondamment, et j'ai passé un peu de lubrifiant sur toutes les charnières et parties mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 merci du conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 7 mars 2011 Auteur Signaler Partager 7 mars 2011 tu as bien pensé à rebrancher ta fiche de niveau de pompe de DA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du doubs 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 ou ça? dis moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 8 mars 2011 Auteur Signaler Partager 8 mars 2011 le bocal à gauche du reservoir de liquide de frein, sur le bouchon il y'a un emplacement de fiche femelle et il n'y a rien branché dessus. Du coup ton ordinateur de bord doit te signaler un souci de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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