Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Audi 200 QUATTRO


stalker_tn

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab567Wn
les pistons sont pas sensé venir s'écraser contre les soupapes disons.

 

Huhu :cyp: Certes, mais dans certains cas le piston ne sera pas marqué et donc il suffit de remplacer la/les soupapes incriminées. Tout dépend dans quelles conditions ça s'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je demande s'il a ouvert , car j'ai eu le probleme l'été dernier sur la voiture de ma femme (la courroie d'accessoire qui a petée et qui m'a emmené avec elle la distribution... :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Elle va être réparé la 200 Hedi ? Ou elle va finir sa vie la où elle est garée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

hooo la belle brochure de 200 :love:

 

moi j'ai ceux du v8 de 1989 et 1991 c'est un vrai plaisir de les regadees :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img143.imageshack.us/img143/1678/file0083.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/5756/file0084a.jpg

Aujourd'hui démontage de la poulie de vilo.

Il faut prévoir le changement de celle ci, et du galet de vilo.

Une vis du carter de distri avait du etre mal serrée.. elle est tombée au fond du carter, avec les dégâts qu vous pouvez imaginer.

Ce qui est con... c'est qu'il n'y a visiblement qu'une seule soupape de tordue.. légèrement, vu qu'on peut faire des tourner le moteur sans forcer. Il y'a juste un point dur (légèrement) au pmh du 5eme cylindre (du fond).

Je vais chercher une nouvelle culasse chez l'ancien propriétaire de la voiture.

Je commande joint de culasse, courroie de distri, je change les joints de queue de soupape et zou.

Je vendrai surement la mercedes pour garder celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait... elle n'attend que de rouler!

normalement pour le démontage, ça ne sera pas bien méchant, quand on arrive à faire tourner un un moteur à la à la main après rupture de distri c'est que ça n'a pas du taper bien fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un voisin qui a une Audi 200 Quattro qui est un peu "spéciale". Il y a quelques différences esthétiques avec une normale, en particulier une calandre avec un "1" en son centre !

 

Il y a quelques temps, je lui avait demandé des explications. Dixit lui, elle est préparée par un préparateur Allemand, donc je me rappelle plus le nom, ni la puissance annoncée, 250cv ?

 

Alors, simple "tuning" ou "collector" selon vous ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule préparation que je connaisse sur la 200 c'est la 2400TE/5 qui faisait 210cv et 300nm..

jamais entendu parler de l'auto dont tu parle.

Si tu nous met une photo on arrivera peut etre mieux à se faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tacherai prochainement de faire des photos de la voiture (Dans le courant de la semaine prochaine). ;)

 

C'est qu'elle m'intrigue cette voiture !

Malheureusement, elle ne roule pour ainsi dire plus, elle reste stockée depuis plusieurs mois devant chez lui, dans la rue. Il y aurait dessus un problème, de ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...