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 Sujet :

Présentation

[Présentation] Toyota Celica T18 2.0 GT-i 16 - 1990

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Profil : Pilote
jimmy-p
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 18/02/2016 à 19:49:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Salut zawa34

Dommage que j'ai pas ton message plus tôt.

Tout fonctionne mais il y a quelques pièces qui mériteraient d'être changées comme le cabochon de feu de portière conducteur (que j'ai cassé en démontant), la vitre des compteurs (où l'ancien proprio avait collé un mano dessus :pfff: ), l'antenne qui ne se rabat plus et quelques autres détails esthétiques.

Question : j'ai croisé une T18 rouge ce lundi (le 15) à la sortie de Castrie au rond point du Lien. C'était toi ? (j'étais pas avec la Celica mais avec le C4 du taf).
Message cité 1 fois

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Celica T18 2.0 GT-i 16 ( [Présentation] Toyota Celica T18 2.0 GT-i 16 - 1990 )
Alpine A110 1300 VC ( en cours de restauration => [Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973 )
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
zawa34
  1. Posté le 18/02/2016 à 21:09:55  
  2. answer
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Oui dommage mais le gars qui vend sa t18 en pièces est à st Laurent d'aigouse, il lui reste encore pas mal de truc dont l'interieur.
Et non c'était pas moi ce lundi donc une autre t18 rouge sur montpellier http://stkr.es/p/1luv

Les Bretons, c'est la Mafia Française
Profil : Pilote d'essai
mouss-35
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  1. Posté le 18/02/2016 à 21:55:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jimmy p a écrit :

Salut zawa34

Dommage que j'ai pas ton message plus tôt.

Tout fonctionne mais il y a quelques pièces qui mériteraient d'être changées comme le cabochon de feu de portière conducteur (que j'ai cassé en démontant), la vitre des compteurs (où l'ancien proprio avait collé un mano dessus :pfff: ), l'antenne qui ne se rabat plus et quelques autres détails esthétiques.

Question : j'ai croisé une T18 rouge ce lundi (le 15) à la sortie de Castrie au rond point du Lien. C'était toi ? (j'étais pas avec la Celica mais avec le C4 du taf).
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Tu veux concurrencé Rosso ? :o


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Petit nuage à roulettes: [Présentation] Peugeot 308 1.2 130 Féline
Je suis pas expert en voiture, par contre je suis un sacré expert en poubelle et j'en reconnais aisément une quand je la vois [:v-one s:4]
Rencontre à Lohéac 2019/2020: Rencontre à Lohéac (35) 2019/2020
Toyo Proxes TR1: Sur le site Pneu Online, il est donné de 44.40€ [...]
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le vieux !
Profil : Best Rav4 Cab. '16
philass67
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  1. Posté le 10/03/2016 à 14:09:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:abygail:12]
je viens de lire les 3pages de ton topic...
pas mal tout ça...
j'ai moi même un RAV4 cab. de 99 et lorsqu'on sait qu'il y a les mêmes pièces utilisé sur la CELICA et le RAV!!!! :D


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ma caisse: Audi TT Quattro - Ma nouvelle
Profil : Vétéran confirmé
mozipokl
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  1. Posté le 11/04/2016 à 23:34:14  
  2. answer
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Invité
dub68qf
  1. Posté le 23/04/2016 à 09:04:04  
  2. answer
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2016-04-23_11:03Voir l'image en grand0 vote2016-04-23_11:03Voir l'image en grand0 vote2016-04-23_11:03Voir l'image en grand0 vote2016-04-23_11:03Voir l'image en grand0 vote2016-04-23_11:03Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
le vieux !
Profil : Best Rav4 Cab. '16
philass67
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 23/04/2016 à 12:12:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excellent!!!!


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ma caisse: Audi TT Quattro - Ma nouvelle
Profil : Pilote
krac13
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  1. Posté le 03/05/2016 à 17:52:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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je pense que Jimmy peu faire une restauration sur celle-ci [:alwan:10]


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Smart fortwo II passion 71 cv de 2007
Peugeot 106 1.1 i 1998
civic type R WCE de 2010
Dixit  ABSAC: Acheter une premium c'est inversement rentable meme sur le long terme" [:adrig:3]
Invité
see52qo
  1. Posté le 11/09/2016 à 19:32:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello, passant dans le coin, ayant vu ton topic et passionné par les Celica des années 1990-1993, je me permet de te joindre
les photos de ma belle. (Une peinture complète rouge d'origine est en cour de projet -> histoire de budget ^^).

Pour les petites infos:

Les jantes en 15 sont d'origine si ça peut te donner des idées.
Le capot était proposer en option c'est l'un des deux modèles disponibles pour la ST185 (Version turbo 4x4 Carloz Sainz)
Sinon dans le bouclier avant, les anti-brouillards était également en option.

C'est mes parents qui ont acheter cette merveille neuve en 1992 et elle totalise aujourd'hui 232 089 Km sans rien broncher :)

Je suis actuellement en négociation pour acheter une Celica ST185 turbo 4 roues motrices de 1990.

Merci pour ton topic que je continue à suivre avec grand plaisir !


 
 
 
 
Message édité par See52qo le 11/09/2016 à 19:35:26
Fan de PREVIA Phase1
Profil : Membre confirmé
michelb33
  1. Posté le 16/10/2016 à 19:42:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Jimmy

C'est ton topic Alpine que j'ai découvert récemment
et le lien Célica dans ta signature qui m'ont amené jusqu'a là
Bravo pour ton travail sur l'Alpine et ses premiers tours de roue
et je te confirme la T18 c'est un très bon choix
Attention cependant à ta fuite dans la DA c'est la maladie de ce modèle
Je t'invite à t'inscrire si ce n'est déja fait sur Celica.fr
tu trouveras tous les conseils qui vont bien.

Pour ma part J'ai eu l'opportunité de trouver une Carlos Sainz en bonne base
pour la préparer pour du Rallye Historique quand elle aura 30 ans
(Tour de Corse en 2022 et Monté Carlo en 2023)

Célicamicalement


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MichelB33
ESTIMA Previa Phase1 x2 http://www.forum-auto.com/marq [...] et7831.htm
CELICA ST185 GT FOUR Sn 3419/5000 http://www.forum-auto.com/marq [...] t10249.htm
Mazda 323F de 1990 en daily
censuré
Profil : Membre confirmé
makecece
  1. Posté le 24/10/2016 à 17:56:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dub68qf a écrit :

big-595743​92d3
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C'est le même carrossier qui a fait la peinture sur la Majorette et sa Celica, version I de la réparation, avant que Jimmy ne s'énerve. [:neortic23:18]


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J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.
Profil : Pilote
jimmy-p
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/01/2017 à 17:49:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
01-01-2017_17:47:43Voir l'image en grand0 vote

Ça y est, tout juste 100 000 km pour la Celica. Le rodage est fini, je vais pouvoir attaquer :lol:

Bientôt une bonne grosse révision.
Message cité 1 fois

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Celica T18 2.0 GT-i 16 ( [Présentation] Toyota Celica T18 2.0 GT-i 16 - 1990 )
Alpine A110 1300 VC ( en cours de restauration => [Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973 )
Dompteur de VVT-i
yar50myw
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  1. Posté le 01/01/2017 à 19:45:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jimmy p a écrit :

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/mobil​e-66739/ph​oto/01-01-​2017_17+d3​3-6342116.​html

Ça y est, tout juste 100 000 km pour la Celica. Le rodage est fini, je vais pouvoir attaquer :lol:

Bientôt une bonne grosse révision.
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Seulement 100.000 :hebe: C'est cool, tu vas pouvoir encore en faire un paquet ! :sol:

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Profil : Photographe 2017 Coupé
calori
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  1. Posté le 02/01/2017 à 16:21:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un beau compte ! ! ! tout rond......

Profil : Routard
luckylucia
  1. Posté le 02/01/2017 à 16:42:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pensais être le seul à faire des photos de mon compteur [:le-jona:2]
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---------------
A3 SportBack 2.0TDI 2010
BMW 325i E30
OO==[] []==OO
Invité
tas99caf
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  1. Posté le 02/01/2017 à 17:03:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

luckylucia a écrit :

Je pensais être le seul à faire des photos de mon compteur [:le-jona:2]
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Hé non, moi aussi :ange:

Profil : Nouveau membre
s-h6
  1. Posté le 31/05/2017 à 17:47:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jimmy p a écrit :

Salut à tous.

Présent en temps normal dans la Section Restauration (avec un topic sur mon Alpine A110), je débarque chez les Youngtimers grâce à l'achat que je viens de faire depuis exactement 6 heures et 1 minute :D

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jimmy, j'ai 31 ans, originaire du Jura mais vivant désormais à Montpellier où je travaille comme ingénieur dans les risques naturels. Je profite de mon temps libre pour restaurer l'Alpine A110 que mon père m'a donné et qui a passé 17 ans sous une bâche dans un jardin (l'Alpine pas mon père :lol: ).

Depuis presque 7 ans j'avais pour daily une 206 HDI 110 mais depuis quelques temps elle donnait des signes de faiblesse, notamment à cause du FAP bien encrassé (la voiture à 167 000 km). Donc j'ai décidé de changer pour une essence (plus trop l'utilité d'un diesel et marre des fumées noires), si possible avec de la patate et plutôt ancienne afin de plus être emm..... avec toute l'électronique (il y en aura toujours un peu mais nettement moins que sur les actuelles) et pour pouvoir la réparer moi-même (déjà la 206 c'était une catastrophe).

Donc il y a quelques semaines, je me décide à regarder les annonces ; avant j'ai fait un tour des concessionnaires mais ça a été Bonjour ... Au revoir (que des voitures trop récentes, 90 % de diesel et énormément cher pour ce que c'était). D'abord j'ai regardé du côté des pros et je suis tombé sur une annonce pour une Celica T20 (celle avec les 4 phares rond à l'avant) 1,6 L de 115 chevaux. Elle a pas mal de bornes (153 000) mais même si je sais que ces moteurs sont increvables elle reste cher (5 900 €).

Et là je me dis "et pourquoi pas une avec les phares qui se lèvent" (T18). Je passe sur le bon coin et il y a quelques annonces dans l'Hérault et le Gard. L'une d'elle attire mon attention. Elle à 77 000 km ! 2800 € ! 2.0 litre 16 soupapes (donc 160 ch) ! CT vierge ! Rouge ! Excellente état ! ... Mais les 3 photos assez pixellisées me font tiquer : il y a plein de choses ajoutées sur la carrosserie : protections de pare-chocs blanches, protections de portière, autocollant trappe alu, sigle en tout genre dont "TURBO" :??: et "4x4" :??: .

Je me dis : mais à quelle genre de personne a appartenu cette voiture ?

Mon père (ainsi qu'un lecteur de mon topic Alpine) me conseille de ne pas m'arrêter à l'apparence et d'appeler pour être fixé. Je me décide et j'appelle. J'apprends que le propriétaire, un vieux monsieur, est décédé cet hiver et sa fille et son mari n'ont pas l'utilité de cette voiture. Elle a été parfaitement entretenue, a toujours dormi dans un garage. Par contre effectivement il avait installé pas mal de bricoles dessus. On convient d'un RDV et ce lundi je suis allé la voir.

Photos :D

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150518_1​82141-5405​772.html

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150518_1​82148-5405​769.html

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150518_1​82200-5405​774.html

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150518_1​82207-5405​773.html


Effectivement c'est chargé mais apparemment tout se décolle assez facilement. Quelques pocs sur la carrosserie, un bouclier un peu rappé en bas. A l'intérieur même combat, il y a 3 manos (température intérieur, extérieur et un autre truc jaeger dont j'ignore ce que c'est, on dirait un "altimètre" ).

L'essai est très concluant. Ca m'a fait bizarre de reconduire une essence mais le coup de foudre est immédiat. Décision est prise, elle sera pour moi.

Le temps de faire le nécessaire auprès de la banque, de changer d'assurance et aujourd'hui (vendredi) je retrouve le vendeur pour en prendre possession.

De retour sur le parking du boulot, je commence le travail de dépouillement avec la trappe alu à grand coup de WD40 et de spatule.

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150522_1​94129-5405​775.html

Rassurez-vous c'est loin d'être terminé, je continuerai ça demain. D'ailleurs quelqu'un peut-il me dire si le sigle "Coupé" est d'origine (personnellement j'en ai pas l'impression).


J'ai aussi enlever la moquette dans le coffre :

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150522_1​92204-5405​766.html


Le bandeau blanc en haut du pare-brise (plus facilement que pensais) :

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150522_1​94134-5405​767.html

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150522_1​94235-5405​771.html

J'ai également réduit le nombre de vignette d'assurance !


Passons à l'intérieur, j'ai viré les magnifiques tapis de sol, le couvre volant,les manos et autres accessoires du tableau de bord. Pour ceux collés avec des scratchs adhésifs, ça n'a pas trop laissé de trace mais il reste de la colle (genre de pistolet à colle) à 2 endroits ; j'ai gratté et elle semble partir sans trop de problèmes.

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150522_1​92213-5405​770.html

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150522_1​94145-5405​768.html

http://clu​b.caradisi​ac.com/jim​my-p/celic​a-gt-16-88​835/photo/​20150522_1​94139-5405​765.html


Voilà pour aujourd'hui. J'ai oublié de prendre une photo du moteur qui est dans un état admirable, je ferai ça demain. Pour info la distribution a été fait il y 5 000 km.

A+



AU PROGRAMME :

Extérieur
- restauration de la carrosserie encore pas mal de boulot
- repose d'un klaxon d'origine à la place des trompettes OK
- remplacement de l'antenne électrique (cassée)
- remplacement des ampoules de phare par un modèle plus performant OK
- jantes (sans doute des Japan Racing JR3 en 16 couleur Bronze)
- pneus Yokohama en 205/50/16

Intérieur
- enlèvement des autocollants posés sur les vitrages OK
- enlèvement du 3ième feu de stop posé à l'arrache OK (reste à enlever les 2 tas de colle sur la lunette AR)
- enlèvement du radar de recul mal installé en cours (reste plus que les capteurs pour éviter d'avoir des trous dans la caisse)
- installation de connecteurs ISO sur le faisceau pour poser mon autoradio OK
- installation de nouveaux HP en cours
- nettoyage intérieur complet OK
- remplacement des garnitures et autres pièces endommagées
- remplacement de la coque du feu de courtoisie de la portière conducteur
- remplacement du pare-soleil conducteur
- réparation de la climatisation
- réparation de la commande de verrouillage des portières

Moteur
- pose d'un filtre Green dans la boîte à air d'origine OK
- changement des bougies pour des Denso Iridium VK20 OK
- pose d'une ligne Inox

Trains roulants
- remplacement des freins par des Brembo avec plaquettes FERODO Racing + durite aviation + purge
- BAR arrière (Whiteline sans doute)



Edit Moderateur: Droits d'edition :jap:
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C'est certain que ce n'est pas top coté esthétique, c'est raté ... Coté moteur c'est du durable.
Ça fait beaucoup de frais pour pas grand chose ...

Profil : Membre confirmé
maguette80
  1. Posté le 06/06/2017 à 17:29:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je possède la même celica que toi. J'aimerai savoir si tu as des adresses (avec des tarifs intéressants) pour les pièces...
Je cherche actuellement une ligne d'échappement d'origine ainsi que quelques autres bricoles.
J'en profite pour te féliciter au sujet de ton alpine, elle est magnifique et le travail fais dessus est impressionnant ;) (je suis son topic en sous marin)

Profil : Pilote
jimmy-p
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/11/2018 à 21:30:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous !

Quelques nouvelles de la Celica qui vient de passer 117 000 km et qui tourne toujours aussi bien !

Depuis quelques temps elle avait des soucis d'embrayage : la pédale d'embrayage (qui est à commande hydraulique) ne revenait pas passée un certain enfoncement. Autant pour conduire sur la route ça restait gérable car j'appuyais pas à fond pour passer les vitesses donc la pédale revenait généralement. Par contre en ville, je vous raconte pas comment c'était galère pour faire les manœuvres, avancer dans les bouchons, ... car l'embrayage était en mode on/off.

Je pensais que c'était le liquide qui avait perdu de ses propriétés et que la compression sur le récepteur ne tenait pas, donc il revenait en place. On a tenté une purge mais sans résultat.

Une recherche sur internet a confirmé ce que je suspectais : ça vient sans doute de l'émetteur d'embrayage. Le joint au niveau du piston doit être fuyard. Il est suffisant pour envoyer le liquide vers le récepteur mais pas assez pour le retenir donc l'embrayage revient en place malgré la pédale enfoncée. Je vous laisse imaginer comme c'est pratique de n'avoir aucune précision dans l'embrayage.

Bref après avoir jeté un coup d'œil pour voir le niveau de difficulté de l'opération. J'achète la pièce, la reçoit et me lance dans le montage. Rien de bien compliqué si ce n'est le fait que l'emplacement est un peu étroit. Après remontage du nouvel émetteur, remplissage et pompage.

Et là j'ai bien cru qu'on avait merdé quelque part. Il a fallu pomper au moins une centaine de fois pour avant de voir durcir la pédale ! Ouf !!!

Enfin j'ai pu retrouver un parfait contrôle de l'embrayage. Après plusieurs mois de galère, ça change la vie !
Message cité 1 fois

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Celica T18 2.0 GT-i 16 ( [Présentation] Toyota Celica T18 2.0 GT-i 16 - 1990 )
Alpine A110 1300 VC ( en cours de restauration => [Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973 )
Profil : Pilote
jimmy-p
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/11/2018 à 21:31:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
01-11-2018_21:31:08Voir l'image en grand0 vote


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Celica T18 2.0 GT-i 16 ( [Présentation] Toyota Celica T18 2.0 GT-i 16 - 1990 )
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Profil : Photographe 2017 Coupé
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 02/11/2018 à 08:53:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
encore du beau boulot là aussi Jimmy

Alfiste depuis peu :D
Profil : Pilote d'essai
erwan254
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 02/11/2018 à 10:33:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nickel ça Jimmy ;)
Je pensais que ta voiture avait plus de kilomètres par contre :p


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Ma première voiture
Sa conso
Profil : Vétéran confirmé
mozipokl
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2018 à 21:03:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jimmy p a écrit :

Bref après avoir jeté un coup d'œil pour voir le niveau de difficulté de l'opération.
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 :lol: Punaise,le gars il remonte une Alpine et il se pose des questions pour une pédale d'embrayage

Profil : Membre confirmé
yoyo-68
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/01/2019 à 16:49:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe cette Celica ;) Je m'installe !


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Ma Peugeot 106 (102.800km) : [Présentation] Ma youngtimer, Peugeot 106 1.0 Kid de 1994
Ma Mazda 323f (104.300km) : [Restauration] Ma japonaise, Mazda 323f 1.6 de 1990

Old Peugeot's never die they just get faster / マツダ、ズームズーム
Profil : Routard
pepegrietick
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2020 à 13:12:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ET alors?. Elle a toujours ses jantes d'origine la tuture ?
C'est quand même une polémique agée de cinq ans ! Va bientôt rentrer à la Grande Ecole ! LOL
Message édité par PépéGrietick le 27/09/2020 à 13:13:36

---------------
Le site de ma vie sur un voilier : http://www.lepetitmondedetroll​.fr/topic/index.html
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