Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Topic Officiel] Les Toyota des '80 & '90 : Le géant du soleil levant


Invité §Yar380xl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

L'aéro de pointe :bah:

Oui, même si ça peut paraitre tuning au premier abord chaque détail a une fonction aérodynamique. Le travail de conception de la carrosserie est vraiment impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

ça ne l'empeche pas d'être moche. :cyp:

Chacun ses goûts, moi je la trouve pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe les performances, je la trouve biscornue, le design est lourd... Honda n'est plus très regardable. :o

 

où cherchent-ils leurs inspirations bordel?! [:suprementm 9-3]

 

 

 

Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau HRV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J'arrive pas à voir le lien :(

Bizarre, je viens de l'essayer et il marche... :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe les performances, je la trouve biscornue, le design est lourd... Honda n'est plus très regardable. :o

 

où cherchent-ils leurs inspirations bordel?! [:suprementm 9-3]

 

Ils ont recruté le docteur Delajoux. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Et voici mon daily driver, il est de '94, c'est un Previa GL (avec BVA, double TO, frigo :p et 8 places):

 

 

 

 

 

 

Waow, il est vraiment magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

BJ40 ex-pompier?

 

DSC_3701 (2).jpg

 

et ça, ça vous branche? :cyp:

 

 

IMG_7726.jpg

 

sinon j'ai celui là.

 

 

Copie de 052.jpgCopie de 051.jpg

Belle série d'utilitaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

il est surtout hors sujet! :cyp:

Oui et non, parce que Daihatsu appartient évidemment à Toyota, mais surtout parce que dans les années 80 il n'était pas rare que des concessionnaires Toyota fassent également Daihatsu, comme c'est le cas avec Subaru aujourd'hui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

DSC_2560 (2).jpg

 

Toyota Célica ST. :o

Elle est propre cette Celica modifiée, avec des jantes de Celica Supra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa page Facebook, Toyota Motorsport GmbH rappelle à nos bons souvenirs la 222D, un véhicule prévu pour le Groupe S, qui devait prendre la suite du groupe B dans les rallyes... Un projet de groupe mort-né, puisque à la mi-1986, la FIA décide d'abandonner le mythique Groupe B, et de fait le groupe S qui en était une évolution...

 

12466124_1107206432645972_6674334484580889202_o.jpg

 

12402178_1107206682645947_8255024573392445814_o.jpg

 

12466087_1107206765979272_6129682127653830714_o.jpg

 

12513548_1107206842645931_5995755565016198685_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Sur sa page Facebook, Toyota Motorsport GmbH rappelle à nos bons souvenirs la 222D, un véhicule prévu pour le Groupe S, qui devait prendre la suite du groupe B dans les rallyes... Un projet de groupe mort-né, puisque à la mi-1986, la FIA décide d'abandonner le mythique Groupe B, et de fait le groupe S qui en était une évolution...

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] 9202_o.jpg

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] 5814_o.jpg

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] 0714_o.jpg

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] 8685_o.jpg

Magnifique !! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Et question mécanique, ça annonçait quoi?

Tiré de cet article : http://delessencedansmesveines [...] der-video/

La puissance annoncée entre 600 et 750 ch, passait au sol via une boîte X-Trac. Le moteur était le 4T-GTE, un 2090 cm3 accompagné d’un méchant KKK/K27 mais, certaines rumeurs parlent du 503E … moteur qui équipait les voitures du GTE (Grand Tourime). Quoiqu’il en soit, elles n’étaient pas conforment au futur règlement, puisque le Gr S acceptait, soit des atmosphériques de 2400 cm3, soit des suralimentés de 1200 cm3 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J'ai rentré mon VIN mais point d'historique, il faut regarder où ?

Soit tu arrives sur une page avec les caractéristiques de ton véhicule, et la tu as un lien qui t'envoie vers les travaux fait dessus, après je sais que le dernier Rav4 que j'ai eu de 2011 n'existait par sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...