Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën CX (1974-1991) : L'hydraulique signée Opron


Calanque_power
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dow747Bz

Downshifteur, le 2500 D à cascade de pignon est ultra couillu :mad:

 

 

En tout cas, à 125000 kms doit pas en rester des masses :D

 

:nanana: Couillu = 2000 essence :mad:

 

Quoique le mazout aussi en fait :W :W

 

C'est vrai que pour son kilométrage christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
C'est rouge Massena non?

 

Downshifteur, le 2500 D à cascade de pignon est ultra couillu :mad:

 

 

En tout cas, à 125000 kms doit pas en rester des masses :D

 

 

aucune idée du "vrai" nom de ce rouge, impossible de remettre la main sur la facture d'origine de 1980

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
aucune idée du "vrai" nom de ce rouge, impossible de remettre la main sur la facture d'origine de 1980

 

Elles ont combien de kilomètres tes CX? 9000 et quelques, c'est le vrai kilométrage? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
Elles ont combien de kilomètres tes CX? 9000 et quelques, c'est le vrai kilométrage? :hum:

 

 

1. La GTI de 1980 à 65 000 kms. Livrée avec des compteurs cylindriques à l'origine, les compteurs Jeagger ont ete monté à 56 000 kms. c'etait un accesoire proposé bien apres les 1ers GTI

 

2. la turbo 1 de 1985/86 à 95 000 kms d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
1. La GTI de 1980 à 65 000 kms. Livrée avec des compteurs cylindriques à l'origine, les compteurs Jeagger ont ete monté à 56 000 kms. c'etait un accesoire proposé bien apres les 1ers GTI

 

2. la turbo 1 de 1985/86 à 95 000 kms d'origine

 

Ah ouais la vache, c'est des pièces de collection :beuh:

 

N'hésite pas à nous mettre d'autres photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea657Ii

La Turbo 2 avait 198000km certifiées de première main, peinture d'origine, embrayage neuf, Sphères remplacées, roulement, etc, toujours entretenue chez Citroën et quand je l'ai revendu l'etiquette de la révision générale indiquait 15km depuis la sortie du garage.

Elle n'avait pas d'option et que des bricoles à faire pour qu'elle soit parfaite, les TRX n'était qu'à 30% d'usure, quand on connaît leur prix, rien que

sur leur valeur les 800€ était rentabilisés.

 

Si quelqu'un a une auto comme ca et à ce prix sous le coude, je suis preneur.

En effet, ma CX Prestige m'a couté bien plus et elle est encore loin d'etre parfaite (trains roulants AR en cours de refection, trains AV à reprendre et elec bidouillée donc defaillante....)

 

J'ai effectivement l'impression que la cote de la CX a encore baissé mais quand on aime on ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

autofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gifautofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gifautofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gifautofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gif

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Si ca interresse quelqu' un, je vends toutes pieces d' une gti turbo de 86' . :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec365Bu

bonjour messieur je recherche un moteur de cx. un 2400 carbu moteur citroen si ya kelkun qui a sa en stoc sa serai super.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic421cW
Invité §ggg036nw

J'ai entendu dire que les matériaux des intérieurs de Série 2 vieillissent moins bien que ceux des Série 1 ? Qu'en pensent les divers propriétaires ? (Question esthétique, je dirais que les Série 1 ne vieilliront plus car elles sont très typées 70, tandis que le restylage Série 2 voulait faire moderne et paraît plutôt dépassé de nos jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT075pL

Salut tout le monde je suis nouveau sur FA .

 

Pour ma part j'ai une cx 2000 de 74 année modéle 1975 :) < le bon vieu bloc d < ds > .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT075pL

Je n'ai qu'une photo de titine, sous le soleil du midi ou elle sera restaurée , sa couleur est d'origine . :)

 

CX.jpg.3b7f4902ba1d216820b712728f38b926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT075pL

Bah c'est l'une des 5000 premieres fabriqué modéle de precfecture, noir d'origine . je l 'ai acheter une poignet de cahouete . pas de corrosion au chassis, rouille juste en bas des portières . interieur bleu a refaire . Environ 100 000 km au compteur . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

saarparis tes Cx sont superbes !

mais désolé de te dire que ce que tu dis sur la valeur des autos par rapport à leur kilométrage n'as pas beaucoup de sens. Tes Cx auront elle aussi un jour 190.000 km.

 

Mon cousin a une Cx Turbo série 1 avec Cuir, clim et boite auto, toit ouvrant. Il parait que la BVA c'est très rare sur ce modèle et que donc cela devait être une commande spréciale.

 

Quand au prix des CX... Une Gti 77 avec intérieur cuir bicolore qui doit pas courrir les rues est parie à 600 euros dernièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT075pL

Ca à surtout une valeur affective :) . Du moment qu'on est épargné de la fiévre des prix des ds ( à une certaine epoque ) :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
Bah c'est l'une des 5000 premieres fabriqué modéle de precfecture, noir d'origine . je l 'ai acheter une poignet de cahouete . pas de corrosion au chassis, rouille juste en bas des portières . interieur bleu a refaire . Environ 100 000 km au compteur . :)

 

Ce serait donc une Administration :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT075pL

Par contre pour refaire l'intérieur j'ai peur de ne pas retrouvé le meme genre de tissus :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT075pL

Non pas encore . t'es sur que y'en a qui en aurai recupe des rouleaux de tissus pour les inetérieur de cet epoque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
Non pas encore . t'es sur que y'en a qui en aurai recupe des rouleaux de tissus pour les inetérieur de cet epoque ?

 

Peut-être simplement un intérieur en bon état :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a une Cx Turbo série 1 avec Cuir, clim et boite auto, toit ouvrant. Il parait que la BVA c'est très rare sur ce modèle et que donc cela devait être une commande spréciale...

Ca existe turbo et BVA ? En essence ou Diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka
Ca existe turbo et BVA ? En essence ou Diesel ?

 

 

C'est une essence.

Mais je vais lui redemender parceque je veux pas dire de bétises, mais d'après lui, c'est un modèle assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
C'est costaud les boites de CX . mécanique de tracteur . :ange:

 

Y'a eu plusieurs CX avec +/- 1 million :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...